AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 7:35
Jude Miller
Soledad

Coucou ma Soso,

Juste un petit message pour te dire que je suis bien rentré.
Comment tu vas toi ? J'espère que te sens pas trop seule... J'aurais vraiment voulu rester plus longtemps... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 1587337202 Est ce que tu as des nouvelles pour... la cure ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709
J'suis désolé pour mon petit moral de la dernière fois... J'ai vu que tu l'avais remarqué, mais ça n'avait rien à voir avec toi, promis.
Enfin... Pas que.. '
Je m'inquiète pour toi. Vraiment. Beaucoup. Mais... Je suis là hein ? Tu auras beau dire ce que tu veux, je te laisserais pas tomber... Jamais. Mais encore moins maintenant.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709
Et quand je suis avec toi, j'ai pas envie de penser au reste. Juste... A toi.
Je sais que j'ai peut-être pas choisi le meilleur moment pour te le dire, mais j'étais sincère.
Je t'aime.   Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709
Vraiment Soso...
Et je te trouve belle comme tu es. Comme tu étais quand je t'ai rencontré la première nuit.
Tu es une belle femme. Et l'extérieur reflète bien ton intérieur.
Tu es une belle personne.
Et j'espère vraiment que tu te soigneras... en tout cas, moi je serais là.
Je pourrais pas venir demain, je dois travailler... Mais je passerais sitôt que j'aurais du temps.
De toute façon l'infirmière a dit que tu serais bientôt transféré plus près d'ici. Je viendrais tous les jours.
Soi pas trop triste.
Et appel moi quand tu veux. Même si je travail. Je te rappelerais à mes pauses.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937

Je t'aime  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2393406137

Envoyé le 17/10 à 20h22
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 9:43
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Coucou Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3828214388  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Tu es bien arrivé ? Le voyage s’est bien passé ?
Ça va, juste tu me manques déjà... j’aime pas être loin de toi. Si tu as des obligations, tu peux pas tout sacrifié comme ça...c’est normal que tu doives rentrer à un moment...
Tom s’en occupe,il y a une cure luxueuse dans la ville juste à côté de fairwalk...Il passe des coups de téléphone pour que je puisse y entrer le plus vite possible...
Moi j’ai pas envie d’y aller. Je veux rentrer chez moi, Ju.

Qu’est ce qui se passe, ju ? Il est arriver quelque chose avec Charlie ? Tu veux m’en parler ?
Je sais que ... savoir que je suis comme ça, ça te rends malheureux.
Je suis désolée. J’voulais jamais que tu sois malheureux...
C’est pour ça que je te répètes que ... tu devrais pas rester. Si t’es malheureux... j’veux pas faire subir ça a quelqu’un. C’est déjà dur de me supporter quand je suis pas malade... alors quand je le suis...
Je veux pas que tu te sentes obliger de rester juste parce que je suis...

Je t’aime aussi, Ju. Je te l’ai déjà dis. Je suis folle amoureuse de toi.

Merci de le penser.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 t’es beau aussi... je mérites tellement pas un garçon aussi bien que toi. Je veux pas que tu souffres, Ju... ça me fait mal d’y penser. Je t’aime trop pour que tu souffres.

Ne t’embêtes pas à faire des aller-retours jusqu’à New-york. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3623655504 Tu as du boulot, aussi. Besoin de payer ton loyer, de nourrir Gon. Je veux pas que tu places toutes tes économies dans mes conneries.
Occupes-toi de toi avant tout.

Je voulais te dire aussi... j’ai reçu un sms d’Adam. Ton ami l’a menacer de mort et lui a éclater le nez dans les escaliers de l’hôpital. Je me souviens pas bien de ce qui s’est passé mais... tu m’expliques ? J’ai du le convaincre pendant 45mn de pas porter plainte. Charlie est... assez effrayant. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2804278340

Je t’aime aussi. Vraiment. Comme une ouf.

Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Envoyé le 17/10 à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 10:40
Jude Miller
Soledad


Il c'est bien passé oui. On est arrivé à bon port. J'ai pris une douche et là je suis couché devant la télé ...
Tu me manques aussi...
Et moi aussi j'aimerais que tu puisse rentrer chez toi Soso, mais pas tant que ça ira pas mieux... Je veux être sur que risque plus rien !

T'inquiète pas pour Gon, ma sœur s'en est occupé pendant mon absence.... D'ailleurs elle a parler de venir me voir sous peu... Donc voilà...

Charlie a... Ses propres problèmes à gérer.
Il a été gentil de me proposer de m'amener te voir mais... Il est trop gentil...

Je t'ai dis que je partirais pas. Stop dire ça ça m'énerve soso.
Si je devais abandonner les gens que j'aime à chaque fois qu'il y avait un moins dans leur vie je serais tout seul.
Je te l'ai dit. Je reste.
Je préfère souffrir de ta présence que de ton absence.
Et arrête de dire ça aussi. Je suis de loin pas aussi génial que tu le dis... Juste... Je fais des efforts.
Parce que tu le mérites justement... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937

J'essaierais quand même de passer un jour si la cure tarde trop...

Adam... Pourquoi il te parle encore celui là ?
... Sol... Tu devrais arrête de lui parler il te tire vers le bas... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2804278340
Charlie va pas bien Sol... Et il est du genre... Direct.
Mais c'est un gentil garçon. Un très gentil garçon qui s'est taper 4h de route pour m'amener te voir malgré tout ce que ça lui a coûter... Vraiment sol. Je suis désolé s'il te fait peur. Mais il est pas méchant !
Adam est méchant....
Envoyé le 17/10 à 21h13
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 11:23
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 t’es tellement adorable...
Reposes-toi, tu le mérites bien !

Mais je me sens bien... j’ai envie de rentrer chez moi et de continuer ma vie. Je veux pas rester coincé ici. Ils sont méchant ici ;-;... ils veulent pas me laisser tranquille. Ça me fatigue.

Oh ta soeur ? Je pensais que ... vous vous parliez pas...

C’est vrai, qu’il est gentil de t’avoir accompagner mais... je l’ai trouver très bizarre. Tu veux me raconter ? J’ai l’impression qu’il s’est passer quelque chose avec lui... t’es plus pareil depuis. Tu peux me parler.

Je suis désolée... je veux pas t’énerver. J’ai juste peur pour toi... j’ai peur de pas y arriver et que tu sois obligé de supporter ça...
Si ! T’es génial. T’es le garçon le plus gentil, le plus aimant , le plus doux et le plus adorable que j’ai jamais rencontré.
Y’a que dans tes bras, que je me sens bien...

Prends du temps pour toi, Juju. Et si tu as envie de me voir, tu peux venir. Je veux juste pas que tu t’épuises...

Adam est mon ami... malgré tout. Il est compliqué et il a fait beaucoup d’erreur. Et il a pas un caractère facile. Mais la preuve est que...quand il a appris que j’étais à l’hôpital et même si il a été insupportable, il est venu...
Et je peux pas arrêter de lui parler... on se connait depuis tellement longtemps. Et il est malheureux. Il regrette beaucoup. Il essaie vraiment de changer... il a juste du mal...

Ça lui a coûter quoi ? Pourquoi il va pas bien ? Parles-moi, Juju... je veux pas qu’on ait des secrets.

Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709


Envoyé le 17/10 à 21h20
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 12:13
Jude Miller
Soso

En quoi je suis adorable ? '-'
Et je me repose, t'inquiète pas. C'est plutôt à toi de te reposer soso  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937

Je sais... Mais c'est pour ton bien qu'ils font ça ma belle... Je sais bien que c'est dur à vivre pour toi et que t'as du mal à comprendre mais... Fait leur confiance. Fait moi confiance s'il te plaît  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709
Tu rentreras bientôt  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Ouais ma soeur... Si on se parle, c'est juste que... Pas souvent. Mais on est pas en mauvais terme hein. C'est mes parents à qui je parle plus....

Bizarre?
Je vais pas te mentir. Oui il s'est passé quelque chose, mais non ne t'inquiète pas. Ça n'a rien à voir avec toi.
Toi occupé toi de toi. Juste de toi  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Je suis génial parce que tu le vaut bien... C'est tout. Et parce que... Tu l'es avec moi.
Tes... Câlins me manquent........

J'essaierai de venir. Je sais juste pas quand. Mais je veux pas te laisser toute seule trop longtemps !


C'est pas un ami ça Soso.... Aucun ami ferait ce qu'il t'as fait. Ce qu'il te fais... Il est pas bon pour toi... J'aimerais tellement que tu t'en rende compte....
II... Je veux pas lui jeter la faute. Mais clairement. Il a pas aider... Et moi non plus...

Sol... Tu peux me poser n'importe quelle question sur moi j'y répondrais. Ou du moins je te mentirais pas. Mais ça... C'est pas mon secret. C'est le sien. Alors je t'aime et oui je veux partager beaucoup de chose avec toi, mais ça. Ça, ça ne concerne que lui. Pas même moi... Alors s'il te plaît. Arrête de me demander Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 1587337202
J'ai pas envie d'y repenser.....

Envoyé le 17/10 à 21h29
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 13:02
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 La vraie question ce serait de savoir en quoi tu l’es pas.
Je fais que ça... j’en ai marre ;-;
J’ai envie de me fatiguée un peu.
Je comprends bien... Juste j’ai pas envie d’y aller.

Pourquoi vous parlez si peu ? Vous avez jamais été proche ?

...tes câlins me manque aussi. J’ai l’impression que ça fait 10 ans qu’on a pas fait l’amour... J’ai envie de toi, moi.

J’ai envie de te voir aussi...

Il regrette...je sais qu’il a fait des erreurs. On en fait tous. Moi aussi je fais des erreurs. La preuve en est que je suis à l’hôpital. Que je me suis rendue malade. C’est de la faute de personne si ce n’est la mienne Juju
T’as rien fait Juju. Rien du tout.


Je comprends...c’est juste que je vois bien que t’es pas bien. Je suis inquiète pour toi. Je t’aime. J’y peux rien. Mais je demanderais pas si tu ne veux pas..

J’ai envie d’entendre ta voix.


Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709


Envoyé le 17/10 à 21h33
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 14:49
Jude Miller
Soso

Ah bah ça... Je pense que tu le découvrira bien assez tôt :Hum: mdrrr
Je sais Soso : / J'aimerais vraiment te rassurer, mais je sais pas trop quoi te dire... Juste... Ecoute les docteurs hein ? Et si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à m'appeler !

Je sais pas...
Si, on l'était... Fin... Ouais, si... La preuve. Elle squattait souvent avec Charlie et moi au collège... même quand je voulais pas...
Juste... Je sais pas... Je crois qu'elle me rappel trop... bref x)

M'en parle pas... ><
Moi aussi j'ai envie de toi Soso. Toute toute entière ! Mais pour l'heure il faut que tu te repose. hein ? Quand tu iras un peu mieux et que les médecins diront que tu pourras rentrer un peu, on pourra faire pleins de câlins, ok ? <3

Ca a rien à voir...
Je comprends que tu aies du mal à tourner la page avec lui, mais moi ça me fait du mal de voir que tu lui parle encore après tout ce qu'il t'as fait...
Il avait pas l'air de regretter la dernière fois à l'hôpital...
T'es trop gentille Soso... je veux pas qu'il te blesse...

C'est gentille de t'inquiéter pour moi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937
Juste Charlie a des soucis dans sa vie dont il a du mal à parler. Donc j'essaie d'être là pour lui comme je peux...
Mais quand je te parle à toi, je veux te parler qu'à toi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 Superthumb
Tiens, j'ai retrouvé ça...

Tu veux que je t'appel ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937

Envoyé le 17/10 à 21h38
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 15:03
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Je crois que je sais déjà. Enfin je t'ai vu fâché la dernière fois. C'est la seule fois où t'étais pas trop adorable. Et pourtant... Tu l'aimes vraiment pas, hein ?

Promis je vais être sage... Même si clairement je préférerais être partout sauf ici. Particulièrement chez moi. Avec toi.

... Je te forcerais jamais à en parler, doudou. Mais, un jours, je voudrais bien savoir. Enfin je pense savoir mais... Voila. J'aimerais que tu me fasse assez confiance pour juste m'en parler quoi.

Je suis pressée d'aller mieux alors...J'arrête pas d'y penser, ça me manque.

Non. J'ai tourner la page avec Adam. J'ai plus de sentiments pour lui. Y'a que toi que j'aime  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3837594434
Mais je veux lui laisser une chance de se rattraper en tant qu'ami. Et puis tu te doutes bien. Je t'ai jamais caché qu'il a du mal à tourner la page... Quand t'es là, ça l'énerve et il se comporte comme un con. Mais je t'assures, il essaie vraiment. Je le vois.

C'est pas gentil, c'est normal...
Je comprends... T'es vraiment un bon ami. Et t'es vraiment une super personne... J'suis vraiment heureuse d'être avec toi..

T'es beau sur cette photo  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 1076460627  On dirait un acteur ou un mannequin. T'es tellement beau ptn Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 1587337202 A côté de toi j'ai l'air...

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQMKukQBls0vEL-FNv7hw12LXz4WHc623tEADzMjX82hLRv8FSz
Pas certaine que ça te fasse vraiment de l'effet mais... Pour te faire patienter un peu. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709  Et pour te montrer que j'ai vraiment envie.

Ps : Ça c'est pas une photo pro, alors tu la montre à personne, hein Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 ET TU FAIS ATTENTION EN REGARDANT TES MESSAGES
Envoyé le 17/10 à 21h41
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 15:22
Jude Miller
Soso

... Désolé pour ça...
Je... J'ai juste pas supporté de te voir en pleure et lui... lui qui voulait pas partir...
Oui, je le hais...
Mais j'aurais pas du te montrer ça...

Moi aussi j'aimerais être avec toi... sous les couettes... a regarder la télé et à faire l'amour Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Tu penses savoir quoi Sol ? Ca m'étonnerais que tu saches...
Et je te fais confiance, c'est pas le problème ! Je sais que tu dirais rien et que tu juges personne. C'est juste... moi.
T'inquiète pas Soso. Repose toi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937

J'espère bien !
Mais lui il a pas tourné la page... Et il est méchant... Sol... Tu peux pas être ami avec un mec qui t'as fais autant de crasse et qui en plus attends pas la même chose que toi de votre relation... C'est malsain...

Moi aussi je suis content d'être avec toi...
Et je suis pressé que Tom te trouve une place en cure, histoire que je puisse te revoir plus souvent Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937
Pour une fois qu'il sert à quelque chose celui là Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3330582414

...
Je peux m'en servir pour ce soir ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2519606295
De toute façon même si tu dis non, c'est trop tard Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3623655504 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2519606295 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2519606295



Envoyé le 17/10 à 21h48
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 15:42
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

C'est pas grave. On aime qui on aime et on aime pas qui on aime pas. Ce serait même bizarre que tu l'aime bien en vrai...
Je t'en veux pas. Je veux tout voir de toi.

Moi j'ai pas envie de regarder la télé. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2519606295

Quand t'auras envie de me parler de ta famille, tu m'en parleras, Juju. Je veux te forcer à rien. C'est pas une question d'en parler aux autres ou ... J'sais pas. Juste, j'attends que tu sois prêt. C'est ta décision. Mais je sais que vu comme t'es une gentille personne, si tu ne parles plus à tes parents depuis plus de 5 ans ce n'est pas anodin. Je sais aussi que ça te viendra quand ça te viendra et c'est tout...

Ça ira bientôt mieux avec Adam. Je crois qu'il a compris qu'on se remettrais plus jamais ensemble déjà. Pas pour ça qu'il n'a plus de sentiments... Enfin si c'est vraiment des sentiments. Dans tout les cas y'a de l'affecte. Et je le connais bien. Et c'est mon ami depuis si longtemps... C'est pas malsain, il a juste besoin d'un peu de temps. J'veux pas que ça crée des tensions entre nous. Je t'aime y'a pas de débat là-dessus. Mais je veux pas avoir à choisir entre les gens qui comptent pour moi. Je sais que Adam à des problèmes. Je sais qu'il est pas bon pour moi, surtout pas en ce moment. C'est pour ça que je le voit plus beaucoup. Mais, je suis incapable de lui tourner le dos. C'est genre... Pas possible. Je suis pas comme ça. J'ai jamais tourner le dos à personne moi.

Il est pas méchant. Le vrai problème est pas avec moi. Il est avec lui-même. Lui non plus, il a pas confiance en lui. Sinon il ferait jamais ça. Il m'a dit qu'il se sentait comme une merde. Qu'il pensait à des trucs très sombres... Comment tu veux que je le laisse tomber ? Tu sais comment je suis...

Je suis pressée d'être pas loin de toi aussi. Au moins je pourrais te voir plus souvent.

T'en servir ? T'en servir pour quoi ?
....
Ah.
Euh ? J'ai pas le choix, j'imagine xDDDD
Je te fais vraiment de l'effet ? Tu me trouves pas moche ?


Envoyé le 17/10 à 21h51
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 15:53
Jude Miller
Soso

Ouais... Mais je préfère ne pas avoir à m'énerver trop souvent quand même....
T'en a déjà assez vu de moi....

La télé sera qu'un prétexte Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 1623190940
C'est de toute manière pas elle que je regarderais... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2519606295

En soit... J'ai rien contre t'en parler c'est juste... je saurais même pas quoi te dire...
Si tu veux poser des questions, j'y répondrais. Mais en parler de moi-même juste... Je sais pas quoi dire...
Et merci de me soutenir, même si tu sais pas Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937

J'ai pas envie de me prendre la tête ce soir... pas à cause de lui. Donc on arrête là pour l'instant...
Je le garde à l'oeil...
Lui et son chantage affectif...
T'es vraiment trop gentille ptn......

Tu veux vraiment un dessin Soso ? xD
Bien sûr que tu me fais de l'effet !! O.o
La preuve, j'ai déjà fini Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3330582414
T'es magnifique ! Je te l'ai déjà dit. T'es vraiment, vraiment belle.
Et j'ai trop envie que tu sois là à côté de moi. Comme sur la photo... Que je puisse te dévorer...

Je crois que je vais me ré-absenter 15min Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3623655504
Envoyé le 17/10 à 21h59
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 17:39
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Non. Pas du tout. Pas du tout putain. Je sais pas pourquoi tu dis ça :/
Pourquoi est ce que vous avez tellement de mal à vous confier. A vous laissez découvrir, vous les garçons...
Que ce soit ta colère, tes larmes ou n’importe quoi d’autre. Je suis prête à l’entendre, à le voir.

J’ai vraiment envie de toi, putain. J’ai l’impression qu’on a plus fait l’amour depuis longtemps et ... t’es doué y’a de quoi être accro... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2519606295

C’est pas le moment idéale. Surtout par message mon doudou... et j’ai pas envie de penser à ça.

Oh non ! Dis pas ça... et j’ai pas envie qu’on se dispute. Jamais... mais je crois pas que ce soit du chantage.
Et oui. Je suis gentille. Je le sais, je t’ai prévenue depuis le tout début. Naïve et stupide... et bête.

Désolée...

T’es trop mignon... t’arrêtes pas de me le dire. Moi je trouve pas du tout...
c’est toi qui est beau.

Moi aussi j’ai envie que tu sois là. Tout proche de moi... a ton avis, si je suis toute nue, qu’est-ce que je fais, moi ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2519606295
T’es tellement doué et tu me fais tellement d’effet que tu me donnes des orgasmes de loin Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709


Envoyé le 17/10 à 22h14
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 18:10
Jude Miller
Soso

Question d'éducation I guess?
Pourquoi est ce qu'il y a plus de femmes que d'hommes qui complexent de leurs corps au point de s'en rendre malade ? :/
Juste... Voilà...
T'en a déjà beaucoup vu pour si peu de temps...

TT arrête de me torturer stp... J'ai trop envie de prendre l'avion là et de rentrer en douce à l'hôpital en pleine nuit pour te faire l'amour au nez et à la barbe des médecins... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 228859953

Naïve oui, mais pas stupide. Et je crois que j'aime bien les gens trop gentils. T'as une âme pure soso. J'aimerais vraiment que tu puissesa préserver. C'est pour ça que je veux pas que tu lui parle.... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937
Désolé pour quoi ?

Je me trouve assez quelconque moi... Je vais pas te dire que je me trouve laid mais de la a dire beau...
Juste... Accepte de te voir comme je te vois moi s'il te plaît ! Comme te voient sans doute tes parents et la majorité de la population qu'ils le disent ou non. Sinon tu ferais pas ce métier Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3330582414

IMFG Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 179606004 je vais vraiment finir par débarquer en pleine nuit... Te donner un orgasme de près...
Putain.... Tu m'excite de ouf...
Jpp... Je vais passer ma nuit à imaginer maintenant... TT
Adieu sommeil !

Envoyé le 17/10 à 22h25
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 18:25
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Ben je sais pas. Mais c'est stupide dans tout les cas  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3623655504

C'est toi qui a commencer.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2519606295 C'est toi qui me parle de ce que tu fais, tout seul, loin de moi...
Bah viens. Prends l'avion et viens  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Je devrais pas te dire ça parce que tu travail demain...

Si, je suis bête. Si j'étais pas stupide, on serait ensemble, là. Chez moi. Je serais pas dans un hôpital... J'suis bête et malade. Et nulle. Et je m'en excuse.  J'voudrais tellement être... Assez bien pour toi. J'voulais tellement te rendre heureux et regardes... Tu souffres à cause de moi.
A chaque fois que j'y repense , ça me fait mal. J'voudrais juste que tu sois heureux, Ju.
Avec ou sans moi. J'veux pas que tu...Sois frustré et malheureux comme maintenant.

Peut-être que tu devrais...Voir d'autres personnes.

Si, t'es beau. Vraiment beau.

Je te l'ai dis... VIENS. C'est pas ça qui va me déranger... J'ai bien envie que tu vienne me voir de prêt...


De très prêt...
Envoyé le 17/10 à 22h14
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 18:41
Jude Miller
Soso

Oui... C'est stupide...

Me tente pas ;-;
Je commence à réfléchir par mon cerveau du bas là... ça va pas... ><
Pourquoi t'es si désirable putain ??
pourquoi ? D:

Arrête de dire ça !
T'es pas bête. Ca m'énerve que tu le penses ! T'es hyper sensible. Ca n'a rien à voir. C'est une qualité de l'être ! Moi j'aime comment tu es et je voudrais que tu sois différente pour rien au monde.
Même si ça offre des coups durs comme ça. C'est pas grave... C'est la vie.
Et si tu en as marre que je sois malheureux à cause de toi, écoute les médecins. prend soit de toi et je serais le plus heureux des hommes. Vraiment.
Je te l'ai dis. Je préfère être malheureux avec toi que sans toi...
J'ai l'habitude de la frustration Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3330582414
Je suis sortie deux ans avec une lesbienne et mon meilleur ami c'est Charlie sooo Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2227965364

..................
Soledad...
J'crois que si je venais pas te me défrustré deux fois de suite j'aurais pu avoir un orgasme spontané...... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 179606004 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 179606004 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 179606004 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 179606004 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 179606004 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 179606004 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Envoyé le 17/10 à 22h36
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 19:03
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Non en vrai, faut que tu travail... Mais continue de penser fort à moi.
Encore une fois, y'a que toi qui le pense, ça...
Mais j'm'en fiche. J'aime bien être désirable seulement à tes yeux...

...J'vais arrêter de le dire alors...
Je te promets que j'essaie de me soigné. Je sais que je suis malade. Je sais très bien que quelque chose ne va pas...Dans ma tête. Mais... Si tu savais comme c'est dur. Si tu savais comme c'est horrible. A chaque fois que je mange j'ai envie de vomir. Ça me dégoute. Je me dégoute. J'essaie pourtant. Je te jure Jude... J'essaie vraiment. Et je veux me soigné. J'veux pas être comme ça... J'veux aller bien. Pour toi.
J'ai ... J'ai peur de mourir. Le docteur m'a parler des risques et je sais que si je continue comme ça... Ça risque d'arriver. J'ai vraiment peur. J'suis terrifiée. J'ai peur que tu souffres. J'ai peur de faire souffrir mes parents... J'ai peur de faire souffrir mes amis... J'suis juste... J'arrive pas.

Je sais que tu me l'as dis... Mais... T'es vraiment prêt à ça ? T'es vraiment prêt à supporter ça ? Je veux pas être malade. Et je te promet d'essayer fort... Mais... Si j'y arrive pas ? Et si je meurs ? T'es certain d'accepter vraiment consciemment cette possibilité ? C'est pas une question d'amour... C'est une question de logique...

Je sais ce que t'aime, doudou. Les nénés, les nénés, les nénés...
Rien que t'imaginer voir ça me fait de l'effet... Tu me rends folle.

Je t'aime Ju. Je sais que je te fais vivre des choses horribles... Mais je t'aime... Vraiment énormément. Rien que d'avoir parler de ça , me donne envie de pleurer mais... Je t'aime. J'ai JAMAIS été aussi amoureuse que de toi. Jamais aussi heureuse qu'avec toi... Et pourtant c'est que le début de notre relation. (J'espère...)

Je veux que tu sois heureux. Je te promets que je vais me soigné. Pour toi.
Envoyé le 17/10 à 22h44
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 20:24
Jude Miller
Soso

Tu l'es pas seulement à mes yeux... Je peux te l'assurer en toute connaissance de cause !

Je sais Soso... Je sais que tu fais de ton mieux. Je le sais. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709
Je sais que ça pendra sûrement plus de temps que ... ce que je souhaiterais. Mais tu y arrivera. Je sais que tu y arriveras ! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Soso... S'il te plait...
Me parle pas de mort... Vraiment...
je... sais que c'est une possibilité. mais lointaine. Très lointaine.
C'est justement pour être sûr qu'elle ne devienne jamais réalité que tu dois rester à l'hopital, ou en cure. C'est aussi pour ça que je veillerai sur toi autant que je le pourrais.
Tu ne mourras pas Sol. Je te laisserais pas mourir !
Mais oui. Je reste tout en sachant que c'est un risque... Un risque qu'on va contrer !

En parlant de tes parents... Tu veux toujours pas les prévenir ?
Je... pense que ça serait bien qu'ils soient au courant... Je les connais pas, mais pour ce que tu m'en a dit, tu étais proche d'eux... Ils pourront t'aider. Te soutenir Soso.
Personne te juge ici.
Et personne te pense stupide non plus... Juste... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Oui... Tu sais ce que j'aime...
Et là ce que j'aimerais, c'est toi... Sentir ta peau contre la mienne et te serrer fort...

J'aime pas quand tu pleures...
Et tant que tu es en vie et que tu te bats je suis heureux Soso. Tant que tu m'aimes, je le serais...
J'dis pas que je suis forcément près à tout ce qui risque de suivre. J'suis peut être naif, mais... je veux qu'on avance ensemble. hein ?
Même si c'est récent je... j'ai le sentiment que... t'es la bonne ? ....
Envoyé le 17/10 à 22h50
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 20:39
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Comment ça en connaissance de cause ? De quoi tu parles encore... x)

Je suis désolée. Je veux pas te parler de choses comme ça. Je sais que c'est dur à lire. Je sais que tu as pas envie de l'entendre... Mais j'ai peur de pas y arriver. C'est vraiment dur. Ça me rends... Paniquée. J'ai peur. Je veux pas que ça m'arrive Ju... J'suis terrifiée...

J'ai vraiment peur de mourir, Ju. Je veux pas mourir. Je veux pas en arriver là. Et pourtant à chaque fois que je vois de la nourriture je... J'y arrive pas. J'ai juste complètement perdu le goût de manger. J'ai l'impression que même mon corps rejette la nourriture. J'ai l'impression que c'est totalement au dessus de mes forces... J'me sens faible.

Non... Je veux pas... J'veux me soigné vite. Mes parents sont tranquilles chez eux, et ils sont déjà assez préoccupé comme ça. Je veux surtout pas qu'ils s'inquiètent. Ça les rendrait malade. Je veux pas parce qu'ils risquent de prévenir mes grands parents. Ils risquent de prévenir tout le monde et mes grands-parents sont âgés. Ça pourrais tuer ma mamie... Non. Vraiment.

Moi aussi, si tu savais comme j'aimerais que tu sois avec moi. Comme j'aimerais que tu me fasse tout oublier. les seuls moments où j'ai été à peu prêt bien, c'est avec toi ces derniers jours... Je... J'ai vraiment envie de t'avoir dans mes bras...

Je t'aime, c'est indéniable. Et je me bat je t'assures... Moi aussi j'ai l'impression que c'est toi. J'ai l'impression que... J'ai pas les bonnes initiales sur le poignet... Peu importe qui est UVK , je sens que c'est toi... J'veux personne d'autre que toi.

Je t'aime... Si tu savais.


Envoyé le 17/10 à 22h55
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 20:53
Jude Miller
Soso

Bah... Charlie déjà... La première fois que je lui ai parlé de toi et montrer des photos c'est limite s'il m'a pas fait une crise de jalousie parce que je t'ai rencontré avant lui Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3330582414
Pis Soso... Juste t'es belle. Je suis amoureux, mais pas aveugle.
Je t'ai trouvé belle avant d'être amoureux de toi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709
Ton physique m'a attiré et ton caractère m'a fait rester Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3623655504

Je sais.. Mais faut pas que tu penses à ça Soso...
T'es entre de bonnes mains là. C'est... normal que tu ai du mal au début. Si ce serait si facile tu serais pas malade... mais tu vas y arriver. Je lui là et les médecins sont là pour t'aider. Pour pas que... le pire arrive.
Je sais que tu te bats. Je te fais confiance et je te demanderais jamais d'aller plus vite que ce que tu peux aller. juste... bat toi. Comme tu fais. Tu retrouveras le goût de manger...
Moi je reste là Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3623655504

Moi je pense que tu devrais les prévenir Soso... Tu pourras pas leur cacher bien longtemps et puis leur soutient est important... Si j'étais malade, je pense que j'aurais besoin du soutient de ma famille moi aussi.. De Charlie et Miranda... et de toi...
Je te forcerais pas, mais je pense vraiment que ça te ferais du bien. Qu'ils t'aideraient à aller mieux... Ca sera dur, mais bénéfique.
Et ta mamie t'aime. C'est normal qu'elle s'inquiète. Mais elle sait aussi comment tu es et saura que tu te bats Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

On s'en fou des initiales. C'est de la merde.
Juste... C'est toi. J'le sens. C'est tout. j'peux pas l'expliquer. C'est genre... comme une intuition.
...
Je t'aime.
Vivement que je puisse retrouver tes bras...

Tu devrais te coucher Soso... Tu dois te reposer.
Dors bien Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709
Envoyé le 17/10 à 23h00
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 21:29
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Oui mais... Charlie a sans doute dit ça pour te faire plaisir. C'est pas genre une façon viril de dire qu'il est content pour toi ? J'pense que si :o

Et si tu le dis... J'y crois moyen ;-;
Je pensais que c'était mon ivresse apparente et le fait de te faire offrir un verre pour la première fois par une femme qui t'avais attiré...
M'aurait-ont menti ?
Tu n'es pas le parfait mâle blanc cisgenre et hétéro alors... Dur... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3778316860

Je sais. Je fais de mon mieux, promis.

Non... Vraiment. Je suis pas prête à affronté la déception de mon père... Il est gentil mon papa mais... Il est super exigeant. Et je veux pas le décevoir. Qu'il pense que je suis faiblement tomber dans la maladie classique de toutes les mannequin. Je veux pas qu'il pense si peu de moi... J'suis pas prête... Vraiment.
Justement ma mamie m'aime beaucoup. Ça la rendrait malade... Elle a quand même 78 ans...

Je sais qu'on s'en fout des initiales... c'est ce que je te dis. T'es fais pour moi... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Je ressens vraiment la même chose... C'est ouf.

Oui justement, j'y vais là. J'ai pas le droit de dépasser les 23h, t'façon. C'est la prison. J'vais m'aider à m'endormir en pensant à toi... Tout nu. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2519606295

Bisous, dors bien Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Envoyé le 17/10 à 23h02
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 25 Oct - 21:39
Jude Miller
Soso

En parti seulement... Il te trouve vraiment belle et je pense qu'il t'aurais connu avant moi, il aurait tenté quelque chose...
Cela dit... Il serait pas allé plus loin que... le lit ><

Aussi mdrr
Mais pas que xD
Cela dit, je crois que tu étais vraiment la première femme à m'avoir offert un verre... Ca m'a peut-être aidé à choisir. C'était un signe Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3330582414
Mal blanc cisgenre et hétéro mdrrrr... Je devrais penser à me rebaptiser comme ça tien !

Je sais Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Je te met aucune pression Soso

... Je peux pas te forcer, mais une fois encore je pense que ça te ferais du bien.
TU es la seule à te juger. Nous... Juste on s'inquiète. Parce qu'on t'aime. C'est tout Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709
J'aimerais bien les rencontrer un jour... Et te présenter à Miranda... Elle est très gentille, tu verras...

Bonne nuit Soso, ou bonne journée fonction de quand tu verras ce message.

Je t'aime Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709
Bisou Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3828214388


Envoyé le 17/10 à 23h10
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 14:39
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Heh... Il serait mal tomber avec moi ^^"
Et puis il est mignon Charlie mais... Il me plait pas du tout. Il est vraiment flippant...
Enfin je l'ai trouver très sombre... J'étais assez surprise parce que c'est pas du tout de cette façon que tu l'as décris... C'est peut-être moi qui me fait des idées aussi aha
Bref. Je pense pas qu'on aurait pu s'entendre... enfin pas comme ça. Amis ,oui, pourquoi pas.

j'suis gentille, moi je m'entends avec tout le monde Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3837594434

Oui c'est le signe que j'étais vraiment assez ivre pour laisser un inconnu boire dans mon verre en prenant le risque de lui laisser mon numéro.. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 329789402 Oh... wait. C'est exactement ce qui s'est passé Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3330582414 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 378798423

Je vais... Y réfléchir. Mais... J'ai vraiment pas envie. Je suis pas encore prête... Vraiment. J'voulais prévenir personne à part toi et Bobby, de base... et SURTOUT PAS MES PARENTS. Tu te rends pas compte comme ça compliquerait les choses..

J'adore ma famille... Mais ils mettent beaucoup de pression sur mes épaules... Enfin pas en mal. Je pense pas qu'ils s'en rendent compte. Mon père est genre... Je suis sa petite fille chérie et je suis sa seule enfant, alors il veut que je sois... Sur tout les front. Que je sois douée partout. Et je comprends. Il m'encourage. Et il m'a jamais mit la pression sur rien. C'est juste moi... Enfin... Juste je veux pas décevoir mon père.

Tu veux... Me présenté ta maman ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3837594434 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Non mais je suis pas prête... Enfin pas maintenant... Pas malade. je trouve ça adorable comme attention. Mais, dans cette situation j'ai peur qu'elle ne m'aime pas... J'suis sûre qu'elle va être déçue de savoir que je suis malade... Je veux pas décevoir ta famille non plus...
Je t'ai dis que je te les présentais à Noël Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3828214388) J'insiste pour que tu viennes à LA avec moi pendant les fêtes... Ce sera génial. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Passes une bonne journée au travail.
Occupes-toi bien de toi. Ne t'oublie surtout pas, hein <3

Bisous

Envoyé le 18/10 à 09h02
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 15:09
Jude Miller
Soso

Je t'ai dis. Il va pas bien en ce moment.... Mais il est super. Vraiment.
C'est... Une personne très importante pour moi. Même si des fois il me rend ouf...

Oui.tu es gentille Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2953087154 je peux pas le nier !

Mdrrrrr. J'avoue que tu étais pas très fraîche. Mais c'était trop mignon Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 378798423
T'étais toute jolie avec ton sourire doux et ivre.
Je t'avais trouvé rigolote de suite X)

Je vois... Tu te mets toi même une pression de peur de les decevoirs... Mais Soso. T'as aussi le droit de pas tout réussir. Ton papa t'en aimera pas moins.... Je pense qu'il souhaite juste le meilleur pour toi et pense bien faire en te poussant sans se rendre compte qu'à trop en demander tu te rend mal toute seule Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2804278340
Tu devrais lui parler. Vraiment. Je suis sur qu'il te soutiendra Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937

Ouais... De toute façon elle est déjà au courant que tu es la... C'est... Elle et Charlie qui m'ont poussé à venir... Ils sont... Un soutien sans faille. Vraiment. Je les aimes plus que je pourrais jamais le leur dire... Surtout à Miranda....
Je suis sûre qu'elle va tadorer ! De toute façon si tu me rends heureux elle le sera aussi... Elle est vraiment trop gentille aussi cette femme. Même si caractérielle. Charlie sort pas de nul part. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 3330582414

Je viendrais à LA avec toi. Promis. Même si je stress de ouf......

J'y suis et je me fais déjà chier de ouf... Vive l'argent !
Envoyé le 18/10 à 9h32
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 15:25
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Oui enfin... Y'a une différence entre aller un peu mal et être aussi sombre qu'il l'a été les deux jours où je l'ai vu...Il faisait assez peur à voir...
Je sais que c'est une personne importante pour toi. Je sais combien tu l'aimes. C'est pas une critique... Juste euh.. Je suis pas sûre qu'on aurait pu être fait pour être ensemble lui et moi...
C'est tant mieux, nan ?

Fais pas genre que TOI t'étais de première fraicheur, non plus hein. Tu m'as dis que t'étais ivre mais pas bourré. Phrase de bourré, ça... lol!
Pis que veux-tu, je suis du genre à attirer les gens quand j'suis totalement faite. On y peut rien.

Oui justement... Je me mets des pressions de ouf, et je crois pas que ce soit le bon moment pour me rajouter autant de pression.. Tu connais pas mon père... C'est pas une bonne idée. Ça va me fatiguée. Et je veux vraiment pas gâcher ma relation avec mes parents. Je veux pas qu'ils se sentent coupable ou... je sais pas quoi...

TU L'AS DIS À TA MÈRE... ? Juju.... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2623374658

Tu as pas besoin de stressé... Noël c'est cool... Enfin...Tu plairas surement à ma mère Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 2363827014

Je te tiens compagnie Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Envoyé le 17/10 à 09h44
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 16:31
Jude Miller
Soso

Je pense que Charlie est... Malade... Mais il refuse de se soigner..
Le juge pas s'il te plaît soso. Te fais pas une idée de lui tout de suite s'il te plaît...
Et oui mdrrr. Ça m'arrange que tu sois pas tomber amoureuse de lui au premier regard. Même si j'espère que vous vous entendrez...

MDRRR j'étais pas bourré ptn. J'étais ivre ! J'étais pleinement conscient de ma position dans l'espace temps et je
marchais relativement droit.
Pis je l'ai pas rêvé cette beauté. L'alcool n'a pas altéré mon jugement Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 1623190940
Attirer les gens.... J'espère quand trop des mecs mal intentionné......

Je t'obligerais à rien Soso. Je veux juste que tu sois au mieux et je pense que leur soutien te soulagerait d'un poids. Mais je les contacterais jamais sans ton consentement Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 795429937

Je... Disons que Charlie a... Vu que j'allais pas fort et... A vu ton SMS... Il l'a dit à sa mère et voilà... Mais elle est bienveillante de ouf. Elle te juge pas Soso'
En plus elle est infirmière. Elle sait que tu es malade. Que c'est rien de honteux. Vraiment. Elle est bienveillante de ouf. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Qu'est ce qui te fait dire que je vais lui plaire ? Imagine je lui plaît pas ?... Imagine ils disent que je suis un vaux rien sans situation stable et tout et tout. Que t'es trop bien pour moi (ce qui serait pas totalement faux)? Je stress mdrr.....

Mon chef me regarde mal mdr. Mais je m'en branle. Connard. Suis pas assez bien payé pour dire amen à toutes ses directives. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 4 4008537639

Envoyé le 18/10 à 9h52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: