AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
High highs to low lows- Mary
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 13:21
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Bien sûr que je suis jaloux.
Mais c'est pas grave... c'est tout moi ça. J'arrive toujours à m'enticher de meufs qui en ont rien à foutre MDR
Comme je le mérite ? Tkt, y'en a beaucoup qui m'aiment comme je le mérite. Pas de doute là dessus lol! lol! lol!

MDR Please. Commence pas à m'faire le coup du racisme. On sait tout les deux que j'suis le derniers mec sur terre à être raciste. Et j'te rappelle que j'ai été amoureux de Maxine pendant plus de 5 ans. Alors épargnes moi ton discours politiquement correcte. J'en ai rien à foutre qu'il soit noir. Il pourrait être blanc qu'il ressemblerait quand même à king kong MDRRRR

Ouais j'ai bu toute la nuit. Je bois toutes les nuits , Mary. J'vois pas ce qui t'inquiète mdrrrr
Non, viens pas. J'ai beaucoup de travail. Je peux pas me libéré à chaque fois qu'on s'inquiète pour moi. Sinon je bosserais plus.
T'as cas rester avec le singe avocat.

J'vais pas tarder à commencer le boulot d'ailleurs. Bye bye High highs to low lows- Mary  - Page 5 2363827014
Envoyé le 31/10 à 08h05
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 13:35
Mary Miller
Chachou
Messagerie


T'enticher de filles qui n'en on rien à foutre ?
Y'en a plusieurs ? ._.
... Chachou... Est ce que t'es en train de te rabaisser là ou je rêve ? Parce que si c'est le cas, j'aime pas ça du tout... J'suis sérieuse. Arrête.
T'es un super homme !

Mais O.O
C'était une boutade !! ><
Je sais bien que t'es pas raciste ! O.o Je l'ai même jamais pensé !
Désolé si je t'ai vexé, c'était pas mon intention...

Toutes les nuits ? ... Qu'est ce qui va pas Chachou ? Tu peux m'en parler si tu veux hein !
C'est pas parce que j'ai un copain que tu compte plus hein.
Vraiment pas......
Si t'as du boulot je t'embête pas. Mais si jamais tu veux que je passe dit le moi et je viendrais ok ? Hésite pas. Vraiment.
J'ai toujours du temps pour toi ok ?

Essaie de te reposer un peu quand même...
Je t'embrasse fort...

High highs to low lows- Mary  - Page 5 Article-2657125-1EBAAC6200000578-441_638x765

Envoyé le 31/10 à 08h28
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 13:45
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Y'en a une seule. Mais bon. Mdrr
C'est pas grave... Je m'en remettrais.
Non j'me rabaisse pas tkt. High highs to low lows- Mary  - Page 5 3964957709 High highs to low lows- Mary  - Page 5 3964957709

Non mais j'sais que tu blaguais. T'es pas bête.

Tu sais très bien ce qui va pas. C'est pas la peine de reprendre encore et encore le sujet. J'vais de mieux en mieux. T'en fais pas. J'ai juste besoin de temps...

Ouais, dis. Maintenant que t'as un copain. C'est pas très approprié de m'envoyé des photos... Surtout que tu sais ce que j'en fais... J'crois que tu devrais arrêter. Ok ?

je ferais une sieste entre midi et deux. tkt High highs to low lows- Mary  - Page 5 3964957709

Aller, bisous

Envoyé le 31/10 à 08h33
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 13:53
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Une seule ? Max tu veux dire ? ...
Hum... Si tu le dis High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937
Ca n'empêche que tu es quelqu'un de bien. hein. J'espère que t'en est conscient !

En ce moment je me le demande parfois je t'avoue... Tout est si compliqué...

Oui... Excuse moi... je sais que tu en a mare qu'on s'inquiète tous pour toi... Déjà Jude, ta mère, moi... j'suis désolé High highs to low lows- Mary  - Page 5 1587337202
C'est juste que... je tien fort à toi, ok ? Mais je vais essayer de pas trop t'embêter avec ça. Promis.
Cela dit, tu peux m'appeler quand tu veux ok ? Peut importe pour quoi faire. Je reste disponible ok ?

... T'as raison...
Mais...
Non... t'as raison...  High highs to low lows- Mary  - Page 5 2804278340

D'accord Chachou.
Repose toi bien hein.
Je... reste disponible à toute heure.

Travail bien  High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937

Envoyé le 31/10 à 08h40
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 14:02
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Ouais, je sais que je suis quelqu'un de bien. Tkt pas.
Y'a pas à s'inquiété, ok?

j'en ai pas marre. C'est juste.. J'ai pas envie qu'on me parle juste pour me dire qu'on est inquiet pour moi. J'ai besoin de respirer de tout ça. De penser à autre chose et d'avancer.
Mdrr tkt j't'appellerais ouais.

Y'a pas de mais. J'veux pas que t'ai des problèmes à causes de moi. Cela dit, t'es vraiment jolie.

Envoyé le 31/10 à 08h44
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 14:53
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Ok... High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937

Ouais. Je comprends... T'as pas besoin de toute cette condescendance...
Juste... On tien à toi. C'est tout.

Du coup... Tu fais quoi de tes journée à part boire et travailler ? Tu vois des gens ? Tu sors un peu ? Tu mets des races à mon frère sur Mario Kart ?
Heureusement qu'il conduit pas IRL comme il conduit sur les jeux... Même moi je le bat à Mario Kart des fois....
Autant te dire qu'il l'a mauvaise... xD

J'aurais jamais de problème à cause de toi Chachou High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937

Travail bien.
On essaie de se capter encore cette semaine ok ?
Si tu as le temps. Sinon je comprendrais.

Bisou High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937

Envoyé le 31/10 à 08h40
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 15:04
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Non, non. Je penses pas que vous êtes condescendant. Je pense que votre inquiétude vous empêche de voir que j'ai besoin d'espace pour remettre tout en place dans ma tête... C'est tout. Je sais que vous tenez tous à moi. Je tiens à vous tous aussi. J'ai juste besoin de temps x)

Basiquement, je bois et je travail. J'ai vraiment pas le goût de sortir, non. J'ai envie de tranquillité. Mais j'vois du monde oui. Ce soir, y'a la fille qui m'a laisser son numéro de téléphone avec Grump' qui passe. Elle veut me faire à manger et puis elle va ramener son chien aussi.
Et oui, j'vois toujours Jude aussi souvent et on joue aux jeux vidéo. D'ailleurs y'a le nouveau super smash bros qui sort. Faut que je l'achète. Obligé j'défonce Jude sur celui-là.

Ouais il est nul mdrrrr

Yep on essaie de se capter. Je sais pas quand par contre. J'ai vraiment une tonne de boulot. J'ai beau faire plus de 70h de boulot par semaines, j'ai encore trop de travail. J'dois refaire tout l'inventaire, les stocks et puis j'ai pas mal de clients. Depuis que le salon à deux rues à fermer... x))

Envoyé le 31/10 à 14h20
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 15:14
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Je vois...
C'est vrai qu'on a tendance à être un peu... sur ton dos... Je vais essayer de te laisser plus d'espace. Promis.
Cela dit, j'peux rien promettre pour Jude... Il est déjà collant lorsque tu vas bien alors là High highs to low lows- Mary  - Page 5 2227965364 mdrrr

Ah... Cool...
C'est bien que tu tentes de... voir de nouvelles personnes.
J'espère que ta soirée va bien se passer. Et que Grumpy va se faire un nouvel ami..

Mdrrrr. Je parierais pas là-dessus à ta place Chachou. Jude est nul en course de voiture, mais il est doué en matraquage de manette sur les jeux de combats High highs to low lows- Mary  - Page 5 3330582414
C'est Soledad qui doit être contente lol!

Wouha...
Tu veux pas demander à mon frère de faire des heures en plus ?
T'as besoin de te décharger un peu et lui il a besoin d'argent alors...
Je sais qu'il cumule déjà deux boulots, mais vu qu'il passe la moitié de son temps libre chez toi, autant le mettre à profit non ?
En tout cas, c'est cool si ça marche pour toi.
Tu le mérites High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937

On se verra quand tu auras le temps. C'est pas grave...
Profite bien de ta soirée avec... la fille au chien...

J'ai encore une heure de cours et je suis libre O/

Envoyé le 31/10 à 15h00
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 15:29
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


T'inquiète pas... En vrai, ça va. Juste besoin de me concentrer sur autre chose. Et voir les regards inquiets ça aide pas forcément mdr.
Ouais nan, j'ai abandonné l'idée même que Jude puisse me laisser tranquille xDDDD

J'espère aussi. Il a besoin de sociabilité, un peu. Et moi aussi... High highs to low lows- Mary  - Page 5 3778316860 Et puis elle est gentille, la fille, on discute pas mal par sms, le courant passe bien, donc bon. J'me dis après tout, hein.

QUOI ? Tu doutes de mes capacités de matraquages de manettes ? Pourtant ... Je suis pas en reste, il me semble...
Ptdr... Apparement, ça à l'air d'aller entre eux, à ce niveau-là, ouais. D'après Jude, c'est plutôt l'pied.
J'suis tellement jaloux.

Heeeh. A vrai dire , j'ai déjà proposer un plein temps à Jude. Mais... Il veut pas. Et moi baaah... En vrai ,ça me va , de bosser. J'en ai besoin, même. J'vais me rajouter une dizaine d'heure et ouvrir jusqu'à 20h plutôt que 19h. Ça m'aidera à finir. J'ai penser aussi à faire des plages horraire, le soir, pour les gens qui sont pas à l'aise avec le fait d'être au milieu des autres quand ils se font tatoué. Tatouage un peu plus cher mais au moins, t'es tranquillement avec ton tatoueur et personne ne t'embête. Genre les meufs qui veulent se tatouer des endroits un peu... enfin voilaa... Et ça me permettra d'occuper mes soirées à autre chose que boire mdrrr

T'inquiète, j'te trouverais un moment. Ce sera juste sans doute ni cette semaine, ni la prochaine. Faut VRAIMENT que je gère cette histoire de stock. C'est le bordel là dedans. J'peux pas me permettre de tatouer avec de l'encre périmé ou quoi. Donc vraiment, faut que je refasse tout ça, bien propre.

Bon courage pour tes cours.

Envoyé le 31/10 à 17h09
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 15:54
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Mdrrrr. A se demander pourquoi tu as pris un chien vu que tu as déjà Jude High highs to low lows- Mary  - Page 5 3330582414 High highs to low lows- Mary  - Page 5 2519606295 High highs to low lows- Mary  - Page 5 2519606295 (Lui dit pas, il va me tuer xDD)

C'est cool pour toi si tu t'entends avec elle... Si ça te permet d'aller mieux, alors je suis contente High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937
J'espère juste qu'elle est vraiment gentille...
Et que son chien le sera avec Grumpy High highs to low lows- Mary  - Page 5 3330582414
Il est tellement mignon ton chien...

MDRRRRR
High highs to low lows- Mary  - Page 5 2519606295 High highs to low lows- Mary  - Page 5 2519606295 Je doute de rien du tout moi Monsieur. je dis juste que, de toute évidence, Jude est meilleur que toi. C'est tout High highs to low lows- Mary  - Page 5 2519606295
Bat le à Street Fighter et on en reparlera ok ?
La prochaine fois que je viens, on fait une partie ok ? Si ça peut te rassurer de voir que tu n'es véritablement pas en reste High highs to low lows- Mary  - Page 5 1623190940
Ouais. D'après Soledad aussi mdrr...
Tu peux rassurer le frangin. Elle simule pas lol!

C'est une idée... Cela dit, même si je sais que tu aimes ton travail et que tu y es très investi, prend un peu de temps pour toi hein ? High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937
Et pas forcément avec tes clientes.... mdr...
C'est pas bête de faire des séances plus privés cela dit... Surtout si ça aide certains à prendre leur décision et que toi ça te fait quelques sous de plus...

Ah... Ok.
Je comprends t'inquiète.
Priorité au boulot et aux jolies filles avec des potentiels amis pour Grump x)
A dans deux semaines alors. Peut-être ^^
J'vais voir Maria et Arthur en attendant...
D'ailleurs je les vois tous les deux ce soir pour halloween...
Tu le fêtes pas toi du coup ?...


Envoyé le 31/10 à 17h15
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 16:08
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Rhooo t'es méchante dis pas çaaa xDDD
Sans Jude, j'suis incapable d'avancer. En vérité, c'est lui qui est collant, mais c'est moi le chien qui le suit partout dans l'histoire. High highs to low lows- Mary  - Page 5 4288720709

Oui, elle est gentille. Enfin, y'a rien du tout hein. Juste je l'aime bien, c'est tout. On s'entends bien et puis Liv est genre super jolie. J't'enverrais une photo, si tu veux.
C'est un amour. Et puis il est super tranquille comme toutou. Ça m'apaise bien.

"DE TOUTE EVIDENCE" Pss. J'le défonce quand j'veux. C'est juste je le laisse gagné pour son égo. Si tu veux, la prochaine fois on fera une partie ouais. Mais viens pas chouiner si je te laisse pas gagné , hein :p
Il sait qu'elle simule pas. Il m'a tout raconter. EN DÉTAILS. Non, je déconnes. J'en sais rien. Il m'a juste dit qu'ils ont vraiment un bon feeling au pieu. Et j'ai déjà capter des sms coquins.
La première fois qu'il m'a parler de Soledad , elle lui avait envoyer un nu de son shooting là. Il était dégoutté parce que j'ai vu la photo avant lui MDRRRRR c'était super drôle.
Torturer mon frère, c'est vraiment une passe temps qualitatif ptn.

Tout de suite tu parles de moi et de mes clientes, rhooo. C'est vraiment pour permettre aux gens qui veulent pas se montrer de pas avoir à le faire devant tout le monde. J'me suis rendu compte d'à quel point c'était important, aussi.

Bah mise à part ce soir, j'vais pas voir grand monde comme filles mdrr. Je t'ai dis, j'ai surtout besoin de bosser. Avant tout. J'sais que c'est pas très saint de s'enfermer dans le boulot, blablabla. Mais, j'ai envie que mon entreprise marche. Donc je préfère ça, que rien glandé.

Oui profites de tes amies et euh. De king kong.
C'est halloween ? Ah ouais.
Bah... j'vais essayer d'aller acheter des tas de bonbons pour les gamins. Mais sinon, nan. J'vais pas le fêter.
Envoyé le 31/10 à 17h22
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 16:25
Mary Miller
Chachou
Messagerie


xDD
Non, mais je sais bien qu'en vérité vous êtes deux loups lol! Une petite meute de deux loups ^^
Avec un chien. Maintenant High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937

Ah... Non c'est bon, merci. Je te crois sur parole.
Oui... Il a l'air de t'adorer, vu comment il se pelotonne contre toi et tout... Vraiment une petite boule d'amour High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937

MDRRRR
Mais oui, bien sûr x')
Vous les garçons et vos egos xD Toute une histoire...
Promis, si tu gagnes je ragerais pas ! MAis en contrepartie, si je gagne, je veux un cadeau pour prouver à tous ma supériorité indéniable et méritative High highs to low lows- Mary  - Page 5 4288211357
Genre... que tu cuisines pour de vrai et pas des plats de ta mère (que j'ai même pas pu manger, du coup High highs to low lows- Mary  - Page 5 2623374658) ? :p

OUais bah Soledad m'a dit la même chose... Qu'ils se sont bien trouvé et tout et tout... J'suis contente pour eux. Soledad est une chouette fille et mon frère à l'air heureux avec elle. même avec.. tout ça...

Sérieux ? O.O
T'as vu Sol à poil ?? Elle le sait ?? Elle m'a pas dit ça...
Oh merde... Jude a du être vert......
Après, si c'était un shooting, ça veut dire que n'importe qui peut les voir, ces photos. Donc c'est pas trop grave....
J'espère que ça t'as pas trop plus....
Par respect pour mon frère.

Ouais... Je vois...
Non mais franchement, je pense que c'est une bonne idée Chachou. Vraiment. Les personnes les plus pudique pourront plus facilement se lâcher en huit clos.
Puis comme dit, ça t'occupera les soirées aussi.
Tant que tu te rends pas malade, j'vois pas le mal à t'enfermer un peu dans le boulot...
Juste prend soin de toi et fait ce que tu penses le mieux pour toi High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937

Mdrrr. Jude m'a répondu la même chose quand je lui ai posé la question "Je travail pas ce soir, Cha est occupé. J'vais en profiter pour dormir. Et jouer avec Gon" qu'il m'a dit.
En rajoutant "J'ai pris des bonbons mais j'pense que j'vais les manger devant la télé. y'a jamais de gosse qui sonnent chez moi"
Du grand Jude High highs to low lows- Mary  - Page 5 3964957709

Profite bien de ta soirée. Je vais me préparer pour la mienne... (J'ai mis le déguisement dans un sac là je suis en route pour chez Maria...)
Tu voudras une photo ?


Envoyé le 31/10 à 17h33
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 16:43
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Des loups ? MDRRR n'importe quoi.

Ah bon ? Oh bah je voulais te la montré avec Grump.  Ils sont trop mignons.
High highs to low lows- Mary  - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcS-RgqDBF_FOSgSmRGLTVJ_7Byl4ldYrCLCHbJrh25oyxsE9Nxt
Regardes-moi ce gros bébé !

Je relève le défis. Mais je gagne quoi, si tu perds, toi ? High highs to low lows- Mary  - Page 5 2519606295
Tkt pas, Jude a ADORÉ ta part de lasagne mdrrrr

Oui, ça a l'air d'être une gentille fille. Elle est bien pour mon frère. C'est une comme ça que je voulais pour Jude. Donc je suis très content.

Ouais j'l'ai vu à poil... Euh je crois que Jude le lui a dis. Je sais pas trooop.
Yep, je crois que c'est pour une pub de parfum ou j'sais pas quoi.
Baaaaah Je vais pas dire qu'elle m'a pas plus , c'est mon style de filles. Mais c'est la copine de Jude. Donc qu'elle me plaise ou pas ça change rien. Je m'intéresserais JAMAIS à la copine de Jude. Fin pas comme ça. Jamais.

J'espère juste que j'vais avoir assez de temps pour mettre ça en place et puis que ça va marcher. J'aime mon travail. J'crois que Jude commence un peu à aimer aussi. Il s'en sort bien avec les piercings.

Sacré juju...
Bon aller, kiff bien ta soirée. Fais attention à toi High highs to low lows- Mary  - Page 5 4288720709
Envoyé le 31/10 à 22h12
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 16:53
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Oui. Deux loups incapable de vivre l'un sans l'autre lol!

Ah......
Elle est jolie, oui... Vraiment très belle, elle ^^
Elle a l'air de beaucoup aimé Grumpy.
C'est cool
J'suis contente pour toi si elle te plait.

Je sais pas. Ce que tu veux. x)
Mais D:
C'est pas cool ça High highs to low lows- Mary  - Page 5 2623374658 Jude il a trop de chance voilà...

Oui. Ils vont très bien ensemble. Elle est douce Soso.. C'est ce qu'il lui faut à Jude. Une fille douce et aimante...

Mdrrrr...
Pauvre Jude...
Je sais que tu toucherais jamais la petite amie de mon frère Chachou. T'inquiète.
Je sais très bien que t'es loin d'être un connard, même si des fois tu agis un peu comme tel. High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937
T'es un bon frère pour lui. Vraiment.
Je comprends parfaitement pourquoi Jude t'aime à ce point...

Bah écoute. Moi en tout cas je t'encourage dans tes projets O/
Je serais ta pompomgirl si tu veux High highs to low lows- Mary  - Page 5 2953087154
Et j'ai du mal à imaginer Jude faire des trous dans les gens, m ais comme quoi High highs to low lows- Mary  - Page 5 2227965364

je suppose que non tu veux pas de photo ? High highs to low lows- Mary  - Page 5 2953087154
Bonne soirée à toi aussi Chachou.
Profite bien de... Liv...
Je vais aller me servir un verre. Bisou High highs to low lows- Mary  - Page 5 795429937

Envoyé le 31/10 à 22h25
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 21:23
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details

Yooo
J'viens de finir le taff ahaha
J'ai pas eut le temps de t'envoyer des sms. J'ai eut beaucoup de boulot, comme prévu. Si je continue comme ça, j'vais arriver à bouclé mon boulot plus tôt que prévuuuu High highs to low lows- Mary  - Page 5 3964957709 High highs to low lows- Mary  - Page 5 2270714083

Bref, j'espère que ça va. Que les cours ça va, que Maria ça va , que ton gorille ça vaaaa

Et je t'oublie pas. Je te dis quand on peut se voir...
Bisous

Envoyé le 03/10 à 23h29
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 21:37
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Coucou.

C'est cool si tu avances dans ton taf. J'suis contente pour toi que ça marche si bien. T'es doué dans ce que tu fais et les gens s'en rendent compte High highs to low lows- Mary  - Page 5 3964957709

Ca va... Tout le monde va bien. Maria va bien et Arthur aussi. Je suis chez lui là...

Ouais ouais t'inquiète.
J'vois que ça à l'air d'aller avec la fille au chien. C'est cool...
J'vous souhaite bien du bonheur à tous les deux.

Bonne soirée Chachou.

Envoyé le 03/11 à 23h40
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 21:51
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details

Merci... Ça me touche que tu dises ça x) High highs to low lows- Mary  - Page 5 4288720709
Ah... Ouais je te déranges, je comprends ^^'
Amuses-toi bien avec... Ouais, fin t'as compris. Amuses-toi bien.

Mdr, on est clairement pas ensemble.
Enfin, on s'entends très bien. C'est une super compagnie et on est devenu vite, proches. Mais... Y'a rien du tout entre nous x) Enfin, si. Mais on est pas ensemble. Elle m'aide bien, juste.

Envoyé le 03/10 à 23h51
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 21:56
Mary Miller
Chachou
Messagerie


J'le pense.
Personne peu nier que t'es doué à ce que tu fais. Clairement.
On regarde un film là.

High highs to low lows- Mary  - Page 5 Screen%20Shot%202014-09-15%20at%2017.16.09_646x363

Ah ? Bah en tout cas, vous avez l'air d'être vraiment très proche...
Mais si elle te... met bien... alors c'est cool.
J'peux que être contente pour toi.

Bref, je vais continuer le film. Bonne soirée Cha.

Envoyé le 04/11 à 00h04
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 22:05
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details

J'ai fais quelque chose de mal ?
Tu fais la tête ??

J'vais...J'aurais pas du t'envoyer ce sms. Je te laisses tranquille. bye

Envoyé le 04/10 à 00h35
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 22:09
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Non. T'as rien fait de mal.
Et non, je fais pas la tête.
J'suis juste... laisse.

Arthur me regard chelou quand je t'écris.
On se reparle quand tu auras le temps entre deux visite de la dame sexy au chien.

de toute façon le film est fini...

Bonne nuit

Envoyé le 04/11 à 00h45
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 22:33
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
Je sais plus dutout comment te parler. J'ai l'impression que tu m'en veux pour un truc. Quand je te demandes ce que c'est, tu veux pas me répondre...
Dis-moi, juste parce que je suis fatigué de cette situation.
C'est parce que je trouve ton mec moche ?
J'y peux rien si t'es trop jolie pour lui.
Envoyé le 06/10 à 20h30
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 22:52
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Je t'en veux pour rien Charlie...
Excuse moi si je te fais penser ça.
Juste... Pourquoi tu l'aimes pas Arthur ?
Genre sincèrement. Pourquoi tu l'aimes pas ?

Sol dit que t'es jaloux, mais c'est pas ça si ? ...

Envoyé le 06/11 à 20h45
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 22:55
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
Sincèrement ? TRÈS SINCÈREMENT ?
Je le trouve pas à la hauteur. Je te trouves trop belle et trop intelligente pour un type comme lui.
Tu mérites un mec bien.
Et... Je l'aime pas. Sa tête me revient pas. Je te rappelle que je suis pas le gars le plus sociable du monde. C'est rare qu'une tête me revienne.

Ouais, j'te l'ai dis la dernière fois que je suis jaloux.

Envoyé le 06/10 à 20h48
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 2 Nov - 23:00
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Pourtant t'étais bien le premier à dire à Jude qu'on sen fou du mérite et tout ça non ? ...
Je dis pas que c'est l'homme de ma vie... Pour être franche, je pense pas que ça durera longtemps entre nous, mais... il est gentil... J'voulais juste quelque chose de... simple ?

Ouais mais... Jaloux jaloux ? Genre... Jaloux comment ?

Envoyé le 06/11 à 20h58
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 23:08
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
Ouais bah. Je suis un putain, d'hypocrite, qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
Si il te rends si heureuse, alors restes avec. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Que je fasse semblant que je l'aime bien ?
Que j'fasse genre que ça me plait ? Mdr.
M'en demandes pas trop, Mary. J'suis beaucoup de choses, mais certainement pas un hypocrite.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? T'attends quoi en fait ? J'comprends pas. J'te comprends de moins en moins.
J'crois qu'on devrait arrêter de se parler pendant un moment.
J'commence à être fatigué. J'suis pas en état de me prendre la tête avec toi.

Envoyé le 06/10 à 23h18
Message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: