AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 13:40
Jude Miller
Soso

Tu crois que je le sais pas ??
Putain Sol ! Tu crois que je le sais pas que c'est grave ! Qu'il doit voir quelqu'un ???
J'me ronge les sangs tous les jours en pensant à lui. En me demandant comment il va. S'il va pas retenter et réussir, cette fois.
J'y pense a chaque putain de fois que je le vois, même si j'essaie de ne rien laisser paraitre pour ne pas qu'il se sente encore plus misérable qu'il ne se sent déjà !
Je sais très bien qu'il a besoin de voir quelqu'un ! J'fais tout pour ! Mais j'peux pas l'obliger Sol. j'peux pas juste l'attacher et l'emmener voir un psy !! Ca marche pas comme ça putain !

... J'ai hésité à appeler maman... J'ai hésité à appeler le SAMU, mais j'ai pas pu. J'peux pas quand je vois ses yeux.. J'peux pas lui faire ça !
Tu sais pas toi, à quel point il est fier Charlie. Imagine la honte qu'il ressentirait si sa mère le savait ? Si un psy le suivait ?
Il pourrait se flinguer juste pour pas avoir à supporter ça, en plus de tout le reste !
J'veux pas le perdre...
J'veux juste... pas le perdre...

Je m'en fou de perdre un bout de ma santé mental si ça lui permet de retrouver ne serait-ce qu'une bride de la sienne...
Et je lui écrit tous les jours. J'ai le numéro des urgence en raccourci clavier pour si un jour il me répond pas. Pour si un jour quelque chose se passe mal...
Je veux juste... lui donner une chance.
Il essaie d'avancer Sol. Vraiment. Grumpy en est la preuve !
Ce dont il m'a parlé ce soir aussi...
Il avance Sol.
J'veux pas risquer de le faire reculer en le forçant à assumer une connerie qu'il a lui-même avortée...

Il... est pas allé jusqu'au bout...

je voulais pas t'inquiéter Soso... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 795429937
Juste... Je voulais pas t'impliquer là dedans...

Envoyé le 29/10 à 23h39
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 13:50
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Pardon... Non je suis bête...
Evidemment que tu le sais, mon coeur..

Juste... j'suis terrorisée.. Si charlie compte pour toi, il compte pour moi. Et j'ai peur pour vous.
Je suis même pas assez en forme pour te soutenir et ça me tue... Je suis désolée Ju... vraiment , je suis vraiment , vraiment désolée...

Je sais pas quoi te dire... Je m'imaginais pas que tu étais dans cet état de détresse...

C'est pas honteux... Il est juste malade...
Je ne me doutais pas du tout que...c'était à ce point-là. Fais attention à toi quand-même.

Je ne peux pas toléré que tu perde ta santé. Justement Ju. C'est pas possible. Ça peut pas marcher comme ça. Tu peux pas perdre ta santé pour un autre. Est-ce qu'il sait , Charlie que tu es dans cet état ? Qu'est-ce qu'il en pense ?

Et pourquoi est-ce qu'il est si mal ? J'ai tellement peu d'informations et je suis tellement effrayé maintenant... Je veux pas te perdre. Et je veux pas que tu perde quelqu'un qui te ferais te perdre. Je t'aime...

Je m'inquiéterais tout le temps pour toi. Toute la vie. D'ACCORD ? Faut que tu arrêtes de pas vouloir m'inquiété. Ça marche pas, putain ju. Ça marche pas. Ça marchera jamais. Partages tes inquiétudes avec moi. Je ne veux pas que tu me vois comme ça. Que tu penses que je suis pas capable de te soutenir. C'est tout ce que je veux. Je veux faire partie de ta vie... Alors arrêtes de m'en cacher les parties les plus importantes.


Envoyé le 29/10 à 23h42
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 14:02
Jude Miller
Soso

Non, c'est moi qui suis con de te parler comme ça...
Je sais que tu veux juste m'aider Soso... Je le sais bien.
Je suis désolé...

Tu me soutiens déjà Soso... Sans même avoir besoin de savoir tout ça. Tu me soutiens à chaque fois que tu me souris. A chaque fois que tu m'enlace et à chaque fois que tu me dit que tu m'aimes... Tu me soutiens à chaque fois qu'on fait l'amour. Qu'on parle de tout et de rien... C'est de ça dont j'ai besoin. De m'évader dans tes bras, rien qu'un instant. Juste ça...

Je vais bien Sol.
Enfin... Je suis fatigué, stressé et inquiet, mais je vais bien.
Je suis pas déprimé, ni rien de ce genre.
Je veux juste... Que vous alliez bien. Tous les deux.
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Je pense que Charlie le sait, oui. Il me connait suffisamment pour savoir quand ça va pas. Mais qu'est ce que tu veux qu'il dise ? Il essai juste de pas m'inquiéter plus. C'est tout C'est pour ça qu'il répond à mes SMS, qu'il me laisse squatter chez lui presque tous les jours et qu'il m'envoi pas chier lorsqu'il voit que je le regarde avec inquiétude...
...

Je comprend Soso... j'voulais juste... pas que tu saches ça... Tu avais déjà assez de problèmes à gérer dans ta propre vie pour pas que je te parle de ça...
J'suis pas un surhomme et j'veux pas sauver le monde. Je veux juste... que les personnes que j'aime aillent au mieux. C'est tout.

Charlie m'a pas mal parlé ce soir... C'est rare qu'il parle autant... je pense que c'est plutôt... bon signe ?
Il avance Soso.
Même si... je crois qu'il va encore en chier un moment...
Par ma faute. En parti...

Fin voilà... je vais retourner jouer avec lui... Je t'aime Soledad. En doute pas.
Je t'aime et c'est pas par manque de confiance que je te dis pas tout. C'est juste... pour moi...
Je t'aime. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Envoyé le 29/10 à 23h47
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 19:53
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Je suis désolée mais je ne veux pas être juste une potiche qui te permet de t'évader en baisant, Ju. Ça marche pas comme ça, l'amour...Vraiment mais alors vraiment pas comme ça.
Pas dans ma conception de l'amour en tout cas. Si je ne peux pas être présente ? Si je ne peux pas être un soutiens pour toi aussi important que l'est Charlie. Que le sont les autres , alors à quoi je sers ? Tu veux que notre relation reste en surface ? Qu'on parle seulement de banalités ? Ou seulement de mes problèmes à moi, j'imagine.

Cette façon de voir les choses me plait pas. Mais alors pas du tout.
Je ne veux pas qu'on se dispute ce soir , tu es sans doute en train de jouer avec Charlie. On en parlera en face à face, demain.

Si c'est pas par manque de confiance c'est quoi ? C'est pas que t'as pas confiance en moi. C'est que tu me crois incapable d'être à même de t'aider. Tu te dis que ça changerais rien. Pas vrai ?

C'est pire, j'crois.

Je t'aime aussi. Mais faut qu'on parle, de ça.
À demain.


Envoyé le 29/10 à 23h58
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 20:03
Jude Miller
Soso

Mais non...
Mais merde Sol ! Non !
...

Je voulais juste pas t'inquiéter. Et je voulais pas y penser. Et je voulais surtout pas que ça devienne un sujet de conversation récurant entre nous putain !
J'veux pas qu'on se prenne la tête sûr ça. J'voulais juste... penser à toi. juste à toi putain.
Est ce que c'est un crime de pas vouloir souffrir d'y repenser ??
Je l'ai dis à PERSONNE Sol. PERSONNE.
MERDE !
Tu veux quoi ? Tu veux savoir comment j'ai su ? Ce que j'ai vu ? Mes putains de sentiments les plus profonds ?
J'peux juste pas en parler ! Tu peux comprendre ça ? Qu'il me faut du temps ? Que quand je suis avec toi, j'veux juste être avec toi ? Parler de choses gaies ?
Pas de mort. Ni de la sienne, ni de la tienne.

...

Je sais que tu penses bien faire, mais c'est pas parce qu'on s'aime qu'on doit partager TOUTES nos souffrances.
Si je peux t'en éviter, je préfère le faire.
Désolé si ça fait de moi un connard égoïste qui sait pas aimer...

Envoyé le 30/10 à 00h07
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 20:10
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

T'as raison, Jude.

Puisqu'on doit pas partager nos souffrances, puisqu'on devrait pas partager les trucs LES PLUS IMPORTANTS concernants nos vies, très bien.

Dans ce cas je vais te mettre dés demain matin sur la liste rouge de mes visites. J'veux plus te voir en cure.

On est bien clair ?

Puisque tu souffres, mais que tu refuses que je sois présente pour toi. Puisque vous avez envie de vous foutre tout les deux dans un schéma où vous décidez que ne rien faire c'est la bonne solution. Puisque tu sais tout mieux que tout le monde et que je te déranges dans ta façon de géré le truc...

Ne reviens plus.

Bonne nuit.


Envoyé le 30/10 à 00h09
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 20:23
Jude Miller
Soso

T'es sérieuse là ??
T'es putain de sérieuse là ??????????????

......................................................................................................................

Ok...
Rappel moi, la prochaine fois que tu me poses une question, de te mentir !
...

Tu veux plus me voir ? Ok...
Merci.

J'te laisse tranquille.

Désolé d'être un con.
Envoyé le 30/10 à 00h13
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 20:28
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

T'as raison, Jude.
Mens-moi, c'est tellement, TELLEMENT une meilleure solution.

Aucune envie de te voir, si c'est pour que tu fasse semblant que tout va bien. Si tu préfères me laisser en dehors de ta vie perso, assumes-le jusqu'au bout et puis tu m'appelleras quand t'auras envie de niqué.

Si c'est ça, la solution à tout. On dit rien et on se réfugie dans les bras les uns des autres.
Je ne veux pas de ce genre d'amour.

Tu... Tu auras cas me rappeler , ou m'envoyer un sms quand tu te seras rendu compte. J'ai dépasser d'au moins une heure le couvre-feu donc j'y vais maintenant.

Je t'aime.

Envoyé le 30/10 à 00h25
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 20:34
Jude Miller
Soso

Mais d'ou ? D'ou j'ai dis que je venais te voir que pour niquer ??
Mais MERDE Sol ! Arrête de déformer mes propos !!

...
Je fais pas semblant que tout va bien putain ! J'essaie juste de pas me concentrer sur ce qui va mal. J'suis comme ça Sol. Je l'ai toujours été...
Je voulais pas te mentir. Et tu sais très bien que j'en suis incapable putain.
J'voulais juste... garder ça secret un peu plus longtemps...

Putain Sol... J'suis avec Charlie là... C'était juste pas le moment il...
Il est amoureux de Mary...
Il m'a inviter ce soir pour m'annoncer qu'il était putain d'amoureux de ma soeur... Et qu'elle l'a rejeté...

T'es contente ? Tu sais toute ma vie maintenant.
Et mes putain de futurs emmerdes à venir...

Moi aussi je t'aime... Dors bien.

Envoyé le 30/10 à 00h33

Soso ? ...
Je sais que tu dors, mais...
J'ai parlé à Charlie et il m'a fait prendre conscience que j'aurais vraiment pas dû te cacher ça... Il a raison... J'ai beau avoir toutes les meilleures intentions du monde, ça reste égoiste... Tu sais mieux que moi ce que tu as besoin de savoir ou non pour avancer alors... Pose moi tes questions et j'y répondrais..
Sur ça ou autre chose...
Je te raconterais tout, si tu me le demande... Mais vraiment... S'il te plait... Quand tu aura su, me force pas à y repenser...
C'est vraiment.. Trop dur pour moi...

Envoyé le 30/10 à 02h13

Excuse moi...

Envoyé le 30/10 à 02h14

Je t'aime.

Envoyé le 30/10 à 02h16

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 21:21
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Je suis fâchée, Jude. Vraiment fâchée.
Je veux pas avoir à te poser des questions. C'est pas le but... Le but c'est que tu me parles des choses qui te tracassent. Qu'on cherche ensemble des solutions.

Je ne veux pas me sentir évincée de ta vie comme ça... Je ne veux plus te voir comme tu t'es comporter avec moi hier soir...

c'est parce que c'est dur pour toi, que ça me rends autant folle de pas savoir. De pas pouvoir t'aider en quoi que ce soit... Je déteste ça.

Ce soir, tu ne viendras quand-même pas. Ça t'apprendra.
Envoyé le 30/10 à 11h23
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 21:30
Jude Miller
Soso

Je sais juste pas quoi te dire Soso...
Tu allais si mal le jour ou c'est arrivé... Je pouvais juste pas t'en parler.
Et puis y'avait Cha aussi...
Et après... Après j'avais trop peur. Et plus le temps passait, plus ça devenait difficile de te le dire. Plus je me disais que ça servait à rien. Que c'était le passé...

J'ai... je crois que j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie Sol...
Quand je suis arrivé à l'hôtel et que j'ai... compris ce qu'il s'était passé... J'ai cru que j'allais en crever. Vraiment. J'ai putain de cru que j'allais en crever d'inquiétude.
Et on s'est pris la tête, après ça... J'lui ai dit qu'il devait voir quelqu'un et il m'a dit que... que... J'avais rien à lui dire... Qu'il avait plus de frère depuis l'épisode du parc...

Alors oui, j'allais mal. Mais non. j'aurais jamais pu t'en parler à ce moment là... Alors que tu me parlais de rompre et tout ces conneries...

Je suis désolé Soso, si je t'ai fais du mal hier soir...
Juste... y repenser, ça me crève le coeur...
J'ai attendu d'être partie de chez Charlie pour te répondre.
J'veux pas qu'il me voit craquer à cause de lui...

Il.. est déjà assez mal comme ça...

Envoyé le 30/10 à 12h50

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 21:40
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Tu aurais pu et tu aurais DU m'en parler. Peut-être pas sur le moment. Mais ça fait des semaines...
Est-ce que tu arrives même à dormir , avec ces images horribles dans la tête ? Est-ce que tu supportes le choc ? Je supportes pas l'idée même que tu aie du vivre ça , tout seul...

Je veux pas que tu aie le sentiment que j'ai empiété sur ta vie. Je veux juste... être à tes côtés. Tu te souviens de ce que j'ai dis la dernière fois ? J'voudrais passer ma vie avec toi.

Alors oui, ça me brise le coeur que tu me rejettes quand j'essaie de participer à ta vie. J'ai l'impression que... Tu prends toutes tes décisions seul. Que je peux rien dire pour t'empêcher de prendre des décision. Je voudrais juste avoir plus d'impact sur ta vie.

J'voudrais avoir autant d'impact sur ta vie que tu en a sur la mienne. Et c'est pas mon impression. Et ça me fait mal.

Craquer ? Craquer de quoi ?
Pourquoi il est mal ? Il est amoureux de ta soeur c'est... Positif non ? Il devrait juste le lui dire. Clairement. J'insiste, il devrait le lui dire. Les mensonges et les détours ça fait que compliquer les choses.

Je t'aime Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Envoyé le 30/10 à 14h51
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 21:51
Jude Miller
Soso

J'aurais du, oui. Mais j'y arrivais pas... J'y arrivais de moins en moins...
Les premières nuits, non... enfin... Je dormais très mal, mais ça va.Vraiment. Ca va.
Je... J'ai rien vu Sol... Enfin... Si tu pense que je l'ai retrouver les... bras en sang ou j'sais pas quoi, tu te trompe.
Il... dormait. Quand je suis rentré.
Il... avait déjà les poignet bandés.
il avait tout nettoyer... Tout caché... Enfin... presque tout.
J'ai découvert ce qu'il voulait planqué et... voilà...

C'est pas ce que j'ai vu le problème. C'est ce que ça implique. C'est... cette putain de panique qui m'a gagné à cet instant et qui parfois me reprend lorsqu'il me répond pas tout de suite. Lorsque je me réveil au beau milieu de la nuit et que j'hésite à lui écrire...
Je sais que j'suis parano. Je vois bien que pour l'instant, il a l'air d'aller mieux... Mais j'pensais tellement jamais qu'il ferait ça que... j'sais pas.. Je sais plus ou sont ses limites...

Tu y participe Soso... Tu y participes plus que tu ne sembles le croire ! Juste... pas comme tu l'aurais souhaité..
Je t'ai dis. Rien que de te voir sourire ça me permettait d'être heureux. Vraiment heureux. De pas céder à la panique lorsque Charlie prenait plus de 10min à me répondre. A ne pas envisager le pire...
Mais oui, j'aurais pas du te le cacher...
Cela dit, tu peux rien faire de plus que de m'écouter parler... Tout comme moi je peux rien faire de plus pour lui...

Je t'aime Sol. Et je comprend que tu veuilles être impliqué dans ma vie. Je le veux aussi. Mais là... Juste... soigne toi. Hein ?
Quand tu seras guéri, ça ira mieux... Et on partagera nos vies pleinement. Hein ? Pas bridé par le clinique...

Craquer...
J'veux pas qu'il voit l'inquiétude sur mon visage... Il a déjà assez culpabilisé de notre dispute hier soir...
Je te l'ai dis Sol... Il est gentil Cha...

Je lui ai dis de lui dire, mais il est pas près... Et il a essayé. Elle l'a rejeté... Il a pas envie de souffrir... Encore...
Il a juste... pas de chance en amour...
Toi même tu sais qu'elle voit un mec qui s'appel Arthur...

moi aussi je t'aime Soso
Encore désolé Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 795429937

Envoyé le 30/10 à 15h15

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 22:02
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Donc il s'est coupé les veines... Ok... ;-;
J'voudrais que tu vois quelqu'un pour en parler... Ce serait bien..

Tu trouves que c'est normal qu'il cache tout , tout le temps ? Tu penses pas que c'est angoissant , déjà, rien que ça ? Je... Je suis pas rassurée non plus. j'voudrais lui parler mais je le connais pas et je veux pas imposer mon avis quand je sais pas sa vie. Juste... Je t'aime. Je veux pas qu'il t'arrives du mal.

Mais le pire c'est que... Je sais depuis un moment que tu paniques. Je te vois paniqué. Et je savais pas pourquoi. Et ça m'angoissais...

T'es sûr qu'elle l'a rejeté ? Il lui a dit ? Comment ? Clairement ?

Ah oui... Arthur... Ahaha... Ouais ouais. Euh bah... Ouais. Ça va s'arranger. Crois-moi. Cette histoire-là en tout cas, va s'arranger. Il finira par l'oublier ou ils finiront par se mettre ensemble. C'est qu'une question de temps.
Effectivement , il est malchanceux...

Je te pardonne. On se verra demain.

Envoyé le 30/10 à 15h21
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 22:15
Jude Miller
Soso

Oui...
Quand je suis rentré, j'ai voulu prendre une douche et... j'ai trouvé la lame... et les serviettes pleines de sang dans la poubelle...
J'ai pas besoin de voir quelqu'un Sol. J'ai juste besoin de temps.
Et que vous alliez mieux.
Toi comme lui.

Je veux pas te mettre de pression sur les épaules. Pas du tout. Mais je veux pas non plus que tu pense que Charlie est mon unique priorité.
Il l'est. mais pas unique.
T'es tout aussi importante à mes yeux. J'veux pas que tu te sente délaisser ou quoi que ce soit... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 795429937

Je sais pas ce qui est normal Soso... Mais ça a toujours été plus ou moins le cas.
C'est pour ça que le fais qu'il m'ait parlé de Mary c'est déjà énorme... C'est genre... un putain de pas en avant.
Surtout que... C'est moi qui lui ai interdit de la toucher.
C'est ma faute s'il a du se cacher aussi longtemps...
Le pire c'est que je savais que Mary avait des sentiments pour lui plus jeune et là qu'elle semble être passé à autre chose, c'est lui qui découvre les siens...
J'suis vraiment qu'un con égoiste...
J'sais même pas pourquoi j'ai fais ça... Ca me semblait logique y'a encore deux jours et là... j'comprends même plus ce qui m'était passé par la tête...
J'voulais juste pas... qu'il l'a baise...
J'pensais pas à ça lorsque j'avais dis ça.....

Ma vie à moi a rien Sol... mais celle de mes amis est sens répis...

Clairement genre "Je t'aime" non... Mais suffisamment pour que quiconque puisse le comprendre, je pense...
Pis comme il a dit, elle à Arthur...

Je peux pas passer ce soir ? T'es sûre ? ...
J'ai besoin de tes bras...

Envoyé le 30/10 à 15h33

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 22:28
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Tu...Tu es sûr que tu veux pas te faire aider ? C'est tout de même un très gros choc, Ju...
J'essaie d'aller mieux. Je te promets que j'essaie.
Je ne t'en est pas parler parce que je voulais pas que tu te fasse trop d'espoirs c'est pas sûr à 100% Mais ... Le docteur dit que si je continue de faire des efforts il songera à me laisser sortir pendant les weekend. Je pourrais rentrer si je suis accompagnée mais... Je pourrais rentré...Et passer du temps loin de cet horrible endroit...
D'ici mon évaluation dans deux semaines j'aurais la réponse.

Tu as essayer de protéger ta soeur. C'est pas si mal. Et puis tu pouvais pas te douter, vu le comportement habituel de charlie avec les filles, hein ?

Tu veux que j'en parle un peu avec Mary ? On est proche elle et moi... J'pourrais lui demander si... Elle est sérieuse avec Arthur... Ce qu'elle ressent pour Cha enfin... Voila ...

T'es sûr ? Vous les garçons vous faites des allusion chelou et vous vous attendez à ce qu'on comprenne. Qu'est-ce qu'il a dit ?

Non, t'es puni. Je t'ai dis que tu étais puni.
Envoyé le 30/10 à 15h37
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 22:38
Jude Miller
Soso

J'en suis sûr, oui. Je vais bien Sol. Vraiment. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 795429937

Sérieux ?? Mais c'est trop bien !! Ca veut dire que si tout va bien, tu pourras rentrer toute une nuit ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 179606004 C'est super ça ! ><
C'est un super bon signe ! Ca veut dire que tu vas enfin pouvoir prendre l'air ! Sortir. Dormir dans ton lit. QU'ON VA POUVOIR DORMIR ENSEMBLE ?
C'est trop cool ><

Je sais pas... j'avais bien vu qu'ils échangeaient des regards et des sourires depuis longtemps, mais... Charlie a toujours été un charmeur... Donc non. Je pensais pas que lui s'y intéressait pour de vrai.
D'ailleurs je sais même pas depuis quand exactement il s'y intéresse...
Je sais juste qu'ils se sont embrassé par deux fois, donc une ado..

Que tu dises quoi à Mary ?
Tu lui dis pas pour Cha hein ? Ca sert à rien maintenant qu'elle a un copain...
Après si tu peux savoir si c'est sérieux, pourquoi pas, mais je suis pas sûr que ce soit très pertinent...
Pis j'espère bien que ma soeur est pas avec un type si c'est pas sérieux...

Bah... juste les messages qu'il lui envoie en faite sont assez flagrants... Le fait qu'il lui ai dit qu'il voulait le revoir et plein de truc comme ça...
J'sais pas, j'trouve ça assez claire moi. Pas toi ? Vous attendez quoi vous les filles ? C'est pourtant vous les championnes en sous entendu non ? ><

Mais D:
Cette nuit je travail ;-;
J'vais être tout moche demain en arrivant...

Envoyé le 30/10 à 15h50

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 22:48
Soledad Lopez
Jude Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Oui, ce serait super mais... Jude t'emballes pas trop hein ? Je sais pas encore quand je pourrais et en plus il faut que quelqu'un signe une décharge et restes avec moi TOUT le weekend. Et toi tu travail... Bobby est à NY, mes parents sont à L.A et sont pas au courant...C'est pas facile à mettre en place, clairement...

Que je lui dise que Charlie a des sentiments. Ça changerait forcément tout... En plus tu me dis que ça dure depuis longtemps. Elle reconsidérerait peut-être Arthur...
Bon après j'avoue que Arthur est super sexy, je la comprends Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 2519606295 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 2519606295
T'es sûr et certain ?? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 3623655504 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 3623655504

PTDR MAIS VOUS ÊTES NULS !! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 329789402 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 329789402 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 2623374658
"je veux te revoir" c'est pas suffisant quand t'es AMIS avec une personne depuis si longtemps.
Il aurait fallu lui dire qu'il voulait...être avec elle ? Qu'il veut PLUS qu'une amitié. Plutôt que dire des trucs bateaux. Toi tu m'as bien dis que je te plaisais, non ?

J'ai jamais fait de sous-entendu moi. Je t'ai toujours dis ce que je ressentais.

Non c'est non. Je suis trop moche aujourd'hui. Je veux pas que tu me vois.

Envoyé le 30/10 à 16h01
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 22:54
Jude Miller
Soso

Ouais... ><
Je m'arrangerais pour pas travailler ce week end là ! J'ai que trois nuits par semaine... C'est vraiment nul si ça tombe ce week end ;-;
Et Charlie... il me laisserait mes congés sans rien demandé si c'est pour toi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 795429937

OUais mais non Soso !
Elle est passé à autre chose... Imagine elle veut plus lui parler en apprenait qu'il l'aime ? J'veux pas que Cha souffre plus qu'il ne souffre déjà...
Il est sexy ? L'étudiant en droit là ? O.o
Il ressemble à quoi ?

MAIS QUOI ??
C'était assez clair je trouve moi ! Dans le contexte ou ça a été dit, ça l'était !
Pis moi je suis moi ! Charlie il est pas aussi direct quand ça concerne les sentiments. Elle le sait Mary Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 1587337202

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 1587337202(((
Bah je passerais demain alors... et ce sera moi qui serait moche et cerné Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 1587337202
Toujours au mec d'être moche Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 1587337202

Envoyé le 30/10 à 16h10

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 23:05
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709  

Je sais mais encore une fois... T'emballes pas. C'est pas sûr et certain, d'accord ?

Mais on en sait rien si elle est passé à 100% à autre chose... Tu penses vraiment que Mary... Mary ta soeur, hein ? Arrêterait de parler à un de ses amis car il a des sentiments ? Ça me surprends assez, je l'imagine pas comme ça... Culpabiliser car il en a peut-être à la limite. Mais ne pas lui parler... J'crois pas...

Il est carrément super sexy. Je dirais... Presque deux mètres, musclé, tatoué et métisse. Il a de super beaux yeux... Attends , j'te cherche sa photo. (OUI J'AI UN PEU STALKER SUR INSTAGRAM, Ne me juges pas. lol!  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709 )

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 David-McIntosh-806072
Il est... Plutôt pas mal, nan ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 3778316860

Il est naze, charlie. "je veux te revoir" Non mais je te jure --"
Bah peut-être que Mary s'y attendait pas du tout... --"

Oui bah, tu seras moche , je m'en fiche Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 3837594434
Envoyé le 30/10 à 16h16
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 23:14
Jude Miller
Soso

J'ai compris que c'est pas sûr ;-;
Laisse moi espérer stp... Ca serait trop bien de passer une nuit complète avec toi...;

Je sais pas Sol... je sais pas ce que ma soeur a en tête...
Je t'ai dis. Pour moi elle l'aimait bien Charlie... Peut-être même trop. J'en étais presque jaloux...
Et là que j'aurais été heureux qu'elle réponse à ses sentiments j'ai l'impression elle est passée à tout autre chose...
Peut-être qu'elle lui parlerait encore. Oui. Mais est ce que lui y arriverait ? : /

.............................
C'est quoi ce mec ???
...
On dirait un Charlie leader price en plus bronzé...
Il a pas DU TOUT une tête à faire du droit O.O

Ouais bah de toute façon maintenant c'est trop tard. Mary est avec l'autre tismé donc ça sert plus à rien d'en discuter...

J'suis fatigué... j'vais faire une sieste avant le boulot.
Je t'aime.

Envoyé le 30/10 à 16h24

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 1 Nov - 23:31
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709  

Oui ce serait vraiment bien... J'voulais te faire la surprise. Mais je sens que tu en as besoin Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Je sais pas, tu connais Charlie mieux que moi.. Ahaha.
Et je sais pas ce que Mary a en tête... C'est exactement pour ça que plutôt que laisser une zone d'ombre il faudrait le lui dire.

Quoooiii ? Je le trouve mignon moiiii !!
Mise à part qu'il est tatoué, je trouve pas qu'il ressemble à Charlie perso..
C'est vrai qu'on s'imagine un p'tit mec tout propre, genre Adam pour faire du droit. Mais bon... On peut être beau et intelligent. Ça arrive... xD

Hummm Ça m'énerve. POURQUOI CHARLIE IL VA PAS LA VOIR ? ça m'énerve. GRRR. Ils seraient parfaits ensemble Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709

Dors bien et bosse bien.. Attention à toi, d'accord ?
Je t'aiiiime
Envoyé le 30/10 à 16h27
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 8:04
Jude Miller
Soso

Oui...
Mais Soso... Pense pas que je te vois que pour... ça. hein ? Parce que c'est pas le cas... Même si ça serait mentir que de te dire que j'en ai pas envie.
Juste... J'aime pas que tu dises que tu serve à ça....

OUais bah y'a que Charlie qui peut lui dire et là ça risque plus vu qu'elle est avec son Arthur...
Je sens qu'il va encore passer la soirée à picoler...
J'lui enverrais des sms au taf, tant pis.

Je trouve Charlie plus mignon...
Et j'dis pas ça parce ce que c'est mon meilleur ami ou que j'suis pd. J'suis juste pas aveugle u_u
Cela dit oui. L'un empêche pas l'autre.
Adam....  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 389916097
Si cet Arthur est beau ET intelligent. Charlie va vraiment penser qu'il a aucune chance... Déjà qu'il pense qu'elle est trop bien pour lui......
Un métiss en plus..... x_x

PARCE QU'ELLE A UN MEC PEUT-ETRE ?
...
Cela dit... ça m'étonne quand même qu'elle ne ressente plus rien pour lui... Même si charlie pense que... enfin. Sans rentrer dans les détails. Leur soirée c'est mal passé au point qu'il est certain de l'avoir dégoûte. Moi j'pense pas que ça soit ça... Ma soeur est pas comme ça.
Mais ma soeur sortirait pas non plus avec un mec si elle en aimait un autre donc  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 2227965364

Oui, promis
De toute je t'écris entre deux cartons mdrr

Bisou.
Je t'aime moi aussi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 795429937

Envoyé le 30/10 à 19h15

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 10:31
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709  

Non hey... Je sais. J'ai dis ça sous le coup de la colère. Je sais que tu es pas comme ça !! En plus, moi aussi, j'ai envie de dormir avec toi. J'adore dormir avec toi.

Ben il est bête Charlie. Et il devrait lui dire. Sérieusement, Jude. Tu penses pas que c'est pas DU TOUT logique ? Si tu me dis que Mary était amoureuse de Charlie depuis petite, qu'ils avaient toujours été dans un jeu de seduction, y'a AUCUNES raison pour laquelle (et même si ça c'est pas super bien passé) Mary arrête d'aimer un gars qu'elle a aimer LA PUTAIN DE MOITIÉ DE SA VIE. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 3623655504 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 3623655504

J'ai pas dis que Charlie était pas plus mignon. J'ai dis que je voyais pas le rapport entre lui et Charlie xDDD

Oui, c'est un peu le risque. Ceci dit, ça devrait peut-être motivé Charlie à se battre. Il est du genre jaloux, Charlie ?

BAH IL EST BÊTE DE L'AVOIR LAISSER EN AVOIR UN. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 2761639652 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 2761639652

Bah ça t'en sais rien si ta soeur sortirais pas avec un autre. On est ni dans sa tête , ni dans son corps... On peut pas savoir. Peut-être qu'elle pense que c'est TOTALEMENT impossible à cause de toi. Aussi. Tu lui a dis que tu savais ce qu'il s'était passer ?

Écris moi demain matin , doudou. J'veux pas que tu te fasse engueulé. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 4288720709
Je t'aime aussi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 2363827014


Envoyé le 30/10 à 19h22
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 10:43
Jude Miller
Soso

Moi aussi j'ai envie de dormir avec toi... TOUTE une nuit. Et TOUTE une journée !
Quand tu pourras sortir, on ira se balader en ville, ok ? On ira au cinéma, faire les boutiques, ce que tu veux. N'importe quoi. Ok ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 6 795429937

Bah non je trouve pas ça logique, mais ça n'empêche qu'elle l'a évité toute une semaine après qu'ils se soient embrassé et que là elle a un copain. Donc bon... Passé un moment j'peux pas forcer Charlie à risquer de foncer droit dans un mur...
Il se relève à peine de Maxine... Laisse lui le temps de... Je sais pas. Faire le point ?
J'pense que lui-même est pas prêt à se projeter pour l'instant.
Juste... voilà...

Bah... Musclé, tatoué... Quelqu'un de nos parents n'apprécierait pas... Goût de l'interdit un peu...

Charlie jaloux ? xDDDD
Il est possessif à blinde. Quand il tien à quelqu'un il l'est de ouf...

Tu voulais qu'il fasse quoi ? Elle lui a même pas laisser le temps de faire le point...
Peut-être qu'il va se rendre compte qu'au final, il l'aimait pas de cette façon là... Mais bon, vu le courage dont il a du faire preuve pour m'en parler. Et vu sa tête quand... voilà... J'pense pas que ce soit pour de faux...

JE sais pas Soso... Je comprends pas ma soeur...
Et non, Charlie m'a demandé de rien dire à Mary, donc elle sait pas que je sais. Pourquoi ?
T'as quand même l'air vachement intéressé par les histoires de coeur de ma soeur et de mon frère...
Et c'est vraiment chelou dit comme ça x_x
Imagine ils sortent ensemble. J'dis quoi moi ?

Je commence qu'à 21h, t'inquiète. Je mange un bon, je me douche et j'y vais.

Envoyé le 30/10 à 19h30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: