AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bro forever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 12:35
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Mdrrr... J'men souviens pas du tout. J'me souviens même pas de qui m'a fait ma première pipe.
Mais par contre j'me souviens de la fois où t'as niqué pour la première fois. On aurait dis que t'avais gagné au loto. C'était trop mignon...

PTDR c'était Kyle Davis, nan? je l'ai croisé en ville euh.... J'sais plus. Y'a un mois ou deux. Il a changer de trottoir et il a fait genre on se connaissait pas pour ensuite m'envoyer un message sur insta et me dire qu'il était désolé de m'avoir emmerdé au collège blablabla. lol!
Le soucis c'est que moi ben... Il pouvait dire ce qu'il voulait, je m'en foutais complètement... mais alors... complètement... mdr
Mais t'es gentil, d'avoir défendu mon honneur Bro forever - Page 6 4288720709

Mais vas y, je me souviens d'une époque où on partageait nos photos. T'as changé ptn.

Mais , je suis heureux. J'suis heureux d'être aimé un peu.
J'suis bien. Bro forever - Page 6 3828214388

t'es pas une fiotte , t'es amoureux de moi. On y peut rien , hein. Je fais cet effet à tout le monde Bro forever - Page 6 4288720709

c'est vraiment mignon. Je t'avais jamais vu dire des trucs aussi niais. Et je t'avais jamais vu aussi heureux que quand t'es avec elle. J'suis un peu jaloux, j'dois avouer mdr
Tu m'oublieras pas , hein ? Quand vous allez habité ensemble tout les jours, que t'auras des trucs à faire et la possibilité de ken tout les soirs. Tu m'oublieras pas ?

Bah non mais, ça me fait rire que tu penses que t'es pas un White, c'est tout. Si ta mère c'est ma mère et que toi et moi on est frères alors t'es un white. C'est tout.

C'est là que tu te trompes Juju. Tu vas réussir c'est une certitude. Même pas besoin de t'encourager , tu sais quoi. Parce que tu vas y arriver haut la main. Si Mary est bonne élève, t'auras cas lui demander de l'aide sur des trucs où vraiment ça remonte à trop longtemps et tout...
Si je taffais pas presque 70h par semaines je t'aurais proposer qu'on fasse ça ensemble mais clairement, j'ai du taff jusqu'au cou et j'ai pas encore fait les comptes pour les deux derniers mois. J'ai encore trois rendez-vous avec le comptable et il me faudrait des heures en plus dans la journée. Putain. Pourquoi les jours durent pas 30h plutôt que 24. ;-;
La vie d'adulte c'est nul. Trop de responsabilités...

Mec, quand tu dis des trucs comme ça , j'ai envie de vraiment te frapper. Genre fort. Maman sera jamais déçue parce que tu as ou n'as pas de diplômes. Pourquoi tu veux pas comprendre un truc aussi simple. Maman est pas comme ça. Elle sera jamais comme ça... T'es bête hein.
Si elle était là, elle te frapperait.

Mdr bouarf. Moi aussi on m'a déjà vomit dessus. Bon... Pas sur la bite mais... Voila quoi. Une fille a déjà vomit après que je lui roule une pelle. Bro forever - Page 6 3964957709
Elle était bourrée , hein.
Ben oui, vas y doucement et proposes-lui des trucs sans la forcer, juste tu lui dis que la prochaine fois t'aimerais bien ça ou ci. Et voila.
Ptn t'es gaga de ta meuf, c'est hard.

Tu dis ça, tu dis ça, et quand tu laveras le sol avec tes larmes faudra pas te plaindre. Bro forever - Page 6 2270714083

JE VEUX PAS UNE RELATION OUVERTE. Parce que si on a une relation ouverte ça veut dire qu'elle va se faire toucher par d'autres garçons. Et moi, le premiers qui la touche, j'lui arrache la carotide et je le regarde se noyer dans son sang.

Dans tout les cas , fautif ou pas, j'peux pas lever la main sur toi doooonc...

Ouais t'es sexiste :p
Très sincèrement, je souhaite pas que tu imagine Mary en train de ken. Ça me pose un soucis. Mais on va pas se cacher de ce qu'on fait... On s'aime...De toutes les façons possibles :p

je t'assures que tout les clients me le disent. C'est grisant...
même si c'est vrai que je suis maso. et que la douleurs était pas du tout grisante quand il a fallu tatouer autours du téton.
j'ai pleurer comme une fillette mdrrrr

On choisira ensemble Jeudi, t'façon Bro forever - Page 6 4288720709 Bro forever - Page 6 3837594434 Bro forever - Page 6 3837594434

Envoyé le 19/11 à 12h35
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 8 Nov - 13:28
Jude Miller
Bro

Mdrrr... Faut dire que c'était un peu mon état d'esprit de l'époque xDD
Même si ça c'était pas de ouf bien passé, j'étais trop joie. J'avais envie de crier à la terre entière que j'avais ken xD
J'étais vraiment con putain...
En même temps, t'sais pas combien j'étais stressé moi les premières fois mdrrr..
En plus j'complexais un peu a cause de... fin...
Pas ma queue hein mdrrr. mais voilà... j'voulais pas qu'elle pose de questions.

MDRR
OUais voilà xD
J'avais oublié son nom à celui là... Tête de pine là. Il m'avait saoulé.
Je sais que tu t'en fou, mais moi ça m'avait vénère de ouf... C'est ptêtre ironique venant de moi, mais j'ai jamais supporté qu'on insulte les parents.
Ni les siens, ni surtout pas les tiens mdrrr...  Bro forever - Page 6 2227965364

C'est une époque où tu sortais pas avec ma soeur et ou je pouvais te demander la réciproque connard ! Là ça compte plus.
Pis Soso est trop belle. Je la garde pour moi Bro forever - Page 6 795429937

J'suis trop content pour toi Cha... Tellement.
Tu mérites tellement d'être aimer à ta juste valeur. Je l'ai toujours dis !

OUais. J'suis amoureux de toi. J'pense que c'est un fait indéniable mdrr.
Mais ça m'empêche pas de te foutre la misère sur SF enculé de ta race.

Je l'aime oui... Vraiment...
C'est fou. j'aurais jamais pensé qu'on puisse aimer comme ça une meuf.
Mais t'as rien à craindre pour ça mdrrr. T'es fou toi !
Toi aussi je t'aime ducon. Et depuis trop longtemps pour t'oublier un jour. Même si on se parle plus du tout. Ce qui arrivera jamais...
Parce que ma vie sans toi, ça vaut pas le coup de la vivre...
Wala, j'suis pd mdrrr

Bah... Disons que d'un point de vu législatif j'le suis pas.
Fin... voilà...

J'sais pas Cha... J'ai peur de me lancer dans une histoire que j'arriverais pas à finir...
J'aurais pas dû te le dire. mdrrr...
...
C'est peut-être juste moi qui me met la pression en faite. Mais j'veux juste.. faire au mieux en faite... J'ai pas envie d'échouer encore. Encore moins qu'on l'apprenne.
Et tu sais... En vrai si j'ai arrêté le lycée c'est en partie parce que je voulais un taf et de l'argent, mais aussi un peu pour... j'sais pas. Casser ma vie ? Genre... Tout envoyer chier. Tout. Ce qu'attendaient mes parents de moi et tout...
Une espèce de rébellions adolescence totalement conne d'un mec qui pense pas assez au futur.
J'suis totalement con...
Et le répète pas à maman. Je sais qu'elle me frapperais.

J'demanderais de l'aide à Mary, ouais. Surtout si elle vient crécher chez toi mdrrr. Attend toi à me voir débarquer même quand je travail pas :p
Et oui. La vie d'adulte c'est nul et trop compliqué...

Ouais je sais xDD
Mais toi au moins c'était en soirée... moi au collège stp... Va y pour passer l'après-midi de cours avec l'odeur de gerbe sur les vêtements...
J'essaierais, ouais... Mais bon... On verra

Je sais xD T'es beaucoup trop jaloux gars. C'est justement pour ça que si tu l'as trompe je te nique la gueule...
C'est pas le genre de truc unilatérale ça...
J'veux pas que tu fasse du mal à ma soeur... Et j'veux pas non plus qu'elle te fasse du mal.

... J'aime pas l'être putain... J'ai pas l'impression de l'être en plus ;-;
C'est surtout Mary qui... jsp... j'ai du mal.
Pis je sais que vous couchez ensemble... J'ai pas 15 ans. J'vais pas faire mon offusqué.
Une fois encore, j'suis content si vous vous entendez bien même au plumard. C'est important...
Même si... j'avais pas forcément envie de savoir autant de chose ^^"

MDRRRRRRRR
Putain jamais d'la vie le téton mec. Toi t'es un malade ! ><
Déjà que j'suis hyper sensible de là à la base (chose que Soso sait pas mdrrrr, lui dit pas  Bro forever - Page 6 2193470819 ) alors une aiguille je crois j'tombe dans les pommes xD

Oui. Voilà Bro forever - Page 6 4288211357

J'me sens tout seul quand Soso est pas là... j'fini de manger et j'vais la voir.

Envoyé le 19/11 à 12h45
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 14:14
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Ah mais, tkt , c'était le mien aussi. Quand j'ai ken pour la première fois , j'ai fais la fameuse danse de la joie avec laquelle vous m'avez fait chier TOUTE mon adolescence (quelle pute cette dodo, putain.)
Moi aussi j'étais complexé et stressé. Bon pas pour des trucs si concret mais... J'me trouvais maigre et moche quand j'étais petit. Si j'ai recouvert mon corps d'autant de tatouage, c'est peut-être pas si anodin. J'faisais genre j'étais très sûr de moi mais pas du tout en fait mdr...

Bouah c'est rien. C'était qu'un gosse. On était tous des gamins Bro forever - Page 6 3828214388

Bah j'ai d'autres nudes à t'échanger. Ceux de Kaylin , genre :p
Je rigole en vrai je veux pas voir ta meuf à poil, ça m'excite même plus. J'ai de quoi faire dans mon téléphone Bro forever - Page 6 4288720709

On verra comment ça se passe sur le long terme. Je veux pas me projetter, me faire des idées et puis imaginer des trucs. J'me dis juste que je vais essayer de faire en sorte de la rendre heureuse et si un jours je suis plus heureux, ben j'arrêterais.

wouah, ta déclaration d'amour m'a donner envie de vomir. J'ai une une nausée assez violente Bro forever - Page 6 3330582414
Continue de croire que tu arriverais à me battre, j'te trouve trop mignon quand t'as de l'espoir...

Ben... J'suis quand même jaloux ... x)
J'y pense et je vois que t'avances avec ta meuf. Vous vous construisez et moi ben... j'ai l'impression d'être hum... en retard ?
Je suis content pour toi, hein. J'suis super content. D'autant que tu sais que moi , Naomi je l'aimais bof bof. Mais Soledad est cool. Vous êtes bien tout les deux.
C'est juste que vous voir en mode couple parfait ++ ça mets un peu la pression, mdr...

C'est important, les papiers ? Si tu veux on se marie et comme ça, tu t'appelleras White :p

Non mais tu te prends la tête mdr. Déjà persuader que tu vas louper avant même d'avoir ne serait-ce qu'inscrit ton nom.
Déjà t'es pas con. Ensuite même si t'as fais que des taff de merde, au niveau du secrétariat etc tu fais un très bon boulot. Mes rdv et les heures et tout ont jamais été aussi bien organisé que depuis que tu boss pour moi. ( Je savais que j'avais besoin d'un secrétaire sexy.) Et en plus j'vois que tuas un bon niveau. Tu t'en rends juste pas compte. Tu vas y arriver. T'sais quoi, gros. Vas y j'vais libéré du temps, j'le fais avec toi.
Pleures pas si j'ai une meilleure note, par contre Bro forever - Page 6 2193470819

Je sais que ça faisait parti d'une rebellion. Ça faisait parti d'une rebellion moi aussi, de décidé d'arrêter le lycée pour aller faire des dessin dans le salon d'un vieux biker. Tu te souviens de la gueule de maman quand elle a vu c'était quoi mon taff ? MDRRRRRR
un super souvenir ça aussi lol! lol!

Ouais à ce propos. ça veut dire quoi "venir même quand je travail pas" ? Si j'habites avec ta soeur, j'te conseille vraiment de pas débarquer comme tu dis... ;-;

Ouais c'était en soirée mais bon... C'était pas agréable de ouf. Et puis t'es con aussi... Fait pas une gorge profonde à sarah et sa petite bouche dans les chiottes du lycée Bro forever - Page 6 329789402 Bro forever - Page 6 329789402
Mauvaise idée !

OUI JE SUIS JALOUX. Déjà rien que penser que l'autre enculé l'a touché j'ai envie de prendre ma caisse et aller faire une rixe dans sa face de bourgeois. Donc bon.
Non mais je la tromperais pas. Si j'ai envie de la tromper , je la quitte.
Et si elle me trompe, j'serais assez con pour la pardonner, so... Bro forever - Page 6 2227965364

Bah, tu sais rien. Mise à part qu'on s'entends bien , qu'on est bien. Et qu'elle est généreuse, m'enfin, c'est pas si grave, ça mdr.

Ah mais, je l'ai fais... Mais j'en ai chier. Surtout que c'était un blackwork. J'ai pleurer. J'ai pleurer comme une fillette, j'ai appeler ma maman. et pourtant je suis pas très douillet. Mais là... y'a pas pire douleurs... c'est simple.

ça marche , vas voir ta meuf. Mets lui un coup pour moi, parce que moi la mienne j'peux pas juste ALLER la voir. Bro forever - Page 6 1587337202(


Envoyé le 19/11 à 12h49
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 8 Nov - 16:26
Jude Miller
[
Bro

MDRRRRRRR
AH OUAIS J'M'EN SOUVIENS MDRRRR
En vrai, j'me  moquais de toi en grande partie pour te cacher que j'étai un peu jaloux mdrrr. Et après parce que c'était juste marrant de me foutre de toi  Bro forever - Page 6 3330582414  Bro forever - Page 6 378798423
Ouais bah je pense que y'a pas grand monde qu'est hyper confiant lors de sa première fois mdrrr. Même si beaucoup aiment à faire genre histoire de bien foutre le seum à ceux qui on le plus de mal à cacher leurs appréhensions... Genre toi t'as du foutre le seum à masse monde avec ton assurance de kéké mdrrr
Mais ça aussi ça me faisait rire x)
Kevin il était fan de toi à chaque fois que tu paradais là. C'était risible.

Ptêtre bien que tes tatouages partent de ça ouais, j'sais pas.
En tout cas j'sais que confiant ou pas, t'étais déjà grave mimi au collège mdr. De toute façon t'as la même gueule depuis que je te connais soooo. Y'a juste ton corps qui semble avoir changer depuis douze ans xD
Et pour le coup, oui. Comparé à maintenant, tu étais plutôt maigrichon !
La preuve. Lorsqu'on chahutait j'avais encore mes chances de te battre mdrrrr.

Ouais. M'en branle de sa vie aujourd'hui. Mais à l'époque ça m'avait vraiment fait chier mdrr.
Sûrement que Cal m'avait déjà cassé les couilles le matin même ou j'sais pas quoi et que j'étais à fleur de peau, mais j'ai pas pu résister à l'envie de lui faire ravaler ses paroles.
Sauf que du coup heure de colle et Cal d'encore meilleur humeur le soir en rentrant  Bro forever - Page 6 2959111297

Mdrrrr. De toute façon autant j'ai rien contre échanger mes cartes pokemon plan cul avec toi. Autant me meuf bof bof quoi.

C'est exactement comme ça qu'il faut voir  Bro forever - Page 6 3828214388
Pour l'heure c'est tout récent. juste profiter tous les deux. Kiffer. Laisse toi aimer et être aimé eeeet. Advienne ce qu'il adviendra.
Tant que vous vous entre déchirer pas; que ça dure une semaine ou une vie, j'suis content pour vous...

Bro forever - Page 6 2193470819
De toute façon, j'sais que tu vomis d'attendrissement donc j'm'en branle. Presque littéralement d'ailleurs. Sauf que t'es pas assez sexy pour lever mini moi.  Bro forever - Page 6 2193470819

Mdrrr vient va y j'me ramène demain tu vas voir qui est mignon enculé de ta race.
Prépare la manette.

J'avance, mais toi aussi frérot. T'avance de ouf.
Regarde. T'as une meuf (et déjà rien que ça venant de toi c'est une avancé de bâtard xDD). Tu penses à agrandir ton salon. A faire de nouvelles offres de prestations. Pourquoi pas même habiter avec Mary eeeeeeet plein de trucs qui mit bout à bout montrent que tu avances.

Bah... D'un point de vu administratif oui xD
Je m'appellerait toujours Miller quoi. Même si j'me sens plus White. Et même si maman est plus ma mère que n'importe qui d'autre.
Bro forever - Page 6 329789402  Bro forever - Page 6 329789402 Parle pas de mariage omg... C'est moi qui ai la nausée là...

Je me persuade pas. Juste que je veux pas non plus me dire que ça va être facile et tout...Parce que je vais en chier. C'est sûr. Mais.. j'sais pas. J'ai envie de tenter le coup c'est tout.
Faire genre que... j'suis pas qu'un con en décrochage scolaire ? Bro forever - Page 6 2953087154
C'est plus pour ma propre fierté qu'autre chose en vrai.
Et ouais XDDDD
Maman elle a pété un cable quand elle a vu où tu tafais. Et pourtant Dieu sait qu'elle est pas chiante comme mère quand ça concerne le bonheur de ses gosses x)))

T'es sérieux Cha ? Tu veux le tenter toi aussi ?? **
Putain va y c'est trop cool si on le passe tous les deux en vrai ! On finira notre lycée ensemble comme prévu. Juste 6 ans plus tard xDD
On demandera à Mary de nous aidé à bucher... Elle veut être prof en plus soooo. Ca lui fera un stage avec deux abrutis xDD C'est tout benef !

...
;-;
Faudra pas que j'oublie que c'est avec ma soeur que t'es en couple. oui.... ;-;
Godam...

OUAIS BAH J'ME SUIS LAISSER EMPORTER PAR L'EMOTION OK ? XDD
En même temps elle était petite sa bouche, mais elle était bien bien chaude. J'avais l'impression de fondre à l'intérieur mdrrr.
Pour ça que j'ai pas tout de suite capter qu'elle gerbait... Sa gerbe était aussi chaude que sa bouche mdrrr x_x
VDM

xDDDDD
Mary te trompera pas. C'est certain. Ou alors c'est qu'on l'a droguée ou menacée pour qu'on le fasse...
Déjà parce qu'elle est pas comme ça. Mais surtout parce qu'elle t'aime et te respect bien trop pour ça.
J'y mettrais ma vie en jeu sur cette certitude gars.
So don't worry :p

"Généreuse" mdrrr x_x
J'te hais tellement putain...

Ptn stop dire ça stp j'ai l'image de toi qui sanglote pd qu'on te tatoo j'suis mdrrr xD
"Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan" xDDDDDDDDDD
Oui j'suis un bâtard, mais j'le vie bien  Bro forever - Page 6 2193470819

Mdrrr. Je pense pas qu'on va baiser.
Je veux juste pas qu'elle se sente seule là...
Et je dois voir le médecin pour parler avec lui du week end...

Envoyé le 20/11 à 12h56
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 17:16
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


mdr, tg. Ma danse de la joie elle est super. Et dodo c'est vraiment une pute de vous avoir raconter ça, j'étais tout content en me rhabillant et j'ai danser et voila. Ça a gâché toute mon adolescence ptn. A CHAQUE FOIS que j'essayais de pécho une meuf, j'vous voyais faire ma danse dans mon dos ;-;...
heeeeh je suis pas un keke. Arrêtes de te moquer de moi parce que t'es jaloux de ma grosse bite, stp. C'est du harcèlement. Bro forever - Page 6 2193470819

beeeen sii... J'ai quand même un peu changer. C'est juste les yeux qui ont pas changer. mdr
Par contre calmes-toi, t'as jamais eut tes chances de me battre. lol! lol! Il est mignon. Il croit qu'il a déjà eut ses chances Bro forever - Page 6 4288720709

mdrr Pauvre juju. La vie est mieux d'puis que t'es parti de chez eux, j'avoue. Même pour moi. J'te poussais beaucoup à faire des conneries pour te tenir compagnie le plus longtemps possible à l'école. J'étais vraiment adorable ptn.
Si j'avais su que tu deviendrais autant un emmerdeur j'aurais passer mon chemin mdrrrr

Ah ouais ? T'as quoi à proposer ? Moi j'ai une Alice Shiny, dans sa période blonde. lol! lol!
J'suis si con que je me fais rire tout seul mdrrrrr

t'façon, je peux pas faire autrement. C'est juste que ça va vite j'suis pas habitué donc, j'essaie aussi de temporisé... J'ai peur aussi qu'on s'aime... Trop ? Je sais pas comment expliquer. J'ai peur de me sentir ultra étouffé d'amour et puis d'attentions. Mary a tendance à déjà être super expressive. J'ai peur de la blesser en arrivant pas à suivre ;-;

J'suis pas un fragile moi, jamais tu m'attendis , boloss Bro forever - Page 6 2193470819
T'es ouf, j'suis plus sexy que la plus sexy de tes copines. Tu rêverais d'm'avoir. Bro forever - Page 6 4288720709

Vas y c'est même moi qui vais venir. Jt'explose à domicile, batard.
y'aura plus d'excuses de "oh mais ta manette elle pue la merde à force de la lancer" blablablablaaaa

Nan, dans ma tête j'avance pas du tout. J'ai envie de faire pleins de trucs mais... j'ai peur de les faire, donc à la place, je fous rien.
Toi c'est même psychologiquement que t'avances.
J'suis fier de toi, tu sais pas comment. Je t'admires.

Nan mais j'vais jamais me marié avec toi. Ce serait bizarre après quand j'devrais me marier avec ta soeur. mdrrr

Si ça peut te lancer et te motivé , ouais bien sûr. J'le fais avec toi. Et si Mary est prof, elle me donnera des leçons particulières... Bro forever - Page 6 4288720709
ça me rappellera cette prof sexy qu'on avait derrière laquelle je tombais à chaque fois et qui est allé voir le directeur pour m'accuser de harcèlement xDDDD
Ma mère voulait me tuer, pour ça. "gnagna tu te rends pas compte blablabla"
Ct des blagues rho. Je l'ai jamais touchée et je lui ai même jamais parler en dehors des cours. mdrrrr

... mdrr effectivement.
A tes risques et périls

ooooh meeeeec , c'est absolument dégueulasse. En plus t'as gâcher un beau souvenir. Ma bite aussi a été dans cette bouche. Un peu de respect, merde xDDDD

Bah on sait jamais ce qui peut arrivé. Je pensais que Mary était incapable de se mettre avec un gars "sans sentiments" et pourtant elle l'a fait. Même si... j'suis pas sûr qu'elle soit tant que ça sans sentiments mais c'est un autre débat. Y'a pleins de trucs dont je pensais pas Mary capable et pourtant... J'pense que j'avais vraiment une image d'elle qui n'est pas vraiment elle en fait...

Mais mec, c'est la pire douleurs. GENRE LA PIRE.

A propos de ce weekend ? Mais du coup t'es quoi ? Son référent ? Pourquoi c'est toi qui parle aux médecins ?

Envoyé le 19/11 à 13h00
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 8 Nov - 18:00
Jude Miller
Bro

XDDDDD
Putain connard j'suis dans la voiture là j'me marre comme un débile profond à cause de tes conneries là xD
Cette danse putain. Elle était parfaite lol! lol!
Merci de m'avoir rappeler cette partie heureuse de mon adolescence xD
En plus j'voyais ton visage se décomposer lorsque tu nous voyait faire à l'autre bout de la cours quand tu parlais à une go ! C'était DROLE A SOUHAIT MDRRRRR
Et Stop parler de ta bite quand t'es a court d'argument Bro forever - Page 6 2193470819 C'est pas un joker ta queue mdrrr

Bah t'as quand même toujours ce même air angélique là sur ta tête de con mdrrr.
Mais ouais tes yeux ont pas changé j'avoue. J'ai vu les photos de toi bébé t'avais les mêmes.
Moins cernés à la limite xD
Et moins souvent rouge Bro forever - Page 6 378798423
TG l'ancien cure dents là ! Bro forever - Page 6 2193470819 C'est beau le déni dit moi. Tu le vie bien ?

J'avoue que je préférais de loin passer mes heures de colles avec toi que rentrer chez moi mdrrr. Même si du coup mes retours à la maison étaient un peu plus compliqués xD
Ca valait le coup !
De toute façon Callum avait beau sévir, ça m'empêchait jamais de sortir quand il avait le dos tourné et user de la carte "Je dors chez Charlie" mdrrr.
vu que ta mère était d'accord, ils pouvaient rien dire. Juste il rageait Bro forever - Page 6 2953087154
En plus j'me souviens que ce con avait eu la bonne idée de fermer la pote à clef quand je rentrait des cours histoire d'être sur que je sorte pas là. En cachant sa putain de clef MDRR
Genre j'pouvais pas passer par la fenêtre quoi ? XDD
Ou juste pas passer par la case maison en rentrant des cours...
Bouffon va.

MDRRRR Tu te ferais chier sans moi. Pour ça que j'suis chiant. Pour t'occuper un peu Bro forever - Page 6 2193470819

En vrai j'peux même pas t'échanger quoi que ce soit j'ai tout supprimé mdrrr
Les seuls nudes que j'ai c'est toi bourré qui montre ta bite xD

Franchement Cha ? Stress pas.
MAry est comme elle est et toi tu es comme tu es. Si jamais elle te mets mal à l'aise, dit lui calmement. C'est pas grave d'avoir besoin de temps pour faire le point...
je sais que Soso elle m'a dit qu'elle m'aimait hyper rapidement et franchement, j'étais pas bien mdrrrr.
J'pense que tu devrais pas trop y réfléchir et juste faire ce dont tu as envie. Ce que vous avez envie tous les deux. Plutôt.
Prend ton temps et laisse la t'aimer. Juste... laisse toi aller à ce qu'elle t'offre. Peut-être qu'elle attend même rien en retour d'autre que tu l'a laisse t'aimer Bro forever - Page 6 2227965364

Tg Sol est mille fois plus sexy que toi Bro forever - Page 6 2193470819
Toi t'es un espèce de tas de muscles tatoué avec un tête de con.
J'sais vraiment pas c'que Mary te trouve Bro forever - Page 6 2193470819

Mais ta manette ELLE pu le merde MDRRRRRR
Si t'arrêtait de les balancer aussi à chaque coup de nerf on en serait pas là !
Vient ! j't'attend bouffon. Tu va bien fermer ta gueule quand j'te l'aurais maravé toute la soirée.
T'es une grande gueule c'est tout. Que du vent Bro forever - Page 6 2193470819

Y penser c'est la première étape !
Franchement Cha, te prend pas la tête. T'as déjà masse avancé à une époque ou moi je stagnais donc chacun son tour mdrrr.
Pis bon, si vraiment t'as besoin d'un coup de main* pour t'aider à avancer, hésite pas à me demander.

Donc... Tu stress qu'elle soit trop expressive, mais soi tu parles mariage potentiel oklm ? mdrrr.
j'adore ta logique mec. j'crois j'm'en lasserais jamais Bro forever - Page 6 795429937
Change pas Bro forever - Page 6 795429937

Franchement ça me ferait grave plaisir qu'on le passe ensemble... J'serais trop content qu'on puisse enfin finir cette partie de notre vie en vrai.
C'est limite symbolique je trouve...
Ensuite on ira voir le directeur du lycée qui nous traitait de bons à rien pour lui coller nos diplômes devant le nez mdrrrrr
S'il a pas claqué entre temp Bro forever - Page 6 3330582414 Bro forever - Page 6 378798423

MDRRR Putain mec xDDD
J'me tapais de ces fou rire à chaque fois. J'en pouvais plus de toi xD En plus les meufs de la classe te regardaient trop mal. Genre ça les choquait quoi mdrr. Surtout quand tu sais que t'as fini par en baiser plusieurs xD
C'était trop drôle le lycée, t'as raison xD

Bro forever - Page 6 2227965364
Après ça m'a saoulé parce que j'l'aimais bien Sarah moi... Elle était con, mais elle était volontaire.
Mais après le coup du vomit elle osait plus me regarder dans les yeux pendant un moment mdrrr. Du coup j'pouvais plus la baiser. J'avais le seum...

Ah ? Et ? Elle t'as déçu ?
J'sais pas comment est Mary en vrai. Mais je sais depuis longtemps qu'elle est pas aussi sage qu'elle le montre.
Elle joue le jeu des parents, c'est tout.
Déjà gamin c'était ça.
Mais la vrai Mary, c'est pas vraiment ça... Même si un peu. Mais pas que...

Je te crois sur parole mdrrr

Non mais vu que c'est moi qui ai signé la décharge là et tout et que du coup j'étais présent tout le week end il veut me voir pour savoir si elle a bien suivie son planning repas. Si elle a fait des crises. Si comportements particulier. Si bien adapter au retour en extérieur et blabla et blabla.
Juste un avis extérieur sur tout ça quoi mdrr.
J'pense que c'est plus officieux qu'officiel comme tête à tête.

*Lire "Pied au cul" mdrr

Envoyé le 20/11 à 13h06
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 19:00
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Ouais, marres-toi.
Si tu la montres à Mary, j'te parles plus Bro forever - Page 6 1587337202
Vous êtes pas gentil de vous moquer du bonheur adolescent d'un garçon qui à l'époque était encore innocent... C'est mal. Vraiment mal. Moi j'me suis jamais moqué de toi, quand j'y repense Bro forever - Page 6 3330582414 Bro forever - Page 6 3330582414
MA BITE EST UN JOKER, MEC.

C'est vrai, Mary me le dit tout le temps que j'ai une tête d'ange. Moi je trouve pas Bro forever - Page 6 1587337202 J'ai une tête normal. De gars normal. Liv m'a dit que c'était à cause des fossettes. Elle m'a dit que j'étais bien plus dangereux que ce que je voulais bien laisser croire avec ma gueule. Elle a aussi dit que j'serais un danger pour la gente féminine si ma bite fonctionnait.
Ptn, je m'entoure d'emmerdeurs.... ;-;

Toi tg , avec ton corps de lâche. J'souffle sur toi, tu tombe, boloss Bro forever - Page 6 2193470819 Bro forever - Page 6 1891684956

Ben ui ma mère était toujours d'accord. Elle non plus elle était pas chaude pour que tu rentres chez toi. Tu sais... La première fois qu'elle a vu ton dos, elle a pété une pile. Genre salement. Elle a hurler et s'est énervé dès que t'es partie. On a même discuter pour aller porter plainte et en parler aux services sociaux. Le soucis c'est que tu sais, à l'époque la pizzeria marchait pas aussi bien que maintenant et elle avait peur qu'elle sont dossier soit pas retenu pour devenir ta gardienne légale. C'est pour ça qu'elle a attendu pendant plusieurs années. Mais à contre coeur, crois-moi.
Elle était bien contente de faire le dossier de tutelle avec toi x)

Bien sûr que je me ferais chier sans toi, frérot. Sans toi, la vie a pas de sens.

T'AS TOUT SUPPRIMÉ ? Sérieux ? Wouaaaah, tu dois être amoureux de ouf :p C'est trop mignoooon... :p

Je stress pas, tkt... Fin paaas trop :p
... T'as des nudes de moi ? tu veux qu'on en parle ? Bro forever - Page 6 329789402

Arrêtes on sait tout les deux que je suis grave sexy.:p T'oses pas te l'avouer car t'as peur d'avoir une mi-molle dérangeante :p
Ceci dit, j'sais pas non plus ce qu'elle me trouve... Mais ça a rien à voir avec mon physique... ^^"

ptdr encore l'excuses de la manette. Je l'entends pas beaucoup quand c'est toi qui gagne, bizarrement. Là ma manette elle va très bien, hein... mdrrrrrrr
T'es juste un rageux. Jeudi on s'fait un tête-tête et j'te dégomme. Et tu vas pleurer comme une fillette devant ta soeur, rayan et dodo. Ça t'apprendras.

Vas-y laisses tomber, tant que tu m'abandonnes pas en chemin, je suis content.

Mais non mais... J'te le dis à toi. Pas pareil mdr

bah vas y alors, j'me libère en fin de semaine et on va s'inscrire, poto.

Ah mais cette prof... ptn Bro forever - Page 6 4288720709
Elle avait une tête à faire des trucs pas légal au pieu, elle. J'l'aurait bien goûté :p Ah mais le lycée c'est la meilleure époque. On était trop con et trop content. Surtout l'année où t'as habité avec moi. C'était vraiment cool. En vrai parfois ça me manque qu'on vive plus ensemble x))

elle était volontaire MDRRRRRRRRRRRRRRRR Jpp

Déçu ? T'es fou. J'suis trop bien avec elle.

Ça marche baaah... Tu m'diras comment ça s'est passé et tout ?

Envoyé le 19/11 à 13h10
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 8 Nov - 20:15
Jude Miller
Bro

Elle est déjà au courant mec mdrrrr
Dans un élan d'hilarité, j'lui avais dansé à l'époque xDDD
Aucun regret cela dit Bro forever - Page 6 795429937

On se moquait parce qu'on était jaloux, c'est tout mdr. C'était pour compenser notre frustration.
Et aussi un peu parce que c'était VRAIMENT drôle comme réaction xDD
QUI FAIT CA PUTAIN ??
T'es parfait xDD
Non. Ta bite est une bite. C'est tout Bro forever - Page 6 2193470819

T'as une tête d'ange gars.
Elle a raison Liv ! T'as des fossettes et un visage fin. Ca aide !
En vrai t'as un visage presque enfantin sous certains airs... Après... FAUT PAS S'Y FIER MDRRR
En attendant, bite fonctionnelle ou pas, pour l'heure t'es plus censé être un danger pour une autre que ma soeur Bro forever - Page 6 3330582414 Bro forever - Page 6 3330582414

Qui se ressemblent s'assemble Bro forever - Page 6 795429937

MDR Bro forever - Page 6 2193470819 Bro forever - Page 6 2193470819
Tu souffles sur moi je tombe, ouais. Mais juste parce que tu pu trop de la gueule bouffon !

Ha...
ptn Cha... ça se voit tant que ça ce que c'est ? ... Parce qu'en vrai, là ou c'est je vois rien moi... Même dans le miroir je galère à voir quoi que ce soit...
Et pourtant, même Soso je sais qu'elle a compris. J'la sens caresser tout ça pendant les câlins. Même si elle dit rien...
J'aime pas.
Surtout que là on voit presque plus rien. C'est pas comme à l'époque...

J'la remercierais jamais assez d'avoir fait ça pour moi...
Miranda c'est... vraiment une femme formidable.
Totalement secouée, mais formidable Bro forever - Page 6 795429937
J'ai envie de chialer ptn mdrrr
Alors que je viens d'arriver à la clinique...

Réciproquement Chacha.

Ouais fin doit en rester quelques unes sur mon PC... On peut pas dire qu'il soit très trié à la base mdrr. mais en tout cas celles que j'avais triés là ouais. J'les ai toute supprimé :/
J'trouve pas ça très cool de garder ce genre de photo pour Soso...C'est tout.

Ouais j'ai des nudes de toi Bro forever - Page 6 1891684956
J'crois j'en ai une ou tu baise une meuf contre un meuble de cuisine ou j'sais pas quoi. Totalement torché aussi...
Le lycée Bro forever - Page 6 2959111297
Toi j'peux les garder vu que j'me branle pas devant mdrrr
C'est juste... de super tranches de fou rire quand j'ai petit moral Bro forever - Page 6 2519606295

Demi molle mdrr. C'est juste ma queue au repos ça Bro forever - Page 6 2519606295
Mais je peux comprendre que tu confondes, cela dit Bro forever - Page 6 2363827014

J'sais pas. Elle aime peut-être juste les abruti ?
Cherche pas à comprendre ce qu'elle aime chez toi. juste profite mdrrr

Non. Elle marche toujours aussi mal Bro forever - Page 6 2193470819
Juste que j'ai réussi à passer outre quelques fois Bro forever - Page 6 2519606295
Ma soeur ? Elle vient aussi ? O.o
Avec Dodo et Rara ? T'es sûr de toi là ? Bro forever - Page 6 3330582414

J'te trainerais si vraiment t'es trop lent, mais jamais je t'abandonne ducon.
T'es ouf.
On sera le boulet l'un de l'autre jusqu'à la fin Bro forever - Page 6 795429937

Mouais... Fin ça reste une projection bro hein.

Ok ! On fait ça O/
J'suis trop content du coup mdrr
Tu viens de me motiver de ouf là mec.
Tu vois je te traine derrière moi quand j'avance ? MDRRRR

La même... C'était trop cool cette époque.
En vrai mec... J'me demande pourquoi on a jamais même pensé à faire une coloc alors que.. bah... Quand j'ai commencé à vivre seul tu squattait tout le temps chez moi et inversement mdrrrr.

Bah j'sais pas tu dis qu'elle était pas comme tu pensais hors c'était celle que tu pensais qu'elle était qui t'attirais donc... Bro forever - Page 6 2227965364

NP.
Aller j'te répond ce soir.
A plus ducon Bro forever - Page 6 795429937

Envoyé le 20/11 à 13h32
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 20:56
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Ptn t'es vraiment un enculé....
Mais vraiment. Un pur enculé 100%
MAIS JE SAIS PAS. J'étais content, c'est tout ptn...

Ma bite c'est une oeuvre d'art, mec. Elle est divine.
demandes à ta soeur :p

Ouais ouais on a compris. J'suis un ange.
T'façon ma teub refonctionne plus ou moins, donc  Bro forever - Page 6 2959111297

Hummm... je vais pas te mentir, ouais. Ça se voit. Après c'est pas non plus la mer à boire. C'est juste la peau qui est décolorée à quelques endroits.
Tu lui en a parler à Sol ? Si tu vois que ça l'inquiète, parle-lui en , non ?

Dis pas que maman est secoué , connard j'vais te frappé. Et arrêtes de chialer, c'est que du positif.

Ben oui, c'est vrai c'est pas cool. Ceci dit moi j'ai pas bcp de photo sur mon téléphone. C'est souvent des snaps...  Bro forever - Page 6 2519606295
Vu que toutes les meufs que je me tapaient avaient des mecs , ct souvent sur snap...

MDR MONTRES. JE VEUX VOIR ÇA...
j'ai aucun souvenir de cette photo.... oo"

Non, c'est toi qui est confus , ta queue est pas assez grosse pour faire ce genre de blague, redescend.

Ouais ta soeur elle vient. C'est ma meuf, bien sûr qu'elle vient... Elle se rendra bien compte à un moment de combien j'suis un cassos autant arraché le bandage vite xDDDD
Par contre , si elle dort pas chez moi, y'a moyen qu'on s'eclipse une heure... J'te préviens d'avance :p

Bro forever - Page 6 4288720709 je t'aime couille droite.

Jt'ai dis, fin de semaine. T'as interêt à être prêt.

Ben... Tu voulais ton appartement et puis bah moi je voulais mon salon et je voulais y vivre. Et j'ai toujours dis que je voulais vivre sur mon lieu de travail car je suis un sacré branleur.
Le jours où j'ai des gosses et tout, faudra que j'achète une boutique plus grande mdrrr

Et sans vouloir être méchant, t'es trop bordélique pour moi. Tu donnes envie de mourir. Ton ancien appart me donnait la gerbe. Mais je l'aimais bien quand même. Bro forever - Page 6 2227965364

Bah je la découvre plus intimement. Mais j'aime ce que je découvre. J'aime qu'elle soit plus sauvage. Un peu moins sage. Ça me rassure sur ma condition d'animal mdrrrrr

a plus juju Bro forever - Page 6 4288720709

Envoyé le 19/11 à 13h39
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 8 Nov - 21:16
Jude Miller
Bro

J'suis un enculé certifié AOP. 100% pur Jude. Mélange de beau gosse et de connerie  Bro forever - Page 6 2519606295
Un beau calibre nourrit au bon grain et aux nouilles chinoises mdrrr

Bro forever - Page 6 2193470819  Bro forever - Page 6 2193470819
Pas besoin de lui demander. C'est une oeuvre d'art bon marché que j'ai déjà trop vu. Que TOUS on déjà trop vu  Bro forever - Page 6 1891684956

"Plus ou moins" mdrr. C'est déjà trop vu ce que t'en fait  Bro forever - Page 6 2193470819

mdrrrrr
Décoloré...
C'est ça qu'il aurait du faire Michael Jackson plutôt que de payer j'sais pas combien de milliers de dollar en chirurgie esthétique mdrrrr
J'lui ai pas parlé non...
Tu veux que j'lui dise quoi ? Même toi, concrètement, j't'ai jamais rien dit... Juste.. tu sais.
Et maman aussi.
Et sûrement que Sol aussi...
J'ai rien à rajouter.

Elle est totalement secouée xD
mais c'est pour ça que c'est la meilleure maman du monde Bro forever - Page 6 795429937

MDRR  Bro forever - Page 6 2519606295  Bro forever - Page 6 2519606295
J'te montrerais ça jeudi quand je viendrais.
Le temps que j'la retrouve dans tout  mon merdier de photo et que je la passe de mon pc à mon tel mdrr
Normal que tu te rappel de rien t'étais totalement torché xDD

Ma queue elle fait jouir ma copine, donc elle me convient totalement  Bro forever - Page 6 2959111297
Stop essayer de me faire complexer enculé  Bro forever - Page 6 2193470819

MDRRRR
Genre tu vas tester sa résistance à ta connerie en une soirée avec tout le gratin des débiles ? Bro forever - Page 6 2953087154
Putain... J'aurais l'impression de retourner en adolescence lorsque je rentrait torché et que j'fais genre de rien devant elle mdrrr...
Ca marchait pas.
J'arrivais à peine à aligner deux mots aussi faut dire mdrrr  Bro forever - Page 6 1587337202

... Super.
La gênance devant Dodo et Rara à vous voir partir tous les deux...
"OUais, il va niquer ma soeur... Un autre verre ? Bro forever - Page 6 3828214388 "  Bro forever - Page 6 2193374674  Bro forever - Page 6 2193374674

Ouais ouais. C'est tes couilles que j'vais finir par exploser connard... Bro forever - Page 6 795429937

"Le jour ou j'aurais des gosses"  Bro forever - Page 6 3330582414
Intéressant.
J'aime bien te voir positif comme ça. Ca m'fait du bien à mon ptit coeur.
Et ça me collerait presque une demi molle :p

Ouais non mais mon ancien appart... Il était tellement dégueux à la base qu'il m'a totalement démotivé  du moindre effort...
Déjà qu'à la base j'en fou pas une... Là j'en foutais moins une mdrr.....

"Condition d'animal" x)
Bah écoute.... Si ça se passe bien c'esst cool...

Sinon le rendez-vous avec le médecin c'est bien passé et tout.
Surtout moi qui ai parlé. Lui a pas dit grand chosse sinon me poser des questions.

Et Soso va bien.
Fin... Autant que faire se peu.
Elle passe son temps à envoyer des sms à Mary jpp mdrr

Envoyé le 20/11 à 18h45
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 22:19
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Beau calibre c'est vite dit :p
C'est une oeuvre d'art apprécié des plus fines connaisseuses.

Laisses-moi kiffé le retours de ma teub stp. L'enfant prodige renait de ses cendres.... Bro forever - Page 6 179606004

bah un peu ui... T'as la peau un peu plus blanche sur tes cicatrices. Toi au moins ça se voit pas trop.
J'ai été à la boxe hier soir... Mec... Le coach m'a hurler dessus parce que je suis pas venu depuis un moment et quand j'ai retiré mon t-shirt, littéralement toute la salle s'est arrêté de parler. J'voulais remettre mon t-shirt et me casser...J'étais tellement pas bien :/
Du coup, j'vais retiré mon inscription au prochain tournois.

Nan la montre pas devant Mary, t'es bête ou quoi ? --"
Elle va criser si tu fais ça... Envoie moi ça ce soir ou demain quand t'auras le temps ...

Ça s'trouve elle simule mdr... Bro forever - Page 6 2227965364

Bah ouais, je suis sûre qu'elle sera bien contente d'être là en vrai. Pis elle m'a dit qu'elle voulait ... Donc elle sait à quoi s'attendre.

Heh on y peut rien. Moi je sors de deux mois à faire ceinture et puis on se voit à peine. Tu vois plus ta meuf qui est à trente minute de voiture que moi je vois la mienne alors qu'elle habite littéralement à 15min à pied... ;-;
Laisses-moi profité. Pis rara et Dodo ils en ont rien à foutre. C'est pas comme si j'avais pas l'habitude de m'éclipsé pour ken déjà depuis l'adolescence.

Vous pourrez me faire la danse de la joie.

Ben... Tu sais. J'ai toujours voulu être père. Encore plus depuis Maxine. Genre... Bon je sais que Maymay fait ses études et tout donc j'vais attendre un peu maiiiiis.... Voila quoi ._. J'veux des enfants... j'en veux pleins.

par condition animal je veux dire mon rythme de vie hein, te fais pas d'idées mdr

Bon c'est bien si elle va bien Bro forever - Page 6 3828214388) faut qu'elle se repose , c'est juste le contre coup du weekend x)
Ouais, maymay m'a dit aussi... Elles s'entendent un peu trop bien ; ça m'angoisse mdrrrr


Envoyé le 19/11 à 21h09
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 8 Nov - 22:40
Jude Miller
Bro

Bro forever - Page 6 2193470819
Faut l'dire vite ça aussi "fine connaisseuses" hein...

... Jpp de toi et tes expressions chelou pour parler de ta queue putain...
Si seulement ça datait d'hier, mais non ;-;
T'es tellement insupportable ptn...

Mec. Les miennes elles sont vieilles de plusieurs années ! Six ans pour les plus récentes. Et encore.
Toi elles ont quoi ? Deux mois ? ...
Pis c'est pas pour te jeter la pierre, mais tu aurais du les faire soigner tout de suite : /
Moi... Lyn ou Mary, plus tard, finissait toujours par me les désinfecter......
Bro forever - Page 6 2804278340
Sérieux ? Tu vas vraiment annuler un match pour ça ? O.o
Fin j'vais pas te dire ce que tu devrais faire ou non. J'm'en branle. Mais j'trouve ça con d'arrêter un truc que tu surkiff tout ça parce que deux trois crétins ou même cinq mille te regardent chelou.
Tu les emmerde et tu leur dit que tu t'es fait agresser par un ours et que s'ils continuent de te regarder comme ça tu envois ce putain d'ours bouffer leurs couilles !
Merde quoi !
Casse les couilles les gens à pas se mêler de leurs culs aussi là  Bro forever - Page 6 2761639652  Bro forever - Page 6 2193470819

MDRRR
C'est vrai qu'elle vient ptn x_x
J'me sens brider dans ma connerie. J'suis triste...

MDRRRRRRRRRRRRRRR
Quetchi connard.
Elle pourrait pas simuler à ce point là  Bro forever - Page 6 2519606295

Ouais. Elle sait.
Mais entre savoir et voir... y'a un monde mdrrr. C'est bien beau la théorie mais maintenant passe à la pratique de Charlie le cas soc  Bro forever - Page 6 2959111297

On va se gêné tien ! J'vais les embrigader dans cette danse sitôt que je te verrais regarder un peu trop intensément ma soeur.
Sale pervers vicieux...

Et ma meuf est enfermée... Faut bien que je lui change les idées de temps en temps non ? :p
Pis en vrai, on le fait pas TANT que ça. Ca va...
Fin... pas à la clinique parce que ce week end on a fait quasiment que ça  Bro forever - Page 6 3330582414

....
OUais fin attend d'être en couple depuis genre au minimum 6 mois un an avant de parler gosses hein !
Même si oui je sais que tu veux des enfants...
moi aussi...

De ouf ! Elles s'entendent trop bien j'ai peur !
J'sais pas ce qu'elles se disent mais ça pu de ouf pour nous mdrrr

Sur ce je suis au taf. Joie.

Envoyé le 19/11 à 21h45
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 23:24
Charlie White
21:50
Messages
Jude kk
Details


Ouais baaah... Je sais pas. Je sais pas expliquer pourquoi... J'voulais pas les voir et pas les toucher... et... Je sais pas. Je sais pas ce qui m'arrive parfois, Ju.
j'aime pas en parler de toute façon donc on va coupé court à ce sujet.
J'ai pas envie qu'on les voient. Tu comprends ou pas ? J'ai pas DU TOUT envie qu'on voit ça. C'est ouf que personne comprenne ça. J'ai l'impression de... J'ai l'impression que personne comprends.
Je m'en fiche du regard des autres. C'est pas le problème. J'en ai jamais rien eut à foutre du regard des autres.  C'est juste un truc qui regarde que moi et personne d'autre
même pas toi , même si tu semble penser le contraire.

C'est pas à toi que c'est arrivé , c'est à moi. C'est pas à Mary non plus. Ni à maman. C'est à moi. Si j'vous ai jamais donner de détails c'est justement parce que j'ai pas envie que vous sachiez ça.

Comme les histoires avec mon père. Comme tout le reste. Ça me regarde.
Je supporte plus que vous me demandiez de parler. ça changerais absolument rien, que je parle. Ça vous apporterais que de la peine de le savoir.

J'ai pas envie que toute la ville sache que j'me suis fait tapé par ma meuf. Si c'était de mon fait , t'aurais jamais su non plus. Et si je t'en ai parler c'est parce que t'avais besoin de l'entendre.Ni plus ni moins;

Je commence à en avoir marre que vous soyez tous là à me donner des conseils que je demande même pas si comment aller mieux.

J'ai pas envie d'aller mieux, ju. J'ai pas envie d'écouter vos conseils.  J'ai juste envie de géré le truc à ma façon. Faudrait vraiment que tu commences à l'accepter.

J'suis plus d'humeur à parler et thomas arrive.

bye.
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 9 Nov - 7:21
Jude Miller
Bro

T'es sérieux la ?
....

Écoute Cha. Je veux pas te forcer à en parler. Loin de là même...
Et je n'ai jamais non plus dit que je comprenais tout de toi. Encore moins que tu étais le même que moi...
Je sais qu'on est différents. Que nos histoires sont différentes et que même si elles avaient été semblables, nos ressentit et nos réactions auraient différés.
je veux pas que tu penses que j'essaie de... j'sais pas. Te faire être moi ? J'voulais juste... fin... bref.
Tu es toi. Tu es toi et seulement toi. Cet abruti au grand coeur qui sait pas déléguer de peur de trop de chose...
Ce qui fait que oui, tu es le seul à te comprendre vraiment Cha... C'est pas qu'on veut pas. C'est qu'on peut pas..
Pas completement en tout cas. Et même si on comprend. Peut être qu'on est juste trop égoïste pour accepter de... Bref.
Juste... Je veux pas que tout ça te pourrisse la vie, c'est tout .
Personne veut ca

Mais je crois que je comprend un peu... C'est pas la peur que les autres voient et devinent la présence de cicatrice dont l'origine est de toute manière impossible à déterminer. C'est qu'ils voient alors que toi tu sais. Que ça te rappel à tout ça.... C'est ça ?

Gère le truc comme tu veux.
Je dis plus rien

Juste... Essaie faire en sorte de pas trop accumuler Cha. T'es pas invinsible... Je veux pas te perdre.
Et je veux pas non plus que tu enfuis ça au fond de toi tel un poids de plus dont tu pourras sans doute jamais te libérer... Comme ton père... Comme sûrement plusieurs autres trucs... Parce que tu es comme ça. Et j'le sais bien ça...


Et vu que je sais que ce sms va t'énerver suffisamment j'arrête là et je te dis à demain quand tu auras changé de sujet.

Bon tatouage  Bro forever - Page 6 3964957709

Envoyé le 19/11 à 21h59

Désolé... Je me suis laisser emporté.

Juste... Fait comme tu veux. Je te soutiendrais toujours, même si je suis pas d'accord.
Parce que je t'aime.
Bonne nuit couille gauche.

Envoyé le 20/11 à 02h34
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 11:35
Charlie White
21:50
Messages
Jude kk
Details


yo. Déso.
J'me suis énervé contre toi , mais c'est contre ta soeur que j'étais vnr.
Enfin non. Pour être juste, j'dirais que vous m'avez tout les deux vnr.

J'ai passer une mauvaise soirée, j'aurais pas du craquer comme ça alors que t'essaie juste de m'aider. Et de me soutenir. Même si, je t'avoue que... Je pense ce que j'ai dis. J'veux pas te faire culpabiliser d'essayer de m'aider, c'est complètement stupide et contre productif.

et comme je sais que tu vas poser la question : ta soeur déjeune avec son ex. Celui qui se la tapait y'a encore 5j. Y'a un moment, j'vais aller dans sa fac et j'vais le frapper lui. Y'a pas d'autres solutions.

Envoyé le 20/11 à 02h39
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 9 Nov - 11:45
Jude Miller
Bro

T'excuse pas d'être sincère Cha. Jamais.

T'as le droit de m'envoyer chier si tu trouve que je vais trop loin.
Tout comme j'ai le droit de pas être d'accord avec toi mdrrr.

Je t'ai dis, fais comme tu sens. J'te soutiendrais toujours. Quoi qu'il arrive.

Elle a déjeuné avec Arthur ? ...
Putain.

Calme toi Cha. Le frapper servirait à rien sinon te défouler quelques instants...
Juste... Je vais parler à Mary si tu veux. Vu que la diplimatie c'est pas vraiment ton fort et parler de ce qui te gêne sans t'énerver non plus mdrrr...

Stress pas. Je suis sûr que c'est rien.
si elle sait que ça te blesse, elle arrêtera.

Envoyé le 20/11 à 02h41
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 11:51
Charlie White
21:50
Messages
Jude kk
Details


Mais oui elle a dej avec arthur ptn...
Ça me saoul...

Est-ce qu'elle me voit dej avec maxine, moi ? Putain.

Le frapper ça lui apprendrait qu'il faut qu'il se casse de sa vie. Il s'inscruste et elle croit que c'est son ami... Mais si il reste c'est pas pour être son ami , hein.
Jvais l'attraper, j'vais lui bousiller sa p'tite gueule d'enculé et ensuite, il aura trop peur de moi pour s'approcher de mary. Problème réglé.

Non tu parles pas à mary. C'est à moi de géré mon couple et de géré ses débordements.
Envoyé le 20/11 à 02h43
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 9 Nov - 12:04
Jude Miller
Bro

Tu lui parles encore à Maxine ?

Et ouais mais c'est toi qui risque d'avoir le plus d'emmerde si tu fais ça...
Même si j'dis pas que ton plan a pas une chance de fonctionner... Tu penses qu'elle dirait quoi Mary de te voir casser la gueule d'un type qu'elle prend pour son ami ?
Peut-être que ta raison. Peut-être que c'est pas ce qu'il veut. Mais si Mary le pense alors elle va pas comprendre ton geste.

Juste... parle lui. Dis lui CALMEMENT que tu veux pas qu'elle le voit. Que tu mets ton véto sur lui ou j'sais pas.
Et si elle t'écoute pas bahhh... Là tu auras le droit de reconsidérer la chose.

Je dirais rien. Promis mdrrr
Gère ta meuf comme un grand

Envoyé le 20/11 à 02h48
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 12:14
Charlie White
02:50
Messages
Jude kk
Details


J'vais pas répondre à la première question , t'as pas envie de connaitre la réponse.
Ce qui est sûr et certain c'est que je la vois pas.

Je lui ai déjà dis que je voulais pas qu'elle le voit. Et je comprends même pas comment elle peut ne serait-ce que le considéré comme son ami. J'lui ai dis de faire ce qu'elle veut. J'sais pas quoi dire d'autre. Si elle veut le voir ben j'peux pas l'empêcher.

Juste... Pourquoi elle veut lui parler ? Est-ce que t'es sûr qu'elle avait aps de sentiments pour lui ? Ça me saoul qu'elle lui parle parce que moi, je suis plus certain de ce que je représente. Et moi j'suis en train de me projeté mais....Si elle m'aime pas autant que moi je l'aime on va pas aller loin.

Ça m'prends la tête;
Envoyé le 20/11
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 9 Nov - 12:29
Jude Miller
Bro

T'es sérieux là Cha ? ....
Tu te rends compte que t'es totalement mal placé pour lui dire quoi que ce soit alors que tu parles à cette femme...
Peut-être que Mary le voit, mais elle au moins ce mec qui a jamais fait de mal.
...
Elle te veux quoi ?
T'as des nouvelles de Cara ?

Parce que peut-être il l'est ?
Mec. Regarde un peu leur photos instagram... Pour la plupart, elles représentent plus des amis qu'un couple.
En vrai, ça me choque pas qu'elle attende ça de lui..

J'dis pas qu'elle a rien ressentit pour lui. J'dis qu'elle en a jamais été amoureuse.
Sûrement qu'elle l'aimait bien. J'espère même.
Mais t'as rien à craindre Cha.
Ca se voit à son regard que Mary est folle de toi. Que t'es le seul à ses yeux.
Tu sais pas comment elle parle de toi à Soso.
j'ai vu quelques bride de sms eeeeet. Vraiment. T'as rien à craindre.
Elle t'aime autant que tu l'aimes. Au moins.

Envoyé le 20/11 à 02h54
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 12:44
Charlie White
02:57
Messages
Jude kk
Details


Ptn voila. Tu vois ? C'EST POUR ÇA QUE J'AIME PAS PARLER.
Si tu veux tout savoir, ouais on se parle. Enfin... C'est bizarre. Moi je lui parle pas. Mais elle, elle parle ouais. Elle m'appelle et je l'écoute parler. Et très sincèrement j'ai penser à aller la voir avant de me mettre avec Mary.
Et j'en ai parler à Liv.
Elle voulait m'y accompagner la semaine prochaine.
Max est entré en HP. Elle m'appelle genre tout les deux ou trois jours et pis je l'écoutes parler. C'est tout. Je l'écoute juste parler...
Son psy dit que c'est bon pou elle donc...

Elle veut rien. Elle m'a rien demander. Elle a juste besoin d'une personne qui l'accompagne et qui l'écoute. Et la pardonne.

Mdr. T'es vraiment bien trop naïf. Regardes leurs photos instagram. Regardes ses yeux à lui. T'as l'impression qu'il a envie de faire ami ami ?
J'sais pas. Quand elle se comporte comme ça, j'ai vraiment de quoi douté. Même si c'est rien, logiquement tu vas pas dire à ton keum que le mec avec qui tu étais y'a encore une semaine et toi vous avez déjeuner avec tout vos amis... C'est chelou. Et moi j'sais pas. J't'ai dis. J'vais rien l'empêcher de faire. elle fait bien ce qu'elle veut. J'suis personne pour l'en empêcher.

Envoyé le 20/11
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 9 Nov - 12:49
Jude Miller
Bro

Ok
Cool
Va y avec ta super amie.

J'ferme ma gueule et j'retourne travailler.

Bonne nuit

Envoyé le 20/11 à 02h59
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 13:05
Charlie White
03:01
Messages
Jude kk
Details


What ?
j'ai fais quoi ? oo"
....

Bah bonne nuit...

Envoyé le 20/11
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 9 Nov - 13:09
Jude Miller
Bro

Laisse tomber Cha. C'est bon.
j'en ai mare.

Si tout ce que t'attends de moi c'est que j'picole, fume et joue à la console avec toi alors ok.
On fait ça.

Je...
Laisse.

Continue à parler à Liv des trucs important.

Bonne nuit.

Envoyé le 20/11 à 03h20
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 13:25
Charlie White
03:23
Messages
Jude kk
Details


Mais pas du tout.
A qui je suis en train de parler là ? Alors que je suis vnr dans mon couple ? A qui je parle quand je vais pas bien ? Qui est-ce que j'appelle quand j'ai besoin de quelque chose ?

Les seules choses dont je te parles pas concerne maxine parce que t'as des réaction disproportionnées quand il s'agit d'elle. Que ça te fait de la peine quand je parle avec elle.

T'es mon meilleur ami, ça changera JAMAIS.
Personne changera ça, même pas liv.
La seule chose qui change c'est que quand c'est max, je parle à liv. Parce qu'elle a plus de recule sur la solution et qu'elle comprends un peu ma position.

j'comprends même pas comment tu peux penser des conneries pareil...

ceci dit, si t'en as marre, t'en as marre... J'peux rien faire pour changer ça...

bonne nuit ju.
Envoyé le 20/11
Message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: