AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 16:26
Soledad Lopez

Jude

Ptn tu forces. JE TE DIS QUE JE SUIS PAS UNE FILLE INTÉRESSÉE. Il est têtu , cet enfant  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402

Bah après on voit tous pas les choses de la même façon. Et je peux totalement comprendre ta façon de pensée , crois-moi, je suis pas du genre a .. Juger ou même penser que je suis mieux que les autres parce que je pense de telle ou de telle façon. Au contraire ahah.

Et puis qui te dis que ma formulation douteuse était pas tout à fait voulu , hein ? heiiiin ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 378798423
Je suis ravie d'entendre que t'es pas un forceur. T'façon t'auras plus de chance de me mettre dans ton lit en étant un minimum patient qu'en essayant de me saoulé pour que ce soit le cas le premier soir. ( J'aurais absolument pas du te dire ça. Je devrais effacer mais bon... Puisqu'on est sur la sincérité xDDD)

Je vais me risquer à poser la question mais , je suis dans quelle catégorie alors ? T'es en train de me dire que tu flirte ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402  (Là , j'avoue, je flirte.)

Hum.. Je dois avouer que c'est pas facile tout les jours avec mon agent. Et je dois avouer aussi que c'est énormément de concessions qu'avoir une vie comme la mienne. Mais... J'ai envie d'aller au bout de ce projet donc je m'y attèle. Et puis Je suis loin d'avoir comme projet de me marié ou de faire des enfants ou même quoi que ce soit d'autre qui soit hors contrat. Je suis suivie par une nutritionniste et en gros , elle fait en sorte que je reste plus ou moins toujours dans la même tranche de poids... Pour pas que je sorte de la catégorie poids lourd xD ni que je devienne trop grasse et vilaine. Du coup c'est un certain boulot et faut que ce soit "harmonieux"

En parlant d'harmonieux , je sors du maquillage.  Qu'est-ce que t'en penses ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ5d-AyeuBa9Wn2newapQ6QEybO4Zg66ru6wx6o242vw-pyzAkUXw

Enfin tout ça pour dire que là , j'ai un shooting pendant deux heures Tom réclame mon téléphone portable. Ensuite je défile , j'ai juste deux passage et un gala. Et après, je file à l'hôtel me reposer. J'essaie de te parler tout à l'heure ?


Bisous, Sol  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2363827014

Envoyé le 14/09 à 18h06
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 17:30
Jude Miller
Soledad

Cet enfant il a ton âge hein. Je dis ça je dis rien ! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2953087154

Ouais voilà, je comprends aussi ta façon de penser, quand bien même elle ne me convient guère ^^
Chacun vi sa vie et sa sexualité comme il l'entends.

Non mais quelle forceuse  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402 elle fait genre elle aime pas les forceur mais elle fait que me faire des sous entendu douteux pour me mettre dans son lit  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402 mdrr
Cela dit, je prend note de tes conseils.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2519606295
Je saoul pas les femmes... Fin pas au sens propre du moins... Au sens figuré ça m'arrive à ce qu'il paraît mdr.

Tu me poses vraiment  la question ? Mdr
Après si tu veux une réponse sincère tu aurais pu faire partie de celle que tu déprécie étant donné que c'est ton physique qui m'a plus le premier, mais la c'est trop tard. C'est comme je t'ai dis, je peux pas me taper une fille avec qui j'ai tant parlé. Fin pas comme ca.
Donc oui je filtre.
Je sais pas  à quoi ça va mener. Peut être à rien ou peut-être à une amitié tout ce qu'il ya de plus platonique, je sais pas. On verra.
C'est encore trop récent, mais j'avoue que j'aime bien te parler.

Je vois... Si les cotes positifs sont plus importants que ceux négatif alors foncé. Mais dans le cas inverse va pas temmerder. Fait pas comme avec Adam à attendre des années de souffrance silencieuse pour dire merde.

Une fois encore, jolie vue.
J'ai une de ces chance d'être tomber sur une mannequin sous vêtement  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2519606295

Bon courage pour ton shooting, moi je vais sortir voir mon meilleur pote donc je devrais pas trop m'ennuyer x)

PS: j'ai un peu exagérer le trait pour mes potes. Ils sont cools en vrai. J'avais juste envie de t'en dégoûter un petit peu  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2519606295
Envoyé le 14/09 à 18h45
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 17:46
Soledad Lopez

Jude

Je suis éreintée , c'est une horreur. J'aurais bien besoin d'un massage. Et où sont les gentils garçon prêt à masser quand on a besoin d'eux , hein ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 389916097

Ouais, ouais t'as mon âge... Mais , en vrai les filles sont plus matures, c'est comme si t'étais plus jeune. (Ou pas.)

Hehoh j'ai fais aucuns sous entendu. J'ai été plutôt directe et en plus je t'ai donner des conseils précieux , tu devrais être ravie et remercier le ciel et tout. Franchement. J'te facilite la tâche. Faut dire j'ai l'impression que si je ne le fais pas je ne "reverrais" plus jamais de garçon. (Oui, cette fois je parle de biscuit.)

Et puis je parlais pas l'alcool je parlais de soulage morale ou psychologique , si tu préfères...
Je te posais la question mais je n'attendais pas de réponse. Je te l'ai dis , j'aime beaucoup te parler , j'ai un peu l'impression qu'on est fait pour s'entendre. D'autant qu'on à l'air aussi stupide l'un que l'autre , du coup, ça faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça avec un homme.

Ça me donnes envie de te plaire. C'est un peu égoïste , j'avoue. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3828214388

Sinon, le défilé s'est bien passé , le shooting aussi. Je suis restée vingt minutes au gala et j'me suis enfuie. C'était compliquer parce que dés que Tom ne me voyait plus, il me cherchait et j'me prenais un savon. Je suis sûr qu'à tout moment il peut débarquer dans mon hôtel pour me taper une crise. Charmant jeune homme , mon agent ahahah. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 378798423

Et toi , avec ton ami , ça se passe bien ? J'espère que oui. Fais lui le bonjour quand même à ton ami pas si méchant. (Et surtout pas si beauf.) lol!

Normalement ma copine mannequin doit m'envoyer les premières photos du shooting tout à l'heure. Je te montrerais Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3828214388)

Bisous, Sol  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2363827014

Envoyé le 14/09 à 23h20
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 18:16
Jude Miller
Soledad

Quoi ? Ils n'ont même pas eu la présence d'esprit de t'assigner un masseur personnel aux muscles saillants, prénommé Roberto et as des mojito ?
Mais quels monstres sont-ils donc ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402

Oulà ! xD
Pour le coup, je vais même pas tenter de te contredire.
Je vais par parler pour tous les mecs, mais je suis conscient de pas être le plus mature qui soit... Donc bon...

Tu sais qu'à force d'utiliser le mot "biscuit" tu commence à me faire sérieusement flippé ?
Limite je préfère encore le mot glace ou sucette hein... Biscuit ça induit le besoin de croquer et étonnamment, j'ai pas vraiment envie qu'on croque cette partie de mon anatomie  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3623655504

Ah... merde... Bah du coup si alors, ça m'arrive de souler les filles. et les garçons... J'aurais préféré que tu parles d'alcool, au moins je passais pour un type bien à ce moment là Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 1587337202 mdrr

J'aime bien quand me faire insulter de stupide sonne comme un compliment  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3330582414 xD
Ca fait plaisir. Vraiment.
Et content de te faire rire. Généralement les premiers sms ont assez facile, mais après on finit par se lasser, donc bon... J'espère attiser ta curiosité un peu plus longtemps :p

Et tu me plait, t'inquiète pas.

Il m'a l'air bien casse couilles ton manager putain... Il veut pas aller se mêler un peu de son cul parfois ?

Il va bien, il me zieute pendant que je t'écris. Avec sa tête de con là.
Mdr, vu la tronche qu'il vient de tirer, j'crois qu'il a deviné que je parlais de lui.
Je viens de lui passer ton bonjour, mais je pense que t'es pas encore prête à connaitre sa réponse x)
Si, au final, il est quand même assez beauf xD

Avec plaisir !  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3828214388
Si je répond pas rapidement, c'est sûrement que j'suis en train de lui niquer sa race aux jeux vidéos Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 4288211357

Envoyé le 14/09 à 23h57
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 18:32
Soledad Lopez

Jude

Non , ils sont grave cruels , ces agents.;-; Même pas un super beau masseur pour mes pauvres épaules et jambes endolories.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2623374658 Robertooo rejoiiins-moiii.

Mais oui , vous êtes des immatures , vous les hommes. Ça a un côté charmant , tu me diras  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 4288720709

Je sais pas si c'était un compliment mais, ça fonctionne bien, alors continue comme tu es, ça me va comme ça.

Heh non, Tom a tendance à être envahissant mais c'est pas le pire de tout les agent. Ma copine Cindy doit demander l'autorisation pour aller au toilettes au sien. Et parfois, il refuse.  lol!

Ah, alors ton meilleurs ami est un beauf , génial. Est-ce que je dois m'attendre à ce que tu en sois un , aussi ? Maitenant que tu m'as dis ça , j'ai envie de savoir ce qu'il t'a dis en réponse à mes salutations... Racontes-moi tout. Tu peux "y aller."  lol!  lol!

Ah bah justement ma copine vient de m'envoyer les photo des trois derniers shooting.

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 Vf03b

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 Tara-Lynn2-e1416222146321

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 VOGUE-ITALIA-1
 

Un petit cadeau en supplément.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 1623190940

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 1536337859-6a435483a4e2b252c64451814d99160f-3

Bisous, Sol  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2363827014

Envoyé le 15/09 à 00h10
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 19:18
Jude Miller
Soledad

Je crois que Roberto ne peut plus rien pour toi. Tu es condamner à attendre qu'on se revoir si tu veux un massage d'un bel étalons non hispaniques  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2519606295

Ah ? Je pensais au contraire que les femmes aimaient les hommes plus mâture. M'aurait on menti durant 23 ans ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402

Ouais non je te confirme, je comprends pas comment vous faite. Moi je pourrais pas. Limite je lui aurait pissé dessus à sa place ! Merde quoi !

Bah... Disons qu'il est ce qu'il est, mais c'est vraiment un ami en or hein. Même s'il est con. Et que...
Je sais pas trop si j'avais le droit de le faire mais j'ai voulu lui montrer la shooting que tu viens de m'envoyer, mais s'en avoir vu qu'il y avait plusieurs images....... Du coup ce connard se fou ouvertement de ma gueule parce qu'il a vu la dernière avant moi... Suis dégouté. En plus je sais que c'est mon ton travail et qu'elles seront diffusé mais j'aurai autant aimé qu'il ne voit aps celle là. Ptn cette tête de con je te jure pour un peu j'aurai envie de t'envoyer une photo mais il en serait trop heureux donc pas moyen...
Tu m'en veux pas ?

Ps: t'es vraiment très belle. Le débile a côté de moi le confirme par son sourire satisfait
Ps2: je me ferais pardonner si jamais t'es fâchée ! Demande moi ce que tu veud

Envoyé le 15/09 à 00h25

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 19:54
Soledad Lopez

Jude

Tu m'as cacher tes talents de masseurs , je crois qu'on a des choses à se dire toi et moi. Dans les plus bref délais.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 4288720709  Tu viens de marquer un point, tu te rends même pas compte.

Et je suis pas toutes les femmes , t'aurais du t'en rendre compte déjà  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3074150183  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3074150183

Disons qu'on s'y fait. Je pense aussi qu'on a l'opportunité de travailler avec les plus grand du métier donc ça aide aussi. On se dit aussi que vu la concurrence si on se plie pas aux exigences de nos agent , d'autres le feront pour avoir la possibilité de bosser pour des marques comme Victoria's secret. Valentino ou encore du prêt à porter. Mon contrat si je le décroche , c'est pour devenir égérie de la marque missguided. Je sais pas si tu te rends compte mais , c'est énorme. J'aurais peut-être même plus besoin de bosser au Diner. Si ça , ça vaut pas le coup de faire des efforts , rien ne le vaut. Encore une fois , j'crois que c'est aussi une question d'ambition. Quand c'est un truc que t'as vraiment envie de faire , t'es prête à faire des sacrifices.

Si c'est un ami en or , je l'aime déjà. C'est vraiment le plus important. Vous êtes amis depuis combien de temps ? Longtemps ?

J'pourrais pas dire que je suis fâchée , c'est des photos pro donc tous finiront d'une façon ou d'une autre ,s'ils le veulent , par les voir. Mais j'avoue que je suis déçue qu'il l'aie vue avant toi... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2623374658 Ça gâche l'effet escompter. J'espérais un peu te donner chaud.  Pourquoi il serait heureux que tu m'envoie une photo ? ^^"

Ps: T'es mignon aussi, la prochaine fois , regardes tout le message avant de montrer à tes copain ( ou pas , d'ailleurs.)
PS2: Je serais fâcher si ton copain tombait sur des photos plus... Perso. Quoi qu'on en soit pas encore là, hun.
PS3: Ça me plait vachement , que tu aie eut la présence d'esprit d'être sincère... Tu viens de gagner un sérieux deuxième point. En un seul message , tu commences à vraiment me plaire toi. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 378798423

Bisous, Sol  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2363827014

Envoyé le 15/09 à 00h34
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 20:27
Jude Miller
Soledad

Oulà ! Je t'ai dis que je pouvais te masser, pas que je savais le faire xD
Je suis volontaire, voilà tout :p
En vrai mon ex disait que je le faisais bien, mais j'pense pas qu'elle était la personne la plus objective au monde, donc bon... Ca vaut ce que ça vaut quoi x)

En tout cas, je peux te dire que tu me le prouve à chaque message !

Je ne m'en rend pas vraiment compte, non... Je t'avoue que je viens pas du tout de ce monde et, au delà de ça, je ne m'y suis même jamais intéressé... J'ai travaillé sur un chantier et à mon boulot actuel, en tout et pour tout.
Et j'peux te dire que même sachant que je risquait de me retrouver à la rue, j'aurais claquer la porte au nez de mon patron s'il en exigeait autant de moi que ton agent en attend de toi...
Mais je n'est pas ton ambition, non.
Si tu dis que ça vaut le coup, alors je te crois ! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3828214388

On est amis depuis presque 12 ans... Depuis le début de collège en faite.
C'est même pas un ami, c'est un frère en faite.

Ouais... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 1587337202 J'ai vu son sourire satisfait j'ai compris qu'il y avait une douille quelque part... Le pire c'est que ce connard était tout content, ça se voyait...
Et parce que justement il avait l'air bien trop satisfait de tes shooting et le serait d'autant plus si tu me disait qu'il était mignon.
Quand je te disais que je connais pas beaucoup de mec qui aime les femmes minces, lui est clairement attiré par les formes...

Ouais bah j'ai vu les photos j'avais envie de lui montrer >< Je pensais pas qu'il allait avoir la présence d'esprit de scroller moi..
Et non, t'inquiète pas, j'suis pas comme ça... Fin... Maintenant que je le sais je le serais pas en tout cas :p x)

Ooh, cool. Mon tableau des scores augmente vite Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3828214388
En espérant qu'il ne redescende pas aussi rapidement x)

Envoyé le 15/09 à 00h55
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 20:46
Soledad Lopez

Jude

Si ton ex te disais que tu massais bien , je vais la prendre aux mots. T'es volontaire et j'aime ça. Si tu savais comme j'ai mal au dos ;-; T'as l'esprit d'équipe , c'est assez beau.

Je dois prendre ça comme un compliment ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3330582414

Ça va , je t'assure. Au pire le jours où ça va plus , tu viendras me sauver de ce méchant Tom ? T'as bosser sur un chantier ? C'est assez sexy , j'avoue. Je t'imagine transpirant et luisant de sueur avec pour seul tenue un casque de sécurité. MDR.

12 ans c'est énorme , c'est génial d'avoir ce genre de complicité avec une personne , sans qu'on ne se lasse jamais. Ma copine Bobby est ma copine depuis... La maternelle. Mais on se dispute parfois pendant plusieurs années et on est rester prêt de 5 ans sans se parler, ahaha  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2623374658  J'tavoue qu'elle a un sale caractère.

Encore un sale gosse , celui-là, ça doit pas être facile de vous gérer tout les deux en même temps ahaha. Tu connais vraiment si peu de mec qui ont des copines toutes maigrichonnes ? Beaucoup de mes amis garçons , sortent avec des petites meufs toutes fines. Un peu femme enfant, tu vois ?

Maintenant que tu le sais ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402  Toi , t'auras jamais de photo un peu trop perso de ma part , j'ai peur maintenant  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2623374658

Pour le moment , nos échanges, c'est que du positif. Ça me fait même un peu peur. Où sont passés tes défauts ?  Dis-moi tout, t'es le genre super jaloux ? T'es cinglé ? Collant ? Y'a forcément un truc. Trop parfait pour être vrai  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402

Je vais mener mon enquête et je découvrirais toute la vérité. Mais pas ce soir. Ce soir c'est dodo. Je me lève à 6 heure pour faire une séance de deux ou trois heures de sport avant mon derniers shooting à Londres et rentrer chez moi, enfin.

Je crois qu'on a assez attendu pour se voir. Est-ce que tu aurais envie de venir dîner chez moi , demain soir? Je repars à NY, le lendemain mais... Au moins on se sera revu. Si t'es pas dispo, on se voit dans la semaine qui suis , c'est pas grave Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3828214388

Bonne nuit  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 4288720709

Bisous, Sol  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2363827014

Envoyé le 15/09 à 01h00
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 21:08
Jude Miller
Soledad

Ouais voilà, c'est ça, j'ai l'esprit d'équipe mdr.
Je suis conscient qu'une femme détendu est plus agréable qu'une femme crispé, du coup on pourrait même dire que c'est assez égoïste comme façon de procédé  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3330582414 Je le fais un peu pour moi du coup. :p

Et oui, tu peux le prendre comme tel mdr. Je pensais que ça serait logique.

Oulà, ça dépend. Il ressemble à quoi ton Tom ? Il est baraqué ?
Non parce que t'es mignonne, mais j'suis pas encore sûr d'être près à finir à l'hôpital pour tes beaux yeux hein x)
MDRRRRR
Non mais la meuf elle me parle de clichés porno avant avec son uniforme d'avocate, mais là t'es clairement dedans xD
même si en vérité, je dois avouer que c'est un peu ça.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3330582414
En plein été du moins c'était pas rare qu'on soit tous torses nus et transpirant. Même si c'était pas franchement sexy dans la réalité du terrain x)

J'avoue que si on a parfois eu des différents, j'ai pas le souvenir d'une réelle dispute avec lui...
De toute façon, j'suis pas sûr que je serais capable de lui faire la gueule, à moins que vraiment il ai dépassé les bornes, mais je pense pas qu'un jour il le fera... J'en suis même sûr.

Tous les deux ensemble ?? Oula... J'pense que tu verras ça seulement après.... le 300 ème rendez-vous ?
Ou après nos 5 ans de mariage. Au choix :p
mdrrr
Sérieusement oui, on est intenable.
Et concernant les femmes enfants... Naomi en était une... Mon ex, si jamais..
Pas vraiment fine cela dit, mais elle atteignait tout juste le mètre cinquante et elle avait un visage assez enfantin ^^" même si elle avait deux ans de plus que moi...

Mais je rigole  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402
Tu penses vraiment que si j'étais comme ça je te l'aurais dis ??
A moins bien sûr que je sois suffisamment tordu pour te faire croire que je n'étais pas comme ça en te faisant douter du le fait d'avoir dit que j'étais comme ça pour que tu penses que je ne l'étais pas  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3330582414
Mais je suis pas aussi tordu.

Alors non je ne suis pas forcément jaloux. Un peu, sûrement, mais franchement pas des masses. Pas le genre à empêcher ma copine d'aller voir ses potes, femmes comme hommes. je suis même plutôt du genre à l'y encourager si moi ça me permet d'aller voir les miens.
Je suis pas non plus collant... Plutôt même l'inverse.
Fin... Disons que j'aime bien l'idée de garder une certaine liberté que certains couple ont tendance à perdre en ne vivant que l'un pour l'autre. C'est bien, mais vivre pour soit de temps en temps ça l'est aussi. non ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3623655504
Et cinglé... je sais pas. peut-être, en tout cas j'ai pas encore été dépisté (a)

Mais j'ai plein de défauts que tu découvrira en temps et en heure mdr.
Peut-être demain, qui sait ? :p (ça veut dire que oui j'accepte, si jamais tu n'avais pas compris. Donne moi une heure et l'adresse et j'y serais ^^)

Bonne nuit. Et bon courage ton sport
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 Original
PS : j'en profite que Cha soit partie pisser pour prendre une photo :p

Envoyé le 15/09 à 01h15
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 21:38
Soledad Lopez

Jude

heh Coucou. Tu dois encore dormir, moi je me prépare pour le sport là.

Pour Tom, il est ni très grand ni baraqué. Il va bientôt dépasser la trentaine , une barbe et des implant de cheveux réguliers... Hmm Il est marié et alcoolique. Je le soupçonne d'être gay et de pas s'en être encore rendu compte Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3330582414 Ça justifierais peut-être sa méchanceté ... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 378798423

Et oui je sais que c'est des clichés pornos. C'est ce qui est assez drôle , non ? Je suis sûre que tu les a toutes faites tomber pendant cette période. Ouais j'imagine aussi que l'odeur ça rebute...

Tu parles déjà de mariage ? Attention , moi je suis encore en enquête pour découvrir les fameux défauts de monsieur parfait.

Je t'attends ce soir d'ailleurs , pour tous les découvrir. Ou au moins une partie , ahah.
Je t'envoie mon adresse, tu as cas venir pour hmmm... Disons 21h , le temps que je rentres que je me prépare et tout ?

A ce soir Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 4288720709
Bisous, Sol  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2363827014

Envoyé le 15/09 à 07h08
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 7 Sep - 22:15
Jude Miller
Soledad

Oui, effectivement. C'est limite pas si je venais de me coucher d'ailleurs Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3623655504

Ah ? un gay refoulé ? Cool... J'ai toute mes chances alors.
Du coup fait comme si j'avais jamais posée cette question et que j'avais jamais douté te venir en aide, ok ?
On va la refaire : OUI SOLEDAD ! BIEN SÜR QUE JE TE SAUVERAIS DE CE MECHANT TOM
QUOI QU'IL ARRIVE !
C'est mieux comme ça non ? :p

Euuh... Bah oui et non.
Disons que c'était ma période la plus volage on va dire, mais j'suis pas vraiment sûr que c'était dû à ça mdr. Juste j'étais jeune et un peu con. Encore plus que maintenant. oui oui. Pis je venais de me prendre un appart donc fallait que je le baptise  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3330582414
(C'est crédible comme excuse ou je passe juste pour un beauf ? mdr)

Ouais j'suis comme ça moi. j'suis visionnaire ! :p
Faut au moins ça si tu veux un jour rencontrer Charlie x)

Impeccable. je serais là à l'heure.
Habillé sans doute assez léger... Déchargé de certains défauts laissé à la maison pour plus tard :p
A ce soir alors ^^

Envoyé le 15/09 à 13h19
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 14 Sep - 21:15
Soledad Lopez
Jude

Ô, mon héros.

Pas trop de mauvaise humeur ?  Je suis vraiment vraiment vraiment désolée ;-; J'espére que j'ai pas tout gâcher avec cette histoire. Mon agent est un connard et ... Je sais pas pourquoi il a décidé que t'étais un prostitué. T'es peut-être trop mignon pour moi, j'ai pas le niveau  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402 (Oui on en revient toujours à ça.)

J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus de rire , ce matin. T'as un peu refait ma journée j'avoue. J'ai engueulé Tom ce matin. (Menacer serait le terme exacte...  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3074150183 ) Il a dit qu'il frapperait avant d'entré la prochaine fois. Mais j'crois qu'il a pas comprit le principe de mes menaces. Il était tellement énervé toute la journée que j'ai bien cru qu'il finirait par explosé.  lol!  lol!

Tu me crois si j'te dis qu'il m'a punie ? J'ai pas le droit de sortir de ma chambre d'hôtel ce soir. Il a récupéré les clefs et ma carte bleue. Je crois qu'on appelle ça de la séquestration.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402

Bref. Si et seulement si tu me réponds et tu me déteste pas , j'voudrais te dire que j'ai passer une super soirée avec toi. Et même si c'était contre mes principes , j'regrette absolument rien de ce qui s'est passer hier.

J'aurais peut-être tendance même à vouloir réitéré l'expérience.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 4288720709

PS: J'espère avoir de tes nouvelles. Sinon on se croisera surement , gêner, sur fairwalk. Et tes potes m'appelleront la dingo. Ce serait totalement legit  lol!

Bisous, Sol  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2363827014

Envoyé le 16/09 à 19h31
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 14 Sep - 21:30
Jude Miller
Soledad

A votre service Mademoiselle*

Si, un peu, mais si ça peut te rassurer, Tom et toi êtes pas les seuls responsable. Disons que ma journée c'est pas enchainée de la meilleure façon possible. Mais c'est la vie askip !
Et arrête de te dénigrer veux-tu ? J'aime pas ça ! D'autant qu'on sait tout les deux qu'il a réagit comme ça parce qu'il a flasher sur mon cul et qu'il rêvait du fait que je sois un prostitué afin de pouvoir me payer ! CQFD mdr

Ravi d'avoir fait ta journée en tout cas. Et encore plus ravi de savoir que tu l'as remis à sa place.
Sérieux, c'est quoi cette manière qu'il avait de te parler ? Fin parler... Crier serait plus juste.
J'peux comprendre qu'on ai merdé et tout, mais est ce que ça justifie une telle réaction ?
Tu peux crier, mais resté respectueux. Lui il te respect pas.
Il me respect pas non plus d'ailleurs, mais moi j'm'en branle, il est rien pour moi. Il peut m'insulter tant qu'il veut, j'en ai rien à battre.
Toi par contre, il devrait te respecter...
Et bordel de merde, c'est quoi encore cette histoire ? T'es sérieuse là ?? Tu rigoles, mais oui, c'est de la séquestration !
C'est ptêtre moi qui suis naïf, j'sais pas, j'ai jamais fréquenter les milieux UP, mais putain de merde, c'est pas normal de faire ça.
Soledad, sérieux, tu trouves ça normal toi ?
Sincèrement ??

Et non, je compte bien continuer à te parler, t'inquiète pas. Peut-être même encore plus maintenant que je sais combien ce type est fêlé.
Je m'excuse moi de t'avoir mis en retard et j'espère sincèrement que tu as pu le rattraper et ne pas louper ton contrat... Cela dit, tu devrais changer d'agent...


Moi aussi j'aimerais bien te revoir et "réitérer" l'expérience, comme tu dis xD
Mais pour l'instant occupe toi de ta carrière et surtout, fait en sorte de pas te faire malmener par Tom.
Je suis sérieux.
Déjà là je suis limite à monter dans le premier avions pour venir crocheter ta porte...
C'est pas normal sérieux... Ce type est pas normal...

Prend soin de toi Sol.
On se reverra à ton retour.
Je dois toujours te présenter Gon de toute façon Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 1623190940


Envoyé le 16/09 à 20h42


* En français dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 14 Sep - 21:46
Soledad Lopez
Jude

Qu'est-ce qui se passe ? Mise à part que tu t'es fait réveiller par un immense connard j'veux dire  lol!
Tu sais que je rigoles et tout mais, j'ai envie de pouvoir être là pour toi. Même si on se connait encore peu et que ça fait sans doute pas du tout sens. J'ai envie que tu puisses me parler.

J'avoue que t'as peut-être raison. Il est peut-être tomber love de ton p'tit cul. Qui pourrait le blâmer ?  lol!

Et je sais ! Je sais qu'il a pas le droit de faire et je sais que je devrais pas me laisser faire mais... Je sais aussi combien Tom est bon dans son boulot. Ça justifie pas tout. C'est clair. Mais c'est aussi une facette de moi. J'ai du mal a en vouloir aux gens et j'ai tendance à vraiment essayer de voir le bon côté de tout le monde. Ça fait un peu niais dit comme ça mais, je pense que Tom est malheureux. Et ça me fait de la peine pour lui.

Ceci dit , comme il a vraiment dépasser les bornes , j'ai appeler le room service et j'me suis faite plaisir. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 1623190940  Sur sa carte bleue à lui. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3778316860  J'vais bien me marrer demain quand il aura la bonne facture. (Oui , au cas où tu l'aurais pas remarquer , j'suis une gamine.) lol!

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 WqbldZHkiqY

Si t'es toujours tenté de me rejoindre à New-York , je t'accueil avec du champagne et des fraises. J'compte également me prendre un petit dessert, après mes fraises.

Ne t'en fais pas pour moi. Je t'assure , tout va bien. J'attends impatiemment de voir Gon. J'ai pas encore choisi la tenue que je porterais , par contre.  lol!

Ps:C'est stupide si je te dis que je suis vraiment contente que tu me répondes ?

Bisous, Sol  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2363827014

Envoyé le 16/09 à 20h52
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 14 Sep - 22:01
Jude Miller
Soledad

Rien de bien intéressant, crois moi...
Disons que je suis arrivé au mauvais endroit au mauvais moment et je suis tomber sur un scène que j'aurais préféré ne jamais voir...
Rien de grave, je te rassure, mais ça m'a saoulé.

Ahah. C'est vrai ça. Qui ? :p

Peut-être qu'il est malheureux, j'sais pas, mais quand bien même. Est ce que ça lui donne le droit de rendre les autres malheureux ?
J'sais pas moi quand ça va pas je sors voir des potes, j'me change les idées. Au pire je reste chez moi en PLS à rien foutre ou je me défoule sur un jeu, mais pas sur les gens !
C'est pas parce que tu dépends de lui qu'il peut se permettre tout ça ptn !
C'est quoi cette relation malsaine sérieux ?
J'espère bien qu'il est bon dans ce qu'il fait, parce que vu son caractère, ça doit bien être là sa seule qualité !
Tant que t'y es, abonne toi à la chaine porno de l'hôtel sur sa carte... Ca coûte une blinde et ça va bien le faire rager Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3828214388 (me demande pas comment je sais que ça coûte une blinde... Et non, j'ai jamais payer de chaine porno à l'hôtel... pas par manque d'envie. Par manque de moyen mdr)

Va y, si j'étais pas si pauvre et que je travaillais pas demain je serais venu directe ! Mais j'pense pas que mon bosse va accepter l'excuse du "Je vais rejoindre une charmante jeune femme qui m'attends à l'hôtel avec du champagne et des fraises" x)

Apporte lui des fruits, il sera le plus heureux des rats !
Ce qui me fait penser que ce ptit con a une alimentation plus équilibré que moi  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3330582414 Ca donne à réfléchir.

PS: Non, je trouve ça mignon.
Tout comme ta tentative de le faire baisser d'un octave ce matin pendant que je dormais Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 1623190940

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 Sans_t10

PS2: Une photo de Gon et moi datant du mois dernier Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3828214388

Envoyé le 16/09 à 21h26
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 14 Sep - 22:18
Soledad Lopez
Jude

T'es tombé sur une scène de crime ou quoi ? Témoins d'un échange de la mafia ? Fais gaffe , ça rigole pas ;-; Si ça t'as saoulé à ce point-là, c'est que c'est plutôt un truc grave , non ?

Il me rends pas malheureuse. J'crois que même ceux qui ont essayer ont jamais trop réussi. Oui , il est bon dans ce qu'il fait et j'ai bon espoir qu'un jours il se rende compte qu'il craque sur des joli p'tit culs comme le tien Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 378798423 En attendant , l'alcoolisme ça aide pas à rester sympathique.

Sérieux ? Ton boss accepterais pas cette excuse ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402 Il a pas de coeur. On devrait tous avoir le droit d'un congé payer pour rejoindre une fille toute nue dans son bain avec du champagne et des fraises ( très spécifique comme congés , j'en conviens.)

Je lui apporterais pleins de choses pour qu'il m'aime. Tu sais ce qu'on dit: " si tu veux être acceptée par le maitre , fais-toi accepter par le rat. " Et pour l'alimentation, rien ne t'empêche de te mettre au sport et à une alimentation plus saine. Pour le sport , je t'aide si tu veux.

Oui j'ai essayer de le faire taire mais...Bon.

Ps: t'es adorable et ton rat est mignon aussi.

Ps2: Tu as l'air un peu occupé , j'essaie de te parler demain... Visiblement t'as encore des trucs à réglé et je veux pas te déranger. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 4288720709

Bisous, Sol  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2363827014

Envoyé le 16/09 à 21h36
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 14 Sep - 22:31
Jude Miller
Soledad

Non, ça n'était pas une scène de crime... Quoi que ça aurait pu le devenir si tenté que j'avais écouté mes envies... mais non mdr...
Rien de grave, promis.

Ouais bah si se faire défoncer le cul peut l'aider à arrêter d'être con, j'veux bien lui chercher un mec moi... Ca doit se trouver ça, un ptit gars qui aime les emmerdeur bourré de pognon et porter sur la bouteille...
D'ailleurs, parlant de bouteille, j'suis pas sûr que ce soit son seul problème, mais bon...

J'avoue putain... Mon bosse est pire que Tom ! D'autant que j'suis  sûr qu'il serait le premier à profiter de ce congé ! xD
Quel égoiste !

MDRR. J'suis sûr que tu viens de l'inventer ! C'est pas possible qu'une telle excuse existe avec un rat ! xD
Et si, quelque chose m'en empêche. Une chose très importante : La motivation.
J'ai pas la foi de me préparer des repas tous les jours. C'est nul de faire la cuisine quand t'es tout seul...
Cela dit pour ce qui est du sport, j'en fais un peu... et je ne suis pas contre quelque supplément en ta compagnie Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 1623190940 (on est bien d'accord que tu parles de sexe et que j'vais pas me retrouver à faire deux heures de footing à 5h du mat hein ? XDD)

Pas très concluant mdr. C'est l'intention qui compte.
En tout cas, c'est plus efficace qu'une sonnerie de réveil un Tom en colère.
A la différence près que si je cogne mon réveil, je fini pas en prison...

Merci pour moi. Et surtout, merci pour lui Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 4288211357

PS : Ouais, désolé si je prend un peu de temps à répondre, j'peux pas toujours regarder mon tel. Cela dit si tu me dérangeais je te répondrais juste pas du tout Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 1623190940

Envoyé le 16/09 à 21h52
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 14 Sep - 22:53
Soledad Lopez
Jude

Si c'est rien de grave , ça va. Je suis rassurée. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3828214388

Oh oui , trouvons un copain pour Tom. Un p'tit hispanique. T'as encore les coordonnées de Roberto ? Vu que j'ai plus besoin de lui pour les massages (oui , maintenant t'es mon masseur personnel. T'es plutôt doué, d'ailleurs.) On pourrait le refilé à Tom. Je suis un génie ou pas ? lol!

Oui , un vrai goujat ton patron. Je l'aime pas Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 1587337202

Et non , je l'ai pas inventé... Oserais-je ? Non ! C'est pas mon style lol! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3778316860

Peut-être qu'on fera la cuisine ensemble la prochaine fois. Et peut-être même que cette fois-si , je raterais pas mon plat, hein xD

Bien sûr que si , je parles de footing pendant trois heures ! Ça parait logique. (Oui je parles de sexe mais on va continuer à faire genre que je suis une hardcore sportive , c'est bon pour l'égo.)

T'aurais pas fini en prison. J'l'aurais pas laisser faire. J'ai des moyens de persuasions qui sont ultra efficace. Pour une fois qu'un garçon me plait bien j'vais pas laisser mon sale agent l'envoyer en prison. Ça me ferait mal.

Demain j'dois faire les premiers essais avec Missguided. J'suis stressée à mort. J'pense que tu tombes par terre si tu sais à combien s'élève le contrat qu'ils me proposent. Je suis tombée par terre moi. J'ai peur de pas être à la hauteur. J'vais clairement pas l'être , je sens. Ils veulent me demander de faire une pub à la tv.Je flippe ;-;

J'me sens nulle, j'ai commander toutes ces fraises que j'vais même pas manger. J'suis nouée jusqu'au cou par le stress ahah.

Et encore une fois, je sais bien. Et je te demanderais pas de le faire.

J'vais me mettre en pyjama et révisé un peu. Si je mets du temps à répondre , tu m'en voudras pas.

Ps: Je rentres sur Fairwalk dans deux jours mais j'y suis seulement pour quelques heures... J'te dis si j'arrive à trouver le moyen qu'on voit au moins un peu. Sinon, ce sera dans dix jours ;-; .
Bisous, Sol  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2363827014

Envoyé le 16/09 à 22h22
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 14 Sep - 23:11
Jude Miller
Soledad

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2953087154 j'avoue que Roberto serait parfait pour lui putain... Malheureusement non, je n'ai plus de nouvelles de cet être chimérique. Désolé Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2623374658 Il a disparu le jour où je suis apparu moi, c'est con hein ?
D'autant que je compte pas vraiment me dévouer pour... ça... Encore moins pour lui. Yuk.

Mouais... Mouais mouais mouais. Je ne vous crois pas jeune femme ! Prouvez moi la véracité de vos propos je vous pris. Je veux des preuves tangible moi. Du concret ! :p

Oulala. Tu sais pas dans quoi tu t'embarques ma chère.
Ca va commencer en essaie cuisine et ça va se terminer avec des pizzas devant le télé cette histoire, je te le dis moi x)

Va pour les footings alors (comprends toujours sexe hein, parce que j'te jure que si tu me fais faire un footing j'me roule par terre comme un enfant en crise et je bouge plus jusqu'à ce que tu renonces. Faudra me trainer de force. DE FORCE !)

Quoi comme moyens ? J'suis curieux du coup :o

A combien ? Que je tombe de ma chaise et que je me fracture le coxys ? x)
Et à la télévision ? Sérieux ? ....
Pour le coup, j'ai vraiment l'impression d'être une pute là... Fin un gigolo... Appel ça comme tu veux...
Tu vas devenir tellement célèbre si ça marche.
Mérité, mais tellement célèbre...

GArde les pour demain les fraises, elles survivront à la nuit je pense.

Ok... Je suis pas sûr que t'auras le temps, surtout avec ton nouveau contrat, mais ok.
Dix jours c'est long, mais c'est pas la mer à boire.
Surfe sur la vague du succès ma belle.
Emmerde Tom et juste profite...

Envoyé le 16/09 à 22h51
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 14 Sep - 23:27
Soledad Lopez
Jude

Coucou, désolée, j'ai mis deux jours pour te répondre. Le soir je me suis endormie en révisant et ensuite il m'est arrivée une petite galére...
Comment tu vas ?

Pauvre Roberto. Petit ange parti trop tôt Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2623374658 On se rappellera de lui, lorsque tu auras la flemme de me masser.

Je t'assures que c'est pas mon style , je suis une femme digne de confiance !
Et par contre, en vrai je suis pas mauvaise en cuisine ( c'est faux.) Promis la prochaine fois je rate pas. On feras pleins de footing après. ( Tu me donnes tellement envie de t'emmener faire un footing pour te voir faire un caprice d'enfant en publique.)

Quant à mes moyens, je les gardent pour moi. J'suis une femme à milles facettes. J'me donnes des airs mystérieux et tout. Est-ce que c'est sexy ? Moi, je trouve que c'est sexy.

Le contrat s'élevait à 650k. Ahaha. La fille qui était en concurrence direct avec moi m'à mis un coup dans le talon aiguille . J'me suis tordue la cheville. Adieu gloire et célébrité , Bonjour dépression et hurlements. Ça fait littéralement vingt minutes que j'écoutes Tom me dire que je suis stupide et que j'ai tout fais foirer.

Là je me sens nulle, affreuse et stupide. Stupide plâtre. Stupide moi. Je devais rentrer demain mais du coup , j'vais rester plus longtemps pour renégocier le contrat et porter plainte contre la fille qui m'a quand même fait dévaler des escaliers et qui aurait pu me tuer. Heureusement , y'a juste ma cheville qui a prit.

Je suis désolée Jude, j'vais pas pouvoir te voir. Tu m'en veux ?
Moi je m'en veux. J'ai pas été vigilante et voila où on en est. Je suis coincée avec Tom dans cet hôtel pourris pour le reste de la semaine. Je vais même pas pouvoir voir ma mamie à L.A et je déteste cette situation.

Désolée d'être si négative.

Envoyé le 18/09 à 11h02
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 14 Sep - 23:52
Jude Miller
Soledad

T'inquiète pas va, je sais que t'es pas la femme la plus disponible de cette terre. t'as un emploi du temps de ministre. Et encore mdr. Je suis sûr que certains ministres sont moins chargés que toi !
Je vais aussi bien qu'on peut l'être au boulot, et toi ? C'était quoi le problème ? Ce que tu m'as dis plus bas ?

mdr... Même quand ça va pas, tu gardes ton humour. C'est une qualité :')
RIP Robertounet.

Alors de 1 j'te fais aucunement confiance quant à ton intégrité concernant tes pseudo expression brevetés x)
Et de 2, je sais cuire des pâtes, c'est déjà pas mal...
En vrai, j'sais cuisiner, un peu. J'aidais ma mère, parfois, quand j'étais jeune... Juste que j'aime pas ça. Pas pour moi seul en tout cas...

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2953087154 Alors ça me tente pas ! C'est toi qui aura la honte après de te trimballer avec un mec qui se roule sur le sol en criant qu'il veut pas aller courir ! :p

C'est sexy. Mais aussi très énervant !
JE VEUX SAVOIR ! DIS LE MOI !!! D:

O.O
J'aurais été debout je serais tomber sur le cul, oui...
Ca vaut si cher d'être mannequin ? Pourquoi je suis pas mannequin moi ? Pourquoi j'ai pas un corps d'Apollon ? Hein ? HEIN ? D:
Plus sérieusement, t'as pas moyen de le rattraper ? Genre t'as dis que tu vas renégocier, mais ça veut dire que ça sera à perte non ?
Et ouais, porte plainte contre cette meuf, c'est une agression, ça peut coûté de la prison cette merde !
Content que tu n'es "qu'une" cheville tordu cela dit...
C'est fou, plus ça va moins j'apprécie ton monde... Je sais pas comment tu fais...

Hum... Je m'en doutais de toute façon ^^
Non je t'en veux pas, ne t'inquiète pas. C'est dommage, c'est tout. Mais tu m'avais prévenu directement que tu risquais de ne pas être souvent disponible donc je peux pas me plaindre.
D'autant que tu ne me dois rien.

Pour l'heure rétabli toi, essaie de décrocher ton contrat et quand tu auras le temps, on se reverra ok ?
Après que tu sois aller voir ta grand-mère, bien sûr. Les mamies d'abord.

Envoyé le 19/09 à 11h31
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 0:09
Soledad Lopez
Jude

Oui mais moi ça m'emmerde de pas être la femme la plus disponible pour des conneries pareilles. J'ai envie d'avoir du temps pour moi. Ah et. J'me suis faite virée du Diner dans lequel je bossais. J'essaie de négocier avec Bill parce que c'est un ami de mon père et qu'il m'aime bien. Il a dit qu'il réfléchirait à me reprendre. Mais il en a marre que je sois jamais là.

Alors de 1 je te permets pas de douté de mes expressions. Et de 2 je sais aussi faire des pâtes. J'sais même faire d'autres trucs. Promis. La dernière fois c'était juste trop ambitieux.
Oh mon dieu , tu me parles de ta maman. C'est si adorable.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2623374658  Tu dois savoir que j'adore mes parents. Je n'ai pas la chance de les voir souvent parce qu'ils sont partis vivre en Californie mais... J'adore vraiment ma famille. Ils sont relou. Mais c'est mes relous. ahah.

Tu n'auras aucune information. QUI ME DIS QUE TU N'EST PAS UN ESPION À LA SOLDE DES NAZI ,HEIN ?

Et oui , ça vaut si cher. Pour le moment on reste en standby parce que l'autre fille a réussi son passage à la caméra mais comme je vais porter plainte, Missguided est en train de réfléchir à la garder. J'aimerais qu'ils me donnent une autre chance parce que sinon j'vais vite me retrouver un peu dans la merde mais... heh. Que veux-tu.

Dans tout les cas, si je deviens une stars , ce sera plus facile pour moi de gérer mon emplois du temps de ministre comme tu le dis si bien.
Plus ça va , moins je fais confiance a mon monde. Ça m'empêche pas d'en faire partie. Ahah

C'est pas parce que je te dois rien que j'ai pas envie de passer du temps avec toi. Et que j'ai pas envie que tu veuille en passé avec moi.

Pour ma mamie, c'est mort. Elle part au Mexique voir mon papi pendant deux mois. ( Je suis mexicaine , si t'es pas au courant encore. Et chilienne.)

Bref , j'ai râté ma mamie et je suis triste à mourir. Tu veux pas venir me réconforté ?

D'ici deux jours , j'essaie d'enlever mon attelle pour au moins poser pour quelques photos.


Envoyé le 18/09 à 11h41
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 0:38
Jude Miller
Soledad

Je comprends ouais... C'est sympa de s'ennuyer un peu de temps en temps. Toi t'as même plus le temps pour ça...
Sérieux ? O.o
Bon, d'un côté c'est compréhensible étant donné ton emploi du temps, mais quand même... Ils te prenaient en extra non ? Genre pour les remplacements et autre conneries du genre ?
Cela dit, si tu signes ton contrat je suis pas sûr que ce boulot te soit très utile non ? : /

Alors de 1 je fais encore ce que je veux :p
Et de 2, oui j'ai parlé de ma mère, mais ne t'y habitue pas trop parce que concrètement, ça risque pas d'arriver souvent x)
J'ai cru comprendre oui. Tu m'avais déjà parlé de ton père, ça se sentait que tu l'aimais...
C'est bien. ^^

Scheiße, che suis démasqué ! D:
Tousse au zabris !
xD

Je comprends même pas comment ils peuvent filer un contrat à pareil tricheuse... C'est pas logique le show biz...
J'espère vraiment que tu l'auras ce contrat. Ou au moins qu'à défaut, la meuf qui t'as fait ça ne l'est pas.
j'ai envie de croire au karma !

Et moi aussi j'ai bien envie de te revoir, mais que veux-tu ?
Ca se fera quand ça se fera...
Pis peut-être qu'entre tant tu rencontrera un beau mannequin sur New York et que tu m'oublieras :p

Je suis désolé pour ta mamie... C'est vraiment chiant de ne pas pouvoir disposer de son temps comme on le souhaiterait...

Venir à NY ? Un jour peut-être... Mais là pour l'heure tout ce que je peux te proposer c'est de venir te réconforter une fois que tu sera rentrer au bercail.
Je sais, on a fait mieux comme prince charmant, mais bon... J'ai pas de beau destrier moi pour venir te libérer Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2623374658

Tu m'en enverra ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3828214388

PS : Tien, rien que pour toi j'ai retrouvé une photo dossier de quand j'avais 14 ou 15 ans mdr... Juste avant que je teigne les cheveux en blonds (Oui, j'ai été blond. Don't juge me plz)

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 Sans_t11

Envoyé le 19/09 à 11h58
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 1:43
Soledad Lopez
Jude

J'ai le temps pour rien. J'ai pas vu Bobby depuis le soir de notre rencontre et avant ça, j'l'avais pas vue depuis au moins deux mois. J'me dis que j'ai envie d'une relation sérieuse avec un garçon , que j'ai envie de construire un truc et au final , mon quotidien c'est être coincée dans une chambre avec un alcoolique. Qu'est-ce que j'ai fais de ma vie , putain  lol!

Au final , c'est pas si mal que j'me sois faite virée. J'ai besoin de temps pour moi. Pour mes études aussi. Et oui ,SI je signe mon contrat. Rien n'est moins sûr , malheureusement. J'aimerais que ce soit le cas.

De 1, Oui tu fais ce que tu veux mais je suis trop adorable pour que tu oses même penser à douter de moi  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 4288720709  Et de 2 Oui j'aime ma famille. Tu ne t'entends pas avec tes parents ? ( Désolée si je dépasse les limites et que t'as aucunement envie de m'en parler. J'ai juste envie de te connaitre.) Je te trouverais pas moins mignon si tu t'entends pas avec ta mère.

JE LE SAVAIS  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 329789402  Un espion à la solde des nazis! J'ai bien fait de garder mes secrets  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3623655504

On y peut rien. Mais après, je pense pas qu'il vont la prendre. Je pense que toute cette merde va retarder le contrat et que ça va être une galère.

Et encore une fois , tu t'imagines qu'un beau mannequin va s'intéresser à moi par magie ? Déjà , je sais même pas comment tu fais toi , pour t'intéresser à moi alors bon...Et en vrai. J'ai pas envie de t'oublier. C'est stupide mais, j'me sens proche de toi. Sans avoir besoin de faire d'effort. De faire semblant d'être une autre personne. Ça me va.

T'as intérêt de venir me réconforter quand je rentres , oui.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 4288720709  j'compte grave sur ton soutiens. Sinon j'vais retomber dans l'enfer de la crème glacée. Personne n'a envie de revivre l'hiver 2015 et l'enfer de la glace. Crois-moi.

PS: T'ES SI MIGNON. 14 ans ? T'étais précoces dis-donc !

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 2b35d-screenshot2014-03-23at11-24-05pm-05pm

PS2: ça c'est moi. Maintenant. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 3074150183

Bisous Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 2 4288720709


Envoyé le 18/09 à 14h54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: