AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besta [PV Soledad]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Sam 10 Nov - 22:37
Mary Miller
Soso
Messagerie


Je veux pas la juger non plus. Ca doit être une bonne personne si elle est ton amie ^^
Mais j'sais pas... Aimer aussi peu de temps, c'est juste pas pour moi je crois ^^"
Cela dit, si elle ça lui convient, je suis contente pour elle ^^
On le saura sans doute jamais ><
Parce que le corps de Chachou est A MOI ><"

Mdrrr. Si mon frère te convient, c'est le principal Besta [PV Soledad] - Page 5 3828214388

MAIS POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT ????
Besta [PV Soledad] - Page 5 3626343074
Au lieux de me laisser faire des crises de jalousie comme ça ! Tu aurais du me le dire !!
Je devais avoir l'air tellement bête ;-;

T'AS VU ?? C'est trop mignon quand ils font ça =><=
Je pourrais le papouiller des heures Charlie. le regarder dormir comme ça ><
Adorable Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937
Je sais pas pourquoi Cha a aussi peu confiance en lui... De visu, il a l'air hyper confiant, mais dès que quelque chose marche pas ou moins bien, il semble perdu...
Je sais même pas s'il est conscient que ses colères et sa jalousie témoignent à ce point de son manque de confiance... Et je sais pas non plus pourquoi il l'est... Même si j'ai quelques idées.
Notamment ce dont il ne parle pas...

Je pense qu'on a tous cette même peur quand on est amoureux Soso Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937
Mais tu sais... je crois que Jude a encore jamais rompu avec aucunes de ses copines mdrrr. Et il les aimait moins qu'il ne t'aime toi donc... T'inquiète pas Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937

Oui, il est marrant.
Et adorable.
Et vraiment très très gentil =><=
Il m'a dit qu'il voulait que je prenne un peu de poids mdrrr.
Du coup j'lui ai dit qu'il avait qu'à me faire des bons petits plats et il a dit ok xDD
Du coup j'vais manger à l'oeil Besta [PV Soledad] - Page 5 3964957709 Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937 Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937 Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937 Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937

Jude t'empêchera jamais de voir tes amis ou ta famille ni d'inviter qui tu veux...
Juste Adam... Mais tu sais très bien pourquoi, même si t'es pas d'accord...
Tu sais bien en plus que c'est pas ton amitié qui l'intéresse... C'est normal qu'il aime pas Jude qui ai volé ton coeur et ton corps ;-;
Le crois pas Soso ;-;

L.A ? O.o
Mais c'est vachement loin...
Je pense pas que je pourrais venir perso... Je sais même pas ou j'en serais pendant les fêtes...
Sûrement chez Charlie. Mais j'aurais pas assez d'argent pour un tel voyage...

Besta [PV Soledad] - Page 5 1587337202
Mais Soso, t'es sûre que tu te sens de reprendre ce travail ?
C'est pas grave de rompre un contrat... Et c'est pas grave de pas être riche...
Cela dit, si vraiment ça te plait alors je te soutient.
Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937
J'aime ton indépendance !


Envoyé le 20/11 à 15h36
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 23:02
Soledad Lopez
Mary

Bobby est géniale. Et tu vas l'adorée Besta [PV Soledad] - Page 5 3828214388)
En plus elle est super belle. Ça fait des semaines qu'elle me bassine pour rencontrer Jude mais j'ai peur de la lui présenter... ^^" elle est trop belle, ça me fait chier mdr.
mdr en même temps toute les deux on est les reines des amours desespérés. Entre moi avec Adam pendant 4 ans et toi Charlie depuis que t'es petite mdrrr

de toute façon je veux pas voir xDDD
ET JE TE L'AI PAS DIS PARCE QUE J'AVAIS PAS LE DROIT DE PARLER DE CHARLIE A TOI << vous et vos secrets pourris.

ah bon ? Et pourquoi il est comme ça alors ? :o

je saiiiis. Surtout que... IL M'A DIT QUE J'ÉTAIS LA BONNE Besta [PV Soledad] - Page 5 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 5 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 5 3837594434 ``

Ah bon ? Je sais pas comment tu fais pour prendre ça aussi légérement. Mais c'est la maladie qui parle... Si jude me dit de grossir, je panique complètement... Rien que parler de gain de poids ça m'angoisse....

Je saiiis...
Et je sais que Adam a encore des sentiments. Mais je pense pas qu'il soit encore amoureux en fait. Je pense qu'il est attaché à l'idée de notre relation d'avant où il était libre de faire ce qu'il voulait et d'être accepter quand même. Mais c'est pour ça que je continue de lui parler. Je veux juste qu'il apprenne à vivre une relation avec une fille de façon saine. Je sais que Adam est pas facile. J'ai jamais prétendu le contraire. Il a un mauvais esprit. Maiiiis....

Je prends en charge les billets et puis l'hébergement. Tant que vous pouvez venir... Je suis contente...

Je suis sûre que je veux reprendre oui x) je sais que ce sera pas facile. Mais oui.
Mdr... Si c'est grave de rompre un contrat... surtout celui avec missguided. Mdrrr.... Tu te rends pas compte. Je veux faire cette pub. J'y arriverais !

Besta [PV Soledad] - Page 5 4288720709
Envoyé le 20/11 à 15h41
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 11 Nov - 0:39
Mary Miller
Soso
Messagerie


MDRRR
T'as rien à craindre Soso Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937
Toi aussi t'es très jolie et MEME si elle était VRAIMENT plus belle que toi, j'pense que Jude le verrais même pas tellement il est obnubilé par toi xD

Et oui ^^"
Sauf qu'au final, ça c'est bien fini pour nous deux Besta [PV Soledad] - Page 5 3828214388
Toi t'as trouvé Juju, et moi... pour l'instant je l'ai attraper dans mes filets Besta [PV Soledad] - Page 5 3764582114 Besta [PV Soledad] - Page 5 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ;-;
J'suis passée pour quoi moi tout ce temps ???
En quoi dire qu'elle aimait les femmes était révélé quoi que ce soit ? ><
C'est pas logique !! ><""

Bah... je sais pas en vérité, mais...
Fin...
Disons que y'a certains sujet que j'ai jamais entendu Charlie prononcé de lui-même et même Jude n'en parle pas vraiment.
Fin... j'ai pas le souvenir qu'il les ai abordé alors que pourtant c'est important.
Pis la dernière fois il m'a dit quelque chose en sms qui confirme un peu mes doutes, quand j'lui ai dit que j'adorais ses yeux...
Mais bref. j'sais pas si c'est bien de parler de ça alors que Charlie en parle pas ^^"

Sérieux ??? Besta [PV Soledad] - Page 5 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 5 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 5 3837594434 Besta [PV Soledad] - Page 5 3837594434
Mon frère est tellement in love de toi c'est beau ><
Quand je pense à ce que papa disait de lui... J'suis sûr que Jude sera un meilleur parti que lui ><"

Moi je trouve ça adorable de penser que j'ai pas à me soucier de mon poids ><
Je sais pas si je pourrais vraiment trop grossir, mais j'aime l'idée d'en avoir le droit mdrrr.
Qu'il apprécierait même ça Besta [PV Soledad] - Page 5 179606004
Pis s'il me nourrit bien, peut-être que je prendrais quelques kilos mdrrr.
Il est tellement mignon Charlie quand il me regarde que j'veux bien prendre un peu plus de place dans sa vie =><=
Pis Soso, t'es très bien comme tu es !
Et vu comment Jude te regarde, il a RIEN contre tes formes xDD

Je sais pas...
J'ai bien envie de le rencontrer cet Adam histoire de me faire une idée...
t'as pas une photo de lui ? J'suis curieuse...

Non non non xDD
Tu paie rien ! T'es folle ?
Garde ton argent pour faire un beau voyage en amoureux avec mon frère, à la limite !
Ou pour payer l'université de vos futurs enfants ><

Bah si c'est ce que tu veux alors j'ai plus d'argument mdrrr x)
Juste fait ce que tu veux Soso Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937


Envoyé le 20/11 à 15h45
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 1:41
Soledad Lopez
Mary

Je lui ai montré en photo, il m'a dit qu'il la trouvait jolie Besta [PV Soledad] - Page 5 1587337202((
Si elle me le pique, j'vais les tuer tout les deux.
Je me demande qui est le plus obnubilé par qui entre nous deux xDD (je pense que c'est moi)
J'suis un peu une harceleuse mais genre je regarde les photos de jude 30 fois par jours et j'ai même une photo de lui qui dort pour m'imaginer que je dors avec lui, le soir ;-; Je l'aime trop. Est-ce que je suis bizarre ?

Oui ça c'est bien fini pour nous deux Besta [PV Soledad] - Page 5 3828214388))
On est trop mignonne hihi  Besta [PV Soledad] - Page 5 2847605395

Mais j'en sais rien, moi. ;-; J'avais peur que tu me poses des questions auxquelles je pouvais pas répondre.Pis toi je peux pas détourner ton attention en t'envoyant une photo de mes seins mdrrrrr Ça marche pas ;-;

Ah bon ? Ils ont quoi ces yeux ? Je les trouvent magnifique... d'ailleurs j'suis un peu jalouse. Il a des yeux de ouf. J'pense c'est aussi à cause de son regard super intense qu'il est assez impressionant maiiiis.... Ça fait grave son charme quoi.
C'est vrai que je me fais curieuse mais c'est pas correcte , pardon ^^"

Moi aussi je pense que c'est le bon. Tu sais, Charlie t'aime aussi, hein ? Il parlait de toi TOUT les jours avec Jude. Il se plaignait de toi et de Arthur. Il chouinait comme un gamin et disait qu'il savait pas comment te parler...  
Tu seras ma demoiselle d'honneur à notre mariage  Besta [PV Soledad] - Page 5 2519606295  Besta [PV Soledad] - Page 5 2519606295

Ben... ui, mais c'est la maladie qui parle... Je supporte pas mes formes, Mary ^^' Je les supporte pas du tout.... Rien que d'y penser ça me mets mal donc.. j'vais arrêter parce que je veux me soigné. Donc le mieux c'est de pas y penser du tout. Je sais que Jude à rien contre les formes. Il m'a déjà dit qu'il préférait Besta [PV Soledad] - Page 5 3828214388

Euh si... Attends...
Besta [PV Soledad] - Page 5 72a6b218071508b940c2e4b6cf0aefd1

Mais moi je veux passer les fêtes avec vous. Y'a rien qui me rendrait plus heureuse... Je sais que c'est un certain prix mais si vous me laissez payer ça, ce serait le plus beau cadeau que vous pourriez me faire.

Ça va aller. Je sais que ça va aller, parce que maintenant, j'ai la certitude que j'ai un bel avenir avec mon juju Besta [PV Soledad] - Page 5 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 5 4288720709
Envoyé le 20/11 à 15h49
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 11 Nov - 2:02
Mary Miller
Soso
Messagerie


MDRRR
Bah si elle est jolie normal qu'il l'a trouve jolie, mais ça veut pas dire qu'il pense qu'elle est PLUS jolie que toi :')
En plus je te connais Soso, t'as du le taner en lui disant qu'elle était jolie tellement de fois que même s'il l'a trouvait moyenne il aurait pas osé le dire x'D

Je trouve pas ça bizarre... C'est mignon.
Ou alors je suis bizarre aussi parce que j'aime bien regarder les photos de Charlie pour m'endormir ^^""

MDRRRRRRRRRR XDDDDDDDDD
Pour être franche Soso, j'aurais tellement pas compris pourquoi tu m'aurais envoyer ça que ça aurait pu marcher comme méthode pour changer de sujet xDDD

Ils sont magnifiques ^^
En tout cas, c'est ce que la plupart des gens pensent. Moi la première d'ailleurs ^^"
Déjà petite j'étais fasciné par ses yeux...
Il était adorable Charlie à 11 ans ><
Il faisait toujours l'idiot pendant les repas et dès que je le regardait il me faisait des sourire mdrrr. Jude il tremblait d'hilarité alors que papa les fusillait du regard xDD

Je sais...
Fin... Je sais qu'il ressent quelque chose pour moi, au moins.
Il est... tellement fougueux et tellement doux à la fois.
J'ai tellement envie de le garder contre moi pour toujours, même si je sais que ça marche pas comme ça...
Avec plaisir Besta [PV Soledad] - Page 5 4288211357
Et toi au mien Besta [PV Soledad] - Page 5 2519606295

Je sais ma belle Besta [PV Soledad] - Page 5 1587337202
T'as raison, soigne toi déjà sans penser à tout ça Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937
Besta [PV Soledad] - Page 5 1209398652 Besta [PV Soledad] - Page 5 1209398652

CETTE POSE DE BG MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Cela dit, c'est vrai qu'il est mignon... même sacrément mignon oo"
Il a un quelque chose... Peut-être les tâches de rousseur jsp Besta [PV Soledad] - Page 5 3330582414
Je comprend pourquoi Jude l'aime pas lol! lol!
En plus d'être "con" il est mignon mdrrrr
J'pense il doit être un peu jaloux, même s'il prétend le contraire lol! lol!

Ecoute Soso, même si je disais oui, ça m'étonnerais que Charlie accepte lui...
Mais ça me gêne vraiment de te laisser payer ;-;
Même si j'ai envie de te faire plaisir Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937


Envoyé le 20/11 à 15h53
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 2:29
Soledad Lopez
Mary

Mais elle EST jolie. J'ai l'impression que mon monde est remplis de beaux gosses et moi j'suis un petit caca au milieu de vous tous. Toi aussi t'es trop jolie.... T'es genre PARFAITE. c'est énervant. Tu m'énerves.
Pour mon mariage je vais te forcer à porter une robe moche :p

Mais c'est pas bizarre de prendre des photo des gens quand ils dorment ? ;-;

MAIS ;-; Ça marche pas comme avec Jude. Genre lui ça détourne son attention bien comme il faut tu vois. Et après je peux lui extorquer des infos...

Non mais oui, il a vraiment de beaux yeux... Pas de raison de pas les aimer c'est pour ça que je me demandais ahahah

Mais je t'assures. Il t'aime. Vraiment.

désolée je plombe un peu l'ambiance quand je parle comme ça, ça mets mal à l'aise... Déso x)

Oui, il est très mignon...
et c'est une photo que j'ai pris y'a deux ans je crois... il me montrait son front car je l'ai cogné x)
Mais il est beau Adam. C'était genre le mec le plus beau du lycée quoi.... ;-;
Tu penses ? Mais Jude est plus beau encore... Donc ça n'a pas de sens.

Je vais convaincre Charlie alors :p JE VOUS VEUX TOUS AVEC MOI Besta [PV Soledad] - Page 5 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 5 4288720709

Envoyé le 20/11 à 16h39
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 11 Nov - 2:44
Mary Miller
Soso
Messagerie


C'est quand même fou que c'est la mannequin qui dit ça xDD
Tu es jolie Soso ! Vraiment !
Et si t'as pas envie de nous croire nous, ok. Mais crois au moins Jude ^^
Tu vois bien qu'il te trouve magnifique non ? Concentre toi juste sur ça ! Besta [PV Soledad] - Page 5 4288720709 Besta [PV Soledad] - Page 5 4288720709
Et je veux une jolie robe ton mariage >< Non mais !

Non... C'est quand ils dorment qu'ils sont les plus mignons ^^
En plus je sais que Jude serre ses coussins quand il dort donc... je sais qu'il est mignon à sa façon xD

XDD
Il a toujours u une fascination pour les seins de toute évidence.
J'me souviens qu'au collège j'avais vu une fille le frapper parce qu'il l'avait pas regarder dans les yeux de manière HYPER appuyé xDD
J'avais 11 ans et j'm'en souviens encore xD

Tu plombes pas l'ambiance Soso Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937
Tu peux me parler de ce qui te turlupine quand tu veux. Y'a pas de soucis. C'est fait pour ça les amies Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937

Tu l'avais cogné ? Besta [PV Soledad] - Page 5 2953087154
Et ouais je vois bien la coqueluche du lycée mdrrr.
Vraiment très beau ^^ Même si je l'aime pas pour autant vu ce que je sais qu'il a fait Besta [PV Soledad] - Page 5 3330582414
Et Jude est pas plus beau non... Il a jamais été le bg du lycée xDD
Je pense que y'a un peu de ça oui. Même de manière inconsciente...

Bonne chance xD Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937

Envoyé le 20/11 à 16h53
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 2:55
Soledad Lopez
Mary

Désolée pour hier je t’ai pas répondu, j’ai été prise dans une conversation téléphonique avec Bob’s et j’ai diner ensuite... j’me suis endormie.

....
.......
il faut que je te dises un truc... je sais pas comment le dire à Jude....
...... ;-;

Je suis enceinte.

Envoyé le 21/11 à 08h12
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 11 Nov - 10:20
Mary Miller
Soso
Messagerie


Besta [PV Soledad] - Page 5 329789402  Besta [PV Soledad] - Page 5 329789402  Besta [PV Soledad] - Page 5 329789402  Besta [PV Soledad] - Page 5 329789402  Besta [PV Soledad] - Page 5 329789402

T'es sérieuse Soso ??? O.O""

T'es sûre de toi ? Depuis quand ? Comment tu sais ? T'as fais un test ? Une prise de sang ??
Faut faire une prise de sang si pas encore fait ! Il parait que c'est pas rare les faux positifs pour les test urinaire ...
............................................

Putain Soso. Tu vas faire quoi ?
Faut que tu en parle à Jude... Tu peux pas régler ça toute seule...

Envoyé le 21/11 à 8h14
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 10:26
Soledad Lopez
Mary

J’ai fais le teste ce matin et j’en ai fais deux pour être sûre...
Ça fait une semaine que j’ai trés faim et trés envie de manger des fraises. Jude m’a dit que j’avais l’air d’avoir des envies de femme enceinte et il a prit des testes... je pensais vraiment pas...
....
Je sais pas quoi faire. Je suis malade et je suis... à l’hopital. Et ça fait deux mois et demi qu’on est ensemble.

Oh merde mon contrat .... ;-; j’vais me faire tuer.

Envoyé le 21/11 à 08h17
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 11 Nov - 10:36
Mary Miller
Soso
Messagerie


... Donc Jude est déjà plus ou moins au courant ? ...
Putain.
Il doit être en train d'attendre le verdict ><

Soso. Calme toi.
T'es malade, mais tu l'as dit toi même que tu commençais à retrouver l'appétit. Et tu es à l'hôpital que pour deux mois....

Faut que tu en parles avec lui. Vraiment...
Je sais pas quoi te dire moi. La décision vous revient à tous les deux. Mais que tu décide de le garder ou pas... je te soutiendrais toujours et je t'aiderais au maximum Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937

Envoyé le 21/11 à 8h21
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 10:44
Soledad Lopez
Mary

LE GARDER ? Besta [PV Soledad] - Page 5 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 5 329789402 Besta [PV Soledad] - Page 5 329789402 Le garder ?????

Mais .... on est pas du tout prêt à être parents. On est trés jeunes, je n’ai pas fini mes études,j’ai ma carriére de mannequin... je...
Besta [PV Soledad] - Page 5 329789402


COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ?
Et si jude me jettais ?
Et si il m’en voulait ?
Je veux pas qu’il me laisse toute seule.

J’me sens pas bien, j’ai envie de vomir.... ;-; j’ai aucune idée de quoi faire et de comment lui dire ....je veux pas qu’il me quitte...
Envoyé le 21/11 à 08h22
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 11 Nov - 10:49
Mary Miller
Soso
Messagerie


Je sais pas Soso, j'énonce juste une possibilité !
Respire. Allonge toi.
Je passerais te voir entre midi et deux. Je préviens Charlie.

Pourquoi il t'en voudrait Jude ? Ce bébé, tu l'as pas fait toute seule. Il est tout autant responsable que toi dans cette histoire ><
Et il t'aime bien trop pour te laisser tomber pour ça.
Il risque de paniquer, oui, mais certainement pas de te laisser tomber ok ?
De toute façon, s'il ose même y penser Charlie et moi on lui tombe dessus et on lui remet les idées en place.

Il t'aime Soso, et quoi que vous choisissiez il t'aimera toujours.

Donc respire. On est tous là pour toi ok ? prend le temps d'y réfléchir calmement.

On est là Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937


Envoyé le 21/11 à 8h24
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 11:15
Soledad Lopez
Mary

Oh mon dieu je suis vraiment pas bien mary... J'pense que je vais faire un malaise, je vois flou...
Ok, ok... Ok... ;-; Je vais appeller Jude. Juste... J'vais essayer de me calmer avant de lui envoyer un sms.

J'ARRIVE PAS À ME CALMER PTN? Maryyyyy ;-;
j'ai besoin d'un verre de vin.

OUI IL EST 8H30 DU MATIN; JE SAIS ;-;
et je peux pas boire, je suis enceinte... Oh mon dieu je suis enceinte ;-; j'vais mourir.

Envoyé le 21/11 à 08h27
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 11 Nov - 11:19
Mary Miller
Soso
Messagerie


T'as besoin de faire le vide ma belle.
Juste... Ferme les yeux et inspire doucement.
Respire lentement.
Ca va aller Soso ok ?

Il faudra sûrement que tu fasses une prise de sang et une échographie pour savoir avec exactitude ce qu'il en est et depuis combien de temps mais... ça va aller Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937

On est là


Envoyé le 21/11 à 8h30
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 11:28
Soledad Lopez
Mary

Je sais pas si je suis prête à être maman...
Sans parler de mon contrat. Je sais pas si je suis prête ...
Quel genre de mère n'est même pas capable de se nourrir seule ? Quelle genre de mère se laisse tomber malade comme ça ?
Je veux pas décevoir Jude. Je veux pas qu'il soit malheureux et je préfére cent fois Jude à ma carrière mais... J'ai peur de pas être à la hauteur s'il me demande de le garder. C'est même pas une question de temps passer ensemble....
Je suis pas sûre d'être faite pour être mère... J'me sens trop nulle pour ça...

Et voila, je pleure. ;-;

Envoyé le 21/11 à 08h34
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 11 Nov - 12:00
Mary Miller
Soso
Messagerie


On ne nait pas mère Soso, on le devient !
Et je suis sûre que tu ferais une excellente mère ma belle. Que ce soit pour cet enfant ou un prochain. Je veux pas te mettre la pression. Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937

Mais vous seriez de super parents tous les deux. Et surtout vous seriez pas tout seul.
Y'aura Miranda, moi, même Charlie, et sûrement tes parents si tu choisi de le garder...

C'est une décision qui ne concerne que vous deux.
Parle en avec mon frère et dit lui ce que tu ressens.
Une fois encore, je te soutiendrais quelque soi ton choix Soso.
Et je te jugerais jamais Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937

Pleure pas ma belle, ça va aller.
je viens te voir entre midi et deux. Jude ou pas Jude.
Peut-être que je viendrais avec Charlie si ça te dérange pas.
Sinon toute seule, c'est pas grave.

Je serais là Besta [PV Soledad] - Page 5 795429937

Envoyé le 21/11 à 8h38
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: