AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 20:31
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Malade ? ... je veux pas te forcer a en parler. Mais je vois que ça te pèse bb...
Tu sais très bien que je suis pas du style à juger... Je me fais pas d'idée, je le connais pas. Je l'ai croisé que deux jours dont un jours où on l'a pas entendu de la journée... Donc... Juste je m'inquiète pour toi.
C'est une maladie grave ? Tu penses ? T'es pas certain ? Il te dit pas tout, Charlie ?
Je peux pas être amoureuse de deux personnes en même temps. SURTOUT quand la personne en question prend autant de place dans mon petit coeur Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

"Relativement droit" mdr Ouais ,ouais... Comme moi , quoi 8D
Si, si. Je te l'ai déjà dis. J'ai une tribu de fan... Tu sais, tout ces hommes qui m'envoient des sms à longueur de journée pour me dire qu'ils m'aiment et tout.... Oh non attends. je me suis trompée. c'est juste toi. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 329789402

... Tu allais mal ?
J'aurais vraiment voulu que ta maman le sache pas... Mais je ferais avec, j'imagine...

Tu lui plaira...Parce que ma maman est trop mignonne et qu'elle aime tout le monde. Et surtout parce que si t'es gentil avec moi, elle t'aimera bien. T'auras cas être encore plus mignon que d'habitude si tu veux faire bonne impression. Ça va être compliqué de dépasser ton niveau actuel... T'es déjà adorable. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 329789402 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709
Tu rigoles ? C'est toi qui est trop bien pour moi, pas le contraire.

Soit sage au travail, doudou... Tu me parleras plus tard, pendant ta pause Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 2363827014
Envoyé le 17/10 à 09h58
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 20:44
Jude Miller
Soso

Je t'ai dis, il va pas bien...
Je... J'ai peur qu'il nous fasse une dépression... Enfin... J'suis pas médecin. Mais... Y'a des choses qui trompent pas. je pense... Si seulement il parlait plus...
Bref.
Oui ça me bouffe un peu, mais je veux pas que tu t'inquiète pour moi. Je vais bien. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

MDRRRRRRR
Arrête, j'vaux pour tous ces mecs non ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 2519606295 Donc voilà. :p
En plus je suis sûr que tu as plein de fans ! Juste qu'ils osent pas t'écrire !
J'ai vu tes commentaires instagram. Tu plais du ouf Soso.
A part deux trois rageux jaloux, t'as plein de commentaires hyper positifs !

Bah... Disons que j'ai eu un petit coup de moue, mais ça va mieux. Vraiment. T'inquiète pas pour moi. J'suis costaud. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 2393406137
Et t'inquiète pas pour maman. Vraiment. Elle va t'adorer.

Elle te ressemble ta maman ?
Parce que là, c'est toi qui est la plus mignonne Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 795429937 Si c'est toi en plus âgée, ça devrait aller Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 3828214388
EN tout cas j'espère vraiment leur plaire...
Si jamais je leur plait pas... ça ferait quoi ? .....
mdrrrr. Dit pas de connerie. Pis de toute façon osef de qui est "meilleur" que l'autre comme dirait maman. Juste... Je t'aime Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Bof. Je fais mon boulot donc il peut rien dire Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 2193470819
De toute je pense voir pour trouver un autre travail... même si pour l'heure c'est pas gagné vu... mon niveau d'étude actuel....
Envoyé le 18/10 à 10h10
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 21:03
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Désolée, le doc est passé... Il a voulu que je mange. Ça s'est pas super bien passé.

Pourquoi il ferait une depression ? Je croyais qu'il s'était mis avec sa copine là.. Tu m'as dis qu'il avait l'air heureux et tout la dernière fois...Quand vous vous êtes disputé... C'est pas ce qu'il voulait ?
Je m'arrêterais jamais de m'inquiéter pour toi... Si ça te bouffe, parle lui en ?

Non j'ai pas de fans... xD Et puis je regardes jamais les commentaires sur instgram...Ça me rends malheureuse... Les gens sont trop méchant ;-;
Et puis y'a une différence entre trouver une fille "jolie" sur insta et en vrai. Mes photo insta c'est des pures photo mytho mdr.

T'es sûr ? Je veux que tu me parles... DIS MOI. Quand ça va pas. Je veux pas que tu finisse en dépression...

Mouais... On verra quand je la verrais... Mais, je suis terrifiée...Justement si elle est infirmière, elle va pas penser que je suis folle ? Rien que d'y penser je suis terrifiée... ;-; Imagine elle veut pas de moi dans la famille ? Après ta soeur voudra pas non plus de moi. Charlie non plus. Et ton.. Père ? Ton beau-père ? Je sais pas trop, tu l'appelles Fred. Il voudra pas de moi non plus.... OO"
Je me tape un flippe maintenant....


hum... Non on est très différentes avec ma mère. C'est une pure carriériste. (Mes deux parents le sont.) Elle bosse beaucoup et c'est une femme juste... Très ouverte, sur tout en fait. Elle aime tout le monde et elle est toujours très positive. Très indépendante aussi. Mon père est super fan de ma mère, c'est trop mignon. ( Faut voir mon papa, pour se rendre compte que c'est un peu ridicule) Mais voila. Ils sont gentil. Mes parents c'étaient des enfant issus de l'immigration, ils ont eut a bosser plus que les autres, ils se connaissent depuis tout petits.. Ils ont grandit ensemble, ils bossaient beaucoup l'un et l'autre. Toujours en concurrence... Et ils ont finit par aller dans la même fac. Ils se sont marié en sortant et voila... Je suis née genre deux ou trois ans plus tard.
En fait, je pense qu'ils attendent de leurs gendre un garçon qui soit apte à s'occuper de moi. A m'accepter comme je suis...Et t'es cette personne. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709
S'ils t'aiment pas... Bah ils t'aimeront pas. Ils finiront par s'habituer... OU CHANGER D'AVIS ahah.

Je dis pas de conneries, je le pense. A part être là et t'inquiéter, je t'apporte rien. Toi tu me soutiens, t'es là pour moi, tu m'écoutes... Tu me donnes de l'amour. Et plus Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 3778316860 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4037316904

Tu veux changer ? Tu veux faire quoi ? Tu veux reprendre tes études ?? oo"

Envoyé le 18/10 à 15h53
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 21:43
Jude Miller
Soso

Il c'est passé quoi Soso ?
Qu'est ce qu'il a dit le docteur ? : /

Ouais... Laisse. C'est compliqué et même moi je comprends pas tout... Juste.. il va pas bien. Mais ça ira.
Juste que ça me rend malade de rien pouvoir faire pour lui. D'être là comme un con à le voir... mal.. Et rien pouvoir faire. Même pas le faire parler. Putain de témoin d'une situation merdique que j'aurais jamais pensé vivre...
Je...
Bref. Ca me fou le cafard d'en parler.
J'aimerais tellement être dans tes bras...

Bah des connards t'en a partout Soso. Faut pas les écouter ! C'est juste des jaloux parce que t'es belle et que tu t'assumes (ou du moins leurs laisse à penser que...) et ils aiment pas ça eux... Parce qu'ils sont jaloux.
Mais t'as PLEIN de commentaire hyper gentils de gens qui te trouvent belle. Courageuse. Mignonne. Motivante !
Et t'es encore plus belle en vraie que sur les photos.... Vraiment Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Je vais bien. Je suis trop un imbécile heureux pour être déprimé de toute façon Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 3330582414

T'es pas folle. Pourquoi est ce qu'elle penserait une telle chose ? ._.
Non, bien sûr que non elle va pas le penser ! Elle va juste penser que tu es malade et que tu as besoin de soin. Et peut-être te raconter des trucs gênants sur moi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 3330582414
Fred ? Je sais pas... Je l'ai toujours appelé Fred. Mais je suppose que je peux le considérer comme un père, ouais ?
C'est compliqué...

Toi aussi t'as un petit côté carriériste Soso x)
Donc pas sûr que vous soyez si différentes l'une de l'autre... Mais bon.
C'est mignon ^^
Mes parents étaient... cousins au deuxième degré (oui, je suis un authentique consanguin mdrrr... Cela dit seul Charlie et sa famille sont au courant...) Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 3964957709

J'espère quand même que je leur plairait... Même si je suis rassurer de savoir que tu m'aimeras quand même même si c'est pas le cas : / Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709
Stop me parler de l'amour x_x
J'ai ta photo qui me revient en mémoire et je suis au travail.... pour encore 1 heure...

Etudes ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 2953087154
Comment veux-tu ? J'ai même pas le diplôme de secondaire et quand bien même j'ai pas assez d'argent pour me payer des études... J'ai un loyer à assumer. Des impots. Tout ça tout ça... Non... Je devrais peut-être cumuler deux postes, c'est tout... Je sais pas trop...

Envoyé le 18/10 à 16h08
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 21:55
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Ça s’est mal passé...
J’ai pas envie d’en parler. Pas envie d’y penser.
Je suis désolée Ju. Vraiment... Je suis vraiment une putain d’incapable…
Il a dit que… Non laisse tomber.

Je comprends… J’voudrais savoir quoi dire… Il t’a vraiment rien dit ? Genre il parle vraiment pas ? La dépression… C’est pas à prendre à la légère…

Écoutes… Je suis pas bien à. J’arrive vraiment pas à faire la conversation. Je peux te parler plus tard ?

bisous

Envoyé le 18/10 à 17h23
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 22:02
Jude Miller
Soso

Il a dit quoi ?
Soso... Il se passe quoi ?

Envoyé le 18/10 à 17h25

Tu te sens mal ? T'as appelé l'infirmière ?

Envoyé le 18/10 à 17h30

Tu m'inquiète...
Est ce que ça va ?....

Envoyé le 18/10 à 17h33

Sol. Prend pas tout sur toi...
Parle moi...

Envoyé le 18/10 à 17h38

Putain... Répond moi Sol...

Envoyé le 18/10 à 17h50
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 22:06
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Juste... Pas ce soir.
J'ai besoin de temps, là.

J'suis désolée d'être comme ça. J'suis désolée, d'accord ? Ça s'est mal passé et j'ai besoin de temps.


Envoyé le 18/10 à 18h54
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 22:09
Jude Miller
Soso

Mais...
Il c'est passé quoi ??
C'est le repas, c'est ça ?

Envoyé le 18/10 à 18h59

Putain Sol... J'aime pas quand t'es comme ça...

Envoyé le 18/10 à 19h08

Putain de trajet de merde. Distance de mon cul.

Envoyé le 18/10 à 19h15

Merde. Putain !
J'voudrais tellement être là.

Envoyé le 18/10 à 19h25

Fait chier...

Envoyé le 18/10 à 19h27

Je t'aime... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Envoyé le 18/10 à 19h31
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 22:18
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Parce que je SUIS folle. C'est une maladie psy... Ça prouve bien que ça va pas dans ma tête. Quelle mère voudrait ça pour son enfant ?

C'est vraiment bien que tu aie trouver une famille qui t'aime et qui t'accepte comme tu es... Je trouve ça vraiment beau. Et je trouve ça assez fou que Charlie t'aie laisser entré dans sa famille comme ça. Rien que pour ça, je pourrais jamais le detester. Pas sûre que je sois à l'aise avec lui mais... Il faut dire qu'il est assez impressionnant, aussi...

Sérieux tes parents sont cousins ? Truc de ouf... :o Bah, je m'en fiche que tu sois consanguin, t'es adorable. Et tant que t'es en bonne santé, toi... Ça me va.

Je t'aimerais dans tout les cas, Juju. Dans tout les cas... C'est pas à ma famille de choisir avec qui je devrais être. Et ça, ils le savent très bien. On m'interdira jamais de sortir avec qui je veux.

C'est pas qu'une question d'argent... C'est une question de ce que tu voudrais faire... Deux taff ? T'es sûr de vouloir faire ça ? Et pourquoi ?... Tu m'avais dis que financièrement tu t'en sortais comme tu veux...Te surcharges pas si ça sert à rien Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Envoyé le 19/10 à 10h04
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 22:33
Jude Miller
Soso

Il t'es arrivé quoi, Sol ?
C'était quoi cette... crise hier soir ? ...
J'aime pas quand tu vas mal... J'aime pas être loin de toi putain. J'en ai mare.
Harcèle TOm pour qu'il te trouve une place plus vite. Harcèle. Menace. Jsp, mais faut qu'il se bouge le cul. J'pensais qu'avec sa tête de camé il aurait du être plus speed... A quoi ça sert de sniffer si t'es même pas capable de trouver des solutions à tes problèmes plus efficacement ? ...
Merde...

Et t'es pas folle ! Une maladie psy n'a rien à voir avec la folie.
C'est un mal être. Comme la dépression. Comme beaucoup d'autre.
Et ça se soigne.
Maman ne m'empêchera jamais d'être avec une fille qui se soigne.
Une fille aussi gentille que toi. Aussi douce... Jamais.
Et elle te considèrerait jamais comme folle non plus...

Oui... Je sais pas moi même comment il a pu...
Charlie est... une personne que je ne voudrais perdre pour rien au monde. Rien.
Il est impressionnant, mais tu verras qu'en apprenant à le connaitre, il ne l'est plus tant que ça au final... Sauf quand il cri. Avec sa voix de barython, çe fait toujours son petit effet. Même à moi x)

Au deuxième degré hein... C'est leurs parents qui étaient cousins... mes grands parents quoi...
Et oui, je vais bien moi. Ma soeur aussi. C'est assez éloigné pour que le risque soit quasi nul. Juste... voilà...
Tu vois ? Tu sais des trucs sur mes géniteurs x)

Parce que je veux me payer une voiture. Changer d'appartement et avoir de quoi être fier devant tes parents... Même si au final la voiture n'est plus un problème... Charlie va m'en acheter une... Il... est trop gentil... Il me rend malade tellement il est gentil putain.
J'aurais jamais assez de toute ma vie pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi...

Et je sais pas ce que je veux faire Soso... Je sais même pas pour quoi j'ai les compétences...
Je pourrais toujours repostuler sur les chantiers, mais bon... Ou faire serveur... Travailler dans une station service de nuit ou faire cariste... y'a plein de boulots que je pourrais tenter si je ne suis pas trop regardant...
Je veux juste... Avoir de quoi assurer l'avenir...

Envoyé le 19/10 à 10h31
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 22:45
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Si, je suis folle. Mais.. Bon... Si tu le dis.

Il a déjà une grosse voix... S'il me crie dessus j'vais implosé. Déjà quand il m'a dit genre... Les deux phrase qu'il m'a dit j'était en mode toute raide... XDD Alors qu'il a été assez gentil... Il est gentil avec toi et c'est surtout le principal. Je trouve ça beau...

Oui, j'en apprends tout les jours , ahaha. T'façon je te l'ai dis, je suis personne pour juger. Et le résultat est parfait, alors ...

Tu fais ça pour moi ??? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 501020426 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 329789402 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709
Je veux pas que tu te forces devant mes parents. Ils ont du fric mais c'est pas important. Je m'en fiche. Et ils devraient pas en avoir quelque chose faire non plus...
Soit toi-même. T'es déjà parfait.

Wouah... Une voiture ? Sérieux ? C'est super gentil , oui ! oo"
C'est vraiment gentil de sa part.
Pourquoi il te rends malade d'être trop gentil ? Ça a un rapport avec ses soucis ?

Avoir de quoi assurer l'avenir ? Juju... Ça va aller, hein. Vie ta vie comme tu veux et profites...


Envoyé le 19/10 à 10h43
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 23:01
Jude Miller
Soso

T'es folle de moi, à la limite... Mais c'est bien là la seule folie que je te concède Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 1623190940
Sérieux Soso. Ca va aller  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

mdrrr. J'avoue.
Si je retrouve, je te montrerais une vidéo de nous au collège, avant qu'il ait cette voix là. Croit moi, ça vaut le détour. On en oublierait presque qu'il ne l'avait pas toujours eu, lorsqu'on s'y habitue...
Mais oui, il est gentil avec moi ^^

Ahah xD
Comme quoi... Je crois pas t'avoir déjà montrer ma soeur, non ?
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 Kelly-Brook
C'est elle... Mary.

Bah... Je fais surtout ça pour moi. Disons que tu es... ma motivation ?
Celle qui m'a toujours plus ou moins manquée, à dire vrai...
J'ai pas envie de rester là à me tourner les pouces alors que toi tu te bats. Contre ta maladie, mais surtout pour ton métier. Pour ta vie en général... Juste... je veux être à la hauteur. Tu comprends ?
Pour moi.
Même si je suis pas sûr d'y arriver...

Ouais. Une voiture...
Ca me rend malade parce qu'il fait toujours plus de chose pour moi que moi j'en fais pour lui... Même quand j'essaie, j'ai l'impression de jamais y arriver.
J'pourrais disparaitre que j'ai l'impression que sa vie en serait pas changer alors que la mienne...
Mais bon... Je suppose que ce n'est qu'une impression... J'aime pas me sentir impuissant, c'est tout.
Ni avec lui, ni avec toi.
C'est pour ça que je veux avancer moi aussi...

Je profite. Mais je veux commencer à penser sur long terme... ou au moins moyen terme... Mettre un peu d'argent de côté. Peut-être entreprendre une formation d'ici un ou deux ans... j'sais pas....

Envoyé le 19/10 à 10h55
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 23:15
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Ça oui, c'est certain... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

OOH je te verrais petit ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 501020426 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 501020426 J'ai envie de voir ça.

Mais, mais, mais... Vous êtes tous des canon dans la famille ? Ta soeur est... Juste wouah...Je suis ultra jalouse. Elle est trop trop trop belle... Pourquoi j'me sens encore plus être un caca ? T'es beau, charlie est beau, tout tes potes sont beaux , ta soeur est belle.... SÉRIEUX, RESPECTEZ MOI UN PEU ;-;

C'est la chose la plus mignonne que tu m'aie jamais dis, Ju. Avec le fait que je sois la bonne...C'est adorable de savoir que tu veux faire des efforts que tu veux être une meilleure personne et que tu veux avancer dans la vie... Ça me touche vraiment de ouf.
Ça veut pas dire que je t'aime pas comme tu es. Je t'aime déjà. C'est le geste, que je trouve beau.

Tu dis n'importe quoi Ju... Je sais, je t'ai vu te préoccuper de Charlie. J'ai vu comme vous vous soutenez tout les deux. Vous avez juste une super amitié. Tu fais pas rien... Je suis peut-être égocentrique mais j'ai compris, vu comment tu t'es comporter à l'hôpital avec Charlie que tu le surveillais, que tu t'inquiétais pour lui. Ne crois pas qu'il ne le voit pas. Si je l'ai vu, il l'a vu aussi.

Ça me plairais qu'on construise des choses ensemble... Si... Enfin... Si j'y arrive... Pas certaine que ce soit le cas. Je serais peut-être morte dans six mois , alors...
Pardon , je sais que t'as pas envie de lire ça... J'me tais.

Envoyé le 19/10 à 10h58
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 23:34
Jude Miller
Soso

Ouais... Fin vers 11-12 ans quoi... avant ça je connaissais pas Charlie et les quelques photos et vidéos que j'avais sont restés chez mes parents...

Et si tu prenais ta remarque dans l'autre sens ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 3330582414
Et si au lieu de te demander ce que tu foutais là, entourée de soi disant bg, tu te demandais pas si, justement, t'as place ici n'était pas dû au hasard ?
Si tu n'étais pas toi même l'une de ces belles gosses que tous voient sauf toi même ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 3330582414 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 795429937
Mais oui, ma soeur est belle... Peut-être trop belle pour son propre bien...

Je le pense !
J'dis pas que je le ferais dans la journée, ni même dans la semaine, mais j'y réfléchi. J'y réfléchi sérieusement et je vais chercher...
J'ai vraiment envie d'avancer...
j'aime mon appartement, mais... Je pense qu'il est plus que temps que j'en change... Que j'en trouve un plus salubre. Pas forcément plus grand, mais avec un ascenseur qui sent pas la pisse...
Même s'il va me manquer... J'ai vécu tellement de truc grace à lui...
J'suis trop sentimental putain. mdrrr

Et ouais... Il sait que je m'inquiète pour lui. Mais ça l'emmerde plus qu'autre chose justement... Je sais qu'il aimerait que je lui lâche la grappe parfois. Mais j'peux pas.
Parce que je sais que... voilà...
Charlie est un être complexe. Mais c'est un être que je n'échangerais pour rien au monde. Même contre un plus simple.
J'veux juste qu'il soit heureux..

Et je veux que tu le sois toi aussi. Vraiment Soso. Qu'importe le temps que ça prendra, tu iras mieux. C'est une promesse !
Dans six mois, on en parlera dans six moi justement.
Toi, occupe toi du jour présent.
Occupe toi de toi, Soso. Arrête de penser au pire. Pense au meilleur.
On aura déjà bien assez à s'occuper du pire si jamais il arrive pour ne pas avoir à en souffrir en amont...
Alors ai des projets. Seule ou avec moi. Projète toi.
C'est peut-être le meilleur moyen pour avancer Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 795429937

Envoyé le 19/10 à 11h10
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 26 Oct - 23:56
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

oui, je me doute...

Jude... Ça sert à rien. T'es pas dans mon corps. Tu sais pas ce que je ressens. Et en vérité je pense pas que t'aie envie de savoir. À chaque fois que tu me dis des choses comme ça, j'me sens... Vide. J'voudrais essayer de te croire. Je pense pas que tu mens... Mais j'arrive pas.
Je veux même pas que tu saches ce qui se passe dans ma tête. C'est un truc que je préféré garder pour moi. Qui te rendrais malheureux.

Ta soeur est très belle. C'est un fait. Au moins là dessus on est d'accord.

Et je suis là pour te soutenir.. Prends ton temps et réfléchis à ce que tu veux faire. La question c'est pas de faire un boulot qui rapporte. C'est de faire... Un boulot qui t'épanouis ? Ça doit sonner stupide venant de moi.
Ton appartement c'est un taudis, Juju. Et je parles pas du bordel. Vraiment. Je suis sûre que t'as des trucs ultra nocif dans tes murs... En changer ça te ferait que du bien.

... Je pense pas que tu le dérange , Ju. Tu dis n'importe quoi... C'est pas ça. Tu vois pas qu'il est juste mal de t'inquiété ? Parce que justement t'es super sensible. Il a peur que tu souffres. Ça se voit que vous vous aimez. j'suis même un peu jalouse Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 3623655504

J'suis désolée mais... Je peux pas.
J'arrive pas à me projeter quand je sais que je suis en train de mourir à petit feu. Que j'arrive à rien. Parce que je suis trop faible. Que je suis pas assez forte. Même quand je me force j'y arrive pas. Même quand j'essaie de tout mon coeur, y'a tout qui ressort. J'y arrive pas, tu comprends ça ?

J'sais pas si on devrait continuer ensemble... Je t'aime trop pour te voir vivre ça. Vraiment Jude. J'en suis plus capable. Ça me tue. Ça me fait trop mal.

J'ai pas envie de mourir mais... Si y'a rien à faire ? Si je reprends pas une alimentation normal ? Si je continue de maigrir ? Ça va aller de problèmes cardiaques aux poumons qui s'affaissent , decalcification des os. je vais perdre mes cheveux. Mes dents vont s'abîmées. J'ai discuter avec le médecin hier. Un tier. Juste un tier des malades s'en sortent sans rien derrière. Sans séquelles. Ça veut dire que y'a des chances que je m'en sorte jamais vraiment , plus importantes que celles que je m'en sorte.

Hier soir j'ai hésité à plus jamais te parler. A disparaitre pour pas que tu vive ça. Je veux pas voir ça dans tes yeux... T'as déjà assez de problèmes comme ça. Avec Charlie. Avec tes parents.

Je vais t'empêcher d'avancer, justement. Je vais t'empêcher d'être bien dans ta vie. Possiblement pour tout le reste.

Ne restes pas par pitié. Ne restes pas juste parce que tu m'aimes, Jude. Le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle.

Envoyé le 19/10 à 13h18
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 27 Oct - 0:09
Jude Miller
Soso

Je suis pas dans ta tête, c'est un fait...
Je suis dans la mienne. Et putain ce que j'aimerais que t'y sois aussi...
Soledad. Je sais pas ce que tu te ressens quand tu penses à toi. Mais merde. Juste... merde.
Tu es belle. J'aimerais tellement que tu pense la même chose...
Tu en as parlé avec le psy ? ... Il est là pour ça... pour t'aider à déconstruire cette image que tu as de toi...

Je sais pas ce qui m'épanouie Soso... Je me suis jamais épanouis dans aucun métier.... C'est ce que je fais une fois rentrée qui me permet de tenir.
C'est de voir mes amis. De te parler à toi. De sortir qui me permet de pas m'enfoncer dans l'ennuie...
Donc l'un ou l'autre métier, qu'importe au final, tant que je peux continuer de voir mes amis et t voir toi...
Et oui... Vu l'âge de mon appartement, c'est pas impossible qu'il y ai plein de saloperies hors normes, mais bon... Je suis un homme adulte. les risques sont moindre pour moi...

Je sais...
Mais que ce soit lui ou toi, je préfère souffrir de vos vérité que de vos mensonges...
Je sais que je suis pas un sur homme. Je sais aussi que je suis trop sensible parfois. Mais merde. Je vous aime. Je veux juste... Vous aider un peu à porter vos peines.
Mais vous voulez pas... Je peux pas vous forcer. Je veux pas vous rendre encore plus mal... Juste... je vous aime.

Je t'aime Sol. Vraiment.

Alors oui, c'est des risques.
oui. Peut-être que tu t'en sortiras pas indemne.
Mais Soso, t'en est qu'au début de ta maladie. Certaines femmes prennent des années avant de se faire soigner... Tes risques sont... moindre. Et quand bien même tu aurais des séquelles ?
Dans la vie, on peut pas toujours tout prévoir... Tu apprendras à vivre avec. Et moi aussi...

Je te quitterais pas Sol. J'en ai pas envie.
Et si tu dois... mourir... bah je serais là pour te pleurer. Voilà tout...
Mais je continue à croire que tu t'en sortira...
La mort, c'est pas pour maintenant.

Prend le temps de te reposer...
Pense au présent pour l'instant. Continue tes efforts et ça ira. Ca ira.
Je viendrais te voir bientôt.

Ne t'en fais pas pour moi. Je choisi mes problèmes.
Et mes parents n'en sont plus depuis longtemps.
Je t'aime. C'est tout.
J'y peux rien...
Alors je reste.

Envoyé le 19/10 à 13h28
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 27 Oct - 0:17
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Je sais que j’en demandes beaucoup... mais là j’ai besoin de te voir... viens me voir s’il te plait. C’est trop dur sans toi...

J’ai besoin de te voir...

Je veux pas que tu me quittes en vérité mais, je ne veux pas que tu souffres.

L’idée que tu me pleures... ça m’anéantie...

J’voudrais tellement ne pas être comme ça, Ju. J’voudrais tellement ne pas avoir ce putain de truc au fond.

Je me dégoûte. C’est même pas une question de physique c’est tout. Je me trouve monstrueuse... je me trouve laide, grosse, je me trouve insipide, je me trouve stupide et naïve. Je me trouve inintéressante, molle, creuse.
J’ai beau faire du sport. Essayer d’être meilleure, j’ai beau essayer, tout essayer j’arrive pas à voir ne serait-ce qu’une amélioration. J’étouffe, dans mon corps. Y’a que quand t’es contre moi que je vais bien.

S’il te plait... viens me voir.

Envoyé le 19/10 à 13h43
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 27 Oct - 0:23
Jude Miller
Soso

Je prendrais l'avion demain à la première heure.
Et je rentrerais fin d'après-midi. Histoire de passer la journée avec toi. Ok ?
Charlie est censé passé dans la soirée, je vais reporté d'une heure.

Moi aussi j'ai envie de te voir Soso.
Attends moi, hein ?
Je devrais être là pour 10h... peut-être avant...
Envoyé le 19/10 à 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 27 Oct - 0:28
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Je te rembourserais le prix du billet d'avion. Je m'en fou. J'veux juste que tu sois auprès de moi.

Là c'est vital.
Je suis désolée de t'obliger à faire ça. Je sais que tu as une vie et qu'elle tourne pas autours de moi.

J'veux pas te déranger... Mais, j'en ai vraiment besoin...
Promis après je me calme sur les demandes de dingo.

J'ai rendez-vous cet après midi, je vais te laisser...

J'entre en cure à New heaven d'ici trois jours... On sera pas trop loin.

Envoyé le 19/10 à 14h05
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 28 Oct - 19:32
Jude Miller
Soso

T'inquiète pas pour ça.
Je viens parce que j'en ai envie. T'as rien à me payer ^^

Tu m'obliges à rien, je le fais de mon plein gré. Moi aussi j'ai envie de te voir. Je serais venu ce soir si j'aurais pu, mais le temps de quitter le taf et d'arriver les horaires de visites seront déjà terminées... Donc je serais là demain matin !

rendez-vous avec ?

Donc d'ici trois jours, on pourra se voir tous les jours ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 3828214388

Courage ma puce.
A demain Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 795429937
Envoyé le 19/10 à 14h17
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Lun 29 Oct - 10:34
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Oui t'en a envie mais... C'est des dépenses imprévues. Que tu fais par ma faute. Je tiens à te rembourser. Tu fais tellement d'efforts pour moi et moi... J'suis capable de rien faire alors laisse moi au moins le prendre en charge...

Je sais mais... Je sais aussi que tu as autre chose à faire que ...Ça. Venir me voir être pas bien. T'as un boulot et tu me dis toi-même vouloir en chercher un autre, t'as tout un tas de projets, y'a plein de choses que tu veux faire et en plus de ça, y'a ton ami qui est pas bien. Je sais très bien que...T'as autre chose à faire.

Le psychologue...même si je trouve pas que ça serve à grand chose. Je pensais qu'un psy, ça parlait autant que tu parles, enfin que ça commentait ce que tu dis, que ça donnait au moins un peu son avis. Mais, elle, elle fait que m'écouter en hochant la tête. Autant parler devant mon miroir.

Tout les jours je ne sais pas...Faudrait que tu penses aussi à te reposer. J'veux pas que tu t'épuise.

Euh oui... Bisous à demain  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709
Envoyé le 19/10 à 14h26
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Lun 29 Oct - 10:52
Jude Miller
Soso

Hum... Si ça peut te rassurer, ok.
Mais vraiment, faut pas te prendre la tête pour ça... Ca me fera un peu moins de picole et un peu moins d'herbe pour le mois qui vient, c'est tout x)

Arrête de t'inquiéter pour moi, ok ? Inquiète toi juste pour toi Soso Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 795429937
Je gère. Pour l'instant, je gère.
Et venir te voir n'est pas du tout une perte de temps. au contraire.
J'aurais juste besoin d'une... meilleure organisation de ma vie ? x)
Entre toi, Cha et le voir les boulots. Mais c'est pas grave. C'est plutôt pas mal même, vu à quelle point elle a toujours été désorganisée, ma vie :p
Sérieux Soso, arrête de te stresser pour rien. Que ce soit Cha ou toi, vous passez avant le reste. C'est comme ça.
J'ai payé le billet d'avion. Je serais à l'hôpital demain à 9h si tout va bien.

Ouais... Les psy sont reconnu pour te fixer comme des cons en t'écoutant parler... Ils sont pas là pour te conseiller mais pour "te permettre de faire le point sur ce que tu ressens et explorer tes profondeurs encore soupçonner" ou j'sais pas quelle connerie du genre...
Cela dit, je pense que ça pourrait te faire du bien de mettre des mots sur ce que tu ressens. Ca pourrait t'aider à y faire face Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 795429937

Je me répète, mais venir te voir n'est pas une contrainte ^^
En plus en cure tu seras un peu plus libre qu'ici... Avec un peu de chance je pourrais me reposer dans tes bras sans qu'on se fasse agresser par des infirmières Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 2953087154 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 2393406137

Sois forte.
Je t'aime ! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Envoyé le 19/10 à 14h48
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 12:42
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Jude ?
Ça va avec Charlie ? Dis-moi j'ai repenser à NY.

Je sais qu'il s'est passer quelque chose de grave là-bas. Et je sais que tu ne veux pas m'en parler.
mais je crois savoir et si... Si c'est ce que je pense, tu aurais pas du me le cacher mon juju... Tu aurais pas du faire face à tout ça tout seul. C'est trop dur, même si t'es très fort, c'est beaucoup trop dur à vivre tout seul...T'es pas un surhomme.

Charlie à essayer de se suicider ? Dis-moi juste la vérité. Je comprends que les affaires de Charlie ne sont pas mes affaires mais...
Dis-moi que tu as prévenu sa mère ? Ju. Votre mère doit savoir ce genre de choses. Il faut qu'il soit surveiller par un professionnel... C'est important.
Et je pense que toi aussi... T'es peut-être choqué. Ça va surement rester un traumatisme...

Je t'aime trop pour te perdre. Donc fais attention à toi, d'accord ? Si il t'arrives quelque chose... Je m'en remettrais jamais. D'accord ? Je t'aime. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709
Envoyé le 29/10 à 23h19
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 13:19
Jude Miller
Soso

...

Pourquoi ce soir Sol ? Pourquoi tu me demandes ça ce soir ? ...
J'veux pas y penser... J'veux pas y penser quand je suis avec toi Soso... J'y pense déjà à chaque fois que je vois Charlie... A chaque putain de fois que je vois son visage s'assombrir.
J'voulais juste pas que tu me fasse penser à ça toi aussi....

Mais oui... C'est ça...
Charlie a...

... Faut surtout pas que Miranda soit au courant Sol ! T'avais peur de la réaction de tes parents à l'annonce de ta maladie. Imagine la réaction de maman si elle apprend que son fils unique à fait ça ?
Elle le supporterait pas Miranda. Vraiment. Et Charlie non plus. Ca ferait plus de mal que de bien crois-moi...
Je lui ai dit d'aller voir quelqu'un, mais il refuse... Il veut pas...
Et moi j'veux pas le forcer...
Je sais que tu vas trouver ça con, mais voilà...
Il... fait de son mieux...

Je suis chez lui là, d'ailleurs.. Il fait vraiment de son mieux Sol...
Alors même qu'il a d'autres problèmes qui viennent de lui tomber sur la gueule...
Je voudrais juste... qu'il soit heureux moi...

Envoyé le 29/10 à 23h29
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 13:31
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Oh non... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 5 2623374658

Parce que... J'y ai réfléchis longuement , tu m'as dis qu'il avait fait une conneries et ensuite tu m'as dis que tu devais passer le voir plus tard... Et je sais pas. J'ai commencer à penser sérieusement à Charlie. A ce qui c'était passer.

Je comprends... Mais c'est quelque chose d'important. De capital même. t'aurais pas du me le cacher. Vraiment pas, même.

Tu plaisantes ? Miranda doit savoir. C'est ultra important, Jude... Vraiment. La dépression ça se soigne. Il faut du temps et surtout un suivi médicale.
Je me permets de ne pas le dire à mes parents parce que je suis en cure. J'essaie de me soigné, je te rappelle. Ce n'est pas le cas pour Charlie.

Je sais qu'il fait de son mieux. Que tu fais de ton mieux. Mais c'est très grave. Si il ne le dit pas à votre mère alors il faut qu'il voit un psy. C'est l'un ou l'autre ou les deux. Mais pas rien du tout.

Je trouve pas ça con... Je trouve ça dangereux. Je pense à toi. A ta santé mental. A toutes les choses que tu as à supporter. C'est trop. C'est trop pour vous tous. Si Charlie est malade, qu'il se soigne. Ça suffit, maintenant.
Il pourra jamais être heureux sans avoir réussi à se soigné. J'insiste.
Envoyé le 29/10 à 23h34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: