AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 11:06
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  

Mais oui ça va être super bien Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709 J'aime trop dormir avec toi, en plus. T'es trop mignon et le matin , tu fais pleins de câlins. Et le soir, tu me prends dans tes bras et... j'me sens toute...bien. Et en sécurité. J'adore m'endormir dans tes bras...
J'AI TROP ENVIE DE FAIRE DODO AVEC TOI MAINTENANT ;-;
Ouiii ça fait si longtemps qu'on a pas eut un rendez-vous... Je suis désolée...Notre relation craint à cause de moi. J'suis toujours à l'hôpital. On va jamais faire la fête ni rien... C'est nul

Non mais oui, d'un côté je comprends Charlie mais d'un autre, je regrette qu'il ait pas l'esprit plus combatif. J'aimerais bien qu'il se bouge. Moi je me suis bougée pour toi. Jt'ai harcelé de mon charme, jusqu'à ce que tu tombes amoureux xDDD

J'trouve pas qu'ils se ressemble... Mais effectivement, c'est un peu le même genre de garçons..

Hummm d'accord. Il est jaloux alors Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3764582114 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709

C'est vrai qu'elle a été assez vite en besogne. Ceci dit c'est pas de sa faute. C'est peut-être un peu de la tienne, d'ailleurs. Personne ne pense que les sentiments de Charlie sont faux. Je pense juste que c'est un gros balourd. Et qu'il est bête. Mais tout les garçons sont bête... Même toi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709

Parce que tu t'es pas dis que si Mary sait que tu sais qu'ils se sont embrasser... Ça changerait un peu tout ? Enfin pas tout. Elle aurait encore un copain et tout maiiiis... L'interdit disparait.
Bah oui je suis intéressée. Je suis une FILLE, Jude. J'ADORE les histoires de coeurs compliquées.
Et puis faut pas oublier que je suis enfermée ici pendant toute la journée.... ;-;

Tu dis que tu les aiment, ça suffit Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 1623190940

Ça marche, à demain alors, mon coeur Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709


Envoyé le 30/10 à 19h40
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 11:17
Jude Miller
Soso

Mignon ? x)
C'est toi qu'est toute mignonne... Même quand tu te lève plus tôt pour pas que je vois ta tête au réveil (oui je l'ai remarqué Soso xD) Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937
Dit pas ça... Dit toi qu'on vit nos pires moments maintenant seulement pour mieux profiter des meilleurs tout le reste de notre vie ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288211357
Quand tu iras mieux, on rattrapera tout ça, ok ? On fera plein de sorties et ça sera super Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937

MDRRR
De toute façon, je pense que tu m'avais plus ou moins terrasser d'un simple regard... J'ai juste... pas voulu tomber amoureux de toi trop vite ? J'venais à peine de quitter mon ex et... j'avais besoin de prendre du recule..
Un peu comme Charlie et Mary que j'y pense Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3330582414

Oui. Il est jaloux mdrrr.
D'ailleurs Mary vient de poster une photo sur instagram... J'sens venir le sms de critique... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2227965364

Ma faute ? O.O
Pourquoi ma faute ?? J'ai rien fait moi ! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 389916097
Et c'est Charlie qui veut pas que je lui dise que je sais... Il a qu'à lui dire lui qu'il m'en a parlé, s'il veut... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 1587337202
Et merci pour nous... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2623374658

Comme tu l'as dit, ça change rien au fait qu'elle ai un copain... Si jamais elle rompt, je réfléchirais peut-être à lui dire, mais là... ça va juste foutre le bordel...
Tu sais quelque chose toi ? Vous êtes proche avec ma soeur un peu... Elle t'as parlé de Charlie ?

Mais je les aime...
Faut que je demande à Charlie s'il a parlé à maman...

Bisou ma beauté. Je t'aime Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937

Envoyé le 30/10 à 19h51

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 11:29
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  

Mignon. Je t'avais dis dés le début que tu était mignon... J'ai eut raison Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709
Non... J'me lève tôt de toute façon... x) Mais c'est vrai que ça m'arrange si tu continue de penser que je dors comme une princesse. Tu m'as assez vu moche comme ça. Pour la vie entière.
Oui on rattrapera tout. Hey... Tu te souviens le trucs que j'avais dis que j'voulais faire qu'avec une personne de confiance ? Quand on avait parler de nos fantasmes... Tu voudras le faire ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4037316904

OOh c'est troooop mignon Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709 "Terrassé d'un simple regard" Et ben... Toi aussi. J'ai trop eut le coup de foudre.

TA FAUTE, OUI. Parce que tu le leurs a interdit.
C'est pas ma faute si vous êtes bêtes Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2393406137

Hummm... Pas à ce propos-là en tout cas. Elle m'a dit qu'elle s'inquiétait pour lui. Qu'elle pensait qu'il avait besoin de soutiens en ce moment et particulièrement d'une amie. Elle m'a dit un truc chelou que j'ai pas trop compris genre " il a pas besoin d'une groupie" Donc je me suis dis que... Bah elle voulait le soutenir avant tout, parce qu'il est malheureux et en dépression.

Je sais que tu les aime. Ça marche, fais donc ça.

Bisous je t'aime ausssiiii

Envoyé le 31/10 à 10h47
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 11:52
Jude Miller
Soso

... Le truc des yeux bandés et tout ? ... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 179606004
T'es sérieuse là ? ... Soso... Pourquoi tu me torture avec des envies salaces ? ;-;
J'viens tout juste de me réveiller de ma micro sieste et j'ai juste une furieuse envie de... me soulager ;-;
T'es pas gentille de me mettre dans tous mes états comme ça... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2804278340
Mais oui. Si tu es vraiment prête à le faire, moi aussi.
T'es vraiment trop mignonne putain... Et trop sexy pour ma santé mentale x_x

C'est pourtant vrai... Je peux pas l'expliquer, mais j'ai tout de suite senti qu'il y avait quelque chose de spécial avec toi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3623655504

Mais... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 1587337202
J'étais jeune et con Soso... J'avais jamais pensé que Cha puisse aimer ma soeur... C'est peut-être naïf de ma part, mais j'aurais vraiment jamais pensé ça possible. Surtout depuis Maxine..
Il l'aime depuis le lycée Maxine. A une époque ou il passait son temps à juste...Niquer les autres femmes...

Qu'il avait besoin d'une "amie et pas d'une groupie" tu dis ? ....
C'est vraiment tout ce qu'elle a dit Soso ? Elle t'as pas expliqué pourquoi groupie ? Ce qu'elle entendait par là ?
Et sur Arthur. Elle t'as rien dit genre... Pourquoi elle sortait avec ? Comment elle l'aimait ?
...

J'vais me douché vite fait et... penser à toi.
Ensuite j'arrive pour te voir.

Bisou mon coeur.
A toute.

Envoyé le 31/10 à 11h01

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 12:21
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  

Oui, le truc des yeux bandés et tout... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709
Ben Oui je suis sérieuse... J'ai toujours voulu le faire mais... Avec une personne en qui je peux avoir confiance. Qui saura me faire plaisir et ...avec qui j'ai pas peur d'être abusé... Y'a que avec toi que je voudrais faire quelque chose comme ça... Et en plus... Ce sera une bonne façon de fêter notre retours à la maison... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 378798423 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2039265029

Hihi , merci <3 Je sais... J'ai ressenti la même chose.. Comme si juste on était fait pour s'aimer.

Je sais que tu étais jeune et que tu étais con. Je dis pas que profondément c'est ta faute en soit. T'es pas responsable d'avoir voulu protéger les gens que tu aime. Juste il faut être conscient que ça a du compter...
Et je sais.. Je sais comment est charlie et pourquoi tu as fait ce choix. T'inquiète pas.

Oui c'est vraiment ce qu'elle a dit. Elle m'a dit ça parce que j'ai dis que elle comme toi vous aviez l'air trop fan de Charlie et que moi... j'avais peur qu'il m'ai pas trouvé à la hauteur pour toi... j'voulais même pas t'en parler à la base ;-;
J'crois que Charlie ne m'aime pas du tout...
Elle m'a dit qu'elle sortait avec car il est mignon et vraiment très gentil.

Je t'attends alors...
Penses bien à moi, gros dégoutant ahahaha Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709
je t'aime

Envoyé le 31/10 à 11h07
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 12:34
Jude Miller
Soso

Je ferais au mieux pour que ton fantasme soit pas décevant Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3828214388 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3828214388
Je vais m'appliquer comme jamais, tu vas voir ! Je vais te faire hurler TOUTE la nuit ! J'espère que tes murs sont bien insonorisé Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295
Ensuite on passera la journée ensemble.. Suis trop pressé Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4129399792

OUais... Je regrette tu sais ? Mais... Sur le moment ça m'avait vraiment parue la meilleure chose à faire. Sauf que je me rend compte que peut-être sans ça Charlie s'en serait rendu compte avant... Parce que vu ce qu'il m'a dit, ça date pas d'hier ses sentiments pour elle... Donc bon...
Après, est ce qu'il aurait été assez mature pour ça ado ? Non... Je pense pas. Vraiment... Donc c'est peut-être pas plus mal qu'il ne les assume qu'aujourd'hui.
Juste... Du coup Mary est avec un autre.

T'es sûre que tu me dis tout Soso ? ... Parce que cette phrase, elle peut en dire beaucoup fonction de comment elle l'a amener...
Et Charlie t'aime beaucoup O.O
Il demande toujours des nouvelles de toi et tout... Tous les jours ! C'est lui qui a l'impression que tu as du mal avec lui...
Parce qu'il est mignon et gentil ? .... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3330582414

J'arrive !
Et je pense que t'as des choses à me dire Soso...

Envoyé le 31/10 à 11h25

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 12:47
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  

Ouiii, ça fait longtemps que j'ai pas crié pour toi, en plus Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709 C'est pas l'envie qui manque, pourtant...Si c'est avec toi, ce sera jamais décevant..
Mes murs sont très bien insonorisé et ils sont bien épais... L'avantage de ne pas vivre dans un taudis avec les murs pleins d'amiante... Hum ?

Oui, Mary est avec un autre et surtout CE QUI EST FAIT EST FAIT. ça sert à rien du tout de se prendre la tête... J'pense faut laisser du temps au temps. Et je pense que tu devrais dire et être clair à tout le monde sur le fait que tu empêcherais personne de sortir et d'aimer personne. Ni charlie d'aimer Mary, ni Mary d'aimer Charlie. Et ensuite, bah comme ils seront libre de le faire et bah... Peut-être que ça changera tout. Et peut-être aussi que Mary continuera d'aimer monsieur muscles. On sait pas..

Non..J'crois vraiment pas qu'il m'apprécie. Je vois comme il se comporte avec toi. Et avec Mary. Je pense qu'il s'en tape un peu de moi xDDD
Et je pense qu'il pense comme moi au fond. Tu pourrais avoir mieux. Genre vraiment mieux. Même si tu veux pas l'entendre... Mais c'est aussi vrai que je suis pas trop trop à l'aise avec lui.

Te dire ? À quel propos ? C'est encore à cause de Adam ? Rhooo mais je t'ai diiiis que je lui parle parce qu'il en a besoiiiin... Me prends pas la tête avec ça stp

Envoyé le 31/10 à 11h28
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 12:58
Jude Miller
Soso

Ouais... Tu peux pas te lâcher à la clinique sous peine de rameuter tous le personnel et les autres pensionnaires.... C'est frustrant.
J'aime bien quand... tu laisse exploser ton plaisir moi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3828214388
mdrrrr. Stop avec mes murs stp xD Je t'ai dis que je regardais pour changer... Je dois juste économiser encore un peu... C'est dur de trouver un loyer aussi peu cher ailleurs : /

Tu penses ? ... Je sais pas comment l'amorcer... Genre "Coucou mary, au faite. Tu sais quand j'ai dis que t'avais pas le droit de toucher à Cha ? bah j'le pense plus. Have a joy. Bye" ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2953087154
Et oui... Peut-être que ça va durer avec Arthur... on sait pas.

Mary et moi on le connais depuis des années. On est ses amis. C'est normal qu'il se comporte pas pareil avec nous qu'avec toi xD
Mais il a rien contre toi... Déjà il sait que je t'aime, donc rien que pour ça il peut pas te déprécier.
Et vu comment il m'a sermonner hier dans la nuit, je peux t'assurer qu'il pense pas que tu es pas assez bien pour moi... au contraire...
Pourquoi t'es pas à l'aise avec Soso ?
Faudrait que vous vous revoyez dans un endroit plus neutre... Avec plus de liberté.
Quand tu seras en permission, si tu veux Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937

Adam ? ... Pourquoi tu me parle de lui ??
Tu lui parles encore ? .................
Je suis à l'entrée. J'arrive dans 5min. On a à parler...

Envoyé le 31/10 à 11h42

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 13:28
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  

Pourquoi tu viendrais pas vivre avec moi ? Je préfére que tu vienne vivre avec moi , plutôt que tu continue à vivre là dedans. Et vu mon train de vie... Je ne suis jamais à la maison... Donc... Viens ? Prends tes affaires et ton rat et installes toi chez moi... Quand je suis chez moi on est déjà tout le temps ensemble...

T'es pas obliger de me répondre tout de suite. Mais penses-y.

Et pourquoi pas ? Pourquoi tu lui annoncerais pas comme ça ? Y'a rien qui t'en empêche fondamentalement , si ?

Nooooon pas de priiiise de tête sur adaaaam pitiééééé ;-;

Pas de prise de tête tout court, je t'ai pas vu depuis deux jours, j'ai juste envie d'avoir des câlins, moi.
Envoyé le 31/10 à 11h44
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 16:12
Jude Miller
Soso

....
Je viens tout juste d'ouvrir notre conversation pour t'envoyer un sms et de voir... ça.
Que tu m'avais répondu pendant que je prenais l'ascenseur...
Pourquoi tu m'as pas dis que tu m'avais écris quand je suis arrivé dans la chambre ? ..
T'es sérieuse Sol ? Genre.. Vraiment sérieuse ?
Ca fait deux mois qu'on sort ensemble... C'est pas un peu risqué ? En plus c'est chez toi. C'est un appartement à ton nom et tout.
Imagine on rompt, j'me retrouve à la rue...
Non pas que je pense qu'on va rompre hein, mais voilà...
C'est rien deux mois...
Imagine t'en a mare de moi ? Que je laisse la cuvette des toilette levée une fois de trop ? Que je fasse mal la vaisselle ? Que je nettoie pas bien derrière moi ? Que je prenne toute la couette ? Que mes affaire prennent trop de place ? Que Gon salisse tout partout ? Que tu en ai mare de voir ma tête ? ...
C'est pas que j'en ai pas envie Sol. C'est que je pense que c'est trop tôt...

Parce que si je lui annonce comme ça c'est grillé. Elle est pas con Mary...
Pis de toute façon elle a fait son choix.
Je t'ai dis. SI jamais elle rompt avec Arthur, j'y réfléchirais.

J'en ai vraiment mare de cet Adam Sol... Je te jure... j'ai essayé de pas m'énerver avec toi vu que moi aussi tu m'avais manqué mais... ça me fait vraiment mal de savoir que tu continues à parler à ce type.
Même si j'ai aucun droit de t'interdire de le voire...

Au faite.
JOYEUX HALLOWEEN Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2562244816 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2562244816

Envoyé le 31/10 à 21h02

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 16:26
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  
Je te l'ai pas dis parce que j'avais peur que tu me rejettes en vrai... x)
Humm... Oui je sais que c'est tôt.
Je sais que c'est pas une décision à prendre à la légère.. Mais à vrai dire. Si c'est toi j'ai pas peur. Tu prendras jamais trop de place dans ma vie. Si on s'installe ensemble, on pourrait... Rester un premiers temps chez moi. Le temps que j'aille mieux, que tout ça, passe... Et puis ensuite quand j'irais mieux et que ça se passera mieux pour moi, on songerait à déménager... Ensemble , dans un truc à nous ?
Je supporte pas l'idée que tu vives dans ce trou à rat.
Et je m'en fiche que tu prenne toute la couette, tant que je dors avec toi. Je te dis... Je ne suis pas souvent chez moi. La plupart du temps tu serais seul, Juste... Voila. Quand je serais à la maison on serait ensemble...

Je suis plus que sérieuse. Je t'aime et moi, j'ai pas peur de m'engager avec toi. Pas du tout. Je sais que c'est tôt mais... J'ai pas peur qu'on rompt parce que je t'aime énormément trop pour que ça arrive.
Et en plus, tu peux foutre le bordel... Je te rappelle que j'ai une femme de ménage...

Si ça te rassures ... On a cas le mettre à nos deux noms.
J'ai envie de construire avec toi. Dés maintenant. J'ai pas peur que tu vienne vivre avec moi. Au contraire. Si je dois vivre avec quelqu'un, ce serait avec toi. Deux mois ou deux ans ou vingt ans. Je sais pas. Mais j'en ai envie.

C'est ton choix , Jude. Si elle rompt avec Arthur, Charlie devrait se déclaré.

Je sais que tu en as marre. C'est pour ça que je ne t'en parles plus. Fais semblant que je ne lui parle plus. D'accord ?

Joyeux Halloween  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3837594434  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3837594434  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 1872905490


Envoyé le 31/10 à 21h21
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 16:44
Jude Miller
Soso

Je t'aurais jamais rejeter..
Juste... je sais pas quoi dire Soso...
J'peux même pas te dire que j'en ai pas envie. Juste... J'sais pas.
C'est vrai que ça serait génial de pouvoir passer notre temps ensemble dès que tu es là. De pouvoir partager nos vies comme ça et d'avoir un plus grand appartement pour moi et Gon et tout mais... J'me sentirais pas chez moi...
J'sais pas si je suis assez mature pour ça en faite.
Et si genre j'ai envie d'inviter Charlie ? C'est pas chez moi... j'me sentirais pas légitime de l'inviter dans un lieu qui n'est pas à moi...
Surtout que tu sais très bien comment son nos soirées...
j'sais pas si je suis près à ça Soso...
Cela dit, j'en ai moi aussi envie..

Je vais y réfléchir, d'accord ? Si t'es toujours d'accord d'ici là...

Oui... C'est mon choix...
De toute façon, j'veux pas risquer de casser son couple si elle aime vraiment Arthur.. Et si elle l'aime pas bah... elle finira bien par le quitter non ? ...
Là je pousserais Cha à se sortir les doigts du cul. S'il en a envie.
Là il m 'a dit qu'il abandonnait donc... Il sera peut-être passé à autre chose d'ici là...
si ça lui fait pas comme avec Maxine...

Ca marche pas comme ça la vie Sol.......

Envoyé le 31/10 à 21h36

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 16:56
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  
Bah...T'es un peu en train de le faire mdrrr x)
Houla... Non Ju. Si tu viens habité avec moi , tu viens pas habité CHEZ moi. Tu viens vivre avec moi. J'veux que tu puisse te sentir aussi à l'aise que possible. Je veux justement, que le lieu soit autant à toi qu'à moi... Tu pourrais faire ce que tu veux , dans cet appartement.
J'ai rien du tout contre le fait que tu invites Charlie. Juste euh... bah quand je serais là je vous dérangerais pas dans vos soirées fumette et picole et j'irais dans la chambre pour bosser. Mais... Vraiment.
Arrêtes de pas te sentir légitime. Si ça te fait envie, juste dis moi oui. Et puis, moi je me sentirais plus chez moi là bas, si tu vis avec moi. C'est clair !
J'en ai envie moi. Genre vraiment de ouf. Vivre avec toi ce serait... Génial.
En plus on pourrait faire l'amour tout les soirs.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295
(Noooon je t'appâte pas avec le sexe pour avoir ce que je veux xDDDD)

Si tu te sens pas prêt par contre... Je peux pas te forcer. C'est clair et net que je suis personne pour t'obliger à faire ça. Et je veux surtout pas te forcer la main. Genre pas du tout. C'est pas le but.. Donc, laisses tomber , tkt pas. J'attendrais que tu sois prêt... Je serais toujours d'accord. Je proposes jamais rien à la légère.

Oui et j'espére que ça marchera pour Charlie. Et aussi que ça marchera pour Mary. Avec arthur ou avec charlie. J'veux qu'ils soient heureux. Car c'est les gens que tu aime le plus. Il abandonne ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 1587337202 C'est dommage. Moi j'sais pas je suis positive. J'suis sûre qu'ils pourraient s'aimer. Mais je suis peut-être trop romantique Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 1587337202

Je saiiiiis... Mais... On peut essayer que ça marche comme ça ?




Envoyé le 31/10 à 21h40
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 17:31
Jude Miller
Soso

Non... Je te rejette pas mon ange. Juste je réfléchi...
J'veux pas prendre cette décision à la légère. Même si c'est tentant...
Tu sais pas à quoi tu t'engage avec moi Sol...

J'ai... parlé un peu avec Charlie (oui... je sais...) et... enfin...
Je pense que c'est pas... une si mauvaise idée.
même pas du tout.
Moi aussi j'en ai envie et.. si jamais on doit se rendre compte que ça marche pas au moins... on aura essayé ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 1587337202
Pis ça me fera des sous en plus de pas avoir de loyer à charge... Juste... les courses et quelques sorties... Et l'essence..
Comme ça je vais pouvoir mettre de côté....
Et ça... nous permettra de nous voir tous les jours quand t'es là...

Et t'inquiète pas pour Cha... Si je l'invite quand t'es là, tu pourrais squatter. Si vraiment on voudra une soirée entre mecs j'irais chez lui ou je l'inviterais quand tu es au travail... J'vais pas te virer de chez toi.
OU chez nous...
Fin t'as compris ^^"

il dit qu'il abandonne, mais vu sa réaction aux photos instagram de Mary et son ptit coup de mou ce soir... j'pense que ce sont que des mots...
Soso... j'veux vraiment qu'il soit heureux lui aussi... vraiment... ça m'rend malade de le voir comme ça.
J'me sens presque... honteux d'avoir la chance d'avoir quelqu'un comme toi...
Mais je t'aime. Vraiment.
Je t'aime de ouf Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937

Alors pas de Adam pour ce soir stp....

Envoyé le 31/10 à 21h58

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 17:45
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  

C'est vrai tu veux ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3837594434 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3837594434 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3837594434
Je suis troooop contente.

Et je sais à quoi je m'engage, t'inquiète pas. J'ai vu l'état de son appartement, la première fois XDDDD
Juste, je m'en fiche parce que tu comptes trop pour moi.
Il faudrait juste que je te commande un placard parce que par contre... mon dressing c'est mon dressing. x))
Charlie est de mon avis , alors ?
Je pense que ça va marcher, moi. Tu te mets des pressions pour rien.
Oui et...tu auras moins de pression de devoir taffer autant. Juste... Je trouve que c'est la suite logique. On est heureux, ensemble non? Alors pourquoi ne pas se lancer ?

Je te dis, tu peux inviter Charlie quand tu veux. Je m'en fiches, vraiment.

Ah ouiii ? Il a réagit comment ? Racontes.
Ah non , n'aie pas honte de notre amour stp. Je t'aime trop pour que t'en ai honte.

D'accord. Pas de Adam pour ce soir

Envoyé le 31/10 à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 17:55
Jude Miller
Soso

Oui, je suis d'accord Soso.
Moi aussi je veux tenter le coup Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937
Cela dit, pour l'instant pense juste à te soigner, ok ? On aura tout le temps d'en reparler quand tu pourras sortir.
Ca se fait pas en un jour tout ça... x)

Ouais non mais ça ^^"
J'ai honte... J'aimerais te dire que c'était pas habituel, mais la vérité c'est que mon appartement avait toujours été plus ou moins comme ça ^^"""
Mais ça va mieux hein... j'essaie de le maintenir un minimum en ordre...
Pas de soucis pour le placard Soso x)
J'ai pas beaucoup d'affaires de toute... Limite deux tiroirs ça me suffit amplement xD

Charlie ? Il m'a traité de trou du cul d'hésiter pour un truc aussi évident...
Et il m'a dit qu'il donnerait tout pour être à ma place ^^"
DOnc oui, il est de ton avis mdrrr.
Ouais, c'est la suite logique, je sais. Juste;.. je pensais pas qu'on y arriverait aussi tôt.
Après... C'est pas un mal je pense.
J'suis stressé, mais heureux.
Vraiment très stressé, mais encore plus heureux Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937

Réagit comment pour les photos ?
Bah déjà il a picoler, comme prévu... Et j'crois qu'il a dit à Mary que son mec ressemblait à un gorille ou j'sais pas quoi... Et qu'il était jaloux..
Et là aussi, elle a rien bité. Donc tu vois...
Façon de parler mon ange... j'pourrais jamais avoir honte ni de toi ni de mes sentiments pour toi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937

Envoyé le 31/10 à 22h09

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 18:10
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  

Oui, t'inquiète pas. De toute façon, je préparerais ça tranquillement...
Ça me donne envie de me soigné plus vite encore... Pour pouvoir vivre bientôt avec toi ahah..

Non mais je te juges pas. Je te l'ai dis. T'es pas très ordonné, c'est pas la mort. Et je t'aime comme tu es. Même si tu laisse la cuvette des toilettes levée mdrrrrr

Oh c'est trop mignon:) C'est vrai qu'on est chanceux. Et je veux pas dire, mais charlie à 100% raison. Voilaa.
Ne stress pas. Ça changera absolument rien. Tu feras vraiment ce que tu veux là dedans.

Ah bon ? Il a traiter le copain , afro américain de Mary , de gorille ? MDRRRRR il est gonflé , quand-même....
Mary a rien capter ? Sérieux ? Mais ça depends comment il l'a dit encore une fois.

J'espère bien. Ça se serait une raison de rupture... Ce serait la seule, je pense. Ça et la tromperie...
D'ailleurs...Si ont vit ensemble et qu'il t'arrive, une fois de me tromper... Si ça arrive. Bon déjà,si je le découvre c'est mort entre nous, mais... Surtout si ça arrive, pas chez nous. Pas dans notre lit. JAMAIS.

Envoyé le 31/10 à 22h12
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 18:21
Jude Miller
Soso

Tant mieux alors si ça te motive encore plus à te soigner Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937 C'est tout benef alors Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937
Cela dit... Tes parents... Ils vont pas déprécier que tu me propose ça alors qu'ils me connaissent pas ? .... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 1587337202

Mdrrrr. Content de l'apprendre xD
Me voilà soulagé d'un poids, et pas des moindres x')

Oui. Il a totalement raison.. C'est moi qui me pose trop de question à chaque fois. Désolé...
De toute façon, à part y vivre, te faire l'amour et y inviter Charlie et d'autres potes je risque pas d'y faire grand chose... Genre Misty... Quand elle aura le temps. Et Rayan et Donnie, pourquoi pas Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2363827014
Et tu pourras inviter Bobby. La fameuse ! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288211357

Oui xDDD
Mais bon vu que Maxine était elle aussi afro... t'inquiète qu'il n'y a aucune forme de racisme là dedans il est juste... incroyablement pas doué xDD
Bah... Il lui a dit genre "Je suis jaloux. Moi aussi je voudrais être le gorille de quelqu'un" et " bien sûr que je suis jaloux" quand elle lui a demandé s'il l'était...

Sol... Pourquoi je te tromperais ? O.O
wtf.
C'est quoi cette règle à la noix ??
Je sais que j'peux pas prévoir le futur et tout et tout, mais ça jamais. Jamais de la vie je te tromperais !
J'pourrais jamais me regarder dans le miroir si je le faisais.......

Envoyé le 31/10 à 22h20

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 19:18
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  

Mes parents ? Pourquoi ?
Tu te fais une sacrée idée de mes parents, Juju xDDD
Bon en vrai je pense que ça va pas plaire à mon père. Mais aucun de mes copains ne lui plaira jamais. Il est super exigeant et surprotecteur. Et ma mère , au contraire, elle aime tout le monde et elle sera super contente xDDDD

C'est normal que tu te poses des questions. Je sais que c'est une étape importante. C'est pour ça que je trouve ça bien qu'on se lance, juste dans le truc. C'est tout...
Ça a l'air d'être un super plan. Particulièrement la partie où on fait l'amour Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 378798423 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 378798423
Oh bah oui je vais pas me gêné pour inviter Bobby, t'inquiète pas pour ça...

Oh non, non. Je sais qu'il est pas raciste. Je suis mexicaine, j'ai un radar à raciste dans la tête, t'en fais pas, pour ça.
SERIEUX ? ET ELLE A PAS CAPTER. MAIIIIIS VAS Y PTN...
Cette bande de pas doué --"

J'ai dis... DANS LE CAS OÙ.
Je veux juste pas que ce soit dans mon lit. C'EST TOUT.
Envoyé le 31/10 à 22h23
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 19:44
Jude Miller
Soso

Bah... Ils me connaissent pas... Ils vont sûrement pensé que c'est trop rapide et tout. S'inquiéter pour toi...
Moi maman te connais donc ça ira. Mais toi... : /
En plus t'es une fille. C'est plus dur encore... Surtout si tu me dis que ton père aime personne...
Ca va pas être de la tarte de me faire bien voir x_x

mdrrr
Moi aussi c'est la partie que je préfère Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937 Avec celle ou on dort ensemble... Et celle ou on fera la cuisine ensemble... et le ménage... Et qu'on regardera la télé sous le plaid...
Ok. Bon... J'suis décidé à venir mdrrr ^^'
J'espère bien ! Depuis le temps que tu m'en parle de celle là ! J'ai envie de la connaitre moi !

Sérieux ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2953087154
Et alors ? Il fonctionne souvent ton radar ?
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2193470819 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2193470819 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2193470819 Trump

Oui elle a rien captée... Ou alors juste elle veut pas de lui. mais en tout cas Cha est dans sa meilleure pls...

OUAIS BAH NON !
Ca arrivera pas ! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2761639652
Et compte pas sur moi pour te retourner ta règle.
Dans notre lit ou ailleurs, j'veux pas que tu me trompe moi......
Si tu t'ennuies avec moi, j'aime autant que tu me le dises....

Envoyé le 31/10 à 22h30

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 19:58
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  

Oh, si ma maman te connais. ELLE TE CONNAIT TRÈS BIEN, même. Même si tu l'as jamais vu...Je t'ai dis que j'appelais ma mère tous les jours...:p
Ça va aller Jude. Et même s'ils sont contre, ils seront bien forcé de constater qu'on est très heureux ensemble ?

Oui on pourra faire pleiins pleins de choses ensemble et je suis contente Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3828214388)
J'ai appeler Bobby, elle m'a dit qu'elle était contente aussi. Et qu'elle viendrait faire une inspection pour te rencontré.

Demain, je te donnerais les clefs de l'appart. Y'a le double quelque part chez moi. je crois que c'est dans l'entrée. T'auras cas t'installer quand bon te semble et à ton rythme... Et puis quand t'auras trouvé le double, tu pourras me rendre mon trousseau...
Et...Humm... Pour quand je rentrerais à la maison, j'ai une idée très précise de ce qu'on fera pendant touuuute la journée et touuuuute la nuit.
J'ai envie de toi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 1587337202

Malheureusement, plus souvent qu'on le pense. Mais... On s'en fout. Tant que ta famille et tes amis sont pas racistes, je pense que ça ira. ahaha.

Ouais... C'est dommage qu'elle soit dans le déni... Si au moins elle voyait, on saurait... --"

BAH J'ESPÉRE QUE ÇA ARRIVERA PAS oo"
Et... Continue de me donner des orgasme et ça devrait aller Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 1623190940

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 GetImage?disableStub=true&type=VIDEO_S_720&url=http%3A%2F%2Fvdp.mycdn

Pour te tenir chaud ce soir Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 795429937

Envoyé le 31/10 à 22h33
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 20:40
Jude Miller
Soso

... Tu lui a dis quoi ? ... ET DIS PAS 'TOUT" Ca veut rien dire ça "Tout" ^^"
Elle sait quoi de moi ? Elle en pense quoi ?

Ouais... J'espère...
Moi j'appel maman demain. Là soit elle est au travail, soit elle dort. j'veux pas la déranger...

Oui... j'suis pressé maintenant mdr...
Sérieux ? J'vais enfin pouvoir rencontrer la fameuse ?? Mais quel honneur !! :O
Dois-je lui préparer des fleurs ? Des chocolats ? Un discours sur combien je t'aime et je veux ton bonheur ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2953087154

Sérieux ?  Déjà ? :o
Je travail pas demain soir, donc j'irais sûrement fureter chez toi si je trouve pas le double. Comme ça je te les rend après-demain et je verrais pour le déménagement... De toute maman va vouloir s'en mêler donc... u_u"
Elle adore les cartons... Et gérer la vie de ses fils. Aussi... xD

Ah bon ? Une idée ? Laquelle ? Tu me détail ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295

Non, personne par chez moi est raciste t'inquiète...
Enfin... mes géniteurs le sont, mais vu qu'ils font pas parti de mes proches osef  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2227965364

Déni ou pas, c'est mal parti... Et une fois encore, elle a un mec...

....
T'es si Jolie mon ange..
Vivement qu'on se retrouve tous les deux...
Je ma languis de t'avoir contre moi comme t'as pas idée...



Envoyé le 31/10 à 22h43

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 21:08
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  

Je lui ai parler de toi. De notre relation, de comment tu t'occupes de moi. Elle sait... Tout. Enfin tout ce que je sais. Sauf tes mensurations. Que je garde pour moi xDDD

Elle pense que tu as l'air d'un gentil garçon. Et que tu as l'air amoureux. Je lui lis tes sms.

LA FAMEUSE mdrrrr
Oui, elle veut te rencontrer aussi. Elle m'a dit qu'elle voulait te voir et te jaugé.  Elle m'a dit " On va voir s'il est aussi mignon qu'il est canon"

Bah déjà... Comme tu veux. Je t'obliges à rien ;-;
T'irais fureté chez NOUS.  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 3837594434
Miranda veut t'aider ? Elle est gentille x)))

Je sais pas. Fais preuve d'imagination. Ça concerne de la dentelle.

OUI JE SAIS QU'ELLE A UN MEC MDR. --"

Ta photo me donne une idée bien précise au contraire mdrrrrr


Pour te débarrassé de cette vilaine contraction musculaire , avant que tu aie une crampe.... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295

Envoyé le 31/10 à 22h48
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 21:28
Jude Miller
Soso

ah...
Euh... Ok ? ^^"
Merci ? Je suppose... De pas lui avoir donner... cette info ? ^^"
Du coup elle sait... tout le reste ? ^^""

Tu lui lis mes sms ? genre TOUS ? O.o"
Waouh... T'es vachement proche de ta mère !
Et je suis encore plus stressé à l'idée de la rencontrer ^^"""""""""

Comment ça "aussi mignon qu'il est canon" ?
Qu'est ce que tu lui as dit à elle aussi ?
La même chose que ta mère ? Ou plus... ;-;
Vous êtes horrible vous les filles... On a plus aucune intimité avec vous... ;-;

Non non, demain c'est très bien !
Je pense je passe te voir dans la matinée et l'après-midi dépend si Cha a besoin de moi. Sinon j'irais fureter là bas direct... Et comme dis je te les rends après demain...
Du coup... j'vais pouvoir rendre mon bail. Tout ça tout ça...
Miranda veut TOUT commander mdrr.
Tu l'as trouveras moins mignonne quand elle sera en mode militaire à tout inspecter x_x

De la dentelle et ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295

C'est fait sitôt reçu ton dernier message :xxx
T'es vraiment trop sexy... J'en peux plus...
Vivement qu'on puisse avoir un peu d'intimité... Faire ça.. en prenant notre temps...
J'vais te dévorer mon ange... j'vais te bouffer toute crue ptn...


Envoyé le 31/10 à 23h02

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 21:42
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 4288720709  

Mdrrr Oui je suis proche de ma mère. Et oui ,elle sait tout...Et pas TOUUUT nos messages. Y'en a qui restent entre nous... Tu vois desquels je parles ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2519606295

Tu veux vraiment que je réponde à cette question ? J'ai pas l'impression que tu veuille vraiment que j'y réponde MDRRRR

Oui, commences à préparer le préavis. Et gère avec Miranda.
Je lui laisses champ libre pour son inspection militaire. Je pense que notre appart lui plaira plus que ton ancien... ;-;

De la dentelle...Des jarretelles... Et du champagne, des fraises. Je te laisserais même venir visiter cet endroit que tu aimes tant... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 7 2363827014

Ça te vaaa ?

Envoyé le 31/10 à 23h06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: