AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bro forever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 29 Sep - 15:31
Jude Miller
Bro


MAIS QUOI  ? O.O  Bro forever - Page 2 329789402  Bro forever - Page 2 329789402  Bro forever - Page 2 329789402

Mais putain de merde xDD
Mais t'es con ou tu le fais exprès ???
hfoijf
J'suis pas pd ptn ! Et tu l'sais très bien ! T'sais très bien que j'avais essayé de m'faire un mec au lycée. Et tu sais très bien que j'ai jamais réussi x_x
Non. J'te disais que si j'étais sincère en disait que j'te baisais et tout, les parents en deviendraient fou. Côté inceste, pas pd...

Azy tu m'as fais frissonner de dégout...

Mec... T'es déjà une pute hautaine quand bien même t'as une putain de queue. J'veux même pas savoir comment tu serais en meuf xD
Et ouais bah écoute... Si j'ai bien compris elle avait un enculé de petit ami au lycée qui faisait que la rabaisser. Elle est jamais parvenu à passer au dessus de ça et se dire que c'était juste un connard.
Beau gosse, mais un connard (je l'ai croisé en arrivant chez elle ce soir... pcq oui, elle lui parle encore --. Même si elle dit qu'elle l'aime plus. Lui ça se voit qu'il veut encore la pécho.......)
Bref, des histoires de gonzesses.
J'pense pas qu'elle joue un rôle.
Elle est trop spontané pour ça.
Pis j'sais pas... Tu sens qu'elle est pas full à l'aise avec son corps alors que putain de bordel de merde. Il est parfait son corps !

T'inquiète maman, je suis prudent.
Et j'me protège  Bro forever - Page 2 378798423

Envoyé le 20/09 à 23h29
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Sam 29 Sep - 15:46
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


MAIS QUOI ? O.O

Mais putain de merde xDD
Mais t'es con ou tu le fais exprès ???
hfoijf
J'suis pas pd ptn ! Et tu l'sais très bien ! T'sais très bien que j'avais essayé de m'faire un mec au lycée. Et tu sais très bien que j'ai jamais réussi x_x
Non. J'te disais que si j'étais sincère en disait que j'te baisais et tout, les parents en deviendraient fou. Côté inceste, pas pd...

Azy tu m'as fais frissonner de dégout...

Mec... T'es déjà une pute hautaine quand bien même t'as une putain de queue. J'veux même pas savoir comment tu serais en meuf xD
Et ouais bah écoute... Si j'ai bien compris elle avait un enculé de petit ami au lycée qui faisait que la rabaisser. Elle est jamais parvenu à passer au dessus de ça et se dire que c'était juste un connard.
Beau gosse, mais un connard (je l'ai croisé en arrivant chez elle ce soir... pcq oui, elle lui parle encore --. Même si elle dit qu'elle l'aime plus. Lui ça se voit qu'il veut encore la pécho.......)
Bref, des histoires de gonzesses.
J'pense pas qu'elle joue un rôle.
Elle est trop spontané pour ça.
Pis j'sais pas... Tu sens qu'elle est pas full à l'aise avec son corps alors que putain de bordel de merde. Il est parfait son corps !

T'inquiète maman, je suis prudent.
Et j'me protège

Envoyé le 20/09 à 23h29


Bah ouais je suis con, pourquoi ?
Et je sais que t'es pas pd. Et encore moins pd de moi. J'sais que t'as essayer de te taper un mec me rappelle pas cette sombre époque chelou mdrr. Nos conversations du soir étaient chelou à cette époque là de nos vie. Jpp.
Pour ce qui est de nos parents , j'sais pas. J'crois si ils l'apprenaient genre qu'on est consentant tout les deux , ils seraient content quelque part. Genre ils seraient surpris mais... voila quoi.

Mdr , c'est vrai ça , j'suis déjà une pute hautaine. Je serais une pute hautaine sur laquelle tu te branlerais. C'est la seule différence MDRRRRRR.

Ah oé , c'est genre une ex femme maltraitée ou un truc comme ça ? Il a déjà levé la main sur elle ? Si c'est le cas, c'est peut-être pour ça qu'elle lui parle encore. Les ex femmes battues ont du mal à arrêter de discuter avec leurs ex.

Ptn j'avoue , en vrai ça doit être encore mieux. J'ai vu ses photo sur insta. C'est ouf de penser qu'une meuf comme elle peut ne pas être à l'aise mdrrr.

Bah au pire si tu te protège pas , j'apprendrais des gros mots à ton gosse et je serais tonton. C'est tout bénéf mdrrr

Envoyé le 20/09 à 23h30


Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 29 Sep - 15:56
Jude Miller
Bro


Bah rien. J'voulais juste te le rappeler.
T'es con mec.
Juste t'es con. Bro forever - Page 2 3828214388

MDRR
J'me souviens que même à l'époque je t'avais choqué en te disant ça mdrrr.
Tu m'avais regarder chelou... C'qui me fait penser que j'ai toujours été un peu trop franc avec toi :Hum:
Tant pis Bro forever - Page 2 3828214388
mdrr


Ouais fin oui mais non hein. Voilà. Non.
Ptain... En vrai si. Ils risquent encore d'être content... je serais leur gendre mdr...
Mon Dieu...
Vivement que Sol revienne me faire oublier cette vision d'horreur de toi et moi ensemble x_x
J'veux pas m'imaginer me branler sur ton toi meuf Bro forever - Page 2 2623374658

Violent je sais pas trop. J'crois pas non. C'était plus psychologique. Genre t'sais le genre de connard qui assumait pas sa meuf et qui la cachait aux autres en l'insultant sous couvert de "j'suis le seul à t'aimer même si t'es moche"...
Fin elle m'a pas dit ça aussi directement, mais c'est ce que j'ai compris...
En vrai il me fait de la peine. Sa connerie lui a fait louper une femme superbe (a)

Ouais... En vrai c'est tout doux Bro forever - Page 2 2363827014
J'suis envelopper dans son plaide là. J'attends qu'elle revienne.

....
Ouais mais non en faite...
parle pas de malheur stp...
Un gosse x_x
Entre moi comme père et toi comme oncle, il sera pris par les services sociaux avant son entrée en primaire mdr...

Envoyé le 20/09 à 23h35
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Sam 29 Sep - 16:11
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Bah rien. J'voulais juste te le rappeler.
T'es con mec.
Juste t'es con.

MDRR
J'me souviens que même à l'époque je t'avais choqué en te disant ça mdrrr.
Tu m'avais regarder chelou... C'qui me fait penser que j'ai toujours été un peu trop franc avec toi :Hum:
Tant pis
mdrr


Ouais fin oui mais non hein. Voilà. Non.
Ptain... En vrai si. Ils risquent encore d'être content... je serais leur gendre mdr...
Mon Dieu...
Vivement que Sol revienne me faire oublier cette vision d'horreur de toi et moi ensemble x_x
J'veux pas m'imaginer me branler sur ton toi meuf

Violent je sais pas trop. J'crois pas non. C'était plus psychologique. Genre t'sais le genre de connard qui assumait pas sa meuf et qui la cachait aux autres en l'insultant sous couvert de "j'suis le seul à t'aimer même si t'es moche"...
Fin elle m'a pas dit ça aussi directement, mais c'est ce que j'ai compris...
En vrai il me fait de la peine. Sa connerie lui a fait louper une femme superbe (a)

Ouais... En vrai c'est tout doux
J'suis envelopper dans son plaide là. J'attends qu'elle revienne.

....
Ouais mais non en faite...
parle pas de malheur stp...
Un gosse x_x
Entre moi comme père et toi comme oncle, il sera pris par les services sociaux avant son entrée en primaire mdr...

Envoyé le 20/09 à 23h35


Ouais bah j'ai le droit d'être con. Bro forever - Page 2 3828214388

Non tu m'avais pas choqué mais, ça me faisait bizarre. Tu pourrais être gay , trans ou j'sais pas quoi d'autre encore. Tu seras tjr mon pote, ça changera jamais.
Ouais de ouf qu'ils seraient content. Moi par contre t'es pas mon style donc sorry not sorry, hein.
Et tu le veux peut-être pas mais toi et moi ont sait que si j'étais une femme , tu te branlerais sans aucun doute sur mon cul.

T'es sûr ? Tu devrais lui demander. Bro forever - Page 2 3330582414 Histoire de savoir vraiment à quoi t'attendre.
Je vois le genre de mec, ouais. Pas cool, clairement. Je comprends pas à quoi ça sert de faire ça. Bro forever - Page 2 3330582414 Bro forever - Page 2 3330582414 Mise à part passer pour un énorme fdp.
T'es peut-être pas amoureux mais tu parles comme un mec amoureux. J'veux pas dire. lol!
Si ça devient sérieux vous deux , faudra quand même que tu gère les délires de son ex. S'il se met à prendre trop de place ça va devenir vite relou.

Tu m'étonne que c'est tout doux. Ça donne envie de rester à l'intérieur pendant des heures, n'est-ce pas Bro forever - Page 2 378798423 Bro forever - Page 2 378798423
Et je serais un super oncle. et toi un super papa, n'en doute pas.

J'dois te laisser, on me demande de lâcher mon portable. J'suis pas tout seul. On s'parle demain, passe à la maison ou j'sais pas. Byebye kk.


Envoyé le 20/09 à 23h37


Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 30 Sep - 19:55
Jude Miller
Bro


T'es là ?
C'est quoi cette histoire de laisser ton téléphone là ? T'étais en rendez-vous avec ta conseillère bancaire ou c'est comment ?  Bro forever - Page 2 3330582414
C'est chelou mec...

Bon... Alors...
Ferme ta gueule.
Je t'avais promis que tu serais le premier au courant si je me remettais en couple donc... voilà..
J'suis en couple... Avec Sol.
Tg. J'veux aucun commentaire merci...
Et arrête tout de suite de rire. Tu vas t'étouffer avec ton joint (quoi que ça serait que justice)
Fin voilà...

Là elle dort et moi j'arrive pas à dormir, du coup j't'écris.
T'as foutu quoi pour pas pouvoir me répondre ?


Envoyé le 21/09 à 2h15
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 30 Sep - 20:14
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


T'es là ?
C'est quoi cette histoire de laisser ton téléphone là ? T'étais en rendez-vous avec ta conseillère bancaire ou c'est comment ?  
C'est chelou mec...

Bon... Alors...
Ferme ta gueule.
Je t'avais promis que tu serais le premier au courant si je me remettais en couple donc... voilà..
J'suis en couple... Avec Sol.
Tg. J'veux aucun commentaire merci...
Et arrête tout de suite de rire. Tu vas t'étouffer avec ton joint (quoi que ça serait que justice)
Fin voilà...

Là elle dort et moi j'arrive pas à dormir, du coup j't'écris.
T'as foutu quoi pour pas pouvoir me répondre ?


Envoyé le 21/09 à 2h15


Quelle conseillère ? De quoi tu parles ? Bah rien j'étais avec des gens , on m'a demander de lâcher mon téléphone j'ai lâcher mon téléphone , c'est tout.

MDRRRRRRR
T'en a pas marre ? Que j'ai raison je veux dire ? Bro forever - Page 2 378798423
Du coup j'vais sortir de ma main de mon pantalon quand j'pense à elle , c'est plus convenable.
En tout cas ptn j'te connais trop bien, je savais que tu kiffais sur elle. lol! Je suis observateur moi aussi Bro forever - Page 2 378798423 Bro forever - Page 2 378798423
Et je m'arrêterais jamais de rire. JAMAIS. lol! lol!
Tu sais que je vais te faire chier encore longtemps avec cette histoire ? QUAND Y'A TROIS HEURES TU ME DISAIS QUE T'ÉTAIS PAS AVEC ELLE BLABLABLA mdrrrrrrrr je meurs , jpp.

Mec j'suis totalement défoncé, j'me suis vraiment étouffer avec mon joint. J'viens de rentré à la maison y'a à peine une heure.
Tu m'ramèneras ta go bientôt, j'veux la rencontrer quand même. Si t'es déjà inlov elle doit être bien ou au moins avaler. J'suis content pour toi frère. Bro forever - Page 2 2270714083 Bro forever - Page 2 2270714083

Envoyé le 21/09 à 02h17


Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 30 Sep - 20:36
Jude Miller
Bro


Laisse tomber.
Des gens... hum...
Ok

Et ouais tu f'rais mieux... A force d'être coincé entre ta queue et ton fut elle risque de finir toute engourdi et tu seras bien dans la merde pour faire tes tatouages mdrr
Ferme ta gueule j'ai dis ! ><
Y'a trois heure j'étais pas avec elle, donc j't'ai pas menti...
J'y peux rien si... voilà quoi... J'ai pas réfléchi.
Pis tg c'est tout. j'sais même pas pourquoi j'me justifie !

Tien voilà, bien fait pour ta gueule ! T'as vu ça comment j'suis trop fort ? C'est le karma ça mon frère. T'avais qu'à pas te foutre de moi et t'aurais pas eu ça mdr.
Y'a une heure ? ... hum... T'étais avec Kay ? Alba ? ...

On sort en ville demain. je t'aurais bien dit que je passe te la présenter, mais j'suis pas sûr que tu sois le meilleur bail pour un premier rendez-vous en couple... Surtout si c'est pour que tu te foute de ma gueule toute la journée ><
Au faite, j'ai envoyé un SMS à Miranda aussi pour la prévenir. Comme ça c'est fait. J'ai rempli mes obligation en tant que fils.

Merci.
J'passe te voir sinon demain au moins après demain.
Merci d'me préparer un ptit cône pour fêter mon arriver.

Fait attention à toi Cha.

Envoyé le 21/09 à 2h21
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 30 Sep - 21:10
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Laisse tomber.
Des gens... hum...
Ok

Et ouais tu f'rais mieux... A force d'être coincé entre ta queue et ton fut elle risque de finir toute engourdi et tu seras bien dans la merde pour faire tes tatouages mdrr
Ferme ta gueule j'ai dis ! ><
Y'a trois heure j'étais pas avec elle, donc j't'ai pas menti...
J'y peux rien si... voilà quoi... J'ai pas réfléchi.
Pis tg c'est tout. j'sais même pas pourquoi j'me justifie !

Tien voilà, bien fait pour ta gueule ! T'as vu ça comment j'suis trop fort ? C'est le karma ça mon frère. T'avais qu'à pas te foutre de moi et t'aurais pas eu ça mdr.
Y'a une heure ? ... hum... T'étais avec Kay ? Alba ? ...

On sort en ville demain. je t'aurais bien dit que je passe te la présenter, mais j'suis pas sûr que tu sois le meilleur bail pour un premier rendez-vous en couple... Surtout si c'est pour que tu te foute de ma gueule toute la journée ><
Au faite, j'ai envoyé un SMS à Miranda aussi pour la prévenir. Comme ça c'est fait. J'ai rempli mes obligation en tant que fils.

Merci.
J'passe te voir sinon demain au moins après demain.
Merci d'me préparer un ptit cône pour fêter mon arriver.

Fait attention à toi Cha.

Envoyé le 21/09 à 2h21


Mais vas y , j'rigolais j'me branlais pas sur ta meuf, là.
Et puis t'inquiète pas pour ma main , j'ai d'la poigne , elle sera toujours capable de tatoué et de tâté des gros culs :p

J'ai pas dis que t'avais pas menti, j'ai dis que t'as changer bien vite d'avis , quand bien-même elle était à la douche mdrrrr
Continue de te justifier comme tu peux mdr
T'as pas arrêter d'essayer d'me bullshité j't'ai cramé, j'avais raison , fin du gaaame lol! lol!

Non ni avec Kay, ni avec Alba. En plus Al' ça doit faire 7 mois que je l'ai pas baiser mdrrrr t'es le derniers à être passer dessus , c'est ton problème maintenant. Et Kaylin est avec son mec en Espagne pendant deux mois-là.

J't'aurais bien dis de passer et que je serais sage mais toi et moi on sait que c'est faux et j'ai bcp de taff demain , j'pourrais pas te voir au final. Et le soir j'dois voir une go. On s'capte samedi peut-être ?
Ptn arrêtes d'être un fayot avec ma mère après elle va te préféré j'vais être triste. Bro forever - Page 2 2623374658 Bro forever - Page 2 2623374658

Et ouais quand on s'voit on fêtera la fin d'ton célibat. Moins de soirées à te branler , plus de soirée à baiser.

Arrêtes d'me dire ça , j'vais bien. Bro forever - Page 2 2959111297

Envoyé le 21/09 à 02h24


Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 30 Sep - 21:21
Jude Miller
Bro


Mec... T'sais. J'te connais.
Même si tu l'faisais pas là, j'suis sûr que tu l'as déjà fait... Et j'veux pas l'savoir. Même si j'le sais. Donc me confirme pas. mais j'le sais...

Mdr, tu dis ça tu dis ça, mais le jour ou tu te fouleras le poignet, c'pas chez moi que tu devras venir pleurer.
Ou plutôt si, tien. Que j'me foute de ta gueule un peu. Pour changer.
Connard.

...
Ouais bon tg.
Elle me plait elle me plait. Ca va. Pas besoin d'en rajouter hein.
J'y peux rien si j'suis un coeur d'artichaut aussi...
J'aime aimer, c'est comme ça. Et Sol elle est de ouf aimable. Tu peux pas ne pas craquer devant cette bouille, ce corps, cet humour... u_u"

Ouah, quel chanceux je suis mdr.
Après j't'avoue que quitte à niquer tes pseudo go là, j'aurais plutôt choisi Kay... :Hum: Fin si elle était pas si folle mdr... J'sais pas comment tu fais pour te foutre toujours dans des merdes noirs avec les meufs...
J'te jure que l'jour ou je serais marié et père de mon premier gosse, si t'en a pas trouver une bien, j'te la cherche et amour ou pas amour, tu l'engrosse et me fait un cousin pour mon fils ! Ou ma fille. Qu'importe. Tu te démerde pour agrandir la famille. Point.

Ouais mdrrrr
Et non t'inquiète, j'aurais sûrement pas le temps de toute façon, même si j'aurais bien aimé. Tu dates.
J'passerais Samedi, ok.
Sort la vodka et prépare les manettes. Maintenant que j'me branlerais moins comme tu l'dis si bien, j'aurais besoin d'exercer mes doigts autrement :p

Hum... C'est tout ce que je te souhaite mec.

Envoyé le 21/09 à 2h28
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 30 Sep - 21:48
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details

Mec... T'sais. J'te connais.
Même si tu l'faisais pas là, j'suis sûr que tu l'as déjà fait... Et j'veux pas l'savoir. Même si j'le sais. Donc me confirme pas. mais j'le sais...

Mdr, tu dis ça tu dis ça, mais le jour ou tu te fouleras le poignet, c'pas chez moi que tu devras venir pleurer.
Ou plutôt si, tien. Que j'me foute de ta gueule un peu. Pour changer.
Connard.

...
Ouais bon tg.
Elle me plait elle me plait. Ca va. Pas besoin d'en rajouter hein.
J'y peux rien si j'suis un coeur d'artichaut aussi...
J'aime aimer, c'est comme ça. Et Sol elle est de ouf aimable. Tu peux pas ne pas craquer devant cette bouille, ce corps, cet humour... u_u"

Ouah, quel chanceux je suis mdr.
Après j't'avoue que quitte à niquer tes pseudo go là, j'aurais plutôt choisi Kay... :Hum: Fin si elle était pas si folle mdr... J'sais pas comment tu fais pour te foutre toujours dans des merdes noirs avec les meufs...
J'te jure que l'jour ou je serais marié et père de mon premier gosse, si t'en a pas trouver une bien, j'te la cherche et amour ou pas amour, tu l'engrosse et me fait un cousin pour mon fils ! Ou ma fille. Qu'importe. Tu te démerde pour agrandir la famille. Point.

Ouais mdrrrr
Et non t'inquiète, j'aurais sûrement pas le temps de toute façon, même si j'aurais bien aimé. Tu dates.
J'passerais Samedi, ok.
Sort la vodka et prépare les manettes. Maintenant que j'me branlerais moins comme tu l'dis si bien, j'aurais besoin d'exercer mes doigts autrement :p

Hum... C'est tout ce que je te souhaite mec.

Envoyé le 21/09 à 2h28


Mdr tu dis n'importes quoi. Laisses mes sujets de branlettes en paix, c'est perso , ces trucs Bro forever - Page 2 329789402 lol! lol!
j'compte rien confirmer du tout.

Ça risques de m'arriver. Une gamelle en skate ou une fausse manip, ça peut toujours arriver. Mais j'suis un bonhomme moi , j'pleure pas t'as cru quoi ?
C'est toi le connard mdrr

Ah ouaaaaais t'es deep dans le love frère. J'suis trop ému ptn. lol! lol!
J'avoue qu'elle est bonne, ça pousse à tomber love. Pour l'humour j'sais pas par contre. j'te dirais quand je la croiserais, hein Bro forever - Page 2 1623190940
T'as pas trop peur qu'elle tombe amoureuse de moi ? J'suis tellement adorable , elle risque de te délaisser mdrrrrr

C'est pas mes go , ni l'une ni l'autre. Et arrêtes avec Kay. T'as pas l'niveau. Et en vrai Kay est gentille. C'est vrai qu'elle fait un peu une obsession. Hier elle m'a envoyer un nude d'elle avec son mec qui dort en arrière plan. J'savais pas si je devais bander ou être gêné. Pire érection de ma vie lol! lol!
Si t'y réfléchis bien , j'ai jamais tant que ça été dans la merde. J'suis pas malheureux en tout cas Bro forever - Page 2 2959111297

Et qui sait ? Peut-être bien que j'serais père bien avant toi. Arrêtes de faire le mec rangé là alors que t'es en couple depuis deux heures xDDD

Ouais désolé, j'suis vraiment occupé en ce moment. Pas mal de choses à faire et de gens à voir. Et ouais , t'inquiète j'ai une bouteille de gin dans le frigo.
Exerce tes doigts à l'intérieur de ta meuf. C'est à ça que sert une meuf. lol!

Mec arrêtes j'te dis. Ça deviens vraiment chelou. On dirait que j'ai un cancer et que tu me souhaite de vivre le reste de ma vie heureux lol! lol!
Je sais que c'était compliquer les dernières semaines et tout mais, j'vais vraiment mieux.


Envoyé le 21/09 à 02h31


Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 30 Sep - 22:06
Jude Miller
Bro


J'veux pas les savoirs tes sujets de branlettes ptn Bro forever - Page 2 2623374658
Mais j'te connais trop pour pas les deviner Bro forever - Page 2 2623374658 Bro forever - Page 2 2623374658 Bro forever - Page 2 2623374658

J'avoue que t'as une plutôt bonne résistance à la douleur... Ou alors t'es trop con pour te rendre compte que t'as mal. J'sais pas.
T'as ptêtre juste pas de nerfs. Les liaisons se font pas bien au niveau de ton cerveau enfumé :Hum:

Oué oué oué. Ferme ta gueule tu veux ?
C'est un risque, ouais. Mais t'es un gentil con, tu toucherais jamais àmes meufs hein ?
Pis de toute. Pour être franc. Quitte à devoir me faire larguer pour un autre mec, genre toi, j'aime autant le savoir tout de suite avant que ça soit genre vraiment sérieux de ouf quoi... Ou pour une autre meuf mdr...

MDRRRRRR
Ptn. Et après tu m'parles de pas chercher tes sujets de branlette ptn.
Tu m'saoul azy xD
Elle est chelou c'te meuf. Mais elle est bonne.
Et Bro forever - Page 2 2193470819 J'ai tout à fait l'niveau
C'est juste que voilà quoi... j'fais pas d'effort... Pis j'te la laisse quoi Bro forever - Page 2 2519606295 Bro forever - Page 2 2519606295

MDRRRR
Elle peut pas avoir de gosse avant ses 30 ans... Donc MEME si j'me projetais de ouf, c'est pas por tout de suite xDD
Oh misère...
Un mini toi... J'arrive pas à savoir de quoi ça à l'air...

Impec Bro forever - Page 2 2959111297

A ce point là ?
C'est la rameute des clients ?
Et mes doigts se sont assez exercer pour la soirée. je te rassure Bro forever - Page 2 3828214388

Parle pas de malheur ptn O.o
J'viens de t'imaginer avoir un cancer mec... J'ai pas aimé...
Genre vraiment pas...
Bro forever - Page 2 2804278340
Mais j'suis content si tu es bien.
On s'mettra bien ensemble samedi.
Tu m'racontera tes journées de oufs passées loin de moi.
Et on parlera de mon potentiel futur tatouage mdr.
Et j'pourrais jouer l'amoureux transit pendant que tu te fou de ma gueule parce que j'suis trop niais.
Conanrd

Envoyé le 21/09 à 2h34
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 30 Sep - 22:29
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details

J'veux pas les savoirs tes sujets de branlettes ptn  
Mais j'te connais trop pour pas les deviner      

J'avoue que t'as une plutôt bonne résistance à la douleur... Ou alors t'es trop con pour te rendre compte que t'as mal. J'sais pas.
T'as ptêtre juste pas de nerfs. Les liaisons se font pas bien au niveau de ton cerveau enfumé :Hum:

Oué oué oué. Ferme ta gueule tu veux ?
C'est un risque, ouais. Mais t'es un gentil con, tu toucherais jamais àmes meufs hein ?
Pis de toute. Pour être franc. Quitte à devoir me faire larguer pour un autre mec, genre toi, j'aime autant le savoir tout de suite avant que ça soit genre vraiment sérieux de ouf quoi... Ou pour une autre meuf mdr...

MDRRRRRR
Ptn. Et après tu m'parles de pas chercher tes sujets de branlette ptn.
Tu m'saoul azy xD
Elle est chelou c'te meuf. Mais elle est bonne.
Et   J'ai tout à fait l'niveau
C'est juste que voilà quoi... j'fais pas d'effort... Pis j'te la laisse quoi    

MDRRRR
Elle peut pas avoir de gosse avant ses 30 ans... Donc MEME si j'me projetais de ouf, c'est pas por tout de suite xDD
Oh misère...
Un mini toi... J'arrive pas à savoir de quoi ça à l'air...

Impec  

A ce point là ?
C'est la rameute des clients ?
Et mes doigts se sont assez exercer pour la soirée. je te rassure

Parle pas de malheur ptn O.o
J'viens de t'imaginer avoir un cancer mec... J'ai pas aimé...
Genre vraiment pas...

Mais j'suis content si tu es bien.
On s'mettra bien ensemble samedi.
Tu m'racontera tes journées de oufs passées loin de moi.
Et on parlera de mon potentiel futur tatouage mdr.
Et j'pourrais jouer l'amoureux transit pendant que tu te fou de ma gueule parce que j'suis trop niais.
Conanrd

Envoyé le 21/09 à 2h34


Crois-moi quand j'te dis que tu sais rien de ces sujets-là lol! lol!

Et n'importe quoi j'ai des nerfs, c'est juste que j'ai l'habitude à force de me foutre sur la gueule trois fois par semaines, de faire de la boxe , d'me casser la gueule en skate.

J'toucherais jamais à tes meufs, ouais. Ce qui est à toi est à moi, mais faut pas abuser non plus. J'te kiff trop pour être responsable de ton malheurs. Jamais, jamais. Et crois-moi, si c'est toi qu'elle aime, c'est certainement pas moi qu'elle va aimer. J'suis bien trop un connard pour les meuf qu'aiment les gentils garçons.
Et j'laisserais jamais le doute à une meuf sur une possibilité d'un truc si elle est avec toi. J'pensais que c'était même un fait établis. Toi non plus tu toucherais jamais à une de mes meufs. Encore faudrait-il que j'en ai déjà eut une ahaha

Pour Kay, j'me suis pas branlé , j'étais mal à l'aise. À chaque fois que j'essayais , y'avait la tête de son mec endormis qui m'faisait débander. C'est putain de frustrant , j'te jure.
Et ouais, elle est bonne. Un peu trop même. Peut-être pour ça que j'me la tape depuis 2 ans alors qu'elle est tarée. Bro forever - Page 2 3330582414
Et non , t'as pas l'niveau.

Un mini moi ce serait stylé. J'aimerais bien une p'tite fille. C'est mignon les petites filles.
T'façon il est trop tôt pour faire des enfants pour toi et ta go. Effectivement. Moi j'me vois bien papa dans pas trop longtemps. J'sais pas. Qui sait

Ouais, on va dire ça comme ça. Pas mal de clients, surtout pas mal de trucs à faire. Sans rapport avec le taff.
J'suis content pour tes doigts, champion Bro forever - Page 2 378798423

Arrêtes de me parler comme si j'étais malade et j'arrêterais de te dire des trucs comme ça xDD
Quel programme de ouf, j'ai hâte.
Sauf que j'ai trop rien à raconter, j't'assure. Il se passe pas grand chose de plus dans ma vie.
j'ai hâte de connaitre ton projet , dude.
Donc t'es vraiment déjà amoureux alors Bro forever - Page 2 378798423 Bro forever - Page 2 378798423

Envoyé le 21/09 à 2h38


Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 30 Sep - 22:45
Jude Miller
Bro


MDR j'avoue déjà trouve toi une copine histoire que je puisse te prouver que j'y toucherais pas xD
Et je sais que tu toucherais jamais aux miennes ni rien. J'te connais Cha. Bro forever - Page 2 3964957709
Cla dit, Sol a dit que t'étais mignon, donc bon... Bro forever - Page 2 3330582414 J'vais peut-être vivre la relation la plus courte de mon histoire Bro forever - Page 2 3330582414 Bro forever - Page 2 3330582414 Bro forever - Page 2 3330582414 mdrr
J'aurai un peu le seum, je t'avoue.

Ouais bah même un mec qui se viande tous les jours peu lâcher une ptite larmiche de temps à autre hein !
Après moi j'dis ça, mais j'pleure à chaque fois que j'coupe un oignon...
C'est tellement mon Némésis l'oignon en vrai. Pire que la douleur ou la triste x_x

MDRRR
Bah écoute, elle est con aussi de t'envoyer ce genre de snap xD
Et si j'ai l'niveau ptn Bro forever - Page 2 2623374658
Arrête de dire que j'suis moche et sans intérêt stp... Fait genre mon potentiel seduction il est au max Bro forever - Page 2 2623374658
De toute j'suis en couple; j'pourrais jamais le vérifier en la draguant. Donc pense à mon ego Bro forever - Page 2 2623374658

Euuh... Trouve déjà une mère ? Mdrrrr
Va pas engrosser la première venue hein !
Même si ta mère serais sans doute ravis d'être mamie mdr.
Moi j'suis pas pressé, mais j'aimerais bien un ptit garçon et une ptite fille. Ou une ptite fille et un ptit garçon :Hum: osef. Juste j'aimerais un de chaque.

Hum... Bah trouve un créneau pour moi sinon tu sais que je dépairie sans toi Bro forever - Page 2 4201082261
Pis Misty elle a son mec donc elle est pas souvent dispo Bro forever - Page 2 2623374658
A quoi ça sert d'avoir un meilleur ami célib s'il a pas de temps pour vous ? Bro forever - Page 2 2623374658 mdrrrr

T'es malade dedans ta tête mec. C'pas ma faute. T'es né con et ça c'est juste pas arangé avec l'âge Bro forever - Page 2 4129399792

J'compte surtout sur toi pour me soumettre des idées en faite Bro forever - Page 2 2519606295
Et ouais j'l'aime bien, mais j'sais pas si j'suis amoureux... c'est... trop fort comme mot pour l'instant...
J'attends déjà de voir comment se passe la journée de demain et on verra :p

Te surmène pas trop.
Et fait attention à toi monsieur le non cancéreux heureux de vivre et décideur de sa vie :p
Bonne nuit.

Envoyé le 21/09 à 2h45
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 30 Sep - 23:04
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


MDR j'avoue déjà trouve toi une copine histoire que je puisse te prouver que j'y toucherais pas xD
Et je sais que tu toucherais jamais aux miennes ni rien. J'te connais Cha.  
Cla dit, Sol a dit que t'étais mignon, donc bon...   J'vais peut-être vivre la relation la plus courte de mon histoire       mdrr
J'aurai un peu le seum, je t'avoue.

Ouais bah même un mec qui se viande tous les jours peu lâcher une ptite larmiche de temps à autre hein !
Après moi j'dis ça, mais j'pleure à chaque fois que j'coupe un oignon...
C'est tellement mon Némésis l'oignon en vrai. Pire que la douleur ou la triste x_x

MDRRR
Bah écoute, elle est con aussi de t'envoyer ce genre de snap xD
Et si j'ai l'niveau ptn
Arrête de dire que j'suis moche et sans intérêt stp... Fait genre mon potentiel seduction il est au max
De toute j'suis en couple; j'pourrais jamais le vérifier en la draguant. Donc pense à mon ego

Euuh... Trouve déjà une mère ? Mdrrrr
Va pas engrosser la première venue hein !
Même si ta mère serais sans doute ravis d'être mamie mdr.
Moi j'suis pas pressé, mais j'aimerais bien un ptit garçon et une ptite fille. Ou une ptite fille et un ptit garçon :Hum: osef. Juste j'aimerais un de chaque.

Hum... Bah trouve un créneau pour moi sinon tu sais que je dépairie sans toi  
Pis Misty elle a son mec donc elle est pas souvent dispo
A quoi ça sert d'avoir un meilleur ami célib s'il a pas de temps pour vous ?  mdrrrr

T'es malade dedans ta tête mec. C'pas ma faute. T'es né con et ça c'est juste pas arangé avec l'âge  

J'compte surtout sur toi pour me soumettre des idées en faite  
Et ouais j'l'aime bien, mais j'sais pas si j'suis amoureux... c'est... trop fort comme mot pour l'instant...
J'attends déjà de voir comment se passe la journée de demain et on verra :p

Te surmène pas trop.
Et fait attention à toi monsieur le non cancéreux heureux de vivre et décideur de sa vie :p
Bonne nuit.

Envoyé le 21/09 à 2h45


Pas besoin de se prendre la tête avec ça. Et j'aime pas parler de ça, t'sais très bien.
Lâches l'affaire avec mes histoires de coeur ,j't'assure.

Evidemment qu'elle a dit que j'étais mignon. Tu l'aurais cru si elle m'avait trouver moche ? J'suis mignon c'est un fait, par pour ça qu'elle a envie d'me sauté

et ouais mais les oignon ça compte pas.
Non t'as pas l'niveau. Et non tu la dragues pas. Hors de question, j'veux pas.
C'est pas une question de potentiel de séduction , t'es pas apte à géré sa dinguerie.
J'vais pas engrosser n'importe qui , t'inquiète.

J'aimerais bien te voir jt'assures. Juste beaucoup de trucs qui se passent dans ma vie en ce moment. C'est pas qu'une question de célibat. Juste j'ai pleins de trucs.
ET JE SUIS PAS CON. Enfin pas trop.

J'me surmène pas et arrête de dire des trucs comme ça.
Kiff bien avec ta meuf , profites de ouf.


Envoyé le 21/09 à 2h48


Salut,
J'espère que tu vas bien , avec ta copine et tout. Que tout se passe bien pour toi.
Je sais qu'on a convenu qu'on se laisserais respirer pendant un moment ,mais...
J'ai réfléchis à ce que tu m'as dis. T'avais raison sur pas mal de points. J'ai prit une décision et il fallait que je l'assume. J'ai appeler maman, je lui ai tout dis.
On va pas se mentir , elle est ultra vénère. Contre moi et contre toi.
Je lui ai dis qu'on s'était disputé... Elle m'a dit que tu lui donnais plus de nouvelles.
Je comprends pas trop pourquoi , mais fais pas ça à maman stp. Tu sais très bien qu'elle est en panique quand on réponds plus. J'viens déjà de lui faire subir ça , donc c'est un peu hypocrite de ma part de te dire ça , mais elle a pleurer au téléphone. Elle dit qu'elle pense que tu lui parle plus parce que nous on se parle plus. Fais pas ça, stp. Maman voit pas ça comme ça. T'es son fils au même titre que moi. Même si t'as décidé qu'on serait plus amis , même si on s'est disputé même si tu me déteste , je sais même pas où t'en est avec ça et en vrai c'est pas grave. Si on arrêtes d'être amis, que t'en a plus envie , je comprends.
Mais , rentres pas maman dans ces histoires-là. Lui fais pas perdre son fils pour des disputes entre frères.

Et a propos des disputes, je suis désolé. J'ai dis des trucs dur la dernière fois. Mais je t'aime, mec. T'es mon meilleurs ami et je t'aime. Vraiment de ouf.
J'suis malheureux sans toi.


Envoyé le 12/10 à 22h14


Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Lun 8 Oct - 17:23
Jude Miller
Bro


Salut...
On fait aller. Des hauts et des bas, comme tous les couples... Et toi ?

Ok. C'est bien. Je suppose.
...
Écoute Cha... C'est à moi de m'excuser...
Je... J'suis allé trop loin. Mes mots ont dépassés ma pensée. De loin. De très loin.
J'ai même jamais pensé t'abandonné. Ni cette fois là, ni jamais....
J'ai juste... cherché à te blesser, comme je l'étais moi-même.
J'suis allé trop loin. Beaucoup trop loin. J'ai pas réfléchit.
Si tu savais comme je m'en veux...
J'suis tellement, mais tellement désolé putain...

J'suis désolé aussi pour Miranda, mais j'peux pas Cha...
T'avais raison. Elle m'a accepté dans sa famille sans rien me demander. Jamais. Mais elle est pas ma mère, ni rien.
J'ai pas de mère. J'ai pas de père. C'est comme ça. C'est pas grave. J'm'y suis fait, à cette idée. J'ai pas vraiment de famille et c'est pas grave...
Ils sont gentils ta mère et Fred de m'avoir soutenu aussi longtemps, mais j'veux plus être un poids pour eux.
J'veux pas être ce petit chien perdu qu'ils ont recueilli et qu'est même pas capable d'apprécier ce qu'il a eu.
J'les aime trop pour leur imposer mes humeurs...

Moi aussi je t'aime mec.
Même si j'te l'ai pas du tout prouver la dernière fois...
Même si on est pas uni par le sang, tu restes mon frère. le seul que j'aurais jamais. Et même si un jour on devait se perdre de vu, même si tu finissais par me détester, tu resterais ce frère qui m'a vu grandir.

J'espère que tu vas bien.

Envoyé le 12/10 à 22h45
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Lun 8 Oct - 17:44
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details



Ju. Sérieusement , dis pas ça. J'suis pire que sérieux. Fais vraiment pas ça à maman. Et surtout oses jamais lui dire ça en face.

Oublions nos différents , oublions tout , laissons tomber. Je m'en fou de ce que tu as dis et t'es mon pote jusqu'à la mort. Ça fait une semaine qu'on s'est pas parler et je me sens misérable, mec. T'as été trop loin et j'ai été trop loin. On a tout les deux merdé et tu sais quoi ? C'est pas grave parce qu'on est assez pote pour que ça compte pas.

Oses pas dire que Maman est pas ta mère. Oses même pas le penser , Ju. Sérieusement. Comment tu peux dire ça... Comment tu peux croire qu'elle a fait ça par pitié ou que t'es un poids pour eux ?
Mec je suis même pas censé te le dire parce que ma mère te connais trop bien et elle sait que tu vas crisé si tu l'apprends mais, maman t'as foutu sur son testament. Et tu sais quoi ? Elle est venue me voir en me disant que c'était pas juste que je sois le seul des deux à avoir un héritage alors que pour elle , elle a deux fils. Et j'suis d'accord. J'ai toujours été d'accord.

Ça fait des années que ma mère attends que tu comprenne enfin qu'elle t'aime. Qu'elle espère que tu acceptes enfin d'être son fils, comment tu peux dire ça mec ?
Stp, reconsidères ton choix. Tu sais que si tu fais du mal à maman , j'vais être obliger de te casser la gueule. J'en ai aucune envie.

réfléchis bien à ta décision. Imagine la peine que tu vas lui faire et re réfléchis encore. Si ta décision reste inchangé je le dirais à ma mère et ensuite , j'viendrais te casser la gueule.

Je vais bien, c'est toi , qui m'inquiète sérieusement , là.

Envoyé le 12/10 à 22h49


Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Lun 8 Oct - 18:06
Jude Miller
Bro


.................
T'as raison. T'aurais pas du me le dire ptn de bordel de merde.
J'veux pas Cha. Je rigole pas ptn. J'veux pas être sur ce foutu testament. J'ai rien à y foutre.
Sérieux. Vraiment. Fais en sorte qu'elle me raye s'teu plait. J'pourrais jamais accepter. J'suis pas intéressé par son frique putain. J'm'en branle du frique. J'en ai rien à foutre.
J'ai la gerbe ptn...

Je... Tu sais que j'aime ta mère, et Fred. Je les aime plus que ceux qui m'ont donnés la vie. Tu le sais hein ?
Mais j'peux pas Cha... Je les aime et je leur serais à jamais reconnaissant, mais j'me sens pas légitime.
C'est pas une question de sang, ni rien. Tu sais que j'en ai rien à foutre des liens du sang et tout ça. C'est juste... moi. J'peux pas.
J'veux pas m'imposer à eux.
J'les aime de ouf, mais ils me doivent rien. C'est moi qui leur doit tout ptn...
J'ai débarqué chez eux sans prévenir, ils m'ont hébergé un an. Une ptn d'année alors qu'ils auraient pu me foutre à la rue. Ils m'ont toujours traité comme un fils. J'le sais. Je sais qu'ils m'aiment. Mais moi... J'm'en sens juste pas digne Cha...
Pourquoi je devrais leur imposer le fardeau que j'ai retiré à mes géniteurs ?
J'voudrais juste leur dire combien je leur suis reconnaissant pour ce qu'ils ont fait. Mais j'veux pas qu'ils m'offrent plus. J'peux pas l'accepter. Ils m'ont déjà trop donné...

J'suis peut-être con. Je sais que tu vas pas me comprendre. Mais ptn Cha.
J'me sens tellement redevable ptn...

Et tu m'as rien dit de trop... T'as dit la vérité. Je t'en veux pas.
J'appellerais Miranda demain.
J'veux pas lui faire de mal. Jamais.
J'l'aime comme une mère, mais j'arrive juste pas à m'accepter comme son fils...

J'suis... un peu fatigué Cha... Si je réponds pas, c'est que je me suis endormi...

Envoyé le 12/10 à 22h55
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Lun 8 Oct - 18:20
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details



Ju, qu'est-ce qui t'arrives ?
Mec , vraiment. Je sais pas ce que t'as. J'suis pas aussi intelligent que toi et je sais pas deviné comme toi les trucs. Juste parles moi.
C'est pas a toi de choisir qui elle mets dans son testament ou pas. Et c'est même pas à moi de choisir non plus , frère.
Soit pas ingrat , Jude. Et soit pas médisant non plus. J'aime vraiment pas quand tu parles comme ça de maman. Vraiment. Tu crois vraiment que c'est une question d'argent ? Nos parents sont pauvre de ouf. C'est pas une question d'argent , espèce de connard.

T'as pas le droit de pas te sentir légitime. T'as aucun droit sur leurs choix. J'en ai aucun non plus.
T'as pas compris que tout ce qu'ils veulent c'est que tu sois un fardeau pour eux ? T'as pas compris que c'est tout ce qu'ils attendent ?
Tu dis que tu te sens redevable et tu parle d'eux comme ça ? Tu fais le putain d'ingrat et je peux pas accepter ça.
On s'est toujours dit qu'on se dirait quand on déconne. là tu déconnes.

Je sais pas ce que tu as. Je sais pas ce que tu vis parce qu'on s'est pas beaucoup parler ce derniers mois. Je suis là si jamais tu as besoin de parler , j'serais toujours là pour toi.

La petite vient de se réveiller . je la remets au lit et j'arrive. Maman bosse jusqu'à une heure. Elle nous rejoint après , je viens de l'avoir au téléphone. T'endors pas , on a des choses à se dire, là. En vrai.

Envoyé le 12/10 à 23h01


Message
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 15:23
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Yo, comment ça va ?
Comment va Soledad ?
Elle est rentré dans sa cure déjà ?
Bon... j'espère que tu vas bien que tout ce passe bien et que tu tiens le coup. Ça va pas être des mois faciles, si t'as besoin de quoi que ce soit , n'importe quoi, j'suis là pour toi.
Pour de vrai. N'hésites pas. Maman a dit qu'elle irait voir Soledad si tu l'y autorise d'ici la fin de la semaine pour discuter avec elle et ...Bah être maman quoi. Tu la connais , elle va câliner Soledad comme si elle la connaissait depuis toute sa vie , lui parler, l'aider à manger et puis avec elle ça marche toujours. Ce serait pas si mal , du coup je lui ai dis que ce serait une bonne idée.

Pour parler de moi un peu... J'ai quitter Maxine. Définitivement , cette fois. Elle m'a demander de choisir entre elle et ma famille. Et je peux supporter beaucoup de choses, mais certainement pas ça.
Du coup voila, c'est fini. Et ça va, vraiment t'inquiète pas. Je voulais juste te le dire mais, vraiment je vais bien. Donc je te demanderais de ne PAS t'inquiété pour moi.
Inquiète toi pour toi. Pour ta copine. Et on se voit très bientôt. J'ai juste un peu besoin de quelques jours pour moi dans le calme au salon. J'pense même que je vais fermé la boutique quoi. J'me suis fatigué pendant presque deux mois, là. J'ai besoin de repos.

Bref. Voila. J'suis de nouveau célibataire, j'ai toujours Kaylin qui m'envois des sms sans que je réponde, j'vais aller me consoler chez elle demain ou après-demain. Et j'irais très bien Bro forever - Page 2 3828214388

Pour le moment je suis pas totalement apte à parler de ce qui s'est passer pendant ces dernières semaines. Je sais que t'as beaucoup de questions. Beaucoup d'inquiétudes, je sais que t'as pleins de trucs à me demander , en vérité mais... J'voudrais prendre un peu de temps avant de t'en parler.
Je sais que tu sais, au fond , donc en vérité j'pourrais même ne rien avoir à te dire. Mais j'veux que tu sache. T'es mon frère, je veux plus de secrets entre nous.

Laisses-moi juste un peu de temps sans parler d'elle. J'te raconterais tout quand je serais prêt. Peut-être pas en face à face , par contre.
En attendant occupes toi de toi. C'est vraiment important pour moi aussi que tu te portes bien.

Je t'aime, couille droite.

Envoyé le 18/10 à 21H09
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 14 Oct - 15:39
Jude Miller
Bro

Elle rentre en cure lundi, si tout va bien. Ils avaient pas de plus avant... Du coup, pour l'instant, elle coûte encore un peu d'argent au contribuable et à son agent (moins de coke pour Tommy, c'est siiiiiiiii dommage pour lui  Bro forever - Page 2 2519606295 ) ainsi qu'un lit à l'hôpital, mais bon...
J'suis plus rassuré de la savoir là bas que seule chez elle...
Même si du coup j'peux pas la voir...
Au moins la cure sera pas trop loin. J'aurais pas à me farcir trois heures de trajet pour venir la visiter.
Faut vraiment que je m'achète une voiture mec. Vraiment.
j'peux pas compter sur ta veille caisse toute ma vie. D'autant qu'elle va bien finir par rendre l'âme un jour...
Sinon pour ce qui est de moi, je vais plutôt bien. Je suppose.
J'me remet doucement de mes émotions. Je commence à prendre conscience que ça va être encore plus compliqué que ce que je pensais, mais également que c'est pas aussi...que... Fin j'commence à me dire qu'elle est malade quoi. Que j'dois pas voir... l'anorexie comme un tabou, mais comme n'importe quelle autre maladie... C'est dur, mais j'y arrive tout doucement.
Il le faut bien si je veux qu'un jour Sol arrive à assumer à son tour.
Alors j'reste là comme un con à la regarder rechigner à manger. A tenter de m'expliquer qu'elle veut pas aller mal, mais qu'elle le serait encore plus si on la forcait.
Et j'essaie de pas m'énerver. Parce que ça servirait à rien.
C'est trop récent pour elle. Il lui faut du temps.
Alors je lui en donne.
j'ai pris des congés. J'hésite à quitter mon taf. j'ai plus le coeur d'y aller. mais j'ai besoin d'argent, alors j'peux pas...
Voilà ma vie. Les 24 dernière heures.
J'ai l'impression que ma vie tourne à la fois en accéléré et au ralenti. C'est bizarre.

Je t'ai dis Cha. Je cesserais jamais de m'inquiéter pour toi... Là aussi, je m'inquiète. Mais je te fais confiance, bro. J'te fais confiance et je te soutien, même à distance.
Tu parleras quand tu te sentira prêt.
J'serais de toute façon là.
Toujours.
J'sais pas quoi te dire sans remuer le couteau dans la plaie, alors j'vais m'arrêter là.
Juste... Prend soin de toi.

Mary vient manger chez moi demain.
Je passe après-demain si tu veux ? J'irais voir Sol la matinée et je passerais fin de soirée. On picolera, on jouera à mario kart (t'as vu comment je suis gentil) et on bouffera des saloperies en critiquant nos vies instables. Ca te va ?
J'aurais toujours du temps pour ma couille gauche, quitte à écourter mes nuits.

Moi aussi je t'aime enculé.
Porte toi bien.
Et nique bien Kay pour moi stp.
J'ai plus que ma main pour l'instant...

Envoyé le 18/10 à 21h29

Ah ! Et j'oubliais.
Miranda peut aller la voir, pas de soucis.
Sol voulait pas que je prévienne ses parents et j'ai pas osé aller contre sa volonté... Du coup elle est un peu toute seule la journée. Ca lui fera sans doute plaisir d'avoir la visite de... ma mère à ses côté...

Envoyé le 18/10 à 21h31
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 15:53
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Chaud... Je sais pas trop quoi te dire , j'ai tellement jamais été confronté à ça.

Bon, écoutes. Je sais que tu vas dire non , donc je vais le faire quand même et je vais venir te déposer ça après demain ou en tout cas avant la fin de la semaine. J'ai encore deux ou trois milles dollars de côté. Ce sera sans doute pas une super voiture parce que j'ai pas dix milles dollars à foutre là dedans , mais j'vais te trouver une voiture, frérot. Et t'as pas le droit de dire non. Prends ça comme ton cadeau de noël. J'm'en fou. Je veux rien entendre à ce sujet.

Occupes-toi du plus important. Ta copine est malade et c'est sérieux. Je sais même pas où tu trouves le courage de rester là, j'suis vraiment admiratif. Le moins que je puisse faire pour toi , après tout ce que j'ai fais ces derniers mois , c'est au moins t'aider à avoir ta caisse.

Moi non plus j'sais pas trop quoi dire à ce sujet-là. Y'a bcp à dire et en même temps pas grand chose. c'est pour ça aussi, que j'ai besoin d'un peu de temps tranquille pour faire le point.

C'est moi qui passerait après demain. J'espère t'avoir trouver un truc d'ici là.

Et ouais. J'sais pas si je vais la niqué, mais en tout cas je vais la voir. J'pense...
Ça fait longtemps que j'ai pas baiser , et j'suis même pas certain d'en avoir envie. J'ai envie de faire une pause avec les meufs, là. J'te jure...

On parle soon. J'appelle maman pour lui dire que t'es ok , mais elle te passera un coup de tel de toute façon.

bisous

Envoyé le 18/10 à 21H39
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 14 Oct - 16:08
Jude Miller
Bro

J'suis vraiment touché gars, mais vraiment, garde ta thune.
Garde là. T'es jamais à l'abris d'un pépin. Que ta caisse te lâche ou que tu tombes malade à ton tour ou j'sais pas quel scénario catastrophe.
C'est pas pour te faire peur, mais sérieux, j'm'en voudrais de ouf s'il t'arrivait quelque chose et que t'avais claqué ta thune pour un cadeau aussi exorbitant !
J'sais que tu fais ça de bon coeur, mais c'est trop. Vraiment.
J'ralentirais sur la boisson et j'devrais pouvoir m'en payer une tout seul... Moins d'alcool et de drogue. Peut-être moins de clope aussi... C'est pas la mort...  Bro forever - Page 2 2804278340

Ptain mec sérieux. Niveau cadeau de Noël tu passe quand même du vieux pull kitch à mes 18 ans à une caisse quoi... T'as pas de demi mesure toi, c'est fou x)

J'suis pas courageux... j'crois que j'suis juste inconscient en faite... Ou con... Ou bien peut-être juste amoureux. Va savoir.
Bro forever - Page 2 3330582414
T'as pas à m'admirer. On en est qu'au début là, j'le sais bien. Je sais pas ce qu'il en sera demain, ni la semaine prochaine, encore moins le mois prochain et l'année prochaine...

Prend ton temps Cha. J'te dois bien ça.
Merci encore de m'avoir accompagné voir Sol. Vraiment. Merci.
Et merci pour être une tête de mule qui va pas m'écouter même si je le supplie à genoux de renoncer à son idée de voiture...

J'attendrais. Pour le coup, j'ferais ptêtre même à manger, si Mary réussi à me motiver à le faire...
Avoir une copine atteinte TCA, ça a au moins ça de bon que tu remets en question ta propre alimentation, mdr...

L'appétit vient en mangeant, à ce qu'on dit. Ca marche aussi bien pour Sol que pour toi...
Cela dit, j'comprendrais parfaitement que t'ai besoin d'une pause dans... tes relations.
Même si je n'aurais jamais cru entendre ça de ta part.
C'est bien plus mon genre de dire ça Bro forever - Page 2 3330582414
Laisse toi le temps de digérer. L'envie reviendra d'elle-même.
Si ça peut t'aider, j'me dévoue pour dormir à côté de toi la prochaine fois que t'invite une meuf chez toi... T'as l'air d'aimer ça... Faire ton affaire pendant que j'dors x_x
Connard.

Bonne soirée Cha.
Hésite pas à appeler si jamais t'as envie de parler un peu. Même en pleine nuit.
J'suis dispo 7/7 24/24 pour toi.

Bisou

Bro forever - Page 2 BHwwpnF

Envoyé le 18/10 à 21h48
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 16:30
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Je t'ai dis, que je veux même pas en parler. C'est même pas une demande , ni même une proposition en fait. Je te préviens juste que je vais le faire , tu me dis merci et on passe à autre chose. En plus je le fais aussi pour moi , tu respecte pas ma voiture , tu passes ta vie à t'en plaindre. C'est mon bb, j'en ai marre de la partager.

Jvais ni tomber malade, ni rien du tout. Arrêtes oo"
Et si vraiment ça t'emmerde de ouf, et bah tu me remboursera la moitié quand t'auras des sous. l'important c'est que tu aie une voiture pour bouger avec ta meuf, t'occuper d'elle et être enfin un grand garçon, hein.

T'es totalement ultra courageux, mec. Et je t'ai déjà dit, mange tes légumes Bro forever - Page 2 2959111297

Et je vois pas de quoi tu parles. Tous événements liés à toi qui dort à côté de moi pendant que je nique est une coïncidence fortuite. Et puis encore une fois , je te dis... J'ai juste pas envie, en fait. Pas envie de me prendre la tête encore avec des meuf , de retomber amoureux ou même simplement de niqué. J'crois que juste... J'en ai eut assez.

Et puis de toute façon , j'ai vraiment aucune envie de me remettre à nu devant quelqu'un. Au propre, au figuré. J'ai juste envie... Je sais pas en fait. J'ai pas les mots ^^"

Si ça peut te rassurer j'aurais jamais cru entendre ça de ma part non plus. Y'a bcp de chose qui se sont passés , que j'aurais jamais penser possible.

T'en fais pas , je vais vraiment bien. Je te rapporte ta caisse bientôt.

Envoyé le 18/10 à 21H09
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 14 Oct - 16:39
Jude Miller
Bro

T'es tellement insupportable ptn... Tellement mon meilleur ami et le meilleur ennemis de mon ego ptn Bro forever - Page 2 1587337202
J'la respecte de ouf ta caisse gars !
J'l'ai genre baptisé... trois fois de mes fluides corporels ! Si ca c'est pas du respect, j'sais pas ce que t'attends de moi Bro forever - Page 2 2519606295
Plus sérieusement, merci...
J'te rembourserais dès que je pourrais.
ou mieux. j'te ferais un gros cadeau à toi aussi !
Bon, pas une voiture, mais un gros cadeau !! Tu vas voir !

Rigole pas avec ça... Mary a déjà prévu de me faire des légumes demain...
Ca fait genre des mois que j'ai pas bouffé de légumes moi. J'sais même plus quel goût ça a.
J'ai peur Bro forever - Page 2 1587337202 Imagine c'est pas bon et tout ?

Ouais bah trop de coïncidence à mon goût Cha. Beaucoup trop pour l'adolescent que j'étais mdrrr.

Hum... Tu sais qu'en vrai, ça m'inquiète limite plus de t'entendre dire ça que tout le reste ?
Mais bon...
C'est jamais facile de se mettre à nu. Ni au sens propre, ni au figuré... mais je comprend...
Prend ton temps. De toute façon, j'suis pas la fée de la libido, j'peux rien faire pour toi à ce niveau là mdr.
Pis ça te fera peut-être du bien de penser un peu avec ton cerveau du haut, pour une fois.
Ca va te faire tout drôle Bro forever - Page 2 3330582414 Bro forever - Page 2 2519606295

De toute façon, si j'vois que tu vas pas bien, j't'enferme chez moi autant de temps qu'il le faudra pour que tu retrouve le sourire.
Et si tu le retrouve pas, bahh... Tu deviendras ma femme de ménage. Histoire de rentabiliser mon kidnapping longue durée Bro forever - Page 2 2519606295


Envoyé le 18/10 à 22h18
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 17:03
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Non , justement tu la respecte pas du tout. Et en plus j'te redescent un peu parce que t'es bcp trop stylé comme type, j'ai peur que tu prenne la grosse tête. mdrr.
Les légumes c'est bon.

Et c'est pas arrivé tant de fois que ça... Si ? Bro forever - Page 2 3330582414

Non vraiment t'inquiète pas. Je vais bien. C'est juste que je me sens bizarre quoi. Et vraiment. On parlera de tout ça bientôt. J'te dirais tout.
Mec arrêtes ,j'y ai penser qu'il faudrait penser avec mon cerveau du haut. IMAGINES JE DÉCOUVRE QUE JE SUIS INTELLIGENT ?
Ptn, le flippe. Je serais beau gosse, bien foutu et en plus intélligent. Ma vie deviendrais un putain d'enfer. Je serais beaucoup trop parfait. j'ai même une grosse bite...J'sais pas si tu te rends compte. Vaut mieux que je restes con...c'est mieux pour l'humanité.

Mais j'vais bien , encore une fois. J'suis genre dans une phase de transition chelou, ça passera vite.

Envoyé le 18/10 à 22H29
Message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: