AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besta [PV Soledad]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 13:39
Soledad Lopez
Mary

Oooohhh Donc c'était pas que des bisous...
Et alors ? C'était bien ? xDDD
Attends. Si il a rapprocher ses lèvres, c'est totalement lui qui a commencer... Bon il s'est chié dessus mais , c'est totalement lui qui a commencer...

Bah... Je vois pas comment ça aurait pu arriver autrement...Mais... Mary ? Je sais que j'ai pas le droit de demander, c'est pas mes affaires mais.. Euh.. Ton père te fais pas du mal , hein ?

Ouii on est super mignons Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709
Envoyé le 30/10 à 18h42
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 14:59
Mary Miller
Soso
Messagerie


C'était... Super ><
Il est trop doué de sa langue... =><=
J'étais juste... gênée. Et frustrée de pas avoir pu lui rendre la pareil Besta [PV Soledad] - Page 3 1587337202
Mouais... Il est pas allé jusqu'ou bout donc... Qu'il l'ai voulu ou pas, ça revient au même. C'est moi qui l'ai embrassé ;-;

Je sais pas... A force de faire le con avec Charlie ? La plupart des gens qui l'ont vu torse nu n'y on pas prêté attention...
Je sais que Charlie sait, mais même à lui Jude n'a jamais trop rien dit... Il sait qu'il sait, mais il en ont jamais parlé...
T'inquiète pas pour moi ma Soso Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937
Papa ne ferait jamais de mal à une femme... Du moins, pas physiquement... C'est une éducation réservé aux garçon que Jude a eu......

De ouf. Vous êtes adorable Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937


Envoyé le 30/10 à 18h50
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 15:16
Soledad Lopez
Mary

OOOOOOHHHH MARYYY Besta [PV Soledad] - Page 3 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 3 3837594434
Coquine ahaha Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709
Doué gennnre ??? Vraiment douééé ? Jude m'a dit qu'il avait une bonne réputation de bon coup queutard etc...
Ça revient pas DUTOUT au même, Mary... mais alors pas DU TOUT. ça veut dire qu'il y pensait... Que y'a de l'attirance, que y'a pas rien du tout. Tu vois ce que je veux dire ? Si tu l'avais juste embrasser par surprise et que bon bah... Vous vous étiez laisser aller ce serait complètement différent. Là il en a eut envie mais il a pas oser. La preuve étant qu'il a pas hésité longtemps avant d'aller fourré sa tête entre tes cuisses.
Moi je trouve que c'est pas anodin du tout.

Non...C'est pas des marques de blessures de bagarres ou d'autres conneries du genre. Je sais que pendant ses soirées il fait n'importe quoi... Là... Humm... c'est différent

Mary. Si ton père te fait du mal, ma tante Tricia est avocate. Elle se fera un plaisir de faire du pro bono pour toi. Même pas que physiquement... D'accord ?

Je suis contente qu'on soit amies <3
Envoyé le 30/10 à 19h02
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 15:43
Mary Miller
Soso
Messagerie


Ouais... vraiment doué... J'ai... enfin... =><=
Même alors que j'étais morte de gêne, j'ai pris mon pied comme jamais...
Après, peut-être que les sentiments ont aidé....
J'ai plusieurs copines qui m'ont dit qu'il était un bon coup, oui.......
j'ai pas eu l'occasion de vérifier jusqu'au bout moi....

Ouais. Peut-être...
Je sais pas quoi penser Soso... Et j'veux pas avoir de faux espoirs. Surtout que maintenant je suis avec Arthur... ;-;
Je sais pas quoi faire Soso... Si c'était à refaire, j'aurais pas du tout fait comme ça... Je serais rester avec lui et je l'aurais soutenue en silence... Je l'aurais pas embrasser. OU du moins. Je serais pas aller plus loin que ça. ;-;

Ouais...
Mais regarde. Il a aucun mal à se mettre à nu non ? C'est que pour lui, tout ça n'existe pas... Il en parlera sûrement jamais si tu lui demande pas...
Après, est ce que ça vaut vraiment le coup d'en parler ? A toi de voir...

T'inquiète pas pour moi Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937
Charlie aussi m'a déjà dit que si papa me faisait du mal, il lui cassait la gueule lol! lol!
Le pire, c'est que je sais qu'il est sérieux... x)

Moi aussi je suis contente qu'on soit amie.
T'es vraiment une fille super Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937

Envoyé le 30/10 à 19h20
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 15:53
Soledad Lopez
Mary

T'as eut un orgasme ? Hihihi
Au moins on sait que sa réputation vient pas de nulle part MDRRRR Besta [PV Soledad] - Page 3 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 3 3837594434
Il s'est tapé tes copines ? Besta [PV Soledad] - Page 3 42831203 Besta [PV Soledad] - Page 3 42831203 Il est bête ce garçon, jpp.

J'espère que si... Que tu referais la même chose je veux dire... Vivre avec des regrets c'est pourris.. Ça fait mal pour rien. Tu as fait comme tu pouvais sur le moment. Soit pas gêné ou amère à ce propos. c'est ni de ta faute, ni de la sienne. Vous méritez d'être heureux tout les deux. L'un avec l'autre OU pas.

Non il a pas de problème pour se mettre à nu... C'est même plutôt le contraire... ahaha. J'pense que si on passait le weekend tout nu, ça dérangerait carrément pas Jude.
Ça veut pas dire qu'il en souffre plus. Et ça veut pas dire que ça existe plus pour lui, par contre... Ça veut juste dire qu'il a avancer.
Et c'est tant mieux...

Ouais, bizarrement, je pense aussi qu'il est sérieux... Il a éclaté la gueule de mon ex copain... ( de Adam.) Il lui a casser le nez et l'a menacer assez violemment. J'ai du convaincre Adam de ne pas porter plainte. Une des raisons qui font que... Charlie me fait un peu flippé ahaha.

Toi aussi, t'es super Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709

Envoyé le 30/10 à 19h32
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 16:02
Mary Miller
Soso
Messagerie


Bah... oui ? =><= Un violent en plus...
J'avais encore la sensation de lui sur... enfin tu vois... pendant des heures =><=
Ouais... Plusieurs mdrrr... Du coup je sais déjà plein de truc que j'aurais pas forcément voulu connaitre... Ou alors par moi-même Besta [PV Soledad] - Page 3 1587337202

Je sais que t'as raison, au fond, mais c'est compliqué..
J'arrête pas de me dire que si... si... Et je sais qu'avec des si on pourrait refaire le monde, mais bon... Besta [PV Soledad] - Page 3 42831203

mdrrr... je sais pas si je voulais trop savoir ça sur mon frère, mais on va dire que oui xDD
Mais oui, ça veut pas dire qu'il souffre plus... Cela dit, si vraiment tu veux savoir ça, la seule solution c'est de lui demander...
Ou d'attendre 40 ans de mariage et 5 petits enfants...
Il a toujours été positif mon frère...
Pas dans le futur, mais positif. A sa façon.
Il était tellement plein de rage petit Sol... Tellement... Des fois il piquait des crises sans aucune raison et juste il... Cassait des trucs... ou il pleurait...
Je sais pas si je devrais te dire ça, mais bon...
Tout ça pour dire que oui, il avance. Et franchement, il va bien.
Encore plus depuis que tu es dans sa vie Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937

MDRRR
Ah ouais ._. Ca par contre c'est chelou... Il frappe pas sans raison Cha.
Enfin... Pendant des soirées alcoolisé parfois, mais ça c'est un truc de mec je crois... Mais il frappe pas quelqu'un de "connu" sans raison. Il avait fait quoi Adam ?

Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937


Envoyé le 30/10 à 20h28
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 16:18
Soledad Lopez
Mary

Un "violent" Mdrrrrr
Tant mieux, c'est déjà ça de prit :p

C'est pas cool qu'il se soit tapé tes copines... T'as appris des trucs ? Comment ça ? oo"

Oui mais voila..Tu peux pas refaire le monde Besta [PV Soledad] - Page 3 3828214388 Alors ne regrette pas. Apprends à vivre avec tes choix.

Rhoo ça va. C'est un homme et je suis une femme, tu te doutes bien qu'on se regarde pas dans le blanc des yeux toute la journée, lui et moi. J'aimerais bien qu'on ait 40 ans de mariage et 5 petits enfants... Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709 Si je m'en sors, bien sûr mais... Voila...

Je sais. Je sais qu'il a pas eut une enfance facile. C'est pour ça que je veux pas le brusquer. Que je veux juste lui donner plein d'amour. Jusqu'à ce qu'il se sente assez aimé pour pouvoir me le dire sans se poser de questions.
Moi aussi, je suis heureuse avec lui. Vraiment.

Il... Je crois que il a réagit parce que Jude s'est mit très en colère. J'avais jamais vu Jude si en colère depuis le début de notre relation. J'ai dis à Adam de partir parce qu'il était agaçant, j'avais pas assez de force pour l'écouter piailler ses conneries habituelles. Mais... Là c'était assez violent.

Envoyé le 30/10 à 20h31
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 16:36
Mary Miller
Soso
Messagerie


Te moque pas ><
J'suis déjà assez gênée comme ça d'en parler... j'ai pas l'habitude ><

OUais fin... ça parle beaucoup les filles hein... Trop, parfois... ;-;

Ouais, je me doute, mais bon xD
Roooh. Dis pas ça Soso. Pour l'instant tu es bien vivante non ? Regarde. T'arrives encore à faire des blagues et me soutenir xD C'est que ça va ! Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937
Je suis sûre que ça va durée longtemps entre vous. Vous êtes.. Trop fait l'un pour l'autre.

Bah alors fait lui des câlins... Plein de câlins... j'pense que c'est de ça dont il a le plus besoin, lui aussi...
Mais il se sent aimé. Ca se voit à comment il te regarde Besta [PV Soledad] - Page 3 3828214388

Jude c'est énervé ?
Si ça a énervé Jude alors oui... C'est logique que ça ai énervé Cha aussi... Même s'il aurait pas du s'en mêler...

Soso. En acceptant de sortir avec Jude. Tu acceptes de sortir avec Charlie aussi xD
Le sexe et les papouilles en moins. Bien sur..... Besta [PV Soledad] - Page 3 389916097

Envoyé le 30/10 à 20h37
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 17:09
Soledad Lopez
Mary

OOOhhh mais soit pas gênée ! On est copines, c'est normal de se raconter des trucs comme ça pssss
Oh tu veux dire des trucs genre la taiiillle et tout ? J'avoue moi aussi je suis une pipelette mdr

Non oui, ça va. Mise à part que je suis fatiguée tout le temps et souvent à fleurs de peau.. Ça va. x)
Oui, j'espére jusqu'à la fin. Dans 6 mois ou dans 40 ans. J'veux rester avec lui Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709
Nos bébés seraient trop mignons.

Tkt pas. Je le COUVRE de câlin. Parfois il en a même marre. Enfin plus trop maintenant, mais au début il aimait pas trop...

Jude ? Oui...Vraiment violemment. Il a juste PÉTÉ un câble. Ça m'a fait un peu flippé. Il déteste Adam. Genre abusé.
En plus de l'avoir frappé, il l'a menacer de mort, quand même...
Oui je crois que j'ai compris ça... Mais j'ai aucune envie de faire du sexe avec Charlie si ça peut te rassurer xDDD

Envoyé le 30/10 à 20h39
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 17:21
Mary Miller
Soso
Messagerie


Oui genre... la taille et tout ça Besta [PV Soledad] - Page 3 1587337202 Besta [PV Soledad] - Page 3 2623374658
Et je sais que beaucoup en parle et tout mais moi ça me gêne encore un peu ><
Là avec toi et Maria ça va, mais les autres... Et encore ;-;

C'est normal ça ! Tu passes ta journée enfermée et en plus de ça tu dois te battre contre toi même... Pis t'es une fille... Les hormones, tout ça ;-; On a pas de chance nous Soso...
Ils seront adorable Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937
ET JE SERAIS TATA HIHI Besta [PV Soledad] - Page 3 4288211357

Ouah... Je l'ai jamais vu énervé depuis... Depuis qu'il a quitté la maison en faite...
Ca doit faire bizarre...
Après faut le comprendre, ça reste ton ex... En plus il t'as fais du mal...
Tu aimerais toi qu'il parle à Naomi comme tu parles à Adam ? : /

MDRRR
J'espère bien >< Y'a déjà suffisamment de filles qui veulent faire du sexe avec lui pour pas que t'en fasse partie ;-;

Bref, je suis crevé... Je fais me coucher... On parle demain ?
je fais à une soirée d'halloween demain soir Besta [PV Soledad] - Page 3 3828214388

Envoyé le 30/10 à 20h45
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 17:52
Soledad Lopez
Mary

Et alors, niveau taille et tout ça ? (Je suis curieuse pardon mdrrrr)
Ça ira de mieux en mieux mdr

Oui non totalement. J'suis à fleurs de peau mais... J'te dis c'est rien. J'en ai juste grave marre d'être enfermée. J'ai envie de sortir ;-; J'ai l'impression d'être en taule.
Oh oui c'est vrai tu serais tata :oooo
Ben je l'avais jamais vu vnr avant aussi. Là il a pété une pile.
J'sais pas... j'ai rien contre le fait qu'il parle à Naomi en vrai. Tant qu'il l'a touche pas, je m'en fiche.

A demain Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709


Envoyé le 30/10 à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 18:04
Mary Miller
Soso
Messagerie


Désolé, je me suis endormie comme une merde sitôt après t'avoir envoyé le message mdrr
Trop de sommeil à rattraper x)
Et là je me réveille avec un message de Charlie torché qui traite Arthur de gorille ._.
Bah tien, il vient de me répondre... Je vais lire et je reviens...

Bon bah il a passé la nuit à boire apparemment... super... Besta [PV Soledad] - Page 3 2804278340

La taille ? mdrrr
Penser à ça au réveil Besta [PV Soledad] - Page 3 2959111297 Pendant que je lui parle en plus xD
Elle est... plus que correcte mdr
Même sans mes copines, pour ce que j'ai senti en m'asseyant dessus c'est... gros... très gros ^^' Peut-être presque trop mdrrr

... ;-;

C'est normal ça Soso ! T'es comme un animal en cage. Ya de quoi te rendre folle !
Tu peux même pas sortir un week end ou truc comme ça ? T'es malade mais t'es pas dangereuse. Ils pourraient te laisser respirer un peu...
En plus tu fais des efforts non ? D:

La toucher ? XDD
Pour ce que j'en sais, il a pas du la toucher souvent celle là... u_u
C'est plus moi qu'elle aurait voulu toucher vu ses regards Besta [PV Soledad] - Page 3 1587337202

Envoyé le 31/10 à 7h55
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 18:17
Soledad Lopez
Mary

Sérieux ? MDRRRRRRRR
Ah de gorille ? MDRRRR non mais... Besta [PV Soledad] - Page 3 3623655504 Besta [PV Soledad] - Page 3 3623655504 Il est jaloux, Mary. Clair et net qu'il est jaloux, poupée.

Ah ouais ? Trop grosse ? Et toi du coup pour compenser tu te mets avec un renoi ? XDDDDDD jpp de toi, t'es si mignonne.

Je t'ai dis. Peut-être d'ici quelques semaines. Mais rien n'est sûr encore...

Non mais elle ou une autre. Sa pote Donnie là. Ou l'autre euh... J'sais plus son nom. Je m'en fiche qu'il les côtoient tant qu'il fait rien avec. Je cotoie Adam mais clairement je fais rien avec. De plus on se voit pas , on parle juste pas sms.


Envoyé le 31/10 à 08h50
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 18:29
Mary Miller
Soso
Messagerie


Il est jaloux, ouais... Il l'a dit. Mais jaloux de pas avoir de copine lui aussi... Il m'a dit "Moi aussi je veux être le gorille de quelqu'un"
Il vie mal le fait d'être le seul célib du groupe je crois... Besta [PV Soledad] - Page 3 1587337202
C'est vrai que c'est pas cool pour lui... Il mérite aussi quelqu'un qui l'aime. Même si ce quelqu'un c'est pas moi....

XDDDD
Ouais bah... Faut compenser ><
Pis tu sais pas toi, peut-être que Arthur en a une petite pour un renois...
Je te dirais quand j'aurais vu Besta [PV Soledad] - Page 3 3623655504
En quoi j'suis mignonne quand je parle de sexe ? D:

T'as la réponse quand ? C'est pas cette semaine qu'il vient le doc ? Ou dans deux semaine ? Besta [PV Soledad] - Page 3 1587337202

Misty ? Il a jamais rien fait avec elle Jude mdrrr.
Donnie par contre j'suis pas trop sûr.. Comme dit, il parle pas de ça avec moi Jude, mais... ça m'étonnerais pas Besta [PV Soledad] - Page 3 3330582414
Cela dit, je sais qu'elle est la première de Cha... Besta [PV Soledad] - Page 3 2804278340
Je te juge pas moi ma belle. Juste... Comprend que Jude apprécie pas trop ça...

Bref, je te laisse. je vais en cours. Je t'écris ce soir avant la soirée ! Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937


Envoyé le 31/10 à 12h55
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 19:27
Soledad Lopez
Mary

Il t'as dit spécifiquement qu'il était jaloux de pas avoir de copine ? Euh...Mary. Relis bien la phrase. Ça semble quand même beaucoup se référé à toi. Cette phrase.
T'es pas un peu dans le déni ?

Ouais peut-être, c'est possible. Ça s'trouve qu'elle est minus mdr
Et tu compte la voir bientôt ?? Besta [PV Soledad] - Page 3 378798423 Besta [PV Soledad] - Page 3 378798423 Besta [PV Soledad] - Page 3 378798423
J'ai l'évaluation la semaine prochaine. Je l'ai pas dis à Jude mais...Il faudrait que j'ai repris deux kilos d'ici là. Je sais pas DU TOUT si je suis capable d'y arrivé. J'ai beaucoup maigris. J'essaie de le cacher comme je peux mais... Ça marche pas du tout. J'essaie de reprendre et de stabiliser. Mais les chiffres sur la balances ça...Ça me rends hystérique... Je sais pas l'expliquer.

J'en sais rien et en vrai, je veux pas savoir. Tant que ça appartient au passé...

Bonne journée, à toi, à ce soir <3

Envoyé le 31/10 à 13h00
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 20:00
Mary Miller
Soso
Messagerie


Ouais... Il m'a dit très exactement ça. "Je suis jaloux. Moi aussi je veux être le gorille de quelqu'un" et quand je lui ai demandé s'il était jaloux car le seul célib de ses amis, il m'a répondu que oui...
Pis non, je suis dans rien du tout... Il m'a dit qu'il voyait une fille ce soir. Donc voilà... C'est mort je te dis...

Bah je sais pas... J'voulais attendre mais j'crois que ça sert à rien... J'essaie de garder la face quand je parle à Charlie, mais j'suis dépité... J'ai envie de pleurer..
J'suis en train de préparer mes affaires pour aller chez Maria là.. Si je répond pas trop ce soir, c'est que j'ai trop bu ou... que je pourrais te donner les mensuration d'Arthur...

Je sais que c'est dur pour toi Soso et qu'on arrête pas de te le dire, mais vraiment. Ecoute pas le balance... Écoute les médecins.
C'est qu'un chiffre. Ca vaut pas ta santé.
D'autant que j'ai vu tes photos de quand Jude t'as rencontré. Tu es magnifique avec quelques kilos en plus !

Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937


Envoyé le 31/10 à 17h02
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 21:12
Soledad Lopez
Mary

Tu peux me screené la conversation ? Je te donnerais mon avis... :B

Pourquoi t'es dépitée ?? Besta [PV Soledad] - Page 3 1587337202((

Je saiiis. Je sais tout ça mais ça marche pas. À chaque fois que je reprends cent gramme, je pète une pile. Je sais, les photos et tout. Je sais , mon agent arrêtes pas de me le répété. Mais... J'y arrive pas. Et j'ai une campagne publicitaire à faire en janvier .. Donc j'ai intérêt à avoir repris mon poids de forme d'ici là.

Amuses toi bien ce soir, t'occupes pas de moi. Tu me parleras en détails de ta nuit toooorrriiiiide ouuuuuhh Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 3 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 3 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 3 3837594434


Envoyé le 31/10 à 17h07
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 21:40
Mary Miller
Soso
Messagerie


On l'a fait...

C'était sympa.
Il est bien membré.
J'ai la gerbe.

Je t'écris quand j'aurais décuvé...

Envoyé le 01/11 à 8h56
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 21:44
Soledad Lopez
Mary

Mary... Ça va ?
Tu veux m'appeler ?
Si tu veux venir me voir, je peux dire à Jude de pas venir. Si tu as besoin qu'on se parle un peu... D'accord ?

J'attends de tes nouvelles, je suis inquiéte.

Reposes-toi avant tout. Bisous Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709


Envoyé le 01/11 à 09h07
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 21:52
Mary Miller
Soso
Messagerie


Ca va, t'inquiète... J'suis juste barbouillée..
J'tiens pas du tout l'alcool....

Je vais bien, t'inquiète... Je passe te voir samedi matin...
Là faut que j'aille en cours...
J'ai la gerbe ptn...
Suis trop conne...

Je te parle ce soir Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937

Envoyé le 01/11 à 12h57
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 21:55
Soledad Lopez
Mary

Ça marche. Décuve bien en cours mon bb Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709


Envoyé le 01/11 à 13h57
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 22:11
Mary Miller
Soso
Messagerie


Bon, finalement je suis rentrée des cours et j'ai fais quasiment que dormir.. Et éviter mon père mdrrr...

Du coup je t'écris que maintenant. Comment ça va Soso ?
Toujours ok pour que je passe demain matin ?

Désolé de t'avoir inquiéter. J'tien juste vraiment pas du tout l'alcool ^^"

Envoyé le 02/11 à 07h57
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 22:24
Soledad Lopez
Mary

Heeey je me suis inquiétée mais je voulais pas te dérangée ;-; Ça va ?

Euuuh ça va... J'essaie de reprendre un peu. Ça avance doucement. ahaha
J'ai une nouvelle... Ça va te surprendre...
Avec Jude on a décider de vivre ensemble... Besta [PV Soledad] - Page 3 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 3 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709
JE SUIS SUREXCITÉE.

Ouiiii j'ai envie de te voiiiir aussi !! J'ai trop de truc à te dire et j'ai trooop envie de passer du temps avec toiii !!

Je comprends. Moi je tiens bien mais c'est parce que j'ai un sale goût pour le vin ahahaha


Envoyé le 02/11 à 08h07
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 22:29
Mary Miller
Soso
Messagerie


Ouais, ça va t'inquiète. J'ai eu le temps de décuvé et j'ai réussi à pas me faire tuer par papa, donc c'est cool Besta [PV Soledad] - Page 3 3964957709

Et les rumeurs sur les renois sont vraies. Du coup...

Non ??? SERIEUX ? :OOOOOOOO
DEPUIS QUAND ???
Comment ?
MAIS C'EST GENIAL CA SOSO !! Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937
Suis trop contente pour vous Besta [PV Soledad] - Page 3 3932580406

Un truc à me dire ? Quoi ? Besta [PV Soledad] - Page 3 1566262946
Je passe demain comme dit. Le soir je dors chez Arthur. Mais j'ai toute la journée de libre Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937Besta [PV Soledad] - Page 3 795429937

On va pouvoir commérer dans le dos de Jude Besta [PV Soledad] - Page 3 2519606295 Hihi

Ahah xD
Moi mon foi il a encore un peu de travail à fournir avant d'être habitué... D:
Du coup pour l'instant je rend plus que j'avale ^^"

Envoyé le 02/11 à 08h25
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 22:41
Soledad Lopez
Mary

EEEETTT ? C'était bien ? Des détaaaails !!!
Tu m'en parleras demain en vraiiiii Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709

OUIIIII sérieuuux.
Il est pas encore installé , mais on s'est décidé. Je lui ai dis que je supportais pas son appartement. Que j'étais inquiéte pour sa santé...
Et je lui ai dis de venir vivre chez moi.
Après tout, si je suis pas en cure, je suis de toute façon souvent au boulot, en voyage etc... Donc autant qu'il en profites.... Besta [PV Soledad] - Page 3 3932580406

Ben rien de spéciale... Juste j'ai envie de te parler, de moi, de Jude, de toi, de Charlie, DE PLEIIIINS DE TRUUUUUCS ...

On parle de tout demain ? Passes une belle journée, poupée
J'espère que tu seras en forme demain.
J'ai dis à Jude que demain je te voyais. Et qu'il était punis de me voir, il chouine Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 3 4288720709 lol!

Envoyé le 02/11 à 08h35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: