AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
High highs to low lows- Mary
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 11 Oct - 10:34
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Coucou May. Ça va ?
Tes exams ce sont bien passés et tout ?

Bon j'profites de mes quelques minutes de pause au boulot pour t'envoyer un message. Hier j'me suis gravement disputer avec Jude. Je sais pas si on est toujours amis.
Vu ce qu'il m'a dit hier, je crois pas...

J'ai foiré. Vraiment. J'ai menti à Jude... J'voulais pas lui mentir mais... J'savais pas comment lui dire et maintenant , il me déteste.
Fais-moi plaisir, garde un oeil sur lui, dans les prochain temps.

Et passes me voir au salon. J'aurais vraiment besoin d'un peu de réconfort...  High highs to low lows- Mary  4288720709

Envoyé le 07/10 à 12h15
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Jeu 11 Oct - 18:23
Mary Miller
Chachou
Messagerie

Coucou Chachou. Ecoute, je préfère ne pas trop m'avancer, mais je pense qu'ils se sont pas trop mal passé  High highs to low lows- Mary  501020426

Comment ça tu t'es disputé avec Jude ? O.O
Qu'est ce qui c'est passé ? Qu'est ce qu'il t'as dit ce débile encore ??
Dit pas n'importe quoi. J'suis sûr que tu pourrais faire la pire des conneries qu'il serait bien incapable de t'en vouloir pour quoi que ce soit... Il t'aime trop Jude. Beaucoup trop pour te détester un jour... Même si tu lui as menti... Même si on sait toi et moi qu'il supporte pas ça : /
Je sais pas pourquoi tu as menti Chachou et loin de moi l'idée de te juger ni même d'exiger la moindre explication de ta part (je sais que tu l'aurais pas fait pour rien), mais je peux t'assurer que tu es toujours son meilleur ami et son frère.

J'ai rien de prévu aujourd'hui. Dit moi quand tu en as terminé avec ton dernier client et j'arrive. High highs to low lows- Mary  4288720709
Te prends pas la tête, sérieux. Ca va aller...  High highs to low lows- Mary  795429937  High highs to low lows- Mary  795429937
J'arrive.

Envoyé le 06/10 à 12h20
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 11 Oct - 19:41
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


J'suis sûre que t'as tout déchiré , t'es super intelligente High highs to low lows- Mary  4288720709 Je croise les doigts pour toi.

Non , cette fois... Vraiment j'crois que il veut plus de moi. J'ai vraiment merdé gravement. Il m'a dit que il en avait marre de mes conneries. Qu'il en avait marre d'être là pour moi et ...J'pense que c'est vrai. J'le comprends. J'comprends très bien qu'il en ait marre.

Je foire tout , May. J'foire tout , tout le temps. Moi aussi à la place de Jude j'en aurais marre. Je lui ai menti parce que je voulais pas qu'on se prenne encore et toujours la tête sur le même sujet. J'pense tu devines très bien...

Je sais plus ou j'en suis. J'me sens tellement seul et merdique... Tu peux venir maintenant ? J'ai encore deux clients plus tard cette après midi mais...Là j'ai vraiment besoin d'une amie.

Envoyé le 06/10 à 12h23
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Jeu 11 Oct - 19:47
Mary Miller
Chachou
Messagerie

Stop les flatteries Chachou, tu sais très bien que ça marche pas avec moi... Ou si peu...
Bon ok ça marche, t'es adorable High highs to low lows- Mary  4288720709

Ah...
Bah...
Je sais pas trop quoi dire Cha... Je sais pas ce qu'il c'est passé. Je suppose que c'est à propos de Maxine, c'est ça ? Tu l'as revu ? O.o
Arrête de stresser Chachou. Vraiment.
Une fois encore, je sais pas ce qui vous est arrivé, mais t'es bien trop important pour mon frère pour qu'il te laisse tomber. S'il t'as dis quelque chose du genre, soi sûr qu'il le pensait pas.

T'es pas chiant... Et tu foire pas tout Chachou.

Le temps d'enfiler mes chaussures et de prendre la voiture et je suis là dans 15 minutes ? 20 maximum.
J'arrive.

Envoyé le 06/10 à 12h26
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 11 Oct - 20:00
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


C'est pas des flatteries si je le penses vraiment High highs to low lows- Mary  3828214388

Oui je l'ai revu. Je l'ai revu, deux fois et Jude s'est vnr. Et après, on s'est disputer avec ma mère et Jude et Fred et tout est parti en couille. Vraiment salement...
J'avais dis à Ju que j'arrêterais de la voir mais... J'arrive pas.
Je sais même pas pourquoi j'y arrives pas mais, c'est le cas. Jude m'en a voulu parce que j'ai donner trois milles dollars à Max.

Et du coup bah.. Quand on s'est remis ensemble, j'ai pas oser le lui dire. J'voulais pas qu'on s'embrouille de nouveau à cause de ça et qu'il me dise que je suis irresponsable, que ça va pas marcher et tout et tout...
J'voulais juste conserver un peu l'espoir que ça fonctionne.
J'voulais prouver à Jude que ça marcherais cette fois donc j'lui ai pas dis.

Max est en dépression, elle arrêtait pas de me demander d'annuler à chaque fois avec Jude et moi j'voulais pas qu'elle soit malheureuse alors j'ai annulé , et j'ai menti. Encore. Et encore. Et encore.
Au final on s'est croisé dans un parc , j'étais avec la fille de Maxine et il a pété un câble sur moi. Genre salement. Il m'a dit que là c'est bon , il en avait marre. Que puisque je le repousse pour une gosse qu'est pas la mienne et pour Maxine, bah j'avais cas rester tout seul.

J'voulais pas lui faire du mal. Je sais vraiment plus quoi faire. A chaque fois que j'essaie de faire bien je me foire. J'voulais pas abandonné Jude. Jvoulais vraiment pas le laisser tomber.

J'suis vraiment un connard ptn...

Je t'attends. High highs to low lows- Mary  4288720709 High highs to low lows- Mary  4288720709

Envoyé le 07/10 à 12h30
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Jeu 11 Oct - 20:14
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Ah ouais, quand même...

Ecoute Chachou, j'arrive ok ? Bouge pas.
J'arrive et on en parle en face ok ?
Et arrête de dire que t'es un connard s'il te plait, hein ? Ca arrive les disputes. Ca arrives de faire des erreurs et ça arrive aussi de pas savoir comment réagir à toutes les situations qui s'offre à nous.

T'as fait un choix, peut-être pas le meilleur, mais tu l'as fait. Ca sert à rien de t'auto flageller comme ça.
J'irais parler à mon frère ce soir. Là attends moi. J'viens de me poser dans ma voiture. J'arrive dans 10 min.

Envoyé le 06/10 à 12h33
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 10:24
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Coucou May. Ça va ?

Je voulais t’envoyer un message pour te dire que je suis désolé. Je t’ai fais perdre ton temps pendant trois heure , juste parce que j’avais un coup de mou.
J’voulais pas te déranger. J’voulais juste te parler de Jude et au final on a pratiquement rien dit.

Enfin bref. Encore désolé. J’ai eut un moment de faiblesse, ça se reproduira pas. J’éspére que tu m’en veut pas trop. J’avais trés peu dormi et sous le coup de l’émotion je... enfin voila. N’y penses plus ok ?

Fais attention à Jude pour moi. J’espére qu’il va bien, si tu as eut de ses nouvelles.

Je t’embrasse High highs to low lows- Mary  4288720709



Envoyé le 08/10 à 13h08
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 14 Oct - 10:39
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Coucou mon Chachou. Ca va comme un lundi à l'université, et toi ?

Et je refuse tes excuses, Cha. Tout simplement car elles n'ont pas lieux d'être.
Tu n'as pas à te justifier. Vraiment. Et tu ne m'as pas fait perdre de mon temps. Tu m'as permis de passer trois heures loin de mes parents donc, même si tu m'avais inviter pour me crier dessus pendant trois heures, je pense que j'aurais préféré ça que de voir encore le regard inquisiteur de mon père jugeant et décomposant chacun de mes mouvements.
Donc c'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir offert un échappatoire  High highs to low lows- Mary  3964957709
Pis tu me déranges jamais.
Sauf quand tu m'envois un SMS à deux heures du matin en semaine alors que j'ai oublié de mettre mon téléphone sur silencieux. A la limite  High highs to low lows- Mary  3828214388

J'ai envoyé un SMS à Jude, oui, mais comme à chaque fois ce débile ne m'a pas répondu... C'est fou quand même ça, qu'à chaque fois je sois obligé de passer par toi pour avoir des nouvelles de lui...
J'vais essayer de passer le voir ce soir. Au cinéma, histoire d'être sûr qu'il ne puisse pas me fuir...
De toute manière, le simple fait qu'il refuse de me répondre est plus significatif que des mots.
C'est une tête de mule, mon frère. Toi même tu sais que lorsqu'il a quelque chose en tête, c'est dur de l'en sortir. VOus êtes un peu les mêmes, là dessus d'ailleurs...
Mais il va revenir. Parce que c'est toi qui prend le plus de place dans sa tête.

Moi aussi je t'embrasse Chachou.
Hésite pas à m'appeler si tu veux sortir un peu. Te changer les idées.
Les cafés sont pas cher à l'université. Toi même tu sais High highs to low lows- Mary  1623190940

Envoyé le 08/10 à 13h13
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 10:56
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


 
T’es encore à la fac ? Mais tu viens de passer tes exams... t’as pas un peu de vacances ? High highs to low lows- Mary  1587337202

Tes parents sont encore dur avec toi ? J’espére que c’est pas de ma faute. J’ai toujours penser que quelque part, s’ils mettent autant la pression sur toi, c’est un peu à cause de moi. Du fait que j’ai volé Jude. Et regardes le résultat. Au final, c’est peut-être Cal qui avait raison.
Fais quand même attention à toi.

Arrêtes , tu adores mes sms à deux heures du mat’. Ça t’émoustilles. Avoue.

Soit gentille avec Jude. C’est moi, la fautif dans l’histoire. Alors je sais que tu veux faire bien et tout mais, je t’assures, j’ai eut que ce que je méritais. J’veux juste m’assurer qu’il se porte bien. C’est tout.

Je suis désolé, Maymay, c’est gentil mais je peux pas sortir en ce moment. Avec Max et Cara j’ai vraiment pas le temps, j’ai beaucoup de boulot et puis.

Mes moments de calme j’ai besoin de les passer au calme justement.

Envoyé le 08/10 à 13h18
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 14 Oct - 11:17
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Je commence tout juste ma troisième année, tu sais ? Donc oui, j'ai encore des cours. Même si j'ai passé mes examens de mi-semestre.
Mon année va pas se valider toute seule. Même si franchement, ça serait le pied x)

Mes parents sont égales à eux-même. C'est tout.
Papa passe son temps à me surveiller à distance et maman déambule telle une âme en peine dans la maison.
Elle feint ne rien entendre lorsque je lui parle de Jude, mais le simple fait qu'elle ne l'ai jamais rapporter à papa prouve qu'elle s'inquiète pour lui et attend de ses nouvelles.

T'as rien volé du tout, Chachou. Papa peut bien dire ce qu'il veut, la vérité reste que l'unique responsable du départ de mon frère, c'est lui. Lui et un peu mon frère aussi, qui n'a jamais su profiter de ce qu'il avait ici.
Toi tu lui as simplement servie de béquille quand il en avait le plus besoin...
Tu sais, Cha. Si Jude ne t'avait pas connu, il serait quand même partie tôt ou tard. Peut-être même plus tôt encore... C'est toi qui lui a permis de tenir aussi longtemps. Sans toi, sa colère aurait pu exploser bien avant et faire bien plus de ravages.
Pour nous, mais surtout pour lui...
Alors tu peux bien dire ce que tu veux, moi je sais que c'est un peu grace à toi si mon frère tien debout aujourd'hui. S'il n'a pas sombrer à cette époque là...
Alors merci. Vraiment. Merci.

High highs to low lows- Mary  2519606295 Je ne dirais rien concernant tes SMS de deux heures du mat qui m'empêchent de me rendormir tout de suite... Rien rien rien High highs to low lows- Mary  2519606295

Je compte pas l'engueuler, je te rassure. Ni même lui faire la morale... Je veux juste... Comprendre. Comprendre pourquoi il t'a dit ça alors qu'il ne le pensait pas ( et ça j'en reste persuadée) et lui faire prendre conscience de ce qu'il sait sans doute déjà...

Y'a pas de soucis, Chachou.
Prend soin de la petite et, surtout, prend soin de toi s'il te plait.
J't'ai rien dit la dernière fois parce que l'occasion ne s'y prêtait pas, mais... t'as arrêté de fumer, hein ?
T'avais pas la même odeur que d'habitude...
Prend soin de toi, Cha. Et hésite pas à m'écrire ou à m'appeler au besoin. Même si pour ne pas dire grand chose au final.

Je t'embrasse fort. High highs to low lows- Mary  4288720709

Envoyé le 08/10 à 13h24
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 12:40
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Hey, MayMay High highs to low lows- Mary  4288720709

J'espère que tu vas bien , ça fait un p'tit moment que j'ai pas pris de tes nouvelles, j'en suis désolé. Ces derniers jours ont été la folie. Genre vraiment.
Je sais pas si Ju, t'as prévenu mais, il faudrait que tu penses à aller le voir. Il ne va pas vraiment fort ces derniers temps. Mais , il n'a pas non plus beaucoup de temps pour lui.

Ah oui du coup... Ouais on se reparle avec Ju. Juste pour le moment j'essaie de garder une distance raisonnable avec lui parce que j'veux pas qu'il s'inquiète trop pour moi. Mais t'avais raison. On peut pas rester trop longtemps l'un sans l'autre.

Je suis même pas sûr qu'il soit d'accord que je t'en parle, tu sais comment il est...
Mais il a vraiment besoin de soutiens, ces temps si. Particulièrement de la famille. Sa copine va vraiment mal. Elle est gravement malade et Jude est genre...Fou amoureux d'elle.
J'ai jamais vu Jude autant amoureux High highs to low lows- Mary  3330582414
J'espère qu'il est pas aussi irresponsable que moi lorsqu'il est amoureux.
Bref je profitais du peu de temps que j'ai pour te dire que je m'inquiète pour Ju. Je viens de finir le taff, je m'apprête à filer à la boxe.

Et aussi pour te remercier encore une fois. Encore merci pour la dernière fois, poupée. Heureusement que t'étais là pour moi. Sans toi, je sais pas ce que j'aurais fait.

(Sinon, tu veux me parler en détails des sms qui t'empêche de dormir ? J'suis curieux , d'un coup. High highs to low lows- Mary  501020426 )

Ps: J'ai rompu avec Maxine.

Bisous High highs to low lows- Mary  4288720709


Envoyé le 18/10 à 19H48
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 14 Oct - 13:20
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Coucou mon Chachou. Contente d'avoir un peu de tes nouvelles  High highs to low lows- Mary  4288720709

T'inquiète pas pour moi, va. J'ai été suffisamment occupé entre les cours, les révisions, la messe et mes soirées de travail dans ce SUPERBE restaurant conseillé par mon père pour sa clientèle quasi exclusiement chrétienne et pleine de bonnes attentions à mon égard (je me lasserait jamais du côté protecteur du paternel... vraiment... jamais.....)

Les dernières nouvelle que j'ai eu de Ju, c'était deux jours après qu'on se soi vu... Après qu'il se soi décidé à arrêter de m'ignorer pour me répondre, je cite "C'est pas ton problème c'est le mien"
... Donc non, je savais pas que vous vous reparliez. Mais j'suis super contente pour vous Chachou  High highs to low lows- Mary  4288720709  Même si c'était pour moi une certitude que vous n'alliez pas rester fâcher bien longtemps.
Je lui écrit dès que j'ai envoyé ce SMS afin de prendre de ses nouvelles. Il sera peut-être plus disposé à me parler maintenant qu'il a retrouver son bout d'âme...

Une distance raisonnable ?
Tu sais Chachou, que tu sois collé à lui ou a deux cents kilomètres, j'pense que rien ne l'empêchera jamais de s'inquiéter pour toi, donc bon... High highs to low lows- Mary  3330582414

Comment ça ? Qu'est ce qu'elle à Soledad ?
Il me dit rien à moi, Jude.
Il me dit plus rien depuis longtemps déjà.
Mais j'lui en veut pas. J'sais que j'ai moi aussi une part de responsabilité dans ce qui c'était passé...
Je passerais le voir chez lui, s'il y est, et j'en discuterais de vive voix avec lui...
Il pourra pas m'éviter indéfiniment de toute façon...
J'espère juste que ce n'est pas aussi grave que tu semble le dire... Il mérite d'être heureux, Jude. Vous le méritez tous les deux. High highs to low lows- Mary  4288720709 High highs to low lows- Mary  4288720709

(mdrrr. non  High highs to low lows- Mary  2519606295 Si tu veux le savoir, tu n'as qu'à retenter ta chance avec un autre SMS et peut-être que je t'en dirais plus  High highs to low lows- Mary  2519606295 )

...
Ah.
Du coup t'as du temps libre ?


Envoyé le 18/10 à 20h04
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 13:43
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Mary, je te l'ai jamais dis mais , si un jours Cal dépasse les bornes avec toi, n'en parle pas à Jude. Parles-en moi à moi. Ni lui ni moi on te laissera tomber face à ce type. Je ne tolèrerais pas, qu'il lève la main sur toi. Et crois-moi , Jude non plus.

Et je sais comment il est avec toi. Je ne sais pas vraiment pourquoi exactement mais, je pense que c'est en rapport avec Cal qu'il est comme ça Juju. Il se dit que si il traine trop avec toi , si vous vous côtoyez trop , tu risques de te rebeller comme lui , aussi fort que lui et il veut surtout pas qu'il t'arrive des bricoles.Il veut surtout pas que ton père s'attaque à toi comme il s'est attaquer à lui, aussi.
...
Si Ju te parle encore comme ça , j'irais lui en toucher deux mots. J'aime pas qu'on manque de respect à sa propre famille. Et si Cal est plus son père, tu restes tout de même sa soeur.
Pour le moment faut se montrer un peu patient avec lui. Il est pas dans un super mood en ce moment.

Je parles d'une distance morale. Pas vraiment physique. J'veux pas imposer mes soucis à Jude maintenant. Il est fort Juju, mais c'est pas un sur-homme. Il a déjà beaucoup à géré avec sa copine. Crois-moi, c'est déjà pas une mince affaire.

Bon je te racontes mais... Tu restes discrète? J'ai pas envie qu'il me défonce parce que je te l'ai dis.
Je reviens de trois jours à NY avec Jude. On est parti voir sa copine à l'hôpital. Elle a été hospitalisée parce qu'elle avait fait un gros malaise, si j'ai bien tout compris.
Jude avait déjà remarquer depuis le début de leurs relations qu'elle évitait de manger. Genre vraiment, elle mange peu, voir pas du tout depuis qu'ils sont ensemble. Et puis bon, comme tu te doutes, elle a été diagnostiquée anorexique.
Jude est dans un sale état, il se sent coupable de pas l'avoir vu et de pas l'avoir assez soutenu pour qu'elle tombe là dedans...
Moi j'pense que elle était déjà comme ça , quand ils se sont rencontré.
Comme je te dis , vraiment c'est pas une période facile.

T'es pas responsable , Mary. Ni toi , ni personne d'autre. T'était qu'une enfant, tu pouvais rien faire d'autre. T'as déjà su un minimum te protéger, c'est déjà pas mal. Je t'assures.

(Je vais retenter ce soir , peut-être alors. High highs to low lows- Mary  378798423 )

...
Un peu. Mais , j'ai pas non plus envie de t'emmerder avec mes problèmes.
Je gère, ça va. High highs to low lows- Mary  4288720709


Envoyé le 18/10 à 20H09
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 14 Oct - 14:04
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Je sais Cha... T'inquiète pas pour moi. Il a encore jamais levé la main sur moi papa...
Il a juste... Enfin tu sais...
Lui répète pas, Chachou, mais je le sais qu'il a déjà prit pour moi, Jude. Soi disant car c'était à lui de me surveiller. De me montrer l'exemple... Je sais qu'il prenait pour moi sans broncher.
Alors t'énerve pas contre Jude s'il te plait. J'ai pas trouvé qu'il me manquait de respect en me disant ça. Il prenait juste ses distances. Il avait juste pas la force de parler de tout ça avec moi...

Peut-être, oui...
Tu sais, il a jamais été très protecteur comme frère... Enfin. Je le vois dans ses yeux qu'il a peur. Je vois cet éclat lorsque je parle de notre père. Et je vois aussi son regard s'assombrir lorsque je lui parle de toi. Il dit rien Jude. Il dit rien parce qu'il veut pas ressembler à Callum, mais je sais qu'il avait assez mal prit notre amitié au début. Qu'il avait peur.
Il fait en sorte de me laisser des libertés, mais j'suis pas conne. Je sais qu'il s'inquiète. même s'il ne le dit pas.

...
Seigneur...
C'est... je sais même pas quoi dire.
Jude a jamais su gérer les crises. Il a toujours eu tendance à tout prendre sur lui. Depuis tout petit déjà. Il a cette pensée égoïste que s'il avait fait autrement, tout irait mieux. Comme si lui seul avec le pouvoir de changer les choses.
Il sait pas déléguer, Jude...
Il m'a répondu et m'a dit que ça allait, qu'il avait prit des congés à son boulot, mais sans me dire pourquoi. J'viens de lui proposer de passer demain après les cours. Je verrais bien ce qu'il me répond.

J'avai compris Chachou. C'était une image.
Même une distance morale, il voudra à chaque fois la franchir...
Mais oui, il n'est pas un sur homme. Et je pense personnellement que tu as raison de le ménager un peu... A trop prendre sur lui, il va finir par craquer.
Il peut pas toujours porter la responsabilités d'actes pour lesquels il n'avait aucune incidence.

On est tous responsable, plutôt.
Il a pas mauvais fond, mon père. Il pense sincèrement que ce qu'il fait est bon. Il pense vraiment qu'il a fait de son mieux pour élever son fils.
Je peux même pas lui en vouloir, en vrai.
J'aurais juste voulu que Jude n'ai pas à vivre tout ça. J'aurais voulu que ma mère parle. Lui somme d'arrêter au lieux de baisser les yeux à chaque fois.
Mais elle à peur, Maman. Elle n'a toujours connu que ça. la peur et la soumissions.
j'veux pas finir comme ça...
Je l'aime, ma mère. C'est une femme douce et pleine d'amour. Mais c'est une femme vide.
Je veux pas finir comme ça...

(Qui sait ? Tente ta chance et tu verras bien High highs to low lows- Mary  2519606295 )

Tu m'emmerde pas, Chachou. Sinon je serais pas là à délaisser mes révision pour vous écrire à Jude et à toi.
J'espère juste que tu vas bien.
Je passerais te voir quand tu seras un peu calme.

Bisou Chachou. High highs to low lows- Mary  4288720709


Envoyé le 18/10 à 20h16
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 14:21
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Si il avait déjà lever la main sur toi , crois-moi, on serait pas en train d'avoir la même discussion... High highs to low lows- Mary  3828214388
Je ne m'énerve pas contre Jude, de toute façon , là j'ai la force de m'énervé contre personne.
J'ai l'impression d'avoir vécu dix ans en condensé de deux mois, ahaha. Pour le moment Juju a besoin de temps et de patience.
Mais il ne te parle pas correctement. Ma mère nous a pas éduquer comme ça. Même quand on est pas bien , on fait pas ça.

Et si, il est protecteur. A chaque fois que je dis que je t'ai croisé , il me regarde comme si on s'était sauté dessus comme des animaux. ( Pas que l'idée me déplaise..) Il parlait souvent de ton ex là. C'est juste , comme je te dis , il te garde à distance. Comme moi je le garde à distance aujourd'hui.
Ça empêche pas l'amour.

Et je t'assure. Il a vraiment bien gère, pendant trois jours là. Il avait juste besoin de soutiens et puis on va pas se mentir y'a eut un peu des moment compliqués mais, il m'a demander de venir avec lui et il a décidé de rester pour elle.
Une chose que j'ai pas pu faire pour Maxine. Ça montre à quel point Juju est fort. Bien, bien plus fort que moi.
C'est aussi pour ça que j'ai pas encore dit à Jude que je suis célibataire. Je sais pas trop comment lui dire sans qu'il débarque , qu'il vienne s'inquiété pour moi et tout.

Et puis j'ai besoin aussi de prendre une pause, je sais pas si tu me comprends ? y'a déjà eut trop d'inquiétude autours. Jude a compris, toi t'as compris... J'ai besoin de prendre le temps d'assimiler le truc.
Et j'me sens coupable de laisser tomber ma p'tite fille. J'voudrais tellement être le père... Pas avoir à l'abandonner parce que j'ai aucun droit sur elle.

Tu finiras pas comme ta mère. S'il faut que je t'arraches moi-même des bras du mec qui t'obligerais à devenir comme ta mère, j'le ferais. Crois-moi.

Justement , tu délaisse tes révisions pour moi. C'est pas une super idée.
...
Passes quand tu veux. High highs to low lows- Mary  4288720709 Même si je t'assures pas d'être de très bonne compagnie ces temps-si, j'aime bien passer du temps avec toi.

Envoyé le 18/10 à 20H26
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 14 Oct - 14:47
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Si ça peut te rassurer, ces dix ans condensés en deux mois n'ont eu aucune influence sur ton physique. Tu es toujours aussi attirant  High highs to low lows- Mary  3828214388

Plus sérieusement, t'en fais pas pour Jude. Je sais qu'il m'aime; même sous ses airs buté... je le sais très bien car sinon, jamais il n'aurait accepté de garder le contact. Jamais il ne m'aurait invité chez lui et jamais il ne me laisserait ne poser qu'un seul orteil dans cette vie qu'il c'est construit à la force de ses bras.

Sérieusement ? x)
Je sais qu'à l'époque ou je lui avait parlé de lui, il ne m'avait pas vraiment poser de question ni rien. Il s'était contenté de me demander comment on s'était connu et s'il était gentil avec moi. C'était tout.
Mais je savais qu'il se le demandait... Et je savais qu'il savait, lorsque ça a été fait.
Il parle pas beaucoup Jude. Il essait d'en dire le moins possible pour ne pas empirer les choses, mais son regard en dit long sur ce qu'il pense...
Cela dit, je trouve ça assez drôle de le voir s'inquiéter de la sorte... Il est mignon quand il s'inquiète.
Même si parfois j'aimerais bien qu'il cesse de mettre cette distance entre nous...

Il est fort, oui... Il l'a toujours été. Même s'il est sûrement le dernier à s'en rendre compte.
Même lorsque papa... il n'a jamais rien dit. Il lui a tenu tête. Il est partie avant même d'être sûr que ta mère l'accepterait chez elle.
Il était partie persuadé qu'il resterait chez toi une semaine avant de se retrouver à le rue...
Il est fort mon frère, mais il a un mal fou à faire confiance aux gens. A se faire confiance en lui-même, je pense...
Je passerais le voir, comme dit. Ca fait longtemps que je voulais le voir, de toute façon.
Je ramènerais quelque trucs et je lui préparerais à manger... parce que je suppose qu'il a pas arrêter ses nouilles chinoise si ?
En plus, si sa copine est.. anorexique, j'suis pas sûr qu'elle soi la plus à-même de le nourrir...
J'suis sûr que la nourriture de maman lui manque, à Jude.
Il terminait toujours deux assiettes.

Si vraiment ça ne tenait qu'à mon envie, je passerais maintenant. mais j'suis pas sûr que papa me laisserait sortir aussi facilement à une heure aussi tardive x) Après si vraiment tu t'ennuie, je peux toujours tenter le coup High highs to low lows- Mary  2519606295
Je peux passer demain soir après avoir dîner avec Jude, si tu préfère sinon. Il vient de me répondre pendant que je t'écrivais. Il accepte de me recevoir. Quel honneur !
Sinon une autre fois. Ca presse pas.
Et t'inquiète pas. Je les révise faute de mieux, mais je les connais déjà par coeur. J'ai même pas la tête dedans...

Envoyé le 18/10 à 20h34
CREDIT > CHAUSSETTE


[
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 15:04
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


C'est gentil. High highs to low lows- Mary  3828214388

Je pense qu'il faut lui laisser du temps. Quand t'auras quitter le foyer familial aussi, ça changera sans doute votre relation.
Et ouais , il demandait tout le temps. J'pense que juste, il veut pas trop interféré et il veut pas que tu suive le même chemin que lui. L'important c'est qu'il te soutienne , même de loin.

Mdr, oui je me souviens qu'il avait dit à ma mère qu'il voulait pas la déranger et que il irait de son côté. Ma mère lui a interdit de partir. Et j'me souviens qu'il se sentait coupable de s'imposer, c'était marrant.

Ça marche, eh beh... Tu me diras comment il va. Je vais aussi essayer de lui envoyer un sms pour lui dire pour Max. Et je vais vraiment faire des efforts pout faire en sorte qu'il se concentre sur ses problèmes à lui. Pas les miens. Ce sera déjà une super bonne choses.

Je sais pas s'il mangeais avec sa copine ou pas. Je sais juste qu'en ce moment il est pas mal en aller-retours dans le centre de cure, là. Et que bah... Sol ça va pas fort quoi.

Ne te dispute pas avec ton père pour moi. J'vais pas mourir d'ici demain. J'suis chez moi de toute façon. Et comme dit , ça me dérange pas d'être tout seul, ça me fait même un peu de bien.

On se voit demain soir , comme ça tu me raconteras pour Jude et j'essaie de l'appeler pour discuter un peu avec lui.

Je t'envoie un sms à deux heures du matin. Soit prête.

bisous High highs to low lows- Mary  4288720709


Envoyé le 18/10 à 20H39
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 14 Oct - 15:24
Mary Miller
Chachou
Messagerie


C'est sincère High highs to low lows- Mary  3828214388

C'est pas manque d'avoir essayer, ça... Mais c'est mort pour moi. Papa a pas voulu que je déménage pour la fac et je pense qu'il acceptera que je quitte le foyer que lorsque je serais mariée et sous la tutelle de mon époux... High highs to low lows- Mary  42831203

Il avait pas tort, Jude, de suivre ce chemin... Il avait pas forcément raison non plus, mais je le comprends.
Il a pas forcément choisi la meilleure manière de le faire, mais je peux comprendre sans problème pourquoi il a fait ça.

Ahah, c'était certain ça x)
Ca m'avait même étonné qu'il reste aussi longtemps chez toi. Rassuré aussi... Je sais que Miranda sera une meilleure mère pour lui que maman ne l'a jamais été...

Je te dirais, ouais.
Et je pense aussi que c'est une bonne idée que tu ne tardes pas trop à la prévenir.
Même si on sait tous les deux qu'il va sur réagir et sûrement penser qu'il y est pour quelque chose (à tort ou à raison, je sais pas).
Mais faire traîner les choses ne le rendront pas plus calme...
Dit lui juste que c'est terminé et pour le coup, attend toi à la voir débarquer ce soir, s'il est en ville.

J'espère que ça ira pour sa copine... mais on en parlera demain, lui et moi.
Et je m'assurerais qu'il se nourrisse correctement et qu'il aille se coucher pas trop tard, histoire d'être en forme pour aller la soutenir. ^^

Je passerais sûrement vers 21h-22h. Je dirais à papa que je dors chez Maria. On sera vendredi, ça devrait aller.

J'attends avec impatience ton message alors High highs to low lows- Mary  2519606295 High highs to low lows- Mary  4288720709

Envoyé le 18/10 à 20h45
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 17:20
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


J'arrive pas à dormir Maymay. Tu me tiens compagnie, comme promis, ou tu dors ?  High highs to low lows- Mary  4288720709

J'me sens seul chez moi. Pourquoi tu viendrais pas t'enfuir chez moi, me tenir compagnie ?
J'aurais bien besoin d'avoir un peu de compagnie...

High highs to low lows- Mary  Images?q=tbn:ANd9GcQnCv_1VHQqTyBIEQYcG0gnG299QbLunzM-BEceLzzXO_asv9NZ

J'suis même pas encore couché , en plus.

Envoyé le 19/10 à 02H39
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 14 Oct - 17:30
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Je m'étais endormi, mais j'ai laissé le son de mon téléphone, comme promit...   High highs to low lows- Mary  3778316860

Qu'est ce qui va pas, Chachou ?
Mdrrrrr. Bien sûr. Le temps de chloroformer mon père, d'appeler la fac pour leur dire que je sècherais la journée de demain et de m'habiller et je suis là... x'D
Je passerais te voir demain soir. Tu devras attendre jusque là Chachou.

Tien, pour te faire patienter et parce que je sais que tu te langui de me voir...
High highs to low lows- Mary  Article-0-183E33E5000005DC-413_634x630
Et met toi en pyjama... C'est déjà un bon début pour trouver le sommeil  High highs to low lows- Mary  4288720709


Envoyé le 19/10 à 2h45
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 17:35
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


Tu peux t'épargné des étapes et pas t'habiller , ce sera déjà mieux.
Tu serais là plus rapidement....
Tout va bien , j'me sens juste tout seul dans mon appartement. J'ai perdu l'habitude de vivre seul. J'ai besoin d'être stimuler un peu de la présence de quelqu'un quoi... High highs to low lows- Mary  2519606295

T'es vraiment jolie, Maymay. Vraiment super jolie. Dommage que tu sois habillé. High highs to low lows- Mary  2623374658

Je vais pas t'embêter plus longtemps , je vais me coucher aussi. Enfin j'vais essayer.
Bisous, poupée.


Envoyé le 19/10 à 02H48
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 14 Oct - 17:49
Mary Miller
Chachou
Messagerie


C'est vrai que vu comme ça  High highs to low lows- Mary  3330582414
Heureusement que tu es là ! Toute seule je n'aurais jamais pensée à ignorer cette étape pour gagner du temps  High highs to low lows- Mary  3330582414  High highs to low lows- Mary  3330582414
Mon sauveur  High highs to low lows- Mary  4288720709
mdrrr
Je vois... Je vais t'acheter une peluche taille humaine un jour... Promis High highs to low lows- Mary  3828214388

Merci  High highs to low lows- Mary  3828214388  High highs to low lows- Mary  3828214388
T'es pas mal non plus, dans ton genre  High highs to low lows- Mary  2519606295
Qui te dit que je suis habillée ?  High highs to low lows- Mary  2519606295  High highs to low lows- Mary  2519606295
Je ne porte qu'une couette. Rien de plus...

Bonne nuit Chachou. En espérant que le Dieu du sommeil soit avec toi  High highs to low lows- Mary  4288720709

Envoyé le 19/10 à 2h52
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 18:03
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


High highs to low lows- Mary  3330582414  High highs to low lows- Mary  3330582414 T'es pas habillé ? J'peux voir ?
Maintenant que tu m'as dis que t'étais toute nue , le sommeil sera JAMAIS avec moi.
Je sens que j'ai besoin d'une preuve que t'es vraiment toute nue... High highs to low lows- Mary  2519606295

Ça fait bien longtemps que j'avais pas passer une nuit a penser à toi. Je supposes que je vais devoir m'y faire...  High highs to low lows- Mary  2623374658

High highs to low lows- Mary  Superthumb

oui je prends des photo attendrissante pour obtenir ce que je veux.  High highs to low lows- Mary  2519606295

Envoyé le 19/10 à 02H55
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Dim 14 Oct - 18:10
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Non  High highs to low lows- Mary  2519606295 Tu ne le mérite pas.
Mais oui, je ne suis pas habillée... Il fait trop chaud sous ma couette, même quand il fait froid dehors...

Mooooooooooh.
C'est pas du jeu ça Charlie ! Tu essaie de me manipuler avec ta tête d'ange là !
Il a peut-être raison papa de penser que t'es le diable... Regarde comme tu te déguise bien... Et regarde comme t'es si facilement apte à me charmer  High highs to low lows- Mary  2623374658
Tu sais que je résiste pas à ça High highs to low lows- Mary  2623374658
Suis qu'une pauvre femme. je suis si faible.

High highs to low lows- Mary  HXvhmCv

Tien, du coup je te rend la réciproque ! D:
Comme ça toi aussi tu comprendras ma frustration !

Envoyé le 19/10 à 3h00
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Dim 14 Oct - 18:20
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details


High highs to low lows- Mary  3330582414  High highs to low lows- Mary  3330582414 Pourquoi je mérites jamais ? High highs to low lows- Mary  1587337202
J'essaie pas de te manipuler, c'est pas mon style.
Je donnes juste le meilleurs de moi-même pour obtenir ce que je veux. C'est pas de la manipulation , c'est de la motivation. High highs to low lows- Mary  179606004

Et pas besoin de me rendre la réciproque pour que je sois frustré... Je sais que t'es nue , je sais que t'es pas si loin. Mais même si j'avais envie de venir te chercher, tu pourrais pas. On pourrait pas. Ma vie est un enfer. High highs to low lows- Mary  2623374658

J'vais aller passer le reste de la nuit à regarder ta photo et imaginer ce qui se cache en dessous. High highs to low lows- Mary  4288720709 Dors, avant que je change d'avis.

Envoyé le 19/10 à 03H04
Message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: