AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 2:09
Jude Miller
Soledad

C'est ça de consacrer sa vie à son travail ma belle x)
Cela dit, rien ne presse. Tu es encore jeune donc te prends pas la tête maintenant.^^
Et ouais... Tu devrais lui cacher ses bouteilles tien, ça lui fera les pieds à cui là.

Exactement ! Tant que tu arrives à avoir de quoi vivre, je pense aussi que c'est pas plus mal que tu allèges un peu ton emploi du temps.
Pis tu sais, si vraiment tu te rends comptes que tu as besoin d'arrondir tes fins de mois, je pense que tu n'aura pas beaucoup de peine à trouver un boulot de serveuse ailleurs avec ton expérience. C'est pas ces postes là qui manque...

Ouais, t'es adorable, mais n'exagérons rien veux-tu ? Je peux quand même douter de toi si le coeur m'en dit :p

C'est un peu compliqué et j'ai pas vraiment envie d'en débattre là, surtout pas par SMS, mais disons pour faire simple que j'ai plus parlé à mes parents depuis... 5 ans. Même un peu plus.
Depuis mes 17 ans.
Mais t'inquiète pas hein, rien de grave. Juste quelques différents ^^

Mais non voyons ! Je suis un agent triple !
je fais genre d'être de votre côté pour faire croire au nazi que je vous espionne et que je suis du leur alors qu'en faite je suis du votre et je les espionne eux Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1623190940
Suis trop intelligent cherche pas !

Faut vraiment que tu arrêtes de te dénigrer comme ça c'est fou ! J'aurais pensé qu'une mannequin serait beaucoup plus confiante avec toutes les photos qu'on prend d'elle toute la journée. Surtout lorsqu'elle pose nue ou pour de la lingerie :o
Tu es belle Soledad.
Je te ferais pas l'affront de te dire que tu es la plus belle femme que cette terre ait porté parce que c'est faux. autant être franc directement, mais putain de merde, t'es plus belle que la moyenne supérieure. Et de loin.
A côté moi j'dois osciller dans cette même moyenne mdr.
Tu t'en rend pas compte. C'est fou quand même ça.
J'suis content que tu te sentes bien avec moi. Moi aussi je suis à l'aise avec toi. Cela dit j'aimerais vraiment que tu arrêtes de te rabaisser comme ça, même sur le ton de l'humour. Moi ça me fait pas rire ça : /

Ah non ! Pas l'enfer de la crème glacé D:
j'ai aucune idée de quoi tu parles, mais rien que le nom me donne pas envie de le revivre xD

PS: Tu parles ! J'savais même pas ce que ce geste signifiait à l'époque. Je faisais qu'imiter les autres garçons qui le faisaient toujours ^^"

PS2: C'est toi qu'est toute mignonne là ! Tu sais, ça fait ptêtre neunoeud de dire ça mais... J'te préfère au naturel. Comme la photo que tu m'avais envoyé, prise depuis l'hôtel avec les immeuble en fond.
La dessus tu me faisait fondre Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3623655504

Envoyé le 19/09 à 15h28
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 11:30
Soledad Lopez
Jude

J'avoue que j'aurais peut-être du plus y réfléchir avant de me consacré à un métier comme celui-là. J'ai froncer tête baisser pour essayer de trouver un peu un but à ma vie. Un truc pour me démarquer ou j'sais pas. J'pense que je fais que contourner le problème aha.
Quand je dis que je veux construire quelque chose , te sens pas obligatoirement concerné hein... Fin j'veux dire j'aimerais bien démarrer un truc mais j'attends toujours rien de notre relation.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
Caché l'alcool d'un alcoolique plein d'fric qui a le room service , une perte de temps. lol!

Et tu as raison. J'vais y réfléchir à mon retours.

COMMENT ÇA ? JE SUIS PAS ASSEZ ADORABLE POUR TOI C'EST ÇA ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 329789402  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 329789402  J'pensais que j'avais du talent. J'pensais que j'étais assez adorable pour ça. J'pensais qu'on serait heureux dans le déni, toi et moi  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2623374658  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2623374658  toutéfini.

5 ans... wouah. C'est..Énorme. T'es pas malheureux ? Enfin , j'veux dire... j'suis peut-être encore un gros bébé mais, si ma maman m'appelle pas une fois par jours , j'suis perdue. Tu te sens pas seul ? Pendant les fêtes et tout ? (M'en fiche , tu passeras les fêtes avec moi.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709 )

Trahir autant de personne pour qu'au final on soit dans le même camp....  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 Nah. Toujours pas confiance.

C'est clair que si tu voulais tomber sur une fille qui a confiance en elle, c'est raté. J'me déteste pas hein. J'ai pas de problème particulier avec moi-même. Et j'me trouve plutôt maligne et drôle. Mais physiquement... Je comprends pas spécialement pourquoi on veut de moi comme mannequin. Ahaha.
Et je sais que c'est stupide d'en rire.
Et je sais que les gens comprennent pas.
Et je demandes pas aux gens de comprendre. J'pense que je suis comme je suis et que cette vision de mon physique fait aussi partie de moi. Je me rabaisse pas. Je t'assures. J'trouve que c'est plus important de se trouver intelligente et drôle que de se trouver belle.

Et sinon, t'avais de mauvaises fréquentation à 14 ans ouuh. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3837594434 Tu penses que les garçons que tu fréquentais , savaient ce qu'il faisaient ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3623655504

Et j'suis naturelle là aussi. J'avais juste mes lunettes de soleil :p

Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709


Envoyé le 19/09 à 16h54
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 11:46
Jude Miller
Soledad

T'es du genre spontanée, c'est tout. Personnellement j'aime assez cette partie de toi, même si ça doit pas être facile au quotidien. T'en attends trop de toi je pense.
Et pas besoin de te justifier hein. Limite ça rend une chose qui ne l'était pas malaisante mdr...
Et t'es même pas drôle Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1587337202 Moi qui l'imaginait déjà chercher partout en criant son désespoir et son manque Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2623374658 Tant pis.

MDRRR
Personne n'est assez adorable pour moi, sache le (a)
Toutéfinikomtudi

Malheureux ? x)
Non, je ne suis pas malheureux, comme tu dis.
Ca remonte à longtemps tu sais, j'me suis habitué à leur absence et j'dois te dire que s'ils venaient me reparler, j'suis même pas sûr que je leur répondrais.
Je sais qu'ils vont bien parce que ma soeur me parle parfois d'eux, mais c'est tout. J'veux pas en savoir plus.
Les fêtes je les passe avec mes amis, ou tout seul. Ca me gêne pas plus que ça. De toute manière elles étaient pas vraiment marrante par chez moi. On passait plus de temps à lire la bible qu'à faire la fête....
(C'est une invitation ? J'dois prendre peur ? xD)

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 C'est vrai que vu comme ça... t'as raison. Faut pas me faire confiance !  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 378798423

Hum Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 Je suis d'accord que le physique est pas la qualité principale d'une personne, mais dire que c'est obsolète serait mentir.
Regard, si je ne t'avais pas trouvé mignonne je ne t'aurais pas écris... Et toi même, si je ne t'avais pas plus, tu ne m'aurais jamais donner ton numéro. Pas après avoir si peu échangé ce soir là en tout cas...
On a juste eu de la chance que le caractère de l'autre nous convienne autant que son physique. C'est tout x)

Ouais, pour la plupart ils le savaient mdr... Cha devait le savoir en tout cas... J'devais tellement passé pour un débile à cette époque xD
Petit mouton dans un troupeau plein d'hormones.

Et oui, mais j'avoue que celle dont je parlais reste ma préféré Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3623655504

PS : J'ai retrouvés des photos à 16 ans, quand je te disais que j'étais blond... Bon la qualité est pas ouf, mais nos portable non plus à l'époque xD Les autres sont développer, je les ai pas là.

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 VIKqXSI
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 JUvrpsU
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 0qynt03

Envoyé le 19/09 à 17h26
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 12:13
Soledad Lopez
Jude

Spontanée c'est peut-être un peu fort. xDD Stupide , parait plus réaliste ahahah.
J'avoue que y'avait pas besoin de justification mais j'voulais être heh... Claire ? Quittes à ce qu'on soit mal à l'aise pendant un p'tit moment ahaha
Et oui, mais t'avais pas penser au fait que c'était impossible ;-;

Personne ? Personne, personne ?
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3LmyjnhDUYCD_yO2uP8yMBCJMBjIgjw4C1PlhnJzj8xoRC7LLxg
Comment tu peux résister à cette bouille ? T'as pas de coeur Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 329789402

Je comprends... Ça me rends quand même triste pour toi. J'ai envie de te dorloté du coup. Et oui c'est une invitation. Ma famille est très gentille. Et ça les dérangent pas, bien au contraire. Ma maman c'est un peu une zinzin de noël. On invite tout le quartier, la famille, les amis, les petits amis et les petits amis des amis. Enfin bref. On fait une fête , tout le monde offres des cadeaux à tout le monde. On fait des récoltes de fonds pour les pauvres et puis ma mére se vente d'avoir une fille mannequin et je passe la journée et la soirée à faire des sourires forcé tout en forçant sur le vin. Le pire dans tout ça ? J'adore ça. Du coup , t'as pas à avoir peur. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Je sais , t'es pas digne de confiance , saleté de nazi.

J'ai pas dis que c'était obsolète... Juste que j'y accorde pas trop d'importance. Et en fait , c'est pas ton physique qui m'a attiré. C'est ton sourire. Et ce qu'il renvoyait. T'avais l'air tellement... Simple et heureux et gentil. Ça m'a donner envie.
Et oui on a eut de la chance de se plaire tout de suite, ahah.

Cha à l'air d'être un garçon ... heh spéciale. xD 14 ans c'est tôt. À 14 ans, j'avais des grosses lunettes et j'pensais qu'à mes devoirs. J'me suis intéressée aux garçons euh... à 16 ans. Et dépucelée à 18 mdr.

Oh oui , dis. Vachement blond même. Ça te va pas si mal. Tu m'aurais peut-être déjà faite craquée au lycée en fait Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414

Bon, puisqu'on est pas prêt de se revoir tout de suite. Qu'est-ce que tu dirais de jouer à un p'tit jeu pour apprendre à se connaitre ? 3 questions maximum par sms, un seul joker par jours , pas de mensonge , pas de détournement de la réponse et le droit de demander "et toi" sur seulement l'une des questions posées par sms.

Si tu es chaud, commences ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709


Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709


Envoyé le 19/09 à 17h44
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 13:06
Jude Miller
Soledad

Tu peux être stupide ET spontanée xD L'un n'empêche pas l'heure que diable ! :p
Et ouais... je suis un éternel optimiste que veux-tu ? D:

... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1587337202
Azy là, pourquoi tu m'fais douter dans mes convictions comme ça avec tes photos toi ? Tu veux m'faire flancher c'est ça ?
T'Y ARRIVERA PAS ! J'SUIS PLUS FORT QUE TA BOUILLE TOUTE MIGNONNE ET QUE TES NICHONS !
ou pas Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3623655504

Ouais fin j'suis pas un chien abandonné hein O.O
Dorloté mdr... C'est gentil, je suppose, mais j'vais bien hein. Vraiment. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2953087154 J'ai pas besoin de ta sollicitude ^^ Pour ça que j'voulais pas trop en parler... Les filles vous êtes trop sensible. Ca me touche hein, mais c'est inutile ^^
Ah ah, à voir.
En général je suis invité à passer le réveillons de Noël dans la famille de Charlie (mon meilleur ami, oui on en revient toujours), mais pourquoi pas ? Même si je t'avoue que rencontrer autant de mon d'un coup ça me rend un peu nerveux...
Commençons déjà par la rencontre avec mon rat, veux tu ? x)

Je te trouve très intolérante envers les nazis jeune femme... Limite tu es plus raciste qu'eux :o :p

Mon sourire ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2953087154
Je souris tout le temps moi, si ça faisait tomber les filles ça se saurait xD
Mais c'est mignon comme raison. j'aime bien. je prend Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3828214388
Ceci dit j'aimais bien les tiens également, noyé par l'alcool x)

Il est spéciale oui. A la fois plus que tu ne le crois, et en même temps beaucoup moins... Disons qu'il faut le connaitre quoi. Mais oui, il était précoce ^^
18 ans ? T'était sage dit moi !
Moi j'devais avoir... 15 ou 16 ans. Truc du genre.
Entre les deux photos de moi que je t'ai envoyé, en somme mdr.

Ah oui oui, j'étais blond blond mdr. Et encore là ça se voit pas avec la luminosité pourrie de la pièce, mais c'était blond de ouf x) Avec les bonnes racines brunes. Parfait Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2959111297
Oh ça j'en suis pas sûr mdr.
J'étais assez casse-couilles à cette époque là tu sais ? Pas méchant, mais très... dans la contradiction. J'faisais des conneries pour le simple plaisir de faire enrager mon monde x)

MDRRR. Ce jeu de gonzesse ptn !
Mais ça m'va. C'est pas mal pour passer le temps sans se prendre la tête.
Du coup... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414

1° Quel est ton plat préféré ?
2° Est ce que tu as déjà eu un animal de compagnie ?
3° As-tu déjà fumé et si oui, quand et à quel âge ?

Voilà... Question bateau pour commencer. Ca va se compliquer à mesure du temps Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3828214388

Envoyé le 19/09 à 18h11
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 13:52
Soledad Lopez
Jude

"Optimiste" Une belle façon de dire naïf, j'adore. J'adopte. Et c'est vrai que je suis stupide et spontanée... xD Je sais pas si c'est un compliment , par contre ahaha

ALLER, NE RESISTES PAS. Flanche, flanche, flanche. J'me trompe où t'aime bien les nénés ? J'ai l'impression que t'aimes bien les nénés.
Moi aussi j'aime bien ça. ( Je vais pas finir lesbienne comme ton ex copine , promis.)

Je sais que t'es pas un chien abandonné ;-; Et j'espère que tu vas bien. Et oui, je suis hyper sensible ahaha...
Et oui c'est un peu hard de rencontrer tout le monde comme ça mais heh, on est qu'en septembre. C'est pas tout de suite et en plus, on a aucune obligation d'y aller en tant qu'amis , en tant que couple ou en tant que quoi que ce soit. Je dirais à mes parents "salut, maman , papa voici Jude. C'est une personne. "  lol!
Tu continue à me stresser avec cette rencontre avec Maitre Splinter. S'il m'aime pas , tu vas grave me détester. C'est horrible.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2623374658

Oé les Nazi sont pas nos amis. Parce que j'suis un peu loin du cliché de l'arienne , au cas où t'aurais pas noté. xD

Je sais pas si ton sourire t'attire beaucoup de filles , en tout cas il m'a attiré moi. Et peut-être bien que toi aussi , tu te rends pas trop compte que t'es vraiment mignon. Ma copine Bobby m'a dit que t'étais canon.
Ah oui. J'viens de me souvenir que la première fois que tu m'as vu , j'étais ivre morte. Bonjour la première impression. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 329789402  lol!

Je sais pas. J'étais super coincée adolescente. Bon j'suis toujours assez coincée, en vrai, t'as du le remarquer mais, du coup j'aimais bien les gens un peu rebelles. J'crois que c'est ce qui m'a attiré chez Adam. Peut-être bien que c'est ce qui m'attire aussi chez toi ? Qui sait.

D'OÙ MON JEU C'EST UN JEU DE GONZESSE ? OH !  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3837594434

1- Mon plat préféré c'est les spaghettis de ma mamans. J'aime aussi le brownie de ma mamie.
2- J'ai eut un lapin quand j'avais 10 ans , il est mort quand j'ai eut 16 ans , il avait pas de nom parce que je trouvais ça nul et on a finit par l'appeler Boulette à cause de la forme de ses cacas. lol! J'ai eut des tortues, qui vivaient dans le jardin de mes parents , aussi. Elles y sont toujours. J'avais mis du vernis à ongle sur leurs carapaces pour pas que les voisins ne nous les volent.
3-Oui j'ai déjà fumer. Je fume toujours de temps en temps... De la cigarette et de la cigarette rigolote. J'ai prit l'habitude de finir les cigarettes de mon ex copain quand on était au lycée. Juste pour partager un truc en publique avec lui. C'est ridicule ? Oui.

A mon tours :

1- Tu as une relation super étrange avec ton meilleurs pote , t'as déjà penser à lui autrement qu'à un ami ?
2- Et toi ? Ton plat préféré ?
3- En te basant sur des exemple précis : Est-ce que tu as des choses à regretter ?

Et ouais , moi j'vais direct dans les question gênantes , j'ai pas l'teeemps

Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709


Envoyé le 19/09 à 20h14
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 15:43
Jude Miller
Soledad


Ouais, peut être bien que je suis naïf moi aussi, dans un certain sens. Sûrement même X)
Et oui, c'était un compliment mdr. Du moins plus près d'un compliment que d'une insulte :p

XDD
Comment la meuf elle abuse !
Et oui, j'aime les nénés. Beaucoup ^^" et je crois biens que c'est la première fois que je vois autant de fois le mot néné écrit à la suite Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2953087154 c'est parturbant un peu.
Et ravis de l'apprendre mdr. Je t'avoue que je commencerait à me poser des question si toutes les filles avec qui j'ai des relations devennaient lesbienne X)

J'aime bien l'idée d'être présenter en tant que personne. C'est toujours mieux que de se sentir object comme lorsqu'un certain con vous insulte comme si vous n'étiez pas dans la pièce..... Tsss
Impossible qu'il ne t'aime pas ^^ c'est un rat tour sauf ingrat mdr

Je suis pas vraiment aryen non plus hein... Si t'as pas capte xD

Bobby ? Comment elle sait à quoi je ressemble ? Elle est comment ? Physiquement j'entends :p

Ouais bah si tu aimais les rebelles tu aurais craquer sur Charlie mdr. C'était un parfait exemple Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2953087154

Moooh. Que des plats fait par tes parents en somme X)
Et boulettes XDD j'adore le choix de nom ptn
Et cette technique d'anti vol xDDD jpp de toi ptn
Ah ? Je pensais pas vu que tu m'as jamais suivie quand je fumais :o
Et non, c'est pas plus débile qu'une autre raison Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414

MDRRRR, alors
1° Oui, je l'ai déjà considérer autrement que mon meilleur ami. Je te l'ai dit, c'est mon frère :p
Plus sérieusement, si tu me demande par là si je suis gay ma réponse est non.
Je l'aime, oui, j'vais pas te mentir. Peut être, sûrement même plus qu'un simple ami. Mais je ne ressens aucune attirence pour lui. Rien du tout Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2953087154. Jamais. C'est juste mon frère.
2° mon plat préféré ? Les lasagnes je dirais... C'est simple, mais efficace mdr. Je m'en lasse pas. Ou plutôt je m'en lassais pas.
3° hum... Des choses que je regrette ? Je crois pas non... Fin... Pas qui me vienne en tout cas. J'assume ma vie dans sa globalité, même les mauvais choix. A la limite le seul truc que je pourrais regretter c'est de pas avoir passer mon diplôme. Et encore..

À toi :

1° Quelle est ta plus grande honte ? Ton pire souvenir ?
2° As tu déjà eu des expériences homosexuelle ?
3° Sur quel star fantasmé tu ?

Envoyé le 19/09 à 20h35
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 16:22
Soledad Lopez
Jude

"moi aussi." T'insinue que je suis naïve ? Omg. ( c'est vrai.)

J'abuses pas, j'voudrais que tu aie confiaaaaaannnnnceeeee Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 501020426
Tu veux que je le répète encore une fois ? Nénés. Encore ? Nénés. J'ai l'impression que ça marche : Nénés.

Laisses béton ce vilain Tom. Pour lui on est tous des p'tit pions. Il s'enferme dans sa solitude à agir comme ça. On est bien mieux entre personnes. Entre vraies personnes.
J'espère qu'il m'aimera ;-;

Bah alors déjà , Bobby tu l'as déjà croisée de loin quand on s'est rencontré. C'était ma copine et sinon , j'suis une fille. Toutes mes copines ont déjà ton portrait robot , une photo attaché et tout. Normal. Et ma copine bobby est trop trop trop trop belle. Elle est rousse , avec pleins de tâches de rousseurs et elle a un corps de ouf , elle est coach sportive donc autant te dire qu'elle est chaloupée. (Non, j'te la présente pas. Pas avant notre mariage en tout cas.)

Oui peut-être. Ou peut-être que j'aurais craqué sur toi. J'sais pas à quoi ressemble Charlie mais j'suis sûr que t'es plus mignon. 100%

Heh n'empêche que ma technique avait fonctionné parce qu'on finissait toujours par retrouver les tortues qu'on nous prenait ! Heh ouais Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3074150183
Et comme j'te dis je fume rarement. La prochaine fois , peut-être bien que j'te piquerais une de tes fins de cigarettes. Qui sait ?

Je comprends pour ton frère... C'est une relation tout de même très fusionnelle :o J'suis impressionnée Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
Je te fais des lasagnes quand tu viens chez moi.

1-Ma plus grosse honte... Heh. Joker. ahaha C'est pas tant que ça honteux à raconter mais j'ai pas envie de me replonger dans cette histoire.
2- Oui. Faudra poser une autre question pour que je racontes et que je donnes des détails sexy. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1623190940
3-James Franco. Et son frère, Dave. (Parfois en même temps.)

Et dooonc

1-Un endroit particuliers dans lequel t'aurais envie de faire boom boom ?
2- Et toi ? Relations homosexuelles ?
3- Tu es tombé combien de fois amoureux ?

Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Envoyé le 19/09 à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 17:07
Jude Miller
Soledad


J'insinue rien du tout, c'est toi même qui arrête pas de le dire :O mdr

J'aurais jamais confiance en une meuf qui répète aussi souvent le mot néné Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 Ca cache forcément quelque chose cette histoire Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 x)

Ouais bah j'vais vraiment finir par lui chercher un copain à cui là... Si ça peut le décoincer un peu... Au sens propre comme au figuré d'ailleurs Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 378798423

Ah ? Ca me dit rien, j'ai pas du faire gaffe ._.
Comme quoi... C'est pas toujours celles qu'on pense les plus belles qui tapent dans l'oeil des mecs :p
MDRRR
Saloperie ! T'as volé ma formulation ! xD Je demande des droits d'auteur !! Saguine !! x)

Charlie ? J'ai des photos de lui si tu veux, mais bon... J'AVAIS dis, pas avant le mariage :p
Il est châtain et plus grand que moi, déjà. Plus musclé aussi (ce qui n'est pas vraiment dur tu me diras mdr) et surtout, il a le corps quasi intégralement couvert de tatouage. Qu'il s'est fait lui-même pour la plupart.
A, j'ai pas précisé, mais il est tatoueur mdr.
Voilà voilà mdr...
Mais faut surtout pas oublié que c'est un ptit enculé ! Si jamais tu commençais à l'imaginer mignon :p

Non mais en vrai je ris, mais c'est du génie xD
Surtout venant d'une gamine ! T'es vraiment maligne x))
Bah te gêne pas ^^ j'ai toujours des clopes sur moi. Et j'peux ramener de l'amélioration si un jour tu veux mdr... Vu que j'suis drogué comme l'a si bien dit l'autre charmant jeune homme... lol

Ouais, je suppose. Je t'avoue que j'me suis jamais trop posé la question. Je sais juste que je l'aime quoi. Comme je sais que j'aime le chocolat ou encore les films d'Hayao Miyazaki (oui, tu peux noter la super comparaison mdr)
Ohhh. Avec plaisir Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288211357
Met PLEIN de béchamel s'il te plait : 3

Ahah, trouillarde ! Du coup je peux poser 4 questions ce tour non ? Vu que t'as pris ton Joker Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414

Du coup, pour te répondre...

1° Bonne question... Hum... Dans un Love Hotel Japonais ! mdr. Je sais pas si tu connais, mais ils ont des hôtels ou tu peux louer des chambres juste pour ça. Des chambres à thèmes qui fournissent des dildo, des films, de jeux vidéos et de karaoké ! Ca fait amusement avant, pendant et après Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2363827014
Sinon dans un ascenseur, mais c'est pas très réaliste comme envie mdr. J'ai du regarder trop de hentai plus jeune xD
2° Alors, vu qu'on avait dit qu'on serait franc, j'vais l'être.
Non, j'ai jamais eu d'expériences homosexuels, mais j'y ai pensé. Genre vers 16-17 ans, j'avais pensé essayer avec un mec pour voir et un peu pour énerver mes parents, mais finalement je l'ai jamais fait.
Juste... Ca m'attire pas... J'ai embrasser un mec une fois et... rien...
J'suis hétéro x)
3° Amoureux genre amoureux ? J'dirais genre 3-4 fois ? Mais c'était plus des amourettes qu'autre chose. Ma seule relation sérieuse c'était Naomi, donc voilà.
Après j'avais eu quelques petits copine avant elle, mais j'me projetait pas du tout... Donc j'sais pas si ça compte ?

Du coup, mes questions :p

1° Raconte moi ton/tes expériences homosexuelles ! Je suis curieux Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 378798423
2° Plutôt qu'un lieu, est ce que tu as des fantasmes que tu aimerais réaliser au lit (ou ailleur mdr) ?
3° Avec combien de mec tu as dépasser le stade fatidique ?
4° Quel pays rêverais-tu de visiter ?

Envoyé le 19/09 à 21h11
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 17:30
Soledad Lopez
Jude

Mais j'aime bien le mot néné, moi. ;-;

Et tu as du que l'entre apercevoir. Si tu l'avais vu tu m'aurais envoyer un sms pour me demander si ma copine serait intéresser par ton numéro. J'aurais jouer les entremetteuse et j'aurais sans doute du finalement recourir à la prostitution pour espérer pouvoir "y arriver. " Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2953087154
TON EXPRESSION N'EST PAS BREVETÉE AHAH. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3837594434

Tu peux toujours m'envoyer des photos , j'aime pas trop les tatouages partout et j'aime pas non plus les gros tas de muscles. Enfin... Bon... Et puis je t'aime bien toi. Surtout. M'en fou de ton copain et on est arrivé trop loin pour que ce soit correct de faire une chose pareille.. je trouve ^^'
Je l'imagine pas mignon mais je l'imagine tu sais comme le gars d'internet là qui est tatoué de partout. C'est moche xDDD Et si c'est un p'tit enculé , ça vaux pas le coup Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 378798423

Normalement non , tu peux pas poser 4 questions xDD Tu inventes des règles.
Tu as été amoureux 3 ou 4 fois alors... wah. oo" Sinon , t'as l'air vachement branchée culture asiatique. C'est une passion ?

Pour répondre à tes questions...
1- On était en Camp de vacances , j'avais 17 ans et j'ai mis des doigts à Tamy blumberger dans la remises après avoir bu trop de bière pas cher. Après elle s'est taper Adam et j'ai pleurer pendant toute la nuit. Sinon , j'dirais pas que j'ai détesté ça mais j'dirais pas que ça m'a plu non plus. J'me suis un peu emmerdé et j'ai été plus excité par le fait de faire un truc un peu "tabou" que vraiment par le fait de le faire. Mise à part ça , quand je suis ivre , je roule des pelles à Bobby. On a prit cette habitude pour se faire payer des verres en boite. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3623655504
2- Hum je dirais ... Le fait d'avoir les yeux bandés et d'autres trucs comme ça. Le fait de pas voir et de pas pouvoir faire ce qu'on veut , d'être obliger de s'abandonner à l'autre, c'est pas mal. Y'a un côté SM sans la partie qui fait mal. J'aime la douceur. ahah.
3- Très... Très peu. Seulement trois personnes dont une , une seule fois. Concrètement , j'ai surtout eut des expériences avec Adam.

Je vais répondre hors jeu à ta question bonus : J'ai pas de pays que j'aimerais voir spécialement. J'pense que tout les pays sont beaux à voir... A vrai dire quand je décide de partir pour moi , j'prend ce qui me vient sur le moment... aha. Et toi ?


Alors heh...

1-Est-ce que tu as peur de quelque chose ? Une phobie ou...Une angoisse ?
2-Et toi , t'as des fantasmes ?
3-Est-ce que tu as déjà menti ou tromper une de tes copines ?


Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Envoyé le 19/09 à 21h23
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 18:06
Jude Miller
Soledad


Je vois ça... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2953087154

MDRRR. C'est Tom qui aurait été content dit donc ! Il aurait pu le payer par après Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1623190940 x)
ET JE M'EN FOU JE VEUX MES DROITS D'AUTEUR Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1872905490

Je peux oui, mais je le ferais pas u_u'
Tu le verra le jour ou tu le verra :p Donc après 5 ans de relation et un mariage mdr
Et non xDDDD Il est pas à ce point là Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2953087154 Déjà il a pas de tattoos sur le visage. Ensuite... Non en faite c'est tout :p
Continue à penser comme ça, ça me va :p

J'invente rien D:
J'vois juste pas l'intérêt d'un Joker si on peut pas remplacer la question ><
OUais fin "amoureux" c'est un bien grand mot hein... Amoureux comme on peut l'être à 15-16 ans... x)

Chaud... Une histoire sympa qui fini mal... j'aime pas ! JE DEMANDE A ETRE REMBOURSE !! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2562244816

Ouais, t'aime être dominé un peu quoi... T'offrir entièrement à l'autre ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414

T'en est a 4 maintenant Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3828214388

1° Peur de quelque chose ? ... Hum... Joker ?
2° Ouais, quelques uns Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 Genre un plan à 3 (oui c'est un classique mdr). Ou de baiser à côté de quelqu'un d'autre sans qu'il le remarque... Genre caché sous les couettes tout en lui tapant la causette...
Est ce que ça fait de moi quelqu'un de bizarre ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
3° Mentis oui, bien sûr. J'ai déjà mentis.
Mais je n'ai jamais trompé aucunes de mes copines...
Sachant que pour moi tromper signifie faire quelque chose qu'on assumerait pas auprès d'elles. Donc coucher pour les couples libertins ou des bisous pour des jeux à la con sans sentiments je considère pas ça comme tromper.

Et oui, j'aime bien la culture asiatique, mais ce n'est pas vraiment une passion. Simplement qu'à force de rien foutre en matant des animé, tu finis par avoir quelques bases x)

Alors alors...

1° As tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Genre sincèrement envie ?
2° As tu déjà mentis/tromper quelqu'un ? :p
3° Qui avait la plus grosse entre Adam, les deux inconnus et moi ? (a)
La plus grosse intelligence, bien sûr Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3828214388

Envoyé le 19/09 à 21h38
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 18:37
Soledad Lopez
Jude

T'auras rien du tout. Un bisous au pire. C'est tout ce que j'offrirais.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2363827014

T'en fais tellement tout un mystère que j'ai envie de le voir maintenant.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 Il est vraiment de partout partout ? Tatoué j'veux dire...Mise à part le visage. J'te montre la mienne et tu me montre le tiens ? De meilleurs amis, j'entends. Le reste... c'est déjà vu  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 378798423

Dominé c'est pas vraiment le mot... J'dirais plutôt offerte... Ou abandonner. C'est plus une forme de confiance en l'autre ultime tu vois ? J'le ferais pas avec n'importe qui parce que j'aurais peur qu'on me fasse du mal.. Enfin.. Voila ^^"

Dommage pour le Joker, j'aurais voulu savoir oo" Tu cultives le mystère ouuh.
Un plan à trois... Avec deux filles ? :o Sinon, nan t'es pas bizarre. On a tous nos trucs...
Et j'avoue que je vois pas trop de quels jeux tu parles mais j'crois que pour le coup j'vais éviter de savoir. C'est mieux pour qu'on continue j'pense ahaha.

1- Non et je n'en aurais jamais envie. Personne ne mérite de se faire tuer , même quand c'est une vraiment mauvaise personne... Envie de mettre des claques par contre oui. A Tom. Souvent. xD
2- J'ai jamais ni menti (pour un truc sérieux j'entends..Un truc qui compte.) , ni tromper. Mais encore une fois , pas beaucoup de relations et Je sais pas...Je pourrais pas je pense. Ça me ferait trop mal au coeur et j'suis une mauvaise menteuse en plus ahaha.
3-... Tu poses vraiment cette question ? xDDDD  Au vu de ta question j'dirais qu'en tout cas c'est pas toi  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 378798423  Et sinon c'était le dernier en date.

et dooonc

1-Tu m'as parler du fait que tu faisais une différence entre les filles juste pour le sexe et les trucs qui pourraient mener à une relation plus sérieuse. Qu'est-ce qui fait qu'une fille entre dans l'une de ces catégories ?
2-Pourquoi?
3- Tu as déjà eut des relations sexuelles ou même des trucs plus sérieux avec une femme vachement plus âgée ou vachement plus jeune ?

Ce jeu commence à me plaire , j'en apprends pleins sur toi.
Ps: J'ai reçu quelques petites photos... Et j'ai décrocher le contrat. Missguided nous a appeler tout à l'heure pour nous dire que j'suis prise pour la saison prochaine. Ils ont adoré mes essais photos.

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 HzPc1Q6

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 Tara-lynn-swim-h-and-m-5

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTFi7o0hPjwjQdFP2F1eVTp5oxeGw36Rbsk2Cp8KUmYp3NKrp4G

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3cd713532fe102f78f41e474193ff46c

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 24135612027_d803e38b21_b

Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Envoyé le 19/09 à 21h42
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 20:01
Jude Miller
Soledad


C'est déjà mieux que rien... on va dire Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1587337202
Même si ça j'aurais pu en avoir pour rien Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2623374658

Non, pas de partout partout, mais pas mal quoi...
MDR Putain c'que t'es con xD
Huuum... C'est un peu chelou, mais pourquoi pas ? De toute manière les deux ont déjà vu nos photos, donc bon... x)

Je vois, ouais...
C'est sûr que c'est pas une chose que tu vas faire avec le premier venu mdr ^^"

Je cultive pas spécialement le mystère. C'est juste que j'ai pas envie de réfléchir trop profondément à cette question mdr :p
Oui, avec deux filles Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
Deux mecs... J'suis un peu trop possessif pour ça ^^"
Si encore j'étais bi... mais là u_u"

Des jeux style action ou vérité tu vois ? Action, embrasse un tel... j'trouve pas que c'est tromper de le faire dans ce cas là vu que bas... C'est pas un désir propre. Y'a pas de sentiments... T'es pas d'accord ? : /

Putain c'est fou c'que t'es gentille xD

... Le dernier en date ? C'est à dire ? Avant moi ? Après moi ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 329789402
Et c'pas très gentil c'que tu m'dis là Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2623374658 Je retire quand j'ai dis que tu étais gentille, c'est faux. T'es méchante ! D:

Ouuuuuulaaaaaa. Ah ouais. Ok. Euuuh.

1° Oui, je différencie mes "plans culs" des filles un peu plus sérieuses... Après comment j'le fais... Bah disons qu'en général les filles d'un soir j'les rencontre en soirée et on se met assez vite d'accord sur ce qu'on attend l'un de l'autre. Genre... T'es belle, toi aussi t'es pas mal. on baise ?
On parle un peu, bien sûr, mais sans plus.
Genre si je vois que physiquement la fille me plait, mais que lorsqu'elle ouvre la bouche elle me parait conne, alors je cherche même pas à la connaitre plus et... et voilà...
Au final, j'ai pas tant couché que ça, parce que mine de rien, y'a beaucoup de femmes qui veulent pas coucher le premier soir. En tout cas pas avec un mec qui dit cash qu'il ne voudra jamais les revoir mdr
2° Parce que j'ai eu la mauvaise idée d'avoir un plan cul régulier au lycée, et que j'ai fini par développer des sentiments pour elle alors que elle non ^^" Et une autre amie qui en a développer pour moi alors que moi... je l'a considérait comme une amie quoi... C'est la seule avec qui j'ai couché d'ailleurs... Genre Misty et Donnie, deux amies, je les ai jamais touchés.
J'suis peut-être con de rester bloqué sur deux mauvaises expériences, mais du coup je préfère ne pas toucher à mes amis et ne pas revoir celles avec qui je couche juste pour coucher...
3° Non. Je crois que la différence maximal que j'ai eu avec une femme était de 5 ans... Et j'ai jamais couché avec de femmes mineur en était majeur. Une fois une majeur en était mineur cependant Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
Mais elle avait genre 21 ans.

1° Puisque t'as l'air de t'intéresser à mes sélections, à moi de te poser une question sur les tiennes : Pourquoi t'as accepté de coucher avec moi alors que tu me disais que tu préférais attendre ?
2° Est ce que tu crois en Dieu ?
3° Est ce que tu as déjà volé ?

PS : GG ! J'suis trop content pour toi !! C'est super ! O/
Ce que t'es belle **
La dernière putain... La dernière... J'adore les nénés ><

Envoyé le 19/09 à 22h02
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 20:51
Soledad Lopez
Jude

Qui te dis que tu aurais pu en avoir pour rien ? Tu es bien sûr de toi mon p'tit gars!  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 378798423

Je suis pas con :OO je suis créative , c'est pas pareil.
J'me lance alors mais tu promets que tu m'envoie ton copain en retours ? Sinon t'es un sale tricheur! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 59d2f478d41453c14c2381eb8012602c
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 114446

Tu peux tomber amoureux. Je m'en remettrais. Et comme tu rêve de te taper deux filles , j'te demanderais respectueusement de ne pas t'imaginer nous deux en même temps lors de ta prochaine ... enfin t'as compris 8D

Jt'ai dis... Pour le moment, on en est clairement pas encore là et tu fais ce que tu veux. Clairement non , je suis pas d'accord mais... Ça m'embête d'en parler.

JE SUIS GENTILLE OU JE SUIS PAS GENTILLE ? Décides-toi xD  lol!  lol!

Je ne répondrais pas à cette question, tu ne l'as pas poser en jeu. (Oui je suis un monstre. )  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Je comprends mieux alors ahaha. Et 5 ans de différence, c'est déjà pas mal ahah.

Et on y arrive ahaha.

1- Ce moment où je regrette amèrement d'avoir dépenser mon Joker et où j'hésite à attendre minuit pour répondre , comme une vilaine tricheuse. J'vais te le dire clairement mais ça risque d'être un peu tôt pour dire ça. Tu me plais. Genre vraiment , vraiment. Personne ne m'avait plus comme ça depuis Adam et j'ai coucher avec toi parce que j'ai eut peur que si on attendais encore , on loupe l'occasion d'avoir quelque chose. Peu importe quoi. Mais, c'est clair que j'ai pas envie d'être juste ton amie.
2- Je crois en Dieu et je n'y crois pas en même temps. Je pense que je ne crois pas trop aux religions et à tout les cultes en général. J'crois en une force supérieure bienveillante qui nous observe. On est les poissons dans l'aquarium de Dieu. On est juste...jolis à observer j'pense. Bizarre ?
3-Mise à part lorsque je goûte les fruits au supermarché a même l'étalage, j'ai jamais volé xD


et mon tour...

1- Et toi, pourquoi tu as coucher avec moi ? C'est contre tes principes aussi , non ?
2- Est-ce que tu as totalement oublier ton exe ?
3- Tu m'as dis que peu avant qu'on se rencontre tu avais coucher avec une fille...Donc en ce moment est-ce que tu as envie de revoir d'autres filles ?

Ps: Merci , t'es vraiment adorable.

Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Envoyé le 19/09 à 22h12
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 21:23
Jude Miller
Soledad


C'est sexy askip les mecs qui ont confiance en eux ? Est ce que tu me trouves sexy ? :p

Ouais fin une fois encore, tu peux être con et créative hein. L'un n'empêche toujours pas l'autre x) (a)

Huum. Elle est mignonne c'est vrai... Mais je t'avoue qu'elle ne me procure aucune émotion particulière.
Juste elle est jolie.
Et je penserais pas a vous la prochaine fois que j'me branlerais, promis x) Juste à toi :p

Ahah... Ouais, j'vais te trouver ça atta...

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 ReaDU31
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 ORDARrK

Ouais, j'en ai choisi deux où il est à moitié à walpé, mais c'est pour que tu vois ses tattoos... Déjà que j'en ai chié à les trouver ces photos... u_u"

Et ok...

T'es gentille quand tu veux, et pas gentille quand tu le veux aussi ! Voilà ! Juste t'es ambivalente ! u_u

Mais mais mais D:
T'es une saloperie putain Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2623374658 Azy suis trop curieux maintenant...

Je vois...
Je vois...
Et cette voleuse à l'étalage de bas étage ptn xD J'suis choqué xDD

1° Et là c'est le moment ou moi je regrette de t'avoir poser la question le premier mdr...
Plus sérieusement, je sais pas trop... En venant chez toi, j'étais partie sur l'idée de rentrer chez moi sans rien, puis finalement... J'me suis juste... laissé porté par l'envie ?
J't'ai dis que je couchais qu'avec des filles d'une nuit ou des plus sérieuses, mais j'ai jamais dis que les deuxièmes étaient forcément des relations de longues durée... Certaines je suis resté avec quelque semaines seulement...Juste... je ressentais quelque chose pour elles quoi. et je voulais tenter le coup.
Et pour être tout à fait sincère, je ressens quelque chose pour toi aussi, même si je peux rien promettre pour l'instant...
C'est trop top, je sors à peine d'une autre relation et surtout, bah, même si j'ai l'impression de bien te connaitre, la vérité c'est qu'on c'est vu que deux fois... Et encore Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3623655504
2° ... Non. Je l'ai pas totalement oublié, et j'pense que c'est impossible d'oublié totalement une personne de toute manière. T'arriverais à oublier Adam toi ? Bah c'est pareil... Juste je sais que regarder en arrière ça sert à rien. Surtout pas lorsque votre ex est lesbienne. Alors non, je l'ai pas oublié, mais oui, j'ai tourné la page. Peut-être même avant qu'elle ne mette des mots sur notre rupture programmée...
3° T'es vraiment sûre de vouloir la réponse à ta question ? ...
Oui, j'ai envie de revoir d'autres filles, pour être sincère. Parce que je sors tout juste d'une relation de deux ans. parce que j'ai envie de profiter de mon célibat. Donc oui, j'avais pour projet de profiter un peu avant de ne serais-ce que penser me remettre en couple.
Mais on choisi pas toujours...


a moi...

1° C'était qui le dernier en date ?
2° Est ce que tu es encore en contact avec ton ex ?
3° C'est quoi pour toi la fidélité ? Vu que tu dis qu'embrasser sans arrière pensée c'est tromper pour toi...

Envoyé le 19/09 à 22h31
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 21:57
Soledad Lopez
Jude

Non, pas du tout lol! T'auras rien du tout , du coup. humilité is the new sexy. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1623190940

Tu dis ça parce que tu l'as jamais vu en vrai... Elle a un vrai truc. Et elle est aussi drôle que moi. Super intelligente. Super cultivée. Et super gentille.
Ah juste à moi ? xDD ... En vrai ça m'a fait imaginé , j'suis gêné. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 329789402 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 329789402

Ok , il est sexy. J'avoue. Mais... Encore une une fois hein. Il serait tellement plus sexy sans les tatouage. Il ressemble à l'un de mes amis mannequin , haha.

Non, oui je comprends bien que c'est pas forcément des relations longues durée. Et encore une fois. C'est pas ce que j'attends de toi. Pour le moment, j'attends vraiment rien...
Oui j'ai oublier Adam. Dans le sens où j'ai plus de sentiments pour lui. Mais j'pense que c'est surtout parce que j'suis arrivée à saturation de lui. J'en pouvais plus. Et mes deux autres , c'est simple parce que je les aient pas aimer....
... Encore une fois Jude. Je sais que j'ai l'air d'avoir des attentes. Mais , t'es libre. Vraiment. Si tu veux voir d'autres filles, vas y.

1- Le derniers en date c'était toi , Banane.
2-J'voudrais bien te mentir et te dire non , mais ... Oui je suis toujours en contacte avec lui. On discute beaucoup et il dit qu'il est toujours amoureux de moi blablabla. Moi, je suis juste trop gentille pour le laisser sans réponses donc , j'essayes de le soutenir quand il est trop malheureux.
3-Pour moi, la fidélité c'est se préservé des autres pour la personne qu'on aime. Pour moi si t'as des envies de jeux comme ceux-là quand t'es en couple , c'est déjà que t'as des arrières pensées. C'est un truc que moi , personnellement , je ne ferais pas. Mais après encore une fois , je sais pas. J'ai eut qu'une seule vraie relation. Et elle était bizarre. Alors après tout , j'en sais rien... En vrai , ça me ferais moins chier que mon copain touche les seins d'une fille pour un paris, qu'il l'embrasse. J'sais pas... Ça me parait être si intime comme geste...

et donnc...

1- T'es encore en contacte avec tes exs toi ?
2- Si pour toi tromper ça a une limite, c'est quoi la limite à pas dépasser ? Si on te demande de faire boom boom pour un jeu ou un paris stupide , tu le fais ?
3- Ta réponse à la troisième question est pas claire... "j'avais pour projet de profiter un peu avant de ne serais-ce que penser me remettre en couple" C'est plus dans tes projets ?

Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Envoyé le 19/09 à 22h40
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 22:59
Jude Miller
Soledad


L'humilité c'est surfait !

Bah si je l'ai déjà vu en vrai... C'est toi même qui me l'a dit avant mdr xD
Cela dit, j'ai pas eu l'occasion de lui parler, donc j'peux pas dire pour l'humour et tout le reste...
Je te dirais ça si un jour je la revois et qu'on discute :p

MDRR, tu comprends pourquoi j'voulais pas avant 5 ans de mariage ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2953087154
Un ami mannequin ? Sérieux ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 J'sais qu'il est bg, mais quand même xD
permet moi de ne jamais lui répéter. Son égo ne s'en remettrait pas. Il me lâcherait jamais avec ça x)

J'ai jamais dis que tu attendais quelque chose de moi Sol... Je dis juste ce que je pense, c'est tout...

Mais si le dernier en date c'était moi, c'est donc que tu m'as mentis en disant que c'était pas moi... Ou que tu as menti ou disant que c'était le dernier en date Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 Intéressant Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 mdrrr

Hum... C'est chelou un peu quand même après tout ce qu'il t'as fait je trouve... Et après votre passif...

Mouais, j'comprends ce que tu veux dire, mais j'suis pas vraiment d'accord : /

Du coup :

1° Non, je suis plus en contact avec mes exs... Fin, je pourrais, mais bon... Disons que les plus anciennes on à juste perdu contact et Nao... Bah... J'pense pas que je pourrais faire ami ami avec elle après ce qu'on a vécu, alors je préfère autant ne pas tenter le diable...
J'peux pas effacer comme ça deux ans. Mais j'aime pas vivre dans le passé, alors j'aime autant ne plus trop lui parler.
Je sais par Misty qu'elle va bien et qu'elle est toujours avec son Âme liée. C'est tout.
2° Non, coucher est au delà de la limite à ne pas dépasser pour moi...
Comment dire...
Tu vas me trouver débile si j'essaie de m'expliquer, mais...
J'aime bien me dire que j'ai encore la liberté de choisir jusqu'à ou j'peux déconner...
Jamais j'irais coucher avec une autre femme si je suis en couple. Pas parce qu'elle me l'interdit, mais juste parce que je trouve que ça serait lui manquer de respect et que de toute façon, j'en vois même pas l'intérêt.
Mais embrasser, limite peloter, ça me dérange pas... Et ça me dérange pas non plus que ma copine le fasse, tant que c'est rien de "trop intime" et que je suis sûr que ses sentiments sont exclusivement pour moi... après l'intime, c'est à chacun de le définir. Mais un bisou sous couvert de jeu je trouve pas ça intime... En faite, lorsque ça touche pas au sexe ou aux sentiments, je trouve que ça passe...
Un baisé dénué de sentiment me dérange moins qu'un sourire qui en déborde...
Et je serais moins blessé d'être trompé physiquement que sentimentalement.
Si ma copine couche avec un autre sans sentiment, c'est mon ego qui en prendrait un coup. J'me dirais que je sais pas la satisfaire. que je l'ennuie.
Si elle a des sentiment pour un autre, même s'ils ont jamais rien fait, c'est qu'elle m'aime pas vraiment. Et si moi je l'aime, je trouve ça bien plus douloureux...
Et j'suis en train de me dire que j'ai sûrement répondu à côté et que j'suis encore partie trop loin mdr. Mais cherche pas. j'suis pire qu'une fille parfois ^^" On me l'a déjà dit........
3° Disons que j'me déciderais lorsqu'on se sera revu :p

A moi...

1° Tu te vois faire quoi dans dix ans ? Vingt ans ?
2° Quelle est ta plus grand peur ?
3° Est ce que tu me juges pour mes façons de penser ? Et me dit pas que tu attends rien de moi parce que même si j'étais un inconnu dans la rue qui disait ça à un autre inconnu, tu pourrais quand même me juger !

Envoyé le 19/09 à 22h56
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 23:24
Soledad Lopez
Jude

Pas surfait du tout olalala Tu sais pas comment faire pour plaire à une fille , toi :oo

Ton copain Charlie est canon. Mais il me plait clairement moins que toi. Physiquement, même. Mais je supposes que tout les deux ensemble, vous devez grave plaire. ahaha.
Et...Oui. Ils ont un peu le même style. Tatoué partout aussi ahah. Attends j'ai une photo.
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 Tumblr_nbnt3enGzG1seqx1no1_500
Y'a un truc un peu , nan ? Et oui , ne lui dis pas ahaha. Faut calmer les égo. Bobby aussi je lui dis qu'elle est moche pour la calmer. lol! lol!

Alors , tu te sens perdu ? J'suis un master mind moi.

Pour la limite à pas dépasser... Je sais pas. Pour moi , encore une fois, c'est difficile à voir comme ça. Et j'arriverais pas à faire ça.
Et...Du coup bah... on VERRA , HEIN. (Oui , cette réponse me stress.)

alors alors.

1- Dans dix ans , je sais pas. Dans vingt ans j'aimerais des enfants. Et j'aimerais une vie tranquille. Même si je tends à devenir célèbre ou je sais pas quoi... j'aimerais avoir une vie qui me permette de me concentrer sur les gens que j'aime. J'aimerais que mes grands parents soient encore vivants. Même si ma mamie à déjà 84 ans et mon papi 87. J'aimerais pas avoir à m'en faire pour l'argent. Que Bobby soit heureuse. Que mes parents soient toujours heureux ensemble , vivants et en bonne santé... Surtout. ahah.
2- L'échec j'crois. J'ai toujours peur de pas être à la hauteur. J'ai peur de pas réussir ma vie et de pas savoir quoi faire ensuite. Et les araignées aussi. Ces trucs me fiches les jetons. ahah Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3623655504
3- Non. Qu'on soit amis , ou même plus que ça ou de simples inconnus, j'ai aucun droits sur ta vie , sur tes choix et sur ta façon de vivre ta vie. Et je me permettrais JAMAIS de juger. J'pense que si les gens passaient un peu plus de temps à s'occuper de leurs culs et balayer devant leurs portes plutôt que juger les façon de vivre des autres , le monde se porterais franchement mieux.

et donc

1- Tu dis que tu as pas d'ambition , mais tu penses au futur, aussi , non ? Tu aimerais faire quoi, plus tard ? Pas forcément professionnellement parlant.
2- Tu crois en l'amour ? En les âmes-soeur et tout ?
3- Et toi , tu me juges ?


Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Envoyé le 19/09 à 23h20
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 15 Sep - 23:42
Jude Miller
Soledad


Pourtant je te plais non ? C'est donc que je suis pas si nul que ça :p
NON JAMAIS JE NE SERAIS MODESTE ! JAMAIS ! 8D

J'avoue qu'il y a un petit quelque chose... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
Etrange...
Et content que tu me préfère... j'aurais donc pas à attendre 5 ans de mariage avant de te le présenter Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
J'aime assez l'idée mdr. Gain de temps énorme xD

Non, t'es juste chiante Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1587337202
Mais que veux-tu, tu es une femme (a) <- Me tape pas stp...

J'sais pas... Tout ce que je sais c'est que je suis intègre et que j'agis selon ce qui me semble juste... Et toi tu en fait de même. Voilà tout ^^
Ahah :p

Je pense qu'on à tous plus ou moins peur de l'échec, à dire vrai.
Et on a souvent tendance à juger les gens, même sans mauvais fond : /

Alors:

1° Non, je ne pense pas au futur. Pas vraiment. Je sais que je veux une famille, plus tard, bien plus tard. Ca je le sais. Après... J'veux juste profiter du présent. Grappiller quelques instants de bonheur. Voir mes amis, rire, faire de la merde, baiser, tomber amoureux.
En vrai j'veux juste vivre. j'veux pas penser au futur. J'veux pas penser au fait que je devrais me lever chaque matin pour aller faire un travail qui ne me plaira sans doute jamais, que j'en change ou non. J'veux pas réfléchir à ce que sera ma vie dans 30 ans, parce qu'au rythme ou elle va, je serais peut-être mort d'ici là. Et j'veux pas penser à ma mort. J'veux profiter de mon vivant, c'est tout..
2° Je crois en l'amour, oui. Et je crois aux âmes soeurs, même si j'me dis que l'amour qu'elles cachent n'est pas forcément celui qu'on pense.
Mais oui, j'y crois...
3° Non, je te juge pas. Pas dans le sens que les gens entendent en parlant de juger quelqu'un tout du moins. Juste j'écoute ton avis et je me fais le mien. C'est tout.

1° Est ce que toi tu crois en l'amour ? Aux âme soeur ? Sachant que tu as déjà rencontré la tienne...
2° Est ce que, à intelligence et gentillesse équivalente, tu préfère un homme pauvre et beau ou riche et moche ?
3° C'est quand ton anniversaire ?

Oui, j'ai fais redescendre d'un cran le sérieux des questions... Ca fait du bien une petite pause non ?

Envoyé le 19/09 à 23h36
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 16 Sep - 0:03
Soledad Lopez
Jude

Mon dieu , est-ce qu'il va s'arrêter ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 329789402

Et ouais , t'as vu ? Ils ont un p'tit air, j'trouve. Mais c'est pas de visage , c'est la carrure et le style et les tatouages et les adbos. Ahahaha. Non t'auras pas à attendre 5 ans. Et en plus ton pote voudra pas d'moi si c'est un bon ami. Vu qu'on a fait des trucs toi et moi. Et que vous êtes en pire bromance.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1623190940

JE SUIS PAS CHIANTE. Je suis adorable. Tu te souviens ? A D O R A B L E  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3837594434

Je comprends tout à fait ton point de vue et je comprends que tu aie envie de profiter, tu as l'air d'avoir une vie déjà assez pleine de toute façon.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3828214388
T'es romantique alors... Au moins un peu.. ahah.
Je suis contente qu'on soit sur la même longueur d'onde pour ça , au moins.

eh
1- Je crois en l'amour oui. Je crois qu'on peut absolument aimer une personne sans limite. Pour ce qui est des âmes soeurs... Je sais pas. Je crois pas que Ulrich ait pu un jour m'être vraiment destiné. J'pense pas non plus que j'aurais pu l'aimer un jour. j'aurais bien aimer , par contre. Parce que j'ai toujours envie de tomber amoureuse. Qu'il m'arrive un truc romantique ou j'sais pas... Je suis très fleurs bleue  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2623374658
2- Et c'est une super bonne question. Mais j'crois que y'a pas d'intelligence équivalente , y'a pas non plus de gentillesse équivalente. Sur le principe , je n'ai pas de préférences. J'pense que c'est bien d'être amoureux. D'une personne riche ou pauvre... Belle ou moche , c'est franchement pas important.  Du coup je sais pas ^^" Ce serait un choix sur le moment entre deux personnes. Je m'en fou du physique et je m'en fou du compte en banque encore plus.
3- Le sept juillet Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3828214388


alooors...

1- Si t'es déjà marié , que tu rencontres ton âme liée , tu serais prêt à tout lâcher pour cette personne ?
2- C'est quoi la qualité que tu aimes le plus chez toi ? Et chez moi ? Pour le peu que tu me connais.
3-Et toi , ton anniversaire ?

Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Envoyé le 19/09 à 23h56
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 16 Sep - 0:18
Jude Miller
Soledad


Il ne s'arrêtera jamais. Il est déjà partie trop loin x)

Ouais non, mais j'avoue qu'il y a un petit quelque chose. T'as raison Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
Bromance mdr... Ce terme m'a toujours fait rire en vrai. C'est un terme qui n'a pas d'équivalence pour les relations entre filles... Mais oui, si tu veux x)

MDRRRRRRR
Ptn mais jpp de tes smiley meuf xD Le rouge qui applaudit là, il me fait trop rire ptn. J'suis comme un con sur mon lit à me marrer x)

J'ai une vie. Pleine ou vide, j'suis déjà reconnaissant d'en avoir une Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 J'suis un mec vachement simple en vrai maintenant que j'y réfléchi... Hum...
Et ouais, j'le suis... Askip.

Ca t'arrivera, crois moi. Cet Ulrich sait juste pas ce qu'il rate :p Tant pis pour lui. T'as rien perdu.
Par contre t'es pas drôle là à répondre à côté Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1587337202 Suis grave déçu voilà ! C'est bien beau les bons sentiments, mais c'est pas marrant ! u_u x)

7 juillet ? C'est noté :p

1° OUlaaaa... Bonne question...
Dépend je suppose de ma relation avec cette personne... Je t'ai dis. Je crois en l'amour et je crois aux âmes liées, mais ça veut pas dire que je crois que je vais forcément tomber amoureux de mon âme liée... Peut-être que le destin est un poil plus taquin. Peut-être qu'il a décidé autre chose pour nous...
Donc je peux pas te dire. Âme liée ou pas, si je tombait amoureux d'une autre, il y a des chances que je me laisse tenter, oui.
2° La qualité que j'aime le plus chez moi ? Huum. Ma patience ?
La tienne ? Ton humour mdr. Je sais que ça fait très "la fille moche, mais rigolote et bonne pote", mais pas du tout... L'adage femme qui rit à moitié dans ton lit marche aussi dans le sens inverse en ce qui me concerne x)
3° 16 février Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3828214388 Deux jours après la saint Valentin !

1° Du coup, même question que toi. Serais-tu prête à tout claquer par amour ? Pas pour ton âme soeur du coup, mais par amour. Que ce soit ton mariage, ton travail ou autre.
2° En t'appuyant sur des exemple concret, as tu déjà eu des regrets ? :p
3° Est ce que tu aimes les tatouages/les piercings ? T'as dis que genre Cha en avait trop, mais en règle général tu en pense quoi ?

Envoyé le 20/09 à 00h16
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 16 Sep - 0:48
Soledad Lopez
Jude

Ah , il ne s'arrêtera donc jamais. Ok, j'avoue t'es mignon. Permets toi des trucs. Mais pas trop quand même.

Je sais pas. Bobby j'lui dis qu'on est en bromance elle et moi. ET mes smiley sont adorables comme moi , olalala. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2007939651

Et oui , tu es une personne simple. J'crois que j'adore ça à propos de toi...
Je sais pas si il a perdu grand chose mais clairement , on était pas fait pour être ensemble. Encore une fois j'crois qu'il était surtout fait pour aller avec lui-même. Et puis... Il me mettait mal à l'aise parce qu'il était jamais naturel et il avait des réactions bizarres.
Désolée. J'ai pas quoi répondre à ce genre de question. J'aime les beaux ET riches moi. L'un sans l'autre c'est nul dans les deux sens. Regardes, toi t'es beau et pauvre. Poses-toi les bonnes questions... lol! lol!
T'es patient , toi ? T'étais pas super patient, chez moi. Si j'me souviens bien en tout cas. :p Et c'est vrai que j'ai tendance à être la grosse rigolote. Je m'y fait , je t'assure.
Oh t'es super rentable comme mec , on a le droit de t'offrir qu'un seul cadeau pour les deux événements ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 501020426 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 501020426


1- Oui. Je serais prête à beaucoup par amour. Si vraiment je sais qu'il y a une possibilité d'avenir... Ce qui parait logique ahah. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2270714083
2- Oui, j'ai eut des regrets. Je regrette encore , de m'être laissée faire pendant aussi longtemps par Adam. Je regrette de pas avoir été assez présente pour mes parents. Et de toujours pas l'être assez...Je regrette de pas être toute nue dans ton lit, et d'être avec Tom , là.
3- Et oui, j'aime ça... mais pas partout pour les piercing. Je déteste les piercing à l'arcade. Et ceux sur les joues là. Sinon les tatouage, ouais c'est jolis mais faut pas que ça fasse tapisseries sur tout le corps.

et donc :

1- Mise à part Maitre Splinter , t'aimerais un autre animal ? T'es au courant qu'un rat ça vit pas longtemps , tu compte en reprendre un ensuite ?
2- C'est quoi le truc le plus fou que tu aie fais ?
3- C'est quoi ta plus grande fierté vis à vis de toi-même ?

Ps: Je vais me coucher. On se parle demain. Il est possible que je prenne l'avion demain soir. Si c'est le cas, t'es libre ? J'ai dis que j'te dorloterais.


Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Envoyé le 20/09 à 00h16
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 16 Sep - 9:59
Jude Miller
Soledad

J'crois que j'aime juste bien quand tu me complimente (a)
Même si mignon ça fait assez petit chien... je préférerais "beau" :p

MDR Sismance du coup non ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
Et ouais ouais ouais. Stu l'dis :p

C'était pas une personne simple lui, pour le coup. x) Medecin t'avais dis non ? (oui j'ai retenu)

Au moins j'suis beau, non ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2623374658
Pis j'suis pas pauvre... j'ai... des moyens limités. On va dire u_u C'pas pareil Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1587337202

Et oui je suis plutôt patient en règle général... Après la dernière fois je t'avoue que le massage et tes réactions m'ont pas vraiment aidé à l'être ^^"
Mais tu m'aurais dit d'arrêter, je l'aurais fait. Frustré, certes, mais je l'aurais fait.
MDR. Même pas en rêve ! J'veux deux cadeaux moi ! **

Pour Adam je comprends, mais pourquoi tes parents ? Tu l'as dis toi-même qu'il n'y avait pas une journée qui passait sans que tu appels ta mère ._.
Et pour la dernière... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 828671644 Tu viens quand tu veux (a)
Même si je préfèrerais ton lit.. Il est plus confortable (aaa)

1° OUi, je sais qu'un rat n'a pas une espérance de vie très élevé. Je me suis renseigné t'inquiète...
Après en vrai j'aime pas forcément les rats. J'suis juste passé devant une animalerie un coup, il était en vitrine et j'ai craqué/
Donc oui, je voudrais bien un autre animal plus tard, qu'importe son espèce, même si je préférence un mammifère ou un reptile. je suis pas très porté poissons.
2° Oula... je sais pas. Dépend de ce que tu entends par "fou". Conduire la voiture de Cha c'est déjà un peu une folie en soi. Ce vieux machin. Tu sais jamais quand il va te claquer entre les doigts mdr (prive joke, cherche pas)
Sinon je dirais pisser sur quelqu'un depuis un balcon lors d'une soirée mdr.. Pour ma défense j'étais fin bourré et je m'en souviens que parce que j'me suis réveillé le lendemain la gueule couverte de sang et qu'un pote présent m'avait raconté Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 Semblerait que le type n'avait pas trop apprécier mon cadeau...
Après des merdes en soirée j'en ai fait des tonnes, mais celle-là m'a marquée parce qu'apparemment j'étais tout seul à le faire Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
J'ai sûrement des anecdotes pires, mais elles me viennent pas là.
3° Être intègre ? Mes potes ? J'sais pas trop. J'ai rien fait qui mérite franchement que je sois fier de moi, mais j'ai rien fait non plus qui mérite vraiment que j'en ai honte.
J'suis fier d'être en vie déjà. Fier aussi d'être parvenu à m'émanciper d'une vie qui ne me correspondait pas. Et je suis fier de mes amis qui m'ont toujours soutenus. Cha, principalement, mais les autres aussi.

On termine le jeux pour ce soir du coup :p
Bonne nuit Sol.
Et je devrais pouvoir me libérer, oui (a)
Même si je suis toujours pas un chien ou un enfant x)

Envoyé le 20/09 à 00h31
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 16 Sep - 11:27
Soledad Lopez
Jude

Boujour mâle blanc cisgenre , hétéro. Comment ça va ?

T'es plus mignon que beau. Enfin t'es beau ,hein mais t'es plus mignon. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3837594434

Et nan , pas Sismance on a une amitié viril elle et moi. lol! lol!

Ouais c'était pas une personne simple. Après on a si peu discuter que... J'sais pas trop quoi te dire. Pis c'était qu'une rencontre Tinder.

AH AH AH AH "moyens limités" lol! T'façon on s'en fou. Les sous c'est pas important --"

Deux cadeaux. J'suis déçue. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2623374658

Et mes parents, j'appelle souvent ma maman et mon papa mais, j'ai plus trop l'occasion de les voir et j'arrive jamais à me libérer. Je m'en veux grave oo" Mes parents disent qu'ils comprennent , eux par contre.

PISSER SUR QUELQU'UN ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 329789402 Faut pas faire ça enfin xDDD "mon cadeau." J'suis morte de rire ahah D'habitude tu fais tes conneries avec d'autres gens ? aha
Et sinon , écoutes encore une fois t'es pleins de simplicité et... que vois-je ? Que lis-je ? Serait-ce... De l'humilité ? lol! lol!

J'ai mon avion à 17 heures. On s'dit qu'on se retrouve chez moi vers vingt heure ou vingt et une heure ? J't'aurais bien dis que je viens pour rencontrer ton rat mais entre l'attelle et les valises... Grosse galére. Mais , la bonne nouvelle c'est que comme je bosse plus au Diner j'ai juste le sport pendant quatre jours. Pas de Tom, pas de rendez-vous et pas d'avions Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2270714083 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 2270714083 C'est ce que j'appelle une pause bien méritée ahaha

Dis-moi ce que tu as envie ? J'aurais tendance à proposer qu'on s'mette en pyjama et qu'on se laisse mourir devant netflix.
T'es ni un chien , ni un enfant mais j'ai quand même envie de te dorloter. Tu t'y feras Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Bisous  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Envoyé le 20/09 à 10h26
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 16 Sep - 11:45
Jude Miller
Soledad

Bonjour jolie demoiselle, je vais aussi bien qu'une journée de boulot standard, et vous ?

Et à titre personnel, tu préfère un garçon mignon ou beau ? Histoire que je sache à quoi m'en tenir ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414

Tinder ? Sérieux ? x) Comme quoi même les médecins et les mannequins utilisent cette application. C'est... rassurant, d'un certain côté Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414

Comment tu peux être déçu de me faire plaisir DEUX FOIS DE SUITE ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 1587337202

Bah ils comprennent que tu as ta vie, c'est normal. Y'a bien un jour ou les enfants doivent s'envoler de leurs propres ailes ^^ Après je dis pas que c'est un mal d'être proche de ses parents. Au contraire même.
J'pense que c'est une très bonne chose ^^

Ouais bah xD
J'm'en souviens même plus j'te dis ! J'sais même pas si j'l'ai fait volontairement ou si j'avais bu trop de bière et que ma logique de mec bourré m'a fait penser que pisser du balcon était une bonne idée. J'sais pas.
J'sais juste que j'me suis réveillé le nez pété un l'arcade recouverte de sang séché sans comprendre pourquoi j'avais si mal à la gueule mdr.

Non, tu as rêvé. Nul humilité en moi. Je te l'ai dis : c'est surfait ! :p

T'inquiète pas pour Gon, t'auras tout le temps de le rencontrer une autre fois :p
Et ouais, je peux être là pour 20h comme 21h, c'est toi qui vois.
Soirée pyjamas ? j'dois ramener mon jogging me servant de bas de pyjama c'est ça ? x)
Une soirée glande comme quand j'suis seul chez moi, mais à deux ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
Laisse moi réfléchir...
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 3330582414
C''est d'accord Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 3 4288211357
On se fera un petit apéro dinatoire devant les séries ?
Promis, tu pourrais faire des bâtonnets de carottes et je les mangerais :p

Envoyé le 20/09 à 11h22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: