AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besta [PV Soledad]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 22:50
Mary Miller
Soso
Messagerie


Bah... Disons que c'était bien, oui... Mais j'étais un peu trop saoul pour vraiment en profiter ^^"
Du coup ça sera partie remise demain soir... Mais t'inquiète. Je te raconterais tout Besta [PV Soledad] - Page 4 3623655504

C'est super pour vous sérieux !! C'est rapide, mais je pense que t'as eu raison de lui proposer.
Son appart craint. Ca fait des années qu'on lui dit avec Cha et qu'il fait la sourde oreille. La deux mois avec toi et il le quitte. T'es unne bonne fée mdrrr Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937

Bah on parlera TOUTE lajournée ! Et on ira se balader au parc de la clinique... Profiter qu'il fasse pas trop moche.
Laisse le chouiner. Ca lui fera les pieds à Jude ! MOi aussi j'ai le droit de voir ma copine Besta [PV Soledad] - Page 4 378798423

A demain Soso Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937

Envoyé le 02/11 à 08h45
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 3 Nov - 20:38
Soledad Lopez
Mary

Mary...
Est-ce que tu me détestes ? Je suis désolée... J'ai un peu jeter de l'huile sur le feu. Pour ma défense, je savais ce que je faisais et c'est un peu pour ça que j'ai voulu vous invité... Besta [PV Soledad] - Page 4 2804278340
Je savais pour Charlie. J'avais pas le droit de te le dire... Mais je savais Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658
Du coup j'ai un peu interrogé Jude et puis j'ai compris que comme Charlie est colérique et jaloux si je le titillais , il finirait par tout lâcher...

Pour ma défense, j'ai fais ça pour toi et j'ai du vaincre un peu ma peur de Charlie pour le pousser à hurler.

On est toujours copines ?
Je dois te dire aussi que Jude était pas au courant et qu'il m'en veut aussi un peu...

Voilaaaaa Bisous je t'aiiiiime Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 4 2393406137

Envoyé le 17/11 à 22h37
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 4 Nov - 14:55
Mary Miller
Soso
Messagerie


Je viens de me réveiller dans son lit.... Son odeur sur les draps et le corps marqué de sa présence...

Putain sol... J'ai jamais été aussi heureuse Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 4 1200763014

Je t'avoue que sur le coup je t'en voulais. Vraiment. J'avais envie de t'etriper... Mais tu as eu raison, au final....
Tu savais depuis quand ? Et surtout, Jude sait depuis quand ? Besta [PV Soledad] - Page 4 1583165834

Putain sol. C'était trop bien.
C'était... Wouaah. J'ai pas de mot....

Merci. Merci de m'avoir soutenu

Je t'adore Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937

Envoyé le 18/11 à 08h54
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 4 Nov - 15:11
Soledad Lopez
Mary

Ahahaha, Je vois ça , tu as l'air raviiie. Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434
ALORS, LES RUMEURS SONT VRAIES , DU COUP ? Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434

Je sais , j'ai vu à tes yeux que tu voulais m'étripé Besta [PV Soledad] - Page 4 2804278340
MAIS MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT DANS LE DÉNI. j'avais beau essayer de te convaincre tu me répétais "Je veux pas me faire de faux espoirs." Et l'autre gros balourd aussi , il disait la même chose et j'avais envie de vous secoué tout les deux.

Jude sait que Charlie est amoureux de toi... Depuis le soirs où tu m'as dis que tu étais amoureuse de lui...
Du coup, j'ai appris que Charlie juste après t'avoir pousser dans les bras d'Arthur. Du coup je me sentais stupide et un peu coupable ;-;
Jude sait que tu as fricoté avec Charlie depuis ce soir-là aussi. Pour ça que je t'assurais que NON Jude n'allait pas vous trucider si il l'apprends :p

Ah ouaiiiis ? Moi aussi, j'ai passer une sacrée nuit Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 4 2519606295
Tant mieux que tu sois partie rejoindre Charlie, j'ai eut Jude pour moi toute seule.

J'ai paaaaaas envie de retourner en cuuure Besta [PV Soledad] - Page 4 1587337202((((

Je te soutiendrais toujours, meuf, on est amies Besta [PV Soledad] - Page 4 3828214388
je t'adore aussi hihi
Envoyé le 18/11 à 08h59
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 4 Nov - 15:30
Mary Miller
Soso
Messagerie


Mon corps endoloris ne peut que les confirmer....
Meuf. Il est vraiment, VRAIMENT trop bien monter Besta [PV Soledad] - Page 4 179606004
Un peu... Brutal... Mais je crois que c'est pas pour me déplaire Besta [PV Soledad] - Page 4 1761984828

Je sais... J'ai réalisé par après a quel point j'étais stupidement aveugle... Mais je crois que j'avais juste trop peur de comprendre... Et qu'ensuite je me rende compte que non... C'était pas ça... Je m'en serait pas relever soso. D'un faux espoir de ce genre.....

Sérieux?........ C'est quoi cette coincidence du demon? Besta [PV Soledad] - Page 4 2804278340
J'aurais jamais pensé que Cha puisse un jour lui dire ce qu'on avait fait.... Ni que jude l'accepte aussi facilement....
Besta [PV Soledad] - Page 4 2804278340 Besta [PV Soledad] - Page 4 2804278340

Mdrrr. Ravis que vous ayez pu en profiter vous aussi Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937 Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937
ON EST TOUS EN COUPLE Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434
Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Courage soso! Tu vas pouvoir sortir tous les week-ends t'as dis non ? Tu auras Jude pour toi deux soir par semaine ! Et à ce rythme la. Bientôt tous les jours Besta [PV Soledad] - Page 4 2600206689

SI ça peut te rassurer, moi aussi je pourrais pas voir Cha aussi souvent que je le voudrais.... Avec mon père...
Je sais pas quoi faire sol. Si je devait m'écouter, je voudrait juste... Passer tout mon temps avec lui...
À faire l'amour encore et encore. A le sentir contre moi. La douceur de ses lèvres. De son souffle chaud contre ma peau...
Je l'aime tellement sol... Besta [PV Soledad] - Page 4 2804278340

Je veux pas que papa gâche ça...

Envoyé le 18/11 à 09h11
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 4 Nov - 15:48
Soledad Lopez
Mary

Ahahaha, alors c'est bel et bien aussi gros que tu le pensais :o
Ma pauvre, tu dois être pleine de courbatures hinhinhin Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434

Ouais et je voulais pas te brusqué. Mais j'me suis dis que si c'était pas hier soir, ça aurait été JAMAIS. Donc, j'ai décidé d'accélérer les choses. Je suis TELLEMENT contente d'avoir réussi mon plan machiavélique. Besta [PV Soledad] - Page 4 3764582114
Apparement, il l'a dit à Jude parce qu'il pensait que de toute façon c'était mort pour toi, donc il a dit à Jude que comme t'étais pas intéressé , il t'avais demander de rester amis et il avait décidé de pas mentir... Car il voulait plus mentir à Juju...
CE QUE JE TROUVE AU PASSAGE , ADORABLE **

Profiter c'est le mot... ahahaha... Si tu savais. Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709
J'crois que j'ai du encore perdre un kilos... et pourtant j'ai manger. Besta [PV Soledad] - Page 4 2519606295

OUIIII MA COPINE EST EN COUUUUPLE Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434

Normalement oui, si Jude peut avoir ses weekend. J'ai pas le droit de sortir seule. Faut que quelqu'un libère son weekend pour moi. Et je veux pas imposer ça à Jude à chaque fois. Il travail et tout... Il cumule deux emplois quand-même :/
J'espère que je vais aller mieux.
Ce weekend m'a fait réaliser un truc super important... Juste... Je veux plus être malade. Je REFUSE d'être malade. Je veux continuer de vivre des weekend comme ça, des semaines et puis toute ma vie comme ça...
Être en cure m'a au moins donner d'occasion d'avancer dans mes cours, j'ai envie de terminer mes cours, de continuer le mannequinat, de prendre soin de moi et j'ai envie de crée plein de chose.
J'AI ENVIE de me soigné. De vivre et de continuer.

Mary... Il se passe quoi si ton père découvre que tu es avec Charlie ? T'y a penser ? Tu sais que tu pourras pas te cacher TOUT le temps. Surtout que Charlie c'est pas un type très discret. Tu vas devoir commencer à te préparer dés maintenant. Si ton père refuse que tu vois Charlie ? T'empêche de sortir ? T'enlève le peu de liberté que tu as ? Qu'est-ce que tu vas faire, hein ?
J'ai de très bons amis de ma familles à Fairwalk. Je peux te pistonner pour trouver un appartement. Je peux supplier Tom, de te trouver quelque chose. Sa femme est agent immobilier.
Il est peut-être temps que tu partes de chez toi...

Y'a Charlie qui arrive chez nous, là. (HIHIHI CHEZ NOUS. Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434 )
Envoyé le 18/11 à 09h24
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 4 Nov - 16:33
Mary Miller
Soso
Messagerie


Oui Besta [PV Soledad] - Page 4 179606004 Besta [PV Soledad] - Page 4 179606004
Il a rien à envier aux renois Besta [PV Soledad] - Page 4 179606004 Besta [PV Soledad] - Page 4 179606004
J'ai mal partout Soso x_x
Et je vais devoir m'asseoir sur les bancs de l'église d'ici une heure... Je vais tellement pleurer ><
Je le... minou en feu ;-;

C'est bizarre quand même qu'il lui ai dit justement alors qu'il pensait qu'il avait aucune chance... C'était prendre un risque inutile je trouve...
Mais si au final, il a bien fait Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937
MAIS IL EST ADORABLE SOL !
Il est ... Niaaaaah
Il est si mignon Charlie. Si... Je viens à peine de le quitter je meurs déjà de le retrouver ;-;
Je tiendrais jamais toute la journée sans lui.....

Mdrrrr
C'est pas un mal de faire un peu de sport avec son chéri Besta [PV Soledad] - Page 4 3964957709
Pis ça ouvre l'appétit les câlins Besta [PV Soledad] - Page 4 179606004
Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'arrive toujours pas à y croire ><
J'ai l'impression de rêver Sol ><
Si j'avais pas aussi mal aux hanches, je penserais sûrement que c'est le cas. Mais là... ^^'

MAIS C'EST SUPER CA !!! Besta [PV Soledad] - Page 4 3932580406 Besta [PV Soledad] - Page 4 3932580406 Besta [PV Soledad] - Page 4 3932580406
C'est la chose la plus encourageante que je t'ai jamais entendu dire !!
L'envie de t'en sortir ! De vivre !!
Besta [PV Soledad] - Page 4 1209398652 Besta [PV Soledad] - Page 4 1209398652 Besta [PV Soledad] - Page 4 1209398652
C'est sûr maintenant que tu vas y arriver ! Sûr et certain !
J'en doute même pas une seule seconde !
Tu as te soigner et tu vas vivre de belles années avec mon frère.
Et vous allez vous marier et vous ferez beaucoup d'enfants !! Besta [PV Soledad] - Page 4 3932580406 Besta [PV Soledad] - Page 4 3932580406 Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937

Jude a dit qu'il tenterais de voir avec son boss pour avoir au moins un week end sur deux.
Je vois pas pourquoi il lui refuserait ! De toute façon tant qu'il fait ses heures, c'est plus Jude que ça devrait gêner de cumuler trois nuits blanche que ses supérieurs Besta [PV Soledad] - Page 4 3330582414

...
Je sais pas...
Franchement. Je sais pas...
Papa déteste Charlie. Il le déteste vraiment. C'est... le pire choix que je pouvais faire...
Déjà qu'il aurait pété un câble de me savoir avec un mec. De savoir que... Sa petite fille n'est plus pure depuis déjà quelques années. Mais si en plus il apprend pour Charlie...

Je peux pas m'enfuir Sol ! Je suis pas Jude moi. Je peux pas tout lâcher comme ça sans aucune certitude. Alors que je suis encore à la fac. Que j'ai aucun revenus et que je suis entièrement dépendante de mes parents.
Pour prendre un appartement, il faut des sous ! Et même si j'arrivait à prendre un boulot en plus de mes études. Un vrai boulot, pas comme celui que j'ai au restaurant là, quelques heures par ci par là. Même là, j'aurais tout juste de quoi rembourser mon prêt étudiant ! Pas prendre un appartement en plus de tout ça...
Et que je parte de moi même ou pas, je perdrais tout contact avec ma famille.
Comme Jude...

Je sais pas quoi faire Sol. Je veux pas avoir à choisir.
Je veux pas...
Mais je sais très bien qu'en assumant mes sentiments pour lui, je m'imposerait ce choix. Tôt ou tard...
Moi non plus je veux pas me câcher. Je veux pas avoir honte de mon amour pour lui. PArce que je l'aime Sol.
Qu'importe ce que pense mon père ou la terre entière. Je l'aime. C'est lui que je veux. Rien que lui...

Si jamais papa m'oblige à faire un choix, je choisirais Charlie.
Je vous choisirais vous. La liberté, mais...
Je veux être sûr que Charlie soit prêt à être celui pour qui je prendrais un tel choix...

Embrasse le de ma part et dit lui que je me languis de lui Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937

Envoyé le 18/11 à 09h35
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 4 Nov - 16:53
Soledad Lopez
Mary

Bon écouuuutes. Je devrais pas te le dire. Enfin je crois pas.

Charlie ne veut pas te forcé à faire de choix. Il veut pas non plus te forcer à t'engager. Je crois qu'il sait très bien où tu en es vis à vis de ça. Mais il a dit qu'il était prêt à assumer.
D'ailleurs, plus il parle de toi, plus je comprends pourquoi les meufs tombent toutes raides de lui. arf...
J'ai dis à charlie que je connaissais du monde que je pouvais te trouver un appartement , il a hausser les épaules. Il a dit "Pourquoi faire ? Si elle décide, elle vient chez moi." Je crois que ça veut dire très clairement que OUI, il est prêt à assumer mdrrrr.
Mais oui. Si tu pars, tu sais que ta famille n'acceptera pas ton choix. Et ça après, c'est aussi à toi d'y réfléchir.
Tu sais que quoi qu'il arrive, on est là , Jude c'est ta famille. Ne penses pas que parce qu'il ne te le montre pas, il ne t'aime pas. Il t'aime énormément ,Ju.
Il m'a demander si on pouvait te garder à la maison , même, si il t'arrivais quelque chose. Il est inquiet de la réaction de ton père. Très inquiet même...

Il a peur de ce que ton père pourrait te faire. Et moi aussi, même si c'est pas ma place de dire ça, j'ai pas envie que ton père te fasse ce qu'il a fait à Jude. Je ne peux pas le toléré. Et si il te fait du mal, je suis pas sûre que Charlie réagisse très bien. Pas certaine non plus que Jude réagisse bien.

Parles-en à Charlie... Si tu n'es pas prête à partir dans la seconde , c'est normal, mais au moins, mettez vous d'accord sur quoi faire et surtout, quelles pourraient être les solutions, le cas échéant. Que ça ne vous tombe pas dessus.

ok ?


Envoyé le 18/11 à 11h04
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 4 Nov - 17:10
Mary Miller
Soso
Messagerie


...
Ca ressemble bien à Chachou, ça. Cette nonchalance dans le propos ><
Il dit ça maintenant, mais est ce que ça sera encore le cas demain ? ...
C'est pas rien... C'est pas rien du tout...
Et même si ça fait douze ans qu'on se connait. Que je suis absolument certaine de mes sentiments pour lui. Je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça si tôt...
Je l'aime tellement... Tellement...
Plus qu'il ne pourra sans doute jamais le réaliser
Vivre chez lui serait... a la foi être un peu au paradis et un peu en enfer.
Passer mes journées avec lui. Pouvoir m'endormir contre lui... Le voir tous les jours en rentrant de la fac. Tous les matins au réveil c'est... le rêve  Besta [PV Soledad] - Page 4 179606004
Mais je sais pas du tout si c'est une bonne idée.
Je sais pas jusqu'à ou Charlie est prêt à aller pour moi. Ce qu'il est capable de supporter...
Je le connais. Je sais que si je coupais les ponts avec ma famille, même s'il en a rien à foutre d'eux et qu'ils pourraient tous bien disparaitre qu'il n'en aurait rien à faire, il risque de s'en vouloir... Il m'avait déjà confier à demi mots qu'il s'en voulait pour Jude... Alors s'il me "vole" moi aussi...
Mais je sais aussi que jamais papa ne l'acceptera dans la famille... Même si je parvenait à le persuader qu'on ne fera jamais rien avant le mariage. Même si je le convint qu'on est fiancés et que la mariage est pour bientôt. Que je serais la digne femme qu'il espère que je sois...
Si c'est Charlie, jamais papa ne sera de mon côté...

Tombe pas amoureuse de lui Soso ;-;
Et arrête de dire qu'elles sont toutes raides de lui, ça m'aide pas TT

Je sais que Jude tien à moi... Il aurait jamais continué de me parler sinon. Pas après la manière dont il a quitter la maison...
C'était horrible Sol. Tout ces cris... J'ai bien cru que la tête de mon frère allait partir lorsque mon père l'a gifler. J'ai vraiment cru qu'il allait le tuer !
...
Je veux pas revivre ça.
Je veux pas que ça m'arrive à moi aussi...

Je sais que papa pense qu'il fait au mieux. Qu'il se rend pas compte qu'il va trop loin mais...
Je l'aime, mon père. Malgré tout. même si je lui mens. je l'aime...
Mais je sais que je pourrais pas vivre comme ça toute ma vie...
Tu sais... En parle pas à Charlie, ni même à Jude, mais... Je l'ai déjà entendu parler avec ma mère sur un potentiel mariage arrangée pour moi...
S'il a accepté de me laisser faire des études, c'est uniquement parce que Jude est partie de la maison. Que l'argent qu'il avait économisé pour lui était disponible et que je l'ai tanné presque tous les jours depuis le collège...
Mais je sais que tout ce qu'il attend de moi sur long terme, c'est que je me mari et fonde une famille... Que je m'occupe des enfants, comme ma mère... Femme au foyer ne voyant jamais la lumière du soleil.

je veux pas ça Sol. J'en ai jamais voulu...

Il faut que je parle à Charlie, t'as raison.
Je veux pas avoir à me cacher et, plus que tout, je veux pas qu'on se retrouve tout les deux devant le fait accompli le jour ou papa saura.......
Je veux juste... Pouvoir vivre ma vie comme je l'entends.
Et pouvoir aimer cet homme sans avoir peur de ce qu'il adviendra.

Il mérite tant d'être aimer Charlie.....

Envoyé le 18/11 à 13h35
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 4 Nov - 23:57
Soledad Lopez
Mary

Mary, je crois que tu ne te rends pas bien compte combien Charlie est amoureux de toi. Je sais qu'il donne bien le change mais... Ça crève les yeux qu'il t'aime. Tu devrais l'entendre parler de toi...

Je ne connais pas bien Charlie et je saurais pas te répondre. Jude m'a déjà dit à plusieurs reprises que pour les gens qui m'aime, Charlie est prêt à supporter n'importe quoi. C'était à propos de Maxine et de lui-même qu'il me disait ça. Mais...Il t'aime.

Pour le reste... Je sais pas. Je sais pas s'il se sentira coupable. Il se sentira sans doute coupable s'il est obliger de t'arracher de force. Si tu décide de toi-même, ce sera sans doute moins douloureux.
Tu peux pas demander à Charlie de t'épouser juste pour faire plaisir à ton père. Pour deux raisons: La première c'est que même si vous vous mariez, tu risques d'avoir toute ta vie un doute sur les raison de votre mariage. Et ensuite la seconde c'est que tu ne PEUX pas dessiner ta vie selon l'envie de tes parents. C'est juste pas possible.

J'ai pas assez de place pour tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, désolée xDDDD JUDE PRENDS TOUTE LA PLACE.
Bah faut être réaliste... Il a un sacré harem, ce type Besta [PV Soledad] - Page 4 3330582414

... Mary Besta [PV Soledad] - Page 4 1587337202 Je ne veux même pas imaginer ce qui s'est passé. Je veux pas penser à toutes les choses affreuses qu'il a subit, ça me donne envie de pleurer. Et jude est trop mignon, il me regarde en mode "Pourquoi t'as l'air toute triste d'un coup ?" aaaahwww Besta [PV Soledad] - Page 4 1587337202

Mary... Tu dois le dire à Charlie. C'est SUPER important... Tu te rends pas compte.....
....
Si tu veux pas t'es pas obligé. Je refuses qu'on t'obliges à vivre comme ça... C'est terrible.

Tout le monde mèrites d'être aimer. Et toi aussi. T'es pas un objet.


Envoyé le 18/11 à 13h44
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Lun 5 Nov - 7:41
Mary Miller
Soso
Messagerie


J'aimerais bien, pourtant, entendre comment il parle de moi. Je te l'avoue  Besta [PV Soledad] - Page 4 179606004
Je sais qu'il m'aime Soso. Faut pas croire... Je sais pertinemment que jamais il n'aurait prit autant de risque si ce n'était pas le cas. Que jamais ce qui c'est passé chez toi ce serait passé sinon.
Je veux juste pas m'imposer si tôt. C'est tout...
Je suis une Miller... Mon frère a beau dire ce qu'il veut, on sort tous les deux du même moule... Maman est toujours tapis quelque part au fond de nous. Même si on se bat contre tous les jours...

C'est bien ça le problème ! Il est près à trop Charlie quand il aime ! Tu as bien vu ou ça l'a mené la première fois ! ;-;
Je suis pas Maxine et jamais je lui ferais du mal intentionnellement, mais... Il a déjà été tant blessé dans sa vie Soso... Je veux être sûre d'être assez forte pour me débrouiller par moi-même avant de prendre la décision de tout quitter.
Même s'il dit que je suis pas un fardeau, je veux pas me sentir en être un. Même pour moi. Même égoistement...
C'est pas lui le problème. C'est moi...
Lui m'a dit que si je choisissais ma famille, il comprendrait. Que si je le choisissais lui, mais que je me sentais pas prête à vivre avec lui, il travaillerait plus pour me payer un appart...
Jamais de la vie j'accepterais ça. Jamais !
Alors je veux juste gagner un peu de temps pour faire le point. Pour m'organiser. Pourquoi pas commencer à chercher un travail.
Ton ancien boulot de serveuse, est ce que tu penses qu'ils recrute encore ? Que tu pourrais me pistonner ? ^^"

Je veux pas !! T'es folle ? ><
Je te dis juste que même si dans une réalité parallèle je le faisait, ça satisferait toujours pas mon père... Qu'il déteste Charlie le plus profondément du monde et ce depuis gamin...
Je sais... C'est pour ça que j'ai besoin de temps Soso...

OUi... Il a un sacré harem Besta [PV Soledad] - Page 4 42831203
Contrairement à Jude déjà, je sais que toutes ses amies sont passées par la case Mary couche toi là...
ALORS QUE C'EST MOI MARY  Besta [PV Soledad] - Page 4 389916097  Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658  Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658
C'est vrai qu'il a un peu forci Jude... Qu'il commence à prendre un peu de place  Besta [PV Soledad] - Page 4 3330582414 :p
(Je déconne, bien sûr. Il est beau mon frère... Même si je me garderais bien de lui dire en face. Il serait trop heureux x) )

Désolé Soso...
J'ai jamais trop pu en parler à personne, de tout ça...
Mes amis, ça les concernaient pas et je voulais pas qu'elles aient cette image de mon père et Cha... Il savait déjà. Mais ça l'énervait, à chaque fois que papa venait sur le tapis donc...  Besta [PV Soledad] - Page 4 2804278340

Dire quoi ? Pour le mariage arrangée ?
Et puis quoi encore ? >< Tu crois qu'il va réagir comment Charlie en apprenant ça ?
De toute manière, c'était que des discussion. Rien de sérieux pour l'instant...
Ca inquiète juste papa de voir qu'à 21 ans je suis toujours pas mariée alors que lui était père de Jude à cet âge...

Merci Besta [PV Soledad] - Page 4 795429937

Envoyé le 18/11 à 15h35
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Lun 5 Nov - 11:25
Soledad Lopez
Mary

Je sais que vous êtes des miller et que vous savez pas accepter qu'on vous couvre d'attentions. Jude a du mal avec ça aussi... ;-; Mais...tu peux pas l'obliger à moins t'aimer, si ? Ce qu'il peut et veut t'offrir, c'est à lui de choisir.

Je sais pas ce qui s'est passer avec Maxine. Je sais pas ce qui a pousser Charlie à faire un geste aussi grave. Je connais pas les détails de l'histoire qu'il a eut avec Maxine mais, t'as pas l'impression que justement, Charlie allait si mal parce qu'il arrivait pas à donner de l'amour ? À avoir une relation où il donne et reçois de l'amour de façon normal ?

Dans tout les cas , si tu décides de partir de chez toi, quoi qu'il arrive, on trouvera une solution pour toi. Que ce soit que tu vives avec Charlie ou qu'on te trouve un endroit où vivre, ne t'inquiète pas de ça, d'accord ?
Bien sûr, je peu appeler Bob. J'ai encore pas mal de copines là bas. T'es sûr que charlie est d'accord pour que tu bosse dans un diner ? J'veux dire c'est... Quand même un boulot où t'es constamment sexuellement harcelée. Moi, j'ai jamais invité Jude là dedans parce qu'il aurait sans doute peté un cable... J'appelle dés demain pour toi, d'accord ? C'est un ami de la famille, le patron.

Ton père est bête de pas te laisser aimer qui tu veux. Vraiment. Nous en tout cas, on t'aime et c'est inconditionnelle donc t'en fais pas. TU SERAS JAMAIS TOUTE SEULE Besta [PV Soledad] - Page 4 3828214388)
Oh je crois que tu te trompes. Jude y'en a bien quelques unes qui diraient pas non. Je vois comment les filles le regardent. Mais...Si y'a une fille qui touche à mon Jude, je la scalpe et je porte ses cheveux en perruque pour donner l'exemple aux autres. Besta [PV Soledad] - Page 4 3828214388 Besta [PV Soledad] - Page 4 3828214388

IL A PAS FORCI !! IL EST PARFAIT , OK ? Il a peut-être prit du muscle, j'lui fais faire du sport avec moi Besta [PV Soledad] - Page 4 2519606295

Oui je comprends que tu aie besoin d'en parler. J'veux pas que cet homme s'approche de Jude. Et je pense même pas qu'il devrait s'approcher de toi... Tu te rends pas compte, il semble tout de même assez dangereux. Et violent en plus.

Non Mary, c'est hors de question. Charlie doit le savoir. Cacher des choses comme ça, ça peut être fatal pour votre couple...
Imagine ce qui se passe s'il le découvre ensuite ? Que ton père passe à l'action et que du jours au lendemain , tu te retrouve fiancée à un autre ? Tu crois pas qu'il va peter une grosse pile ?

Mais c'est si jeune 21 ans... T'as encore toute la vie devant toi....

Je suis en chemin pour retourner en cure. J'vais pleurer.

Envoyé le 18/11 à 16h02
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Lun 5 Nov - 12:16
Mary Miller
Soso
Messagerie


Je veux pas l'obliger à moins m'aimer... Je veux juste... Qu'on puisse s'aimer sans plus de complication...
Si je dois choisir alors j'irai vivre avec lui... Je veux le voir tous les jours et prendre un appart en plus d'impliquer que je le verrais pas une fois seule chez moi ça implique aussi plus de boulot donc encore moins de temps passé ensemble... Et je veux pas !

J'aime pas quand tu me moralise soso... Je sais très bien qu'il demande que ça et c'est vraiment tout ce que je veux lui apporter. Mais pas si ça implique qu'il se tu encore plus a la tâche. Même s'il le fait par plaisir... Je veux profiter de lui moi... Je veux pas grappiller une heure par ci par là entre toutes ses heures de tzf et jude et tout le reste..... Je suis égoïste...

Oui j'en suis sûre... J'ai déjà fait serveuse donc j'ai de l'expérience la dedans et... Charlie peut pas me protéger de tout tout le temps... Je dois bien apprendre à vivre moi aussi.
Pis je veux vraiment avoir un minimum d'indépendance financière. Pour laisser du temps à chachou pour lui... Et pour nous...
Cest gentille soso. Merci Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Jude plaît mais je crois qu'il en a jamais été trop conscient mdrr... Enfin. Un peu. Mais pas vraiment... Il est in peu con... Besta [PV Soledad] - Page 4 2953087154
Cela dit, vu sa réaction aux tromperies de papa... Je pense aps qu'il te tromperais un jour... Il te respect beaucoup trop pour ça....

Mdrrr. Merci de musclé mon frère ! XDDD
Il en a besoin Besta [PV Soledad] - Page 4 2519606295

Je sais.. Mais c'est mon père et je sais qu'il m'aime... A sa façon, mais il m'aime... J'aimerais tellement ne pas avoir à choisir mais je sais très bien que je l'aurais. Que j'ai fais mon choix le jour où j'ai accepté d'avoir des sentiments pour Charlie...

Je sais pas comment lui dire sans qu'il pete un câble... C'est rien de sûr soso. Je veux pas qu'il s'inquiète pour rien...

Courage ma belle ! Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709
Encore 5j à tenir...... Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Envoyé le 18/11 à 16h30
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Sam 10 Nov - 16:19
Mary Miller
Soso
Messagerie


Jude nous a vu... Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402

Il est... Il est entré quand Charlie était.. Quand il avait sa tête entre mes cuisses Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658
Entre autre chose....

Il a tout vu...
Tout...

J'ai envie de mourir Soso...
J'ai tellement honte.
J'pourrais plus jamais le regarder en face.

Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658

Pourquoi est ce qu'il pouvait pas sonner ? ;-;

J'me sens trop mal...
J'sais qu'il pourra jamais oublié ce qu'il a vu.....

Envoyé le 20/11 à 14h30
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 16:31
Soledad Lopez
Mary

Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402
PARDOOOONNN
c'est ma faute Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658
J'ai dis à Jude d'aller voir Charlie même s'il voulait pas pour aller se réconsciller, mais je savais pas qu'il allait débouler comme ça ou même pas sonner ^^' Sacré Jude..... Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 42831203
Faudrait vraiment que j'apprenne à me mêler de mes affaires.... Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402
Il avait la tête entre tes cuisses , entre autre choses ? xD ça veut dire quoi ça ??? oo"

Maaaiiiis , c'est rien t'inquiète pas... Ça arrive à plein de gens et ils s'en remettent Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658

Envoyé le 20/11 à 14h35
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Sam 10 Nov - 16:35
Mary Miller
Soso
Messagerie


MAIS POURQUOI T'AS DIS CA ????????? Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402

Il sonne jamais Jude. JAMAIS !
Il rentre chez Charlie comme dans une maison close ;-;
Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658

Il... ;-;
Me préparait à... ce qui a causé la chute de Sodome et Gomorrhe ;-;
ET JUDE L'A VU Besta [PV Soledad] - Page 4 3626343074 Besta [PV Soledad] - Page 4 3626343074 Besta [PV Soledad] - Page 4 3626343074

J'ai envie de mourir Soso...
J'ai jamis eu aussi honte de ma vie !

........... Besta [PV Soledad] - Page 4 9641392 Besta [PV Soledad] - Page 4 9641392 Besta [PV Soledad] - Page 4 9641392 Besta [PV Soledad] - Page 4 9641392

Envoyé le 20/11 à 14h38
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 16:39
Soledad Lopez
Mary

MAIS PARCE QU'IL ÉTAIT TRIIIISTE ><" Je pensais qu'il serait tout seul ou avec un client ou j'sais pas.
Pourquoi vous faites l'amour dans le salon aussi !!!
Et pourquoi il sonne pas lui ? --"

Il te quoi ? XDDDDDD
Je croyais qu'il avait la tête entre tes cuisses ? J'ai pas compris ;-;
T'es sûr qu'il a TOUT vu ? :o

Ça va aller, tkt... :o Tu veux que j'en parle à Juju ?

Envoyé le 20/11 à 14h41
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Sam 10 Nov - 16:47
Mary Miller
Soso
Messagerie


MAIS PARCE QUE JUSTEMENT IL AVAIT PAS DE CLIENT !! Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658
Et il avait dit à Jude de pas venir en plus Besta [PV Soledad] - Page 4 3626343074 Besta [PV Soledad] - Page 4 3626343074
On était sensé être TOUT seuls ! >>
En plus j'étais déjà venu le matin on avait rien fait... POURQUOI IL EST PAS VENU CE MATIN PLUTOT ? ;-;

MAIS IL SONNE JAMAIS ! Il a pas encore intégré le fait que c'est MOI qui sort avec Charlie ><"

Je sais pas s'il a tout vu.... Mais j'suis sûr que oui ;-;
J'ai tellement pas de chance dans ma vie qu'il a du tout voir Besta [PV Soledad] - Page 4 3626343074
En plus Charlie c'est un peu décalé pour voir qui rentrait du coup il avait une pleine vue sur... TOUT Besta [PV Soledad] - Page 4 3626343074 Besta [PV Soledad] - Page 4 3626343074
Que ce soit moi... le visage trempé de Cha ou... son doigt dans mon derrière ;-;

J'ai même pas envie d'aller en cours... j veux me cacher ;-;

T'es la seule à qui j'en parle ;-;

Envoyé le 20/11 à 14h44
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 18:06
Soledad Lopez
Mary

D'accord >< Désolée....
Je sais qu'il avait dit à jude de pas venir mais comme ils se sont disputé j'ai dis à jude de forcer le truc et d'aller de voir pour se réconcilié, c'est ma fauuuute ><

Parce que ce matin il était avec moi Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Mdr. Jude pense encore être la meuf de Charlie, c'est pour ça qu'il rentre sans prévenir ahahaha
Je suis sûre que tu t'en fais pour rien. J'suis sûr qu'il a pas tout vu...
Il a réagit comment ?

Rho mais ça va, c'est qu'un doigt dans le derrière. C'est pas comme si lui n'en mettait pas mdr. Jude il mets des doigts dans le derrière au second rendez-vous. C'est qu'il est pas vraiment mal à l'aise avec cette pratique, si tu vois ce que je veux dire :p
Et pour la cyprine c'est pareil. C'est qu'un visage trempé, on s'en fout :p

T'as pas besoin de te cacher parce que tu fais l'amour avec ton copain, tu devrais t'en foutre. Je suis sûre et certaine que Jude s'en fout, lui. Vous serez gêné un peu et puis ça passera...

Envoyé le 20/11 à 14h46
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Sam 10 Nov - 18:21
Mary Miller
Soso
Messagerie


...
Tu parles de ça avec tellement de facilité... ;-;
Je t'envie...
Moi j'arrive pas à paraitre aussi décomplexée quand il s'agit de sexe ;-;

J'essaie, surtout avec Cha, mais j'me sens toute gênée et honteuse Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658 Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658

On m'a trop souvent dit que c'était sale ;-;
Même si je trouve pas... Surtout pas avec quelqu'un que j'aime... mais j'voulais pas qu'il voit ça ;-;
Surtout pas ça...

Peut-être que lui aussi le fait, mais être savoir et voir, y'a un monde ;-;
J'ai beau savoir pour vous, ça veut pas dire que j'ai envie de voir... Besta [PV Soledad] - Page 4 2623374658

Pis Soso... c'est... fin... ;-;
>< Laisse.

C'est toujours un peu sa meuf...
Je sais que si Charlie devait choisir entre Jude et moi, il choisirait Jude. mdrrr

;-;

Il est rentré, il c'est arrêté net, nous a fixé deux secondes l'air bête avant de partir en claquant la porte sans même dire un mot. Le visage totalement blème....

j'veux me cacher...


Sinon toi ça va ? ;_;

Envoyé le 20/11 à 14h49
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 19:01
Soledad Lopez
Mary

Ben je parle de ça avec facilitée parce qu'on est copines. C'est normaaaal
Faut que je te présente Bobby Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Elle va te décomplexée vite fait , bien fait xDDD
Elle m'envoie les nudes de ses copain stp...

En plus je te juges pas, je te jugerais jamais sur tes pratiques, quelles qu'elles soient !
T'es trop mignonne >< ceci dit quand t'étais énervé la derniére fois et que t'as dis cash que t'étais vnr de la photo de charlie avec les mains de liv dans son caleçon ça avait l'air d'aller mdrrrrrr
Le sexe c'est pas SALE c'est la preuve d'amour ultime. c'est s'offrir complètement à l'autre et à tout ce qu'il désire et à tout ce que tu désire... Y'a rien de sale dans l'amour, je trouve Besta [PV Soledad] - Page 4 3828214388)

Ben peut-être que tu tomberas sur Jude qui a le doigts dans mon derriére maaiiis... Je serais gênée aussi mais ça changerait pas ton regard sur moi. Dis-toi que c'est pareil pour Jude.

Non, dis ?

Ah mais... Si je demandais à Jude de choisir entre moi et Charlie, j'pense qu'il me rirait au nez. Je sais que j'ai aucune chance contre lui <<

MDRRR j'imagine trop son visage. Il est si mignon ptn ! Je l'aime trop Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709
T'as pas à te cacher rhooo

Oui ça va Besta [PV Soledad] - Page 4 3828214388 Je suis un peu fatiguée. Et pressée d'être ce weekend.
Envoyé le 20/11 à 14h51
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Sam 10 Nov - 19:19
Mary Miller
Soso
Messagerie


Sérieux ?? O.o
Moi jamais je partage les photos de Charlie que j'ai ><
C'est à moi ! Juste à moi =><=
Même si ça pourrait être marrant juste pour te montrer.. fin... le truc quoi...
Mais non ><
Y'en a déjà trop qui on vu. C'est fini ! Besta [PV Soledad] - Page 4 389916097 Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709

Bah... j'étais énervée comme t'as dit ^^"""
j'ai pas réfléchi à ce que je disais...
Pis Charlie m'a expliqué le pourquoi du comment de cette photo et au final... j'suis moins énervée... même si quand même un peu...
Il est trop mignon Besta [PV Soledad] - Page 4 1587337202
J'peux pas lui en vouloir longtemps...

J'ai trop de chance Soso...
J'ai un petit ami généreux comme personne, marrant parfois même sans le vouloir, bosseur et volontaire, intègre, beau et foutu comme un dieu Grecque.
Un super amant et un ami en or depuis 12 ans ><
Et le pire, c'est que je crois qu'il s'en rend même pas compte...
Fin... C'est vrai qu'il est très sanguin. Que parfois il réagit de manière excessive et qu'il a un sale caractère. Qu'il parle peu de ce qui le touche et qu'il est assez renfermé mais...
C'est une bonne personne.
J'sais pas... J'ai juste envie de le... protéger ? mdrrr...
C'est nul dit comme ça vu que vu son gabarit il est plus que capable de se protéger lui-même mais... Fin j'me comprends...
Il est tellement adorable. Même quand il râle. Même quand il me fait des crises de jalousie comme hier et même si je sais pas tout sur lui et que je le saurais sans doute jamais...
J'veux juste rester contre lui pour toujours ;-;

C'est pas sale d'aimer... mais Charlie et même moi on a pas toujours fait ça par amour...
J'aimerais bien te dire que moi si, mais ça serait mentir... Moi aussi j'ai... des envies ><"

Je veux pas voir ça Soso xDDD
Ca me gêne pas que tu me parles de ce que vous faite au lit, mais j'veux pas le voir xDD

...
Je... Comme dirait Charlie "je suis généreuse"... ^^""""""
Je crois qu'on appel ça "femme fontaine".......................... ;-;
J'AI HONTE Besta [PV Soledad] - Page 4 3626343074

Te rire au nez, non mdrrr. Mais oui... Même si mon frère est amoureux de toi et même si ça lui déchirerais le coeur de le faire, il choisirait Charlie.
Il choisirait toujours Charlie.
Et je crois que Charlie est le seul à ne pas s'en rendre réellement compte...

Tu m'étonnes !
Ca doit être frustrant de voir Jude que quelques heures à chaque fois et de pas avoir d'intimité...
Dit toi que quand tu seras soignée, tu pourras le voir tous les jours de la manière que tu veux.
Que vous pourrez enfin vivre votre vie de couple pleinement ><


Envoyé le 20/11 à 14h55
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 19:42
Soledad Lopez
Mary

Oui mais Bobby est... jamais tomber amoureuse. Ou tombé trop de fois amoureuse je sais pas xDD elle change de mec tout les trois mois.
Bb, je sais pas si j'ai envie de voir l'énorme truc du meilleure ami de mon copain... XDDD S'il avait rien à voir avec Jude pourquoi pas. Mais Si Jude apprends que j'ai vu une photo du truc de Charlie...j'pense je me fais tuer

Ah bon ? C'est quoi l'explication ? oo"
Je sais pas si je veux savoir en vrai mdrrr

toujours aussi atteinte ma doudou... mdr Ceci dit c'est vrai qu'il est gentil charlie. Mais... Je sais pas. Je sais pas quoi penser de ce garçon. À chaque fois que je me dis que j'ai compris comment il est, à chaque fois je suis surprise. Je pense qu'il faut connaitre charlie depuis longtemps pour vraiment l'apprécier... Enfin, tant mieux s'il est gentil avec toi. Tant qu'il traite bien ma copine et mon juju Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709

VOUS AVEZ COUCHEZ ENSEMBLE AVANT ? Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 4 329789402

T'es une femme fontaine ? Ça existe pour de vrai ? oo"
Bah, tant que ça plait à ton mec , on s'en fout non ?
T'as pas à avoir honte je te dis oo'''

Je demanderais jamais à Jude de choisir entre les gens qu'il aime de toute façon. On peut pas faire plus cruelle. Je pense que c'est aussi parce qu'il sait que je demanderais jamais une chose pareille qu'il me demande pas de choisir entre lui et Adam.
Je sais que s'il me demandait ça, je serais obligé de le quitter. Comme de choisir entre Bobby et lui. Ou entre n'importe quelle personne que j'aime ou que j'apprécie. Même un peu.

Oui... je déteste ça. Mais bon. C'est bientôt fini, j'espére... >w<

Et non. Le soucis c'est que Tom me mets déjà la pression sur le boulot, j'en ai accumulé en retard donc... Malheureusement j'vais devoir repartir pour NY sitôt sortie. Ensuite, y'aura les fêtes... J'espére réussir à nous organiser pour qu'on les fêtes tous ensemble... Je sais pas si je pourrais vous réunir tous. C'est loin mais... J'adorerais passer un super Noël avec vous Besta [PV Soledad] - Page 4 3828214388))

Rhuf, l'idée me déprime de devoir reprendre mes voyages par mont et par vaut sans pouvoir profiter de juju...
Envoyé le 20/11 à 15h03
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Sam 10 Nov - 21:42
Mary Miller
Soso
Messagerie


OUais bah c'est pas de l'amour ça...
Et je sais pas... Charlie était pas du genre pudique jusqu'à y'a peu donc... J'pense que Jude serait pas masse énervé de savoir que tu l'as vu à poil, tant que tu le préfère pas à lui mdrrrr.
Cela dit j'ai jamais vu Jude donc... peut-être que y'a rien à comparer Besta [PV Soledad] - Page 4 2227965364
Mais de toute façon, je veux pas montrer ><

C'est... une blague entre eux. On va dire...
Et Liv est lesbienne il m'a dit... Donc...

J'le comprends pas non plus toujours.. Et même Jude.
Cha est un mystère un peu pour tout le monde. Peut-être même pour lui même mdrr.
Mais il est gentil. Il est adorable sous ses airs bourru... Et vraiment très généreux, même si parfois il le montre pas. Qu'il l'est pas des manières détournées...
Ce matin je suis passé le voir il a fait dodo dans mes bras comme un enfant...
il était adorable ><
Il a l'air si apaisé quand il dort.
Même s'il sentait l'alcool...

NON MDRRR
Fin... officiellement peut-être vu qu'on a couché la soirée en partant de chez toi avant de se mettre officiellement ensemble, mais... pas avant ^^"
J'parlais pas de nous ensemble, mais avant....
Tu dis que le sexe est une preuve d'amour, mais même moi j'ai déjà couchée sans amour parce que j'arrivais pas à aimer quelqu'un mais que mon corps... bah il avait envie ^^"
Et Charlie... voilà...

Bah... oui ? ^^"
C'est fou comme tes smileys choqués sont en contradiction avec tes mots ^^"
Mais oui.. cha m'a dit qu'il adore ma "générosité" mdrr ^^""""""""
Sauf que j'voulais pas que Jude l'a voit...

De toute manière, demander de faire un choix c'est la meilleure façon de pas être choisi...
Pis Jude il aime pas s'imposer de manière frontale.
Il a toujours été plus insidieux mdrrr.
Mais pour les quelques fois ou j'l'ai vu parler d'Adam, il a vraiment l'air de le détester.
Pas au point de Maxine, mais... quand même...

Réunir ou ? Qui ?
Je sais même pas si je parlerais encore à mes parents d'ici là.... ;-;

C'est nul ça...
Tu veux continuer le mannequinat même après tout ça ?
Fin.. C'est pas une critique, mais c'est très stressant comme métier...
Tu veux pas te reposer un peu ? Profiter pour te reposer et profiter un peu de Juju ?
Étudier et pourquoi pas reprendre un autre poste de serveuse ou autre ?



Envoyé le 20/11 à 15h11
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 22:17
Soledad Lopez
Mary

Je sais pas. Je peux et ne veux pas juger la façon d'aimer des autres. Bobby est une fille géniale, drôle, gentille, amusante, généreuse... Mais elle est frivole et je pense qu'elle se lasse vite, surtout.
Je pense que même si il était pas pudique avant, ça aurait pas plus à jude... dutout xD

Bah écoutes... Jude s'en sort pas mal Besta [PV Soledad] - Page 4 2519606295 Besta [PV Soledad] - Page 4 2519606295
j'ai pas à me plaindre mdrrrrr

Oh bah oui. Je sais qu'elle est lesbienne.

C'est encore plus un mystère pour moi, j'imagine xDDDD
C'est dommage qu'il ait si peu confiance en lui... vous m'en dites tellement du bien... Il a l'air gentil comme tout...
Han j'aime trop aussi quand Jude il mets sa tête sur mes genoux et il s'endort. Il a vraiment une tête de petit bébé chat adorable Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 4 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 4 3837594434
Je l'aime trop ;-; En vrai aimer autant Ju ça me fait peur. Je me dis que si un jours il en a marre de moi, je pourrais pas m'en remettre.

non mais avant ça, je voulais dire... J'ai du mal comprendre mdr tkt

Ta générosité xDDDD Il est marrant ! Si il aime bien, t'as pas à avoir honte. C'est son avis à lui qui compte, pour ça, je trouve :o
Certainement pas celui de ton frère...

Je sais qu'il le déteste... Je sais juste pas quoi faire pour qu'il le déteste moins. J'voudrais le présenter à Adam. Même si je t'avoue que Adam non plus aime pas Jude. Genre pas du tout. Il dit que Ju parasite ma vie ou chpa quoi. Parce que j'parle de vous à Adam et en ce moment je ne fais QUE parler de vous. De ju, de toi , et de charlie. Il 'ma dit que j'étais en train d'abandonner ma vie pour celle de Jude et que je prenais même plus le temps de voir mes amis. Parce qu'à chaque fois qu'il veut venir y'a Jude qui est là.... Et je veux pas qu'ils se mettent encore en colère l'un contre l'autre... ;-; J'voudrais bien que tout le monde s'entende en fait... J'aime pas les conflit ptn....

A L.A, ma mère fait des grandes reception à L.A et je lui ai dis que je voulais vous ramener, présenter Jude et sa famille...Toi et charlie et mirada et Fred... Ce serait bien. Mais je veux pas imposer ça à tout le monde non plus ;-; Je sais pas comment demander...
Mais je me vois pas passer les fêtes sans vous Besta [PV Soledad] - Page 4 1587337202 et je veux voir ma mamie et puis mes parents. Une fois que je serais soignée, j'voudrais leurs en parler mais je veux pas être toute seule...

Euh oui x) Il a jamais été question que je m'arrêtes. Si Tom me paie une cure à presque 40k le mois , c'est pas pour que je parte. Et je suis sous contrat. Et j'ai en plus un contrat avec missguided à 650 000 dollars... donc bon oo"
Je veux pas tout lâcher, même si c'est stressant, c'est un métier qui me plait. Et je touche presque l'objectif du doigt... J'vais réussir bientôt en tant que mannequin. Je veux pas lâcher l'affaire.
Je sais que... C'est un risque. Mais je veux réussir. Je veux pas rester bloqué par ma maladie dans mes choix. Sinon à quoi sert de se soigné ?


Envoyé le 20/11 à 15h25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: