AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bro forever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 3 Nov - 22:26
Jude Miller
Bro

C'est Sol l'organisatrice de tout ce merdier... Donc non. Elle t'en veut pas mdrrrr
(Pour ma défense, j'étais au courant de rien...)

Semblerait que Mary lui ai parlé de toi y'a déjà un moment...

Prend soin de ma soeur stp...
Moi aussi je t'aime.

A demain couille gauche Bro forever - Page 5 795429937

Envoyé le 17/11 à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Sam 3 Nov - 23:15
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Sol ? Ah bon ?
T'es sûr ? Bro forever - Page 5 3330582414 Bro forever - Page 5 3330582414
Nan, je sais, si t'étais au courant d'un truc, t'aurais pas su tenir ta langue... Bro forever - Page 5 3330582414

Je t'avoue que je comprends pas plus que ce matin, le comportement de ta soeur.
La seule différence, c'est que maintenant je m'en fous... Tant qu'elle veut bien de moi, m'en fous.

Je te jures que je ferais jamais de mal à Mary, Jude. Je te promets.
Merci. T'es le meilleurs ami au monde...

à demain, couille droite Bro forever - Page 5 4288720709
Envoyé le 17/11 à 22H01
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 4 Nov - 10:03
Jude Miller
Bro

Alors déjà, j'aimerais te dire que je t'emmerde, mais j'peux même pas...
On sait très bien tous les deux que t'as raison et que j'aurais jamais pu fermer ma gueule si Sol m'avait dit pour ma soeur...
D'un autre côté, ça aurait pu éviter une telle prise de tête...

Et oui, c'était Sol... Elle m'a littéralement sautée dessus sitôt vous deux parti dans le but de se faire pardonner à coup de... d'arguments incontrable mdrrr...
Si c'est pour passer des nuits comme celle-là, j'veux bien qu'elle me cache encore des trucs de temps en temps  Bro forever - Page 5 2519606295

Je suppose que Mary est toujours chez toi.. J'espère que ça c'est bien passé, vos retrouvailles...
Cela dit, Cha. Si tu veux pas que Callum vous emmerde dès le premier jour, je te conseil de la réveiller avant l'heure de la messe.

Je sais :p
A tout à l'heure ducon.
J'te confie la frangine Bro forever - Page 5 795429937

Envoyé le 18/11 à 08h41
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 4 Nov - 12:47
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Ouaiis, je sais. J'ai raison. Mais, peut-être que c'est bien que ça se soit passer comme ça. Bro forever - Page 5 2519606295
J'vais ramener un bouquet de fleurs à ta meuf, pour la remercié.
Soit pas jaloux, hein :p

Arguments incontestable ? Comme quoi ?
Fais quand-même gaffe à ce que tu souhaites mdrrrrr

Oui, Mary est toujours chez moi. Et bah... Euh...
On est ensemble.
Et j'suis plus casser. Même si il a fallut un peu forcer les choses de ce côté là...
Et sinon bah... Pareil j'ai eut un peu de mal à me mettre à poil. Et j'y arrive pas quand y'a trop de lumière. Mais voilà... Ça s'est bien passé.

Ptn j'avais oublier ce connard, aussi... Bro forever - Page 5 2623374658 Bro forever - Page 5 42831203 Bro forever - Page 5 42831203
Tjr le premier pour niqué les chill des autres Bro forever - Page 5 2193470819 Bro forever - Page 5 2193470819

Va falloir que je prépare à un moment ou a un autre à devoir géré ce type, aussi. Bro forever - Page 5 3330582414
Envoyé le 18/11 à 08H47
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 4 Nov - 13:08
Jude Miller
Bro

Peut-être bien, ouais Bro forever - Page 5 3330582414
En tout cas, j'suis vraiment content pour vous si son plan foireux a fonctionner.
Mdrrr. Tu peux y aller t'inquiète. J'me suis ramener avec une fleur à notre premier rendez-vous soooo Bro forever - Page 5 2227965364

Genre... A base d'entraves et de yeux bandés Bro forever - Page 5 2519606295
Putain ce qu'elle est belle mec...
J'suis si faible face à ses arguments Bro forever - Page 5 2623374658

Une fois encore, j'suiss content pour vous. Vraiment.
Si vous êtes heureux, j'le suis aussi.
Et tu vois ? Je te l'avais dis que tu étais pas cassé ! Espèce de défaitiste à la con là !
Même si je t'avoue que j'apprécie bof de penser ce que cela implique avec ma soeur x_x
Et c'est cool si tu commences à te montrer. C'est putain de bon signe ça ! Bro forever - Page 5 3964957709 Bro forever - Page 5 3964957709
Putain mec. J'ai la gerbe, mais j'suis putain de content pour toi. Pour vous !
J'vais enfin pouvoir arrêter de m'inquiéter pour toi toute la sainte journée mdrrrr.
J'te confie à Mary.

Et oui... Il est toujours pas mort mdrr.....

Un jour, mais pas aujourd'hui... Pour l'heure profite du calme avant la tempête. PArce que si Callum apprend pour vous, toi même tu sais qu'il sera pas aussi cool que moi.
Tu le connais...

Envoyé le 18/11 à 08h55
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 4 Nov - 13:21
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Mdr, t'es mignon. Une seule fleur.
Moi aussi je suis content... Vraiment.

Sérieux, vous faites des trucs comme ça ?? Mdrrr
Bande de coquins. Bizarrement, jt'aurais jamais imaginer attacher une fille... Encore moins te faire attacher par une fille Bro forever - Page 5 3330582414
On en apprends tout les jours mdrrrr
Ouais, je te l'ai déjà dis mais clairement, ta meuf est dans une autre catégorie. J'en suis encore surpris de voir combien elle est BONNE.

Bref On va pas parler des détails de comment j'ai niqué ta soeur, ça va être gênant ensuite Bro forever - Page 5 2623374658
Oui enfin , j'me suis pas montré.. j'crois pas qu'elle ait pu voir quoi que ce soit dans le noir. Rideaux fermé, lumières éteintes...fin' voila. On y voyait rien.
Et pour ce qui est de ma réparation express, crois-moi, j'ai du tout donner pour FORCER le truc.

Ouais, toujours pas mort... --"
Mais Jude, je compte pas me cacher. Je compte pas DUTOUT cacher à Callum que je sors avec Mary. Tu sais comment je suis niveau engagement. Si je m'engage, je reviens pas sur ma décision. Donc faudra qu'il s'y fasse.
Parce que je compte pas me cacher.

Mary s'est réveillée, je dois sortir Grump. On peut en parler quand je viens ? Quelle heure ? Que je puisse voir Sol, un peu.
Envoyé le 18/11 à 08H58
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 4 Nov - 13:33
Jude Miller
Bro

Bro forever - Page 5 2193470819 Bro forever - Page 5 2193470819 Elle lui a fait de l'effet ma fleur. Preuve en est, deux mois plus tard on habite ensemble ! Bro forever - Page 5 2193470819 Bro forever - Page 5 2193470819

Mdrrrr. Ravis de te surprendre même après douze ans d'amitié ! Et j'espère le faire encore dans trente ans et même dans 60 lorsqu'on sera vieux et croulant dans cette maison de retraite puant la pisse et le renfermé.
Si on a pas claqué avant. Ce qui est quand même assez peut probable vu notre train de vie... Bro forever - Page 5 3330582414

Je sais qu'elle est bonne ma meuf Bro forever - Page 5 3828214388 Mais c'est la mienne Bro forever - Page 5 378798423 Bro forever - Page 5 378798423 mdrrrr

C'est déjà gênant du fait que tu viennes de mettre en mots ce que j'avais déjà compris mec...
C'est déjà un début gars. Vraiment. Même dans le noir.
Et ça ne peut qu'aller en s'améliorant. Qu'importe le temps que ça prendra.
De toute manière t'as dis que Mary avait déjà vu donc... je pense pas qu'elle risque de te brusquer sur ça, si elle voit que tu fais à ton rythme/
J'ai jamais dis qu'elle était express ta réparation mdrrrr. Juste que je savais que tu allais l'être. Un jour ou l'autre. Qu'importe les moyens utilisés pour ça ! Bro forever - Page 5 3964957709 Bro forever - Page 5 3964957709

Je te demande pas de vous cacher. Je te dis juste que tu ferais mieux de pas lui rentrer dans le lard tout de suite...
Laisse le temps à Mary s'il te plait... Imagine ce qui pourrait lui arriver si elle rentre et qu'il te voit ?
La vérité, je pense qu'elle ferait mieux de sa casser avant qu'il ne l'apprenne.
De préparer ses affaires et se tirer avant qu'il ne... je sais même pas ce qu'il lui ferait. Mais je sais que j'ai pas envie de ça pour elle Cha. Vraiment.
C'est pas un jeu. Il joue pas Callum.
Et lui casser la gueule c'est pas la solution. Sauf si tu veux aller en prison...

Passe quand tu veux. On est tous les deux debout. Envoie Mary à la messe et tu veux venir dans la foulée avec Grump.
On t'attends.

Envoyé le 18/11 à 09h10
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 4 Nov - 13:45
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


J'ai pas dis que c'était nul. J'ai dis que c'était mignon. Wsh.

Et du coup, qui était attacher ? MDRR
T'es ouf, on est vraiment de la vermine increvable toi et moi. A 105 ans on mettra encore des mains au culs de nos infirmières en prétendant être un peu gâteux mdrrrrr
Je suis content pour toi. Vous êtes bien ensemble.
Et tkt je t'ai volé ta soeur, j'vais pas non plus te volé ta meuf. En plus elle est belle mais... Pas aussi belle que Mary. Faut pas déconné.

Fais pas ta chochotte non plus. C'est pas la mort, tu savais qu'on l'avait fais DONC. hein.
Je t'expliquerais pas les moyens mais, j'ai sans doute du un peu me ridiculiser...
Faudrait que je me rattrape les prochaines fois...

Je veux pas lui rentré dans le lard. Mary elle est peut-être prisonnière de ce type , mais elle l'aime quand même. J'peux pas frappé son père...
Mais justement, j'ai peur pour Mary. Et j'ai peur de ce que je dois faire et comment me comporter. Je veux pas que son père lui fasse du mal à cause de moi. Et je veux pas non plus qu'on vive comme des adolescent de 13 ans là, à se cacher et à ce qu'elle doivent mentir une fois par semaine voir une fois toute les deux semaines pour qu'on puisse passer ne serait-ce qu'une soirée ensemble... C'est pas une vie, ça...

Jude...Je peux pas non plus lui dire d'abandonné sa famille pour moi ? J'suis personne pour qu'elle fasse ça. Et c'est terrible de lui demander un choix comme ça.
Tu penses que tu peux parler à Sol ? et toi parler à Mary ? Savoir ce qu'elle pense là dessus ?
Je veux pas qu'elle pense que dés le premiers jours j'essaie de prendre le contrôle de sa vie tu vois...

J'suis dans ma caisse, Mary vient de partir, j'arrive.

Envoyé le 18/11 à 09H28
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 4 Nov - 13:59
Jude Miller
Bro

Ouais mais mignon de ta bouche ça sonne comme une insulte Bro forever - Page 5 2193470819
Mais merci...

Je te laisse deviner enculé Bro forever - Page 5 2519606295
Mdrrrr. J'avoue ptn. On va passer le prochain siècle à deux putain... 2100 attend nous !
J'adore tellement ton plan ptn... Bro forever - Page 5 3964957709

Tu m'as rien volé mdrrrr. Mary n'appartient a personne. Et si elle est heureuse avec toi, je serais vraiment le dernier des enculés de t'interdir de la rendre heureuse.
Je suis pas assez frustré dans mon couplé pour ça ! Pas du tout même... Bro forever - Page 5 4201082261

Pas besoin de me détailler mec... Je sais que t'y arrive bien tout seul donc j'ai ma petite idée de comment t'as fais pour lancer le truc mdrrr...osef d'être ridicule. Ça brise la glace !

Parler à sol ? Pour ? L'héberger le cas échéant ? Quelle lui parle ?
Je lui parlerais ouais...

Je t'attends. On en parle en face

Envoyé le 18/11 à 09h36
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mar 6 Nov - 20:51
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


J'AI DIX HUIT SMS DE MAMAN, ESPECE DE GROS TROU DU CUL.
PUTAIN T'ES UN TEL TRAITRE. jpp.
;-; Faut que je la vois mais j'ai trop de travail... Tu saoul je comptais lui dire moi-même.

Envoyé le 19/11 à 07H28
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mar 6 Nov - 21:09
Jude Miller
Bro

Bro forever - Page 5 2227965364
kestuveu
La soirée était longue sans Soledad Bro forever - Page 5 2519606295

On a passé UNE HEURE au téléphone.
UNE HEURE !
Je lui ai TOUT raconté Bro forever - Page 5 2519606295 Bro forever - Page 5 2519606295

(Bon j'avoue, on a aussi beaucoup parlé de Sol et d'elle mdr. MAIS QUAND MEME !

Ca vaaaaaa. Tu trouveras bien le temps de la voir. ENTRE DEUX "COUCOU" A MARY Bro forever - Page 5 2193470819

HS, mais putain mec... J'ai super bien dormi cette nuit... Il est presque 11h ._.
Envoyé le 19/11 à 10h56
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mar 6 Nov - 21:30
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


t'es vraiment un trou du cul ;-;

COMMENT ÇA TU LUI A TOUT RACONTER ? Ça veut dire quoi ça ? J'vais te niquer putain.....
Pd.
La prochaine fois que tu fais un truc comme ça je t'envoie une sextape de ta soeur et moi , connard.

Nan mec. Je sais même pas quand est-ce que je vais pouvoir voir Mary en vrai. Déjà parce que Cal est un connard qui la laisse pas sortir. Et en plus parce qu'en ce moment c'est vraiment le bordel à la boutique. Y'a trop de monde, t'as bien vu ? Je suis booké jusqu'au mois prochain au niveau des rendez-vous. Et ce derniers mois j'ai pas assez bosser, tout est en train de s'accumuler.
Je sais même pas si je vais pas devoir commencer à penser à agrandir. Je vais peut-être essayer de voir pour acheter l'étage du dessus. Pour agrandir le salon et engager des gens.
Tu veux vraiment pas que je te forme au tatouage ? En apprentie je te prends pour 200 dollars de plus.
Jpp...
J'ai même plus le temps pour la boxe. Ça fait trois fois que je mets des plans à Dodo. Elle m'a dit que la prochaine fois elle me coupait les noix. Et tu sais qu'elle est sérieuse... Bro forever - Page 5 3330582414 Bro forever - Page 5 942363104

OOOhhhh d'ailleurs je t'ai pas dis. Dodo et rayan... Ont baiser comme des porcs je sais plus quand. Et chez moi, dans mon lit, en plus .___. J'étais dans mon salon... En mode bon bennnn.... j'vais jouer à la play ? Le lendemain, Dodo avait disparut et Rayan était en pls. J'sais plus quoi faire de cette meuf ptn Bro forever - Page 5 2623374658
Et je sais plus quoi faire de rayan non plus. Ça fait combien de temps qu'il est amoureux d'elle déjà ? Elle est toujours pas au courant.
BREF. C'était les potins du matin....

Ça va , Sol ? Elle supporte bien d'être rentré en cure ? Elle a pas trop le blues ?

ps: J'imagine que t'es fatigué, monsieur l'attaché. Ouais je suis sûr que c'est toi qui a été attaché. Je le sens.... xDDD
T'as baiser comme un porc pendant deux jours, t'as peu dormi et avant ça t'as fait trois jours complet de taff sans dodo non plus... J'imagine que t'étais totalement K.O

Ps2 : Cette semaine, je te tatoue. Et je me tatoue.

Envoyé le 19/11 à 11H08
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mar 6 Nov - 21:54
Jude Miller
Bro

Moi aussi je t'aime Bro forever - Page 5 795429937 Bro forever - Page 5 3764582114

Je t'ai dis : je m'ennuyais !
J'ai plus soso à la maison et c'est tout grand et tout vide ici...
Après m'être branler sur le canapé en regardant sa photo j'me suis dit qu'il était peut-être temps d'appeler maman pour lui dire. C'est tout Bro forever - Page 5 2519606295

Ouais ouais c'est ça ta gueule.
Bro forever - Page 5 389916097 Bro forever - Page 5 389916097 Bro forever - Page 5 389916097
Connard toi même. Bro forever - Page 5 795429937

Ouais bah c'est ça d'accumuler du retard bro mdrrr.
Mais ouais, j'ai vu que t'étais masse chargé...
Je t'ai déjà dis gars. Moi j'veux bien que tu m'apprennes, mais j'sais à peine tenir un crayon alors un dermographe Bro forever - Page 5 2227965364
Si tu veux que je tatoue des dessins d'enfants de 5 ans pourquoi pas, mais sinon.... Bro forever - Page 5 42831203
Faut vraiment que tu trouve un autre employé...
Et oui XDD
Tu vas bientôt finir émasculé, fait gaffe !
J'suis juste déçu qu'elle le fasse que maintenant et pas avant que tu te sois fait ma soeur Bro forever - Page 5 3330582414 Bro forever - Page 5 3330582414

T'es sérieux ? XDDD
Mais wtf ?
Et pourquoi j'étais pas là moi ? Pourquoi tu m'as pas invité alors que j'les ai pas vu depuis une paye ?
ET POURQUOI ILS BAISENT DANS TON LIT PUTAIN ? XDDDDDD
JPP y'a rien qui va dans cette histoire ! xD

Non mais Donnie mdrrrr. Qui elle s'est pas tapé, c'est ça la question plutôt xD
Cette meuf est pire que toi mdrrr. elle est ingérable putain xD
Rayan ?
Oula... Presque aussi longtemps que je le connais perso mdrrrr.
Depuis aussi longtemps qu'il s'intéresse aux meufs, peut-être.
C'est un maso ce type de toute. offre lui un chocolat chaud et une poupée gonflable à son effigie. Histoire qu'il se défoule un peu dessus.

Elle a petit morale, je t'avoue... Mais elle a l'air d'avoir apprécier le week end.
Genre... Vraiment.
Elle a l'air mieux qu'il y a encore une semaine ou deux... je crois que rentrer lui a fait réaliser ce qu'elle manquait et va la pousser à encore plus d'effort donc... je suis fier d'elle Bro forever - Page 5 3828214388
C'est ma chérie Bro forever - Page 5 795429937

PS: Bro forever - Page 5 2193470819
Je ne répondrais pas à ces accusations infondées !
De toute façon que j'infirme ou confirme, tu vas quand même te foutre de moi tel l'odieux connard que tu es.
Donc au lieu de me casser les couilles appel maman !
Cela dit... oui j'ai baisé comme un porc Bro forever - Page 5 2519606295
Je pense qu'elle est pas prête d'oublier ce week end Bro forever - Page 5 3764582114

PS2 : C'est quoi le plan ?

Envoyé le 19/11 à 11h17
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mar 6 Nov - 22:22
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Non moi je t'aime pas. C'est fini entre nous.

MAIS MDR PK TU ME RACONTES ÇA.... j'vais m'assoir sur ce canapé moi. Je préfère rester dans le déni et me dire que tu fais ça que sous la douche....
Et me dire que t'as appeler maman après une branlette ça me mets bizarrement mal à l'aise xDDDDD

Me cherches pas trop. J'ai déjà de quoi te donner envie de te laver les yeux à l'acide. J'ai même pas besoin de t'envoyer une sextape. J'pourrais juste t'envoyer quelques photos...:p J'en ai pris quelques unes hier soir. Pour mes souvenirs perso...
Ta soeur est vraiment super belle... Même au réveil...

Bro forever - Page 5 277DF4DE00000578-3035779-image-m-46_1428851324036
j'me demande encore pourquoi une meuf comme ça veut de moi... Bro forever - Page 5 3330582414 Bro forever - Page 5 3330582414
J'suis trop chanceux...

Je peux pas trouver un employé... déjà parce que j'ai une meuf et que je veux que ma meuf vienne vivre chez moi. Et ensuite parce que j'ai pas les moyens. Je t'ai déjà toi. Et clairement j'adore taffer avec toi... C'est vraiment cool. Tu perce bien, t'as bien compris le truc et je pensais pas que tu y arriverais si bien et si vite. T'as encore à apprendre mais clairement j'suis très content de toi.
Pareil, le tatouage c'est une formation et t'as pas besoin de savoir dessiner. La partie artistique sera pour moi. Tu bosseras juste comme exe.

Euh t'étais au taff je crois... Bro forever - Page 5 3330582414
Mec effectivement RIEN ne va dans cette histoire... Rayan il est au bout de sa life. Je sais pas. Dodo elle m'a dit qu'elle était en chien. Elle m'a demander si je voulais ken, j'lui ai dis non. Elle a dit à rayan. "Bah viens, toi." xDDD il m'a regarder , j'ai hausser les épaules et ils sont parti ken. On était complètement bourré, j'avais 75cl de gin dans le corps. J'les aient laisser faire. Pis j'me suis di que c'était la chance de rara pour réussir à ken enfin la femme de sa vie...

Elle a raison !! C'est une meuf libre , je kiff. Dodo c'est la best.
Mais par contre elle a déconné avec ra' parce qu'elle sait, même si elle veut pas le dire qu'il est inlov d'elle depuis au moins 7 piges. Elle m'a dit qu'elle aurait pas du faire ça.
En vrai j'me demande si elle a pas des sentiments pour lui à sa manière... Bro forever - Page 5 3330582414 Bro forever - Page 5 3330582414

De ouf que c'est un maso. Il me rappelle quelqu'un ._. J'vais pas juger les amours désespéré je serais mal placé mdrrr

Tant mieux si elle a repris du poil de la bête. Ta meuf est cool. j'suis content pour vous Bro forever - Page 5 3828214388

ps : J'AVAIS RAISON PTN MDRRRRRRRR
alors, se faire attacher c'est stylé ??
D'ailleurs, Sol a du en parler à Mary parce qu'elle m'a plus ou moins proposer la même chose Bro forever - Page 5 3330582414 Sur une blague maiiiis....
Je suis pas contre, perso 8D

je sais pas si j'suis assez calme pour être attacher, ce serait une bonne expérience...

MDR GROS DEGUEULASSE. Tu parles comme un vieux pervers :p

ps2: Tu me laisses te faire la surprise ou t'as envie de savoir ?

Envoyé le 19/11 à 11H21
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mar 6 Nov - 22:39
Jude Miller
Bro

Tu parles. T'es fou amoureux de moi, assume Bro forever - Page 5 2519606295

MDRRRRR
Genre tu m'as jamais vu faire ?
GENRE MAMAN M'A JAMAIS VU FAIRE ?
Putain mec ! Un an passé chez vous et elle m'a plus vu que mes géniteurs en 17 ans.. Ce qui n'est pas compliqué vu qu'ils m'ont vu une fois mdrr......
Étonnamment, j'm'en souvient très bien.... Mon corps aussi Bro forever - Page 5 2227965364
Mais pour en revenir à maman... POURQUOI ELLE PEUT PAS FRAPPER QUAND ELLE RENTRE DANS LA CHAMBRE ?
;-;
Pauvre moi...

"Souvenir perso" mdr....
Pour ce que j'ai compris de tes confessions, j'pense que t'en as déjà quelques uns ;-;
Connard.
Traitre.

Et ouais t'es de ouf trop chanceux gars.
Mais que veux-tu ? Les Miller aiment les cas soc comme toi Bro forever - Page 5 2227965364 mdrrr

Tu lui a dit à Mary ? Elle a dit quoi ?
Tu veux que je lui parle aussi ?
PArce que franchement, je préfère de loin la savoir chez moi, ou même chez toi (sachant ce que ça implique...) que chez lui....
Surtout maintenant qu'elle sort avec toi.
j'lui fais pas confiance Cha. Pas du tout...
Si un jour il l'apprend, Mary sait pas ce qui l'attends....

Merci Bro forever - Page 5 3828214388
Moi aussi j'suis content de bosser avec toi. Même si t'es hyper pète couille comme patron mdrrr.
Mais je pense qu'être pète couille quand on est patron c'est un peu un gage de qualité soooo Bro forever - Page 5 2227965364 T'es un bon patron mdrr
Bah écoutes... J'y réfléchirais quand Soso ira mieux.
Parce que si tu me prends comme apprenti, ça implique un plein temps non ? Tu vas pas investir dans du tiers temps, même si c'est ton frère mdrrr.

Non mais la vérité je sais pas comment ils ont pu attendre aussi longtemps pour le faire... Bro forever - Page 5 3330582414
C'est assez impressionnant je trouve. Surtout venant de Donnie Bro forever - Page 5 3330582414 Bro forever - Page 5 3330582414
Ptain j'suis vert. J'aurais voulu être là pour voir ça mdrrr
Enfin voir... tu m'as compris mdrrrrrr

J'dis pas qu'elle a tort. J'énonce juste une vérité générale. Cette meuf est pas la dernière à écarter les cuisses.
J'critique pas mdr. Je serais mal placé pour ça de toute Bro forever - Page 5 3330582414
Pis c'est une bonne amie sooo. Ballekouille de ce qu'elle fait

C'possible. Ca expliquerait pourquoi elle l'avait jamais baisé...
M'enfin. J'vois pas Donnie se foutre en couple donc déso Rare mais ton PLS est pas fini mdrrr

De ouf xDD
T'es un pro pour ça toi Bro forever - Page 5 2959111297

Ouais... Je l'aime tellement putain...
Ca me fait relativiser sur plein de truc que je pensais sur les couples...

PS : Bah écoute, fait toi attaché et tu verras Bro forever - Page 5 2519606295
Mdrrr. Peut-être. Ecoute depuis que j'ai appris que y'avait un réseau parallèle sur moi je m'étonne plus de rien...
Elle aura qu'à te chloroformer en plus de t'attacher et voilà. Affaire plier.

PS2: Hum... Je te fais confiance donc surprise.

Envoyé le 19/11 à 11h27
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mar 6 Nov - 23:03
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


J'suis pas amoureux de toi, c'est toi le pd, pas moi  Bro forever - Page 5 2193470819

MDRR J'AVOUE.
Quand t'étais ado tu passais ton temps à te palucher aussi.. J'me souviens de cette fois où maman est rentré et où tu te branlais, bien au dessus des couvertures et où elle a hurler et ou t'as hurler et jouis en même temps... t'as essayer de tourner ton ordi, y'a le son qui s'est allumé sur ton énorme film de cul.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Un si bo souvenir
MEILLEURE CRISE DE RIRE DE MA VIE PUTAIN.
Ouais mais Cal c'est un connard aussi.... ._.

JE SAIS PAS PUTAIN. Maman sait pas faire ça. Elle a jamais su, mec ;-;
Pour ça que je me branlais dans la douche la plupart du temps... Et là encore elle arrivait à rentrer xDDD
Pauvre toi...

J'en ai tout un dossier, mec. Si tu savais...
Par contre avant qu'on se mette ensemble elle m'a jamais envoyer rien de... Trop chelou. Une fois en topless j'crois. Mais et encore, on voyait rien Bro forever - Page 5 1587337202
J'croyais que c'était pas une traitrise ?  Bro forever - Page 5 1587337202
Moi je l'aime , c'est normal que j'ai envie de la voir toute nue.

Non mais toi encore t'es un cas social comme moi. Alors que Mary... Bah Mary elle a le choix quoi... xDDD

Je lui ai dit, j'ai argumenter, j'ai même prévu de faire réparer ma douche... mais elle veut rien entendre. Je lui ai fait promettre que dans deux semaines , boulot ou pas boulots, appart ou pas appart, elle venait chez moi.
J'ai aucune envie qu'elle reste là-bas. Aucune.
J'ai essayer de lui montrer que Cal est un sale type. Mais, elle veut rien entendre... Parles-lui si tu veux...

Je suis pas pète couille, je suis exigeant...
Je peux te prendre en tier temps si ça t'arrange, mais c'est vrai que je préférerais du plein temps... Voir... plus que du plein temps x) Ceci dit je comprends que tu veuilles attendre. Et si c'est le cas, et bah attends et on verra plus tard.
Je me débrouillerais en faisant 70h par semaines + extra le soir. C'est tout  Bro forever - Page 5 2227965364

Ouais, c'est vrai que c'est bizarre. Mais rayan voulait pas, aussi. Il voulait pas la pécho juste comme ça. Il devait être bien fait. D'où la pls...

Mdr j'avoue t'es jamais là aux soirées. Faut qu'on se refasse ça avec toi cette foiiiiis !!!
Non c'est pas la dernière. c'est pour ça que c'est l'une des meilleures. Les pipes de Dodo.... C'est .... Bro forever - Page 5 2959111297  Bro forever - Page 5 2959111297  Bro forever - Page 5 2959111297

C'est clair que moi non plus je vois pas dodo se mettre en couple.... J'me voyais pas me mettre en couple non plus .... Donc...

hs: MDRRRRR JE SAVAIIIIIIIS!!!

y'a 0 réseaux sur toi mec. Détends toi.

Yes, tu vas aimer la surprise... Bro forever - Page 5 3828214388))) Tu passes quand tu veux. Pas d'alcool et pas de weed au moins 8h avant le tatouage.


Envoyé le 19/11 à 11H30
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mer 7 Nov - 10:15
Jude Miller
Bro

C'est celui qui dit qui l'est déjà Bro forever - Page 5 3778316860 Bro forever - Page 5 3778316860 mdrr

Non mais tg... Me rappel pas cet épisode de ma vie plz...
Putain... Vous étiez pas censé rentrer si tôt des courses aussi ;-;
Et avec le casque jai pas entendu la voiture arrivée....
Et ;-;
C'était l'épisode le plus gênant de ma vie putain !!... Qu'elle voit mon sexe encore passe, mais... Mais... ;-;
Pourquoi vous êtes pas rentrés 2min ou plus tôt ou plus tard hein ?? Bro forever - Page 5 2623374658.
Le pire c'est qu'elle m'a fait la morale sur le porno pendant dix minutes alors que j'avais encore ma main sur ma queue et rien nettoyer... Bro forever - Page 5 3626343074
Horrible...
Et toi mdr comme le connard que tu es...
Ya que Fred qui m'a soutenu quand il a su ;-;
Qui m'a dit que c'était pas grave, que ça arrive...

J'ai pas pu me branler pendant plus d'une semaine tellement ça m'a trauma cette histoire connard... Surtout que toi même tu sais qu'à cette époque je baisais peu vu que j'allais plus au lycée et que je vivais chez toi... T-T
Fallait bien que j'evacu...

Non mais maman elle rentre poser du linge ou récupérer le sale pendant que tu te douche sans aucune pression...
Genre elle avait pas 5min à attendre..... Bro forever - Page 5 42831203.
L'intimité est un concept abstrait pour elle je crois

C'est pas une traîtrise maintenant Connard. Mais ça en était une pour chaque photo envoyée avant que je sois au courant !!

MDRR Bro forever - Page 5 2193470819 Bro forever - Page 5 2193470819

Elle le sait que Cal est un connard... Juste... Je sais pas pourquoi elle reste en faite.
C'est cool si t'arrive a la faire partir de chez lui...
Je lui toucherais deux mots quand même Bro forever - Page 5 3330582414

Ouais bah justement ! Je veux pas te plomber toute un truc en venant qu'à tier temps si tu me formes.
Si jamais j'accepte je prend a plein temps chez toi'
Plein temps qui, je sais, fera jamais 40h mdrrrr
Donc je pourrais plus cumuler
Je t'ai dit. Je vois avec soso

Bah écoute.. J'espère qu'il a été à la hauteur... Sinon double pls mdr....

De ouf mec ! Prochaine fois que je travail pas on se fait ça !
Me souvient plus de ses pipes mdrr... Même si ça me manque un peu les pipes... Bro forever - Page 5 2804278340

Mouais.. Je sais pas. Toi ça me choque pas masse en vrai.
T'es con, mais je sais que tu sais aimer.
Non pas que dodo sait pas hein ! Juste que toi je te connais mieux donc je savais mrrr

Pas de réseau mdrr
Ma soeur et soso parlent de comment je baise et toi et ma soeur aussi... Manque plus que toi et soso et la boucle est bouclée

Ouais donc tatoo moi au réveil mdrrrr. Histoire d'être sûr que je suis à jeun Bro forever - Page 5 2953087154
Envoyé le 19/11 à 11h36
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mer 7 Nov - 11:10
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


MDRRRRRRRRRR !!!!!
Encore aujourd'hui j'en rigole de ouf. Je pleure de rire, même. Ptn. J'ai cru que ton âme avait quitter ton corps.
Oh mon Dieu, merci pour cette vision. Pour ce souvenir... lol! lol! lol!
Quand je suis malheureux, faut que je pense à ce jours-là, tu vois.
Ce matin j'étais pas content parce que Mary voulait pas venir vivre ici tout de suite bah làààà.... J'suis de super bonne humeur de nouveau.
Rho mais c'est pas grave et ça arrive. Et Maman s'en tape de voir ta queue en fait, j'pense... Tout comme elle s'en tape de voir la mienne. Elle a plus été choqué par le porno que tu matais.
Et puis moi aussi j'me suis déjà fais cramé en train de me branler t'sais qu'elle a soulever le sourcil et elle m'a dit " eh beh dis-donc. Ça doit pas être facile." en voyant ma teub avant de partir de la salle de bain comme si de rien n'était...
xDDDDDDDD

Elle m'a jamais envoyer de Nuuuude... Et puis Mary est partenaire de mes branlettes depuis ses 17 ou 18 ans. Elle a juste commencer à en être consciente et à m'y aider, activement. Nouveau maillot de bain ? Photo , Sortie de la douche ? Photo. Dans son lit, les épaules nues ? Photo... Rien d'hardcore maiiis....

Elle sait que Cal est un connard mais elle pense encore que il fait ça pour son bien. Elle me dit qu'elle a peur pour sa mère... Moi je sais pas trop quoi faire. C'est pour elle que j'ai peur. Si elle a tant du mal que ça à les quitter, je devrais pas l'y obliger... J'veux pas qu'elle parte seulement pour moi. J'veux qu'elle parte pour ELLE. Qu'elle voit en moi l'occasion de s'enfuir en ayant de toute façon derrière quelqu'un qui s'occupera d'elle. J'veux qu'elle se dise que sa situation lui permet de faire ce choix sans hésitation.
Mais c'est un choix qu'elle fait à contre coeur. Et j'aime pas cette idée. J'aime pas l'idée qu'elle fasse ce choix à contre coeur, même si elle assure qu'elle me choisis moi, ça m'embête.
Je sais pas quoi dire et pas quoi faire non plus...

T'inquiète Juju, c'est pas pressé. Juste, j'aime beaucoup taffer avec toi. Et si tu t'investie vraiment sur le long terme on pourrait penser à s'associer tout les deux. L'entreprise serait à nous deux. On a le temps d'y parler.

Dodo m'a dit qu'il était bien. Peut-être bien qu'elle va enfin se mettre en couple Bro forever - Page 5 3330582414 Bro forever - Page 5 3330582414
....
......
Naaaan pas Dodo mdrrrr
A vrai dire, quand j'étais ado j'ai toujours penser que j'finirais avec dodo... En mode vu qu'on est des trou du cul tout les deux baaaah... J'pensais qu'on finirait ensemble quand on aurait rien trouver de plus intéressant que le cul nul part dans cette ville... ahaha

WHAT ? Soso elle suce pas ? :o
Pauvre Juju Bro forever - Page 5 1587337202(... J'ai envie de te faire un câlin.

bouaaaah t'abuses...Dodo elle était amoureuse de moi quand elle était p'tite. Qu'on a niqué pour la première fois. Ça s'est vite arrêter par contre... ._.
Pis elle a pas eut un copain , là... Euh ... C'était quoi son nom ?
j'me souviens plus. Bref elle a eut un mec pendant genre... 3 mois MDR.
Après elle m'a dit "La monogamie c'est chiant." J'pense faut juste qu'elle se trouve un keum ouvert... ^^"

Maiiis mec. J'te dis, c'est pas réseau. Pis C'est de bonne guerre, j'suis sûr que ta meuf connait ma teub comme si elle l'avait déjà vu. Et pourtant ça fait trois jours à peine que je suis avec. Les deux passent leurs temps à s'envoyer des texto pour se raconter leurs vies ... Donc
Si t'étais pas aussi coincé avec ma vie sexuelle, sur et certain que Sol t'en parlerais aussi....

Mdrrrr... Espèce de toxico. (J'dis rien j'suis pareil...) On s'fait ça dans la semaine ? T'as quel jours de dispo ?

Envoyé le 19/11 à 11H39
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mer 7 Nov - 13:22
Jude Miller
Bro

C'est celui qui dit qui l'est déjà  Bro forever - Page 5 3778316860  Bro forever - Page 5 3778316860 mdrr

Elle la quitter mec... En même temps que mon foutre ;-;
Putain rien que d'y penser j'ai envie de rejoindre Rayan dans sa pls... C'était si gênant...
Je suis pas aussi exhib que toi moi ;-;

Mdrtrrr. Putain mais maman XDD
Elle a tellement aucun tact !
C'est comme la première fois qu'elle m'a acheter des capotes... Avant même que j'habite chez toi en plus et qu'elle me sort en plein repas "Tien Juju je t'ai pris des préservatif, rappel moi de te les donner avant que tu partes ! Me remercie pas, je sais que tu peux pas compter sur tes parents pour ça" ou truc du genre...
La aussi j'ai cru j'allais recracher la nourriture par le nez mdrr... Jpp de cette femme XDD

Hum... Tu sais que plus tu parles moins je suis rassuré ?...
Partenaire de branlette putain.....
Cela dit je peux rien dire, c'est moi qui lui ai fait un cours sur la masturbation quand on était ado soooo. Bro forever - Page 5 2227965364
Au moins elle m'a écoutez... On va dire mdrrr.

Ouais... Lyn...
Écoute. Je pense qu'elle se rendra rellement compte de tout ça qu'une fois sortie de ce cercle infernal. Comme moi...
Même si elle sort et essaie de s'évader, une partie d'elle est prisonnière de cet endroit donc... Je pense que c'est cool que tu l'héberge.
En vrai.

Mdrrr oula. Déjà attends mdrr. Tu sais que j'ai du mal à me projeter à la base xD
M'effraie pas.
Mais oui, je te dirais de toute façon ce qu'il en est. Pour l'heure si t'as besoin de moi même quelques heures de plus hésite pas.
Sans soso quand je bosse pas j'ai rien a faire...

Mdrrrrr
Pauvre Rayan ptn...
Et ouais j'avoue que ça m'aurait pas surpris... Mais ça aurait été triste que tu sortes avec elle juste pour ça...

Si elle suce mais... Pas souvent... Et surtout bahh. Comment dire... Elle est anorexique quoi... Elle mange rien mdrrr Bro forever - Page 5 2804278340
.
Ouais fin ça date du collège quoi. T'étais drôle con et mignon tout plein donc toutes les meufs de 13 ans t'aimaient mdrr
T'as tellement aucune mémoire des noms c'est fou !
Et ouais... Un couplé libre quoi... Je pourrais pas perso...

C'est pas sur ta vie szxuelle que je bloque mais sur celle de ma soeur... Déjà je trouve que je prend vachement sur moi je suis pas sur d'être prêt à connaître les détails... Tant que vous prenez votre pied c'est tant mieux.
Et oui mdrrr. Sûrement que Sol sait...
Mais là c'est pas mon problème xD

Je bosse pas jeudi soir. Ça te va ?
On pourra fumer après le tatoo ? Mdrrr
Pour m'aider à supposer sa vue

Envoyé le 19/11 à 11h46
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mer 7 Nov - 14:02
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


MDRRRRRRRR
Arrête je respire plus putain. Je pleure de rire jpp ///
Je suis pas DU TOUT exhib, moi. mdr

t'as vu ? Elle est zinzin notre pauvre mère... S'pour ça que je l'aime <3
Imagine juste ma tête se décomposer quand elle a littéralement baisser les yeux et s'est stoppé genre trois seconde sur ma teub alors que ma main arrivait pas à s'arrêter.... ;-;
Ah mais moi aussi... Devant Fred qui m'a regarder avec des gros yeux parce que j'avais 14 ans seulement et déjà une vie sexuelle mdrrrrrrr
en mode "wtf ce gamin ?"
Il venait à peine de commencer à vivre avec nous.
J'le détestait à l'époque... Le pauvre Bro forever - Page 5 1587337202(

Mais c'est rieeeen... Elle est pas la seule meuf à faire ça...Pis toi aussi tu reçois des photos de meufs... Des photo de Soledad même.
Et quelles photo.... J'm'en souviens encore.... Bro forever - Page 5 1623190940 Bro forever - Page 5 1623190940

Ouais d'ailleurs dernier détail mais mec Mary....C'est.... Ouah...C'est ouf. On est bien dans le même délire à ce niveau... Et elle a des p'tits plus pas négligeable.... Bro forever - Page 5 4288720709 Bro forever - Page 5 4288720709 Bro forever - Page 5 4288720709
J'pensais qu'elle serait timide et tout, mais en fait ... Pas du tout. C'est trop bien Bro forever - Page 5 4288720709

Je suis content qu'on vive ensemble aussi... Même si j'avoue que je sais pas trop si ça va fonctionner de vivre tout les deux. Vu mon mode de vie bordélique AF...

Nan, nan je t'effraie pas. Tkt... C'est pas pour MAINTENANT. D'ici un ou deux ans, ça me plairait. L'entreprise des frères White Bro forever - Page 5 4288720709 Ça claque..

Bah t'façon, vu que je passe ma vie à bosser, on va faire plus simple : Quand tu te fais trop chier, viens bosser xDDD

Ouais triste ou pas j'pensais vraiment finir avec dodo :o Bro forever - Page 5 3330582414
Ahh... Après tant de temps passé à poser la question, j'ai enfin la réponse.
Tu devais pas être son instructeur ? Apprends-lui à avaler.

Ouais c'est vrai que j'avais pleins de meuf qui m'aimaient bien. La fin collège j'ai tellement niqué mec...Le lycée aussi, ceci dit.
Et après le lycée.... Bro forever - Page 5 3330582414 Et encore jusqu'à peu en fait.
Quoi que je nique beaucoup en ce moment aussi.
En fait je crois que si je meurs et que je vois ma vie défiler devant mes yeux... J'me verrais seulement en train de baiser et en train de te défoncer à mario kart. Une belle vie, finalement....

Pff; ça set à quoi de se rappeler des prénoms des types que mes meufs ont baiser... C'est pas intéressant. Pas intéressant DU TOUT.
Je pense pas que je pourrais non plus Bro forever - Page 5 3330582414 Bizarrement, sauté des meufs en couple, pourquoi pas... J'l'ai fait toute ma vie en vrai mdr mais si je me mets en couple j'veux pas qu'un autre homme touche ma meuf. Et je veux pas être toucher par une autre femme.
Même si la seconde partie me stress un peu, j'avoue.

Pourtant j'ai tellement envie de te raconter, mec... C'est une torture ;(
D'habitude je te raconte tout. Et tu me racontes tout. C'EST NUL.

Ouais Jeudi soir. Juste mon derniers client est à 21h je crois, donc ce sera pour après. Ça te dérange pas ?

Envoyé le 19/11 à 11H51
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mer 7 Nov - 15:22
Jude Miller
Bro

Ouais fin t'as quand même toujours été moins pudique que moi hein...
Limite exhib jusqu'à ya peu... Mdrrr

MDRRRRRR
Putain! Maintenant j'ai l'image de toi qui te pignole et maman qui regarde oklm en y allant de son petit commentaire XDD je suis mdr ptn
Ya que maman pour faire ça !
Elle est si gênante ptn XDD
Ouais mais toi tu étais précoce aussi mdrrr.
Pauvre Fred ouais. Tu le détestais de ouf. Quand tu parlais de lui t'étais méchant alors que la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé tout gentil mdrrr

De 0uf !
Ptn mec c'est rien ça. Elle m'en envoyé tellement mieux depuis omg... Elle m'envoie ses seins depuis la clinique quand je me sens trop seul **
Ça me fait un effet de malade.
J'ai carrément du mal à me branler sur autre chose maintenant mdrrr

Comment ça même délire ? Quels petits plus ?
Ptn je te hais... J'ai trop envie de savoir mais en même temps je veux pas... Je sais que je vais le regretter si tu satisfait ma curiosité ;-;
Tristesse

Bah écoute... Elle sait déjà a peu près comment tu vis sooo. Si jamais elle viendra dormir chez nous quelques fois tkt pas.
Je lui achèterais des boules quies et ça ira mdrr Bro forever - Page 5 2519606295

Frères White ? Mdrr
Ça claque assez j'avoue. Même si je suis pas vraiment un white xD

Bah dépend de soso. Généralement je la voix presque toute la journée mais je pense que je vais faire les matinée avec elle et vers 14h je viens chez toi...
Tu sais... J'ai regardé pour... Enfin... Passer le diplôme de secondaire en candidat libre (dit rien à soso stp)...

Bah j'ose pas...
Déjà parce que je sais que ça peu dégouté et je veux pas qu'elle se force, même pour moi, mais en plus je suis sur que tant qu'elle est pas soignée elle voudra pas...
J'ai vérifier sur le net... Ya des calories dans le foutre... ;-;
Mais du coup suis triste...

Tu veux pas plutôt penser à moi qui te nique ta race sur SF plutôt ? Culé va

Comment ça la seconde partie te stress un peu ?
Mdrrr les meufs en couple c'est cool
Tu peux les baiser elles attendent rien de plus...
J'ai pas mal taper la dedans dans mes coups d'un soir j'avoue Bro forever - Page 5 3330582414 Bro forever - Page 5 378798423

Bah disons que je suis pas sur de pas vomir..
Ou de pas juger ma soeur à chaque fois que je la vois....

Np bro
Je travail de nuit en général sooo. Np pour une nuit de picole à l'ancienne Bro forever - Page 5 2959111297
Envoyé le 19/11 à 11h58
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mer 7 Nov - 16:15
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Pas du tout ! tu dis n'importe quoi xx

Bouaaah, j'étais précoce sans l'être on faisait plus du touche pipi que du vrai sexe à cette époque... C'était encore mignon...
Et ouais, j'était harcore avec lui. Mais je me suis excuser depuis... Maintenant on s'entends bien.
J'voulais juste pas partager ma mère avec lui x) j'étais un p'tit gosse

mdr ah ouais ? Montres ? :p
Je déconne; si tu me montres, Mary va m'défoncer.

Mec, on aime les même trucs au pieu. Elle aime bien quand c'est brutal et tout. Elle griffe , elle mord... J'ai des griffures jusque dans le cou... C'est une sauvage comme moi, je kiff <3
Les petits plus ? ... Mdr...
J'ai trop envie de te dire...

BON ALLER JE M'EN FOU JE TE DIS....
Mary est femme fontaine.... c'est oufissime...  Bro forever - Page 5 4288720709  Bro forever - Page 5 4288720709  Bro forever - Page 5 4288720709

Ouais... Bah on verra comment ça s'passe ;-;

Mdr....

C'est vrai ? Tu veux passer ton diplome ? C'est super bien ça, Ju. T'as pas de honte à avoir, dis le lui ... :o Y'a aucune raison... Mdr
J'suis fier de toi. T'avances dans la vie et depuis que t'es avec elle... J'ai l'impression que tu commences à avancer pour la première fois depuis que t'es parti de chez tes parents. J'suis vraiment fier de toi, tu le mérites.
....
Et compte sur moi pour te balancer à maman dés maintenant.

Mais non, tu devrais lui en parler. Parler des trucs que vous aimez faire ça pousse aussi l'autre à essayer d'expérimenter. Elle le fera peut-être pas à chaque fois mais... Elle essaiera pour toi, j'suis sûr.

mdr qui quoi ? Je vois pas de quoi tu parles. J'te niques à tout les jeux. C'est la vie.

Ben chpa... J'ai jamais été fidèle... J'ai même jamais essayer ;-;  Imagines j'y arrives pas ? Imagine je me lasse et j'ai envie d'aller voir ailleurs ? J'veux pas rentre Mary malheureuse, moi...J'ai pas envie de la tromper mais j'ai peur de pas savoir resister  Bro forever - Page 5 3330582414  Bro forever - Page 5 3330582414

Les filles en couples c'est bien; sauf quand elles sont zinzin... Bro forever - Page 5 2623374658

POURQUOI TU JUGERAIS MARY ? Elle fait ce qu'elle veut, Callum bis  Bro forever - Page 5 2193470819  Bro forever - Page 5 2193470819 T'as pas à la juger. Elle est humaine et j'suis un bon coup, normal qu'elle kiff le sexe.

Yeeeees ! Ça va être tellement bien. J'suis tellement pressé de te piqué. J'ai toujours eut envie de le faire **  J'suis tellement pressé que j'ai dessiner déjà toute une planche.

Tu veux voir ? Aller je te montre....

Bro forever - Page 5 Cf206819069225.562d484c5c716

Bro forever - Page 5 E5489b2a291c9bebb27b8f66ac1d025a

Envoyé le 19/11 à 12h03
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mer 7 Nov - 16:55
Jude Miller
Bro

Si si... Un peu mdrrr
Même si pas forcément volontairement. Juste... Tu réfléchi pas je crois  Bro forever - Page 5 3330582414

"mignon" il dit mdrrr
Normal mdrrr. T'as toujours été très proche de maman... Je me souviens que yen a qui te chariaient pas mal à l'époque du collège...
Pis voilà quoi.... Je pense que tu t'inquietais pour elle aussi.
Parce que t'es adorable  Bro forever - Page 5 795429937 mdrrr

Crève  Bro forever - Page 5 2193470819

Mary? Brutale?.....
J'ai les yeux qui saigne ptn...
... C'est elle qui va te marquer ptn... Même si t'as vraiment l'air de kiffee ça connard ptn ;-;
........
......  Bro forever - Page 5 3752173505

Femme fontaine..............
Je...   Bro forever - Page 5 443794161
Je voulais pas savoir en faite.......
TT
Cela dit.... Je vais prendre ça du bon côté... Ça va l'aider à te supporter... Je suppose......
Ptn...

Mais oui stress pas sérieux...
De toute ça sera toujours mieux que chez cal. Et elle sera souvent à l'école ou au tzf... Ou chez Maria. Ou chez sol mdrrr
Sooo

Quoi mdr ? '-'

T'es vraiment la pire espèce d'encule qui soit...
Je veux pas leur dire Cha.
Imagine je le rate ? Ce qui risque d'arriver d'ailleurs... Je veux pas que maman ou Sol me foutent la pression avec leurs encouragements... Et je veux pas les décevoir....
Je te le dis à toi parce que de toute façon t'es con donc  Bro forever - Page 5 2227965364
Va plutôt parler à maman de ta copine connard...

Mais oui, j'avance.... J'essaie en tout cas...

Je sais pas... Imagine elle vomit mdrrr x-x
Comme Sarah la... Qui m'avait gerber sur la queue après une gorge profonde mal maîtrisée au lycée mdrrrr x-x
Jpp de ma vie mec...

Mdrrr tg avec ton déni
Jte prend quand tu veux a sf  Bro forever - Page 5 2193470819

Bah... T'as jamais vraiment été en couplé aussi faut dire hein...
Désolé mais... Fin Max... Voilà quoi...
Et Kay et Donnie c'était pas des copines non plus même si de loin on aurait dit. Comme Alba...
Si vraiment t'as peur de ça parle en a Mary, c'est tout.
Si t'es sincère moi je dis rien mais si tu la trompe et que t'as rien dit je suis désolé mais je te pète la gueule.
Men fou que tu sois plus fort que moi. Je te pète la gueule compris ?

C'est toi qui a un pb avec les zinzins... Moi je leur parle pas assez longtemps pour savoir si elles le sont mdrrr.

Elle fait ce qu'elle veut mais moi j'ai pas forcément envie de tout savoir....
La je vais l'imaginer... À cause de toi ;-;
Je savais que j'aurais pas du demander ptn...
Je me trouve trop cool comme mec....

Mdrrr
Je flippe tellement d'avoir mal xD
Alors que pourtant toi même tu sais que je suis pas forcément la plus grosse chochotte du monde. Même si t'aime a me le dire encule que tu es...

Oooh. O.o sérieux ? C'est va que tu appel garder la surprise ? XDDD
Lesquels pour qui ?
Mario et SF  Bro forever - Page 5 795429937  Bro forever - Page 5 795429937
Toute notre adolescence putain....  Bro forever - Page 5 795429937
Envoyé le 19/11 à 12h13
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mer 7 Nov - 17:35
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Ouais c'était mignon... Timide et tout. Tellement des bons souvenirs...
Ben, ils pouvaient se moquer je m'en fiche. Ma mère c'est ma mère. Je l'aime, et j'ai pas honte de le dire. Loin de là. J'suis pas comme ces bouffons là, qui avaient peur de croiser leurs parents. Moi j'ai pas honte d'avoir une maman comme la mienne. J'l'assume à 100%
Oui je m'inquiétais pour elle. Après mon père , ça a pas été facile. Surtout quand elle a su qu'il était mort. Donc...
Ui, je suis adorable, je sais Bro forever - Page 5 4288720709

Allé, une p'tite photo :p

Mdrrr... Je savais que j'aurais du m'taire...
Bien sûr que je kiff... C'est ma meuf. Bro forever - Page 5 4288720709 Bro forever - Page 5 4288720709
J'suis heureux. Ça faisait longtemps que j'avais pas été heureux... C'est ouf comme sensation...
Ouais mec... Genre de ouf. Truc de ouf. Hier soir j'ai cru que j'allais me noyer.
Ouais ça l'aide. Enfin... Ouais ça l'aide... On va dire Bro forever - Page 5 3330582414 Bro forever - Page 5 3330582414

Bah je stress, c'est sûr mais... J'suis quand même content. J'ai toujours voulu m'installer et m'engager avec quelqu'un Bro forever - Page 5 4288720709 Et je sens qu'avec elle ben... Je peux le faire... Tu vois ce que je veux dire ?

hum ?

Trop tard je l'ai dis à maman. Et en plus... Juju, t'es pas con et tu vas pas raté. Ok ? T'as rien d'un con. Et t'es pas bête. Si t'as lâché le lycée c'est parce que tu voulais un taff , un appartement. T'as jamais été super mauvais en cours non plus. Jamais super bon non plus mais... T'aurais carrément pu avoir ton diplôme.
Et excuses-moi mais... J'suis pas con ;-; Enfin si mais... Si j'avais pas des soucis d'hyperactivité gamin , j'aurais pas été si mauvais que ça en cours, j'pense.

MDRRRR c'est vrai qu'elle avait vomit sur ta teub... Bah t'enfonces pas trop au fond de sa gorge. Et puis vas y doucement la première fois... ça va aller...

Tu fais rien du tout vieux mec. J'te défonce.

Ouais bah ui.. Jamais été dans une relation monogame en tout cas. Maxine j'ai jamais été avec elle, mise à part ses derniers mois ...
Non mais toutes ces meufs c'était que des plans cul. Et kaylin a tjr un copain. mdrrr
J'ai peur un peu, mais j'ai pas envie d'inquiété Mary avec ça. Et j'ai pas non plus envie de me laisser tenter et de gâcher ce que j'ai avec elle. Parce que je suis heureux, pour une fois. Donc... J'veux jute en profiter? Si je sens que ça me pèse ben... J'quitterais mary où je lui proposerais qu'on arrête la monogamie.

T'es flippant, mec. J'ai pas envie de me battre avec toi. T'sais très bien que si tu me frappes je répondrais jamais aux coups.

Ouais bah... Poses-toi les bonnes questions. Je sors avec ta soeur :p

Tu dis ça, mais j'suis sûr que quelque part , t'es un peu curieux de savoir à quel point... Mdr
Moi aussi j'suis ton frère et pourtant je te parle de ma vie sexuelle depuis l'adolescence et tu t'en tapes. Soit pas sexiste :p

Ça fait mal un peu... Mais c'est une douleurs grisante. Tu vas avoir envie d'en refaire ensuite, tu verras :p

DÉSOLÉ JE SUIS JUSTE SUPER PRÉSSÉ D'AVOIR UN TATOUAGE PARTAGÉ AVEC MON MEILLEURS AMI ET FRÈRE. C'est genre l'un des trucs que j'avais le plus envie de faire...
Devines ? Et , faudra que tu choisissent deux des models. Un dans chaque planches...

Ça te plait ? Parce que moi j'trouve ça cool de ouf Bro forever - Page 5 4288720709

Envoyé le 19/11 à 12h21
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mer 7 Nov - 18:28
Jude Miller
Bro

Mdrrrr.
J'me souviens encore d'la fois ou tu m'as dit tout content qu'on t'avais pomper en vrai...
J'étais là comme un con, partagé entre choc et jalousie mdrrr.
J'suis sûr que ma gueule devait valoir le coup d'oeil en vrai...  Bro forever - Page 5 3330582414

Ouais... En même temps les ados c'est con... Surtout au collège.
Pis tous n'avaient pas une maman aussi super que la tienne  Bro forever - Page 5 795429937
J'sais plus si je t'avais dis mais...
Tu te rappel le mec que j'avais frappé "sans raison" au collège et qui m'avait valu l'une de mes "quelques retenues" mdrrr ?
Bah il avait dit à un autre pendant la récré que "Charlie il est tellement proche de sa maman que c'est sûr ils ont niqués" mdrrrr....
Ca m'a saoulé...
En plus l'inceste c'est pas drôle comme sujet........

Non mais va mourir sérieux !
Et dit bonjour à Satan de ma part, merci.

Mdrr...
En vrai j'ai la gerbe gars, mais en même temps j'suis en train de sourire comme un con à lire que t'es heureux...
C'est genre... l'une des plus belles choses que tu peux me dire xD
Du coup je vais même pas vomir d'imaginer pourquoi tu as failli te noyer Bro forever - Page 5 3828214388

En vrai... j'suis vraiment content que tu sois heureux...
J'ai envie de te faire un câlin ptn mdrrr.
En faite si, je suis une fiotte xD
Et j'ai dis que ça aide, pas que ça fait tout le travail...

Complètement mec...
Soso c'est... totalement ça.
Toi même tu sais que j'ai toujours voulu une relation stable et tout ça, mais j'aurais jamais pensé m'impliquer comme ça. Aussi vite...
J'en avais envie, mais tout en restant sur la réserve alors que là... J'sais pas... J'peux même pas te dire que je suis heureux je suis juste... complet ? mdrrr
Avec elle et toi, le monde peut bien s'écrouler que je serais quand même aux anges Bro forever - Page 5 795429937

Bah j'sais pas tu dis "mdr..." quand j'parle de ton idée de frère White là.
T'es chelou mec

Ouais mais ça veut pas dire que j'vais le réussir hein...
Y'en a plein avec de meilleures notes que moi, plus sérieux et tout qui le loupent... Pis ça fait 6 ans que j'ai pas lu le moindre cours donc...
Je sais que j'aurais pu l'avoir à l'époque... j'avais la moyenne presque partout alors que je foutais rien et que je passais la moitié de mes soirées à me bourrer la gueule et me défoncer avec toi xD
Le truc c'est que je sais pas si je pourrais l'avoir aujourd'hui...
Et t'es con. Mais t'es pas stupide. Loin de là même.
Mary est bonne élève par contre mdrrr...
J'veux pas décevoir maman......

ouais xDDDDD
Non mais mec. Là j'en ris mais à l'époque j'avais envie de mourir...
Heureusement qu'elle l'a fait pendant que j'étais en train de gicler parce que sinon j'te dis pas le seum... Frustré et dégouté xD
J'me rappel que j'en avais partout sur les vêtements et que même en rinçant dans l'évier des chiottes là ça puait toute l'aprem en classe...
En plus les gens qui rentraient pisser me regardaient dégoûtés mdrr. C'était gênant...
De toute façon j'y vais doucement avec Soso. Elle est si mignonne Bro forever - Page 5 795429937

Oué oué oué.
T'as de la chance que je taf ce soir sinon je serais passé te faire ravaler tes paroles de sale prétentieux  Bro forever - Page 5 2193470819

Ouais bah écoute... Si tu veux une relation ouverte vaut mieux en parler tout de suite... Mais j'te vois mal partager ta meuf sooo mdrr
Profite juste de ton bonheur au jour le jour. Tu verras bien ce qu'il en est demain, dans un mois, un an, dix mdrrr

Ouais, je sais. Mais là de toute manière t'auras pas à répondre vu que tu seras totalement fautif  Bro forever - Page 5 2193470819

Mdrrr  Bro forever - Page 5 2227965364

J'avoue qu'une partie de moi est curieuse mais... j'sais pas. C'est pas pareil...
Peut-être parce que t'es un mec, ouais ...
Je sais, c'est pas cool, mais j'le fais pas exprès... Juste... voilà  Bro forever - Page 5 2804278340
J'ai rien contre le fait qu'elle prenne son pied comme elle l'entend, mais ça me met mal à l'aise d'imaginer, c'est tout... Alors que toi j't'ai déjà tellement vu que j'ai même pas besoin d'imaginer mdrr... ce qui est un peu le pb là, d'ailleurs  Bro forever - Page 5 3330582414

"Douleur grisante" mdrrr. On est pas tous Maso comme toi Cha xD
Mais qui sait ? peut-être  Bro forever - Page 5 3330582414
Cela dit, jamais j'atteindrais ton stade mdrrr

J'avoue que moi aussi ça me fait plaisir de ouf Bro forever - Page 5 795429937Bro forever - Page 5 795429937
T'es le seul à qui je confierais mon corps de la sorte de toute façon !
Bro forever - Page 5 4288211357
Et je sais pas... mais vu que t'es un connard, j'pense que t'as en sorte que j'ai Mario non ? ...

J'ai une petite préférence pour la caisse... Ou à la limite la vie ou l'étoile...
Sinon Hadoken ou You lose  Bro forever - Page 5 2519606295

Envoyé le 19/11 à 12h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: