AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bro forever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 14 Oct - 17:16
Jude Miller
Bro

Mdrrr. JE LUI PROUVE MON AMOUR A MA MANIERE ! C TOUT !
D'ailleurs, tu auras toi aussi le droit de baptisé la mienne, de caisse..
Fin... T'es PAS DU TOUT oblige, mais t'aurais le droit  Bro forever - Page 3 3330582414
Et je sais que j'suis stylé. Mais merci quand même de me le rappeler  Bro forever - Page 3 2519606295

Euuh... Dépend de ce que tu entends par "tant de fois" mdrr...
Plus d'une fois, déjà...

MDRRRRRRR
J'VEUX MEME PAS IMAGINER GARS !
T'es déjà casse couille comme t'es, si en plus t'étais intelligent, tu serais invivable ptn !
ET J'AURAIS L'AIR DE QUOI MOI A COTE HEIN ???
Stp, pour notre amitié, reste con Bro forever - Page 3 1587337202
T'es déjà plus beau et mieux foutu que moi alors si en plus t'es plus intelligent, j'ai quoi moi ? Bro forever - Page 3 2623374658

Bah écoute, transitionne bien et une fois encore, hésite pas à m'appeler si t'as le moindre problème. ou même si tu veux juste me roter à la gueule... Même si ça je crois que y'a que moi qui te l'ai fait  Bro forever - Page 3 3330582414
Meilleur coup de fil que je t'ai jamais passé je crois mdrrr.

Courage.

Envoyé le 18/10 à 22h37
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 18 Oct - 23:45
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Coucou, comment tu vas ?
Comment va Sol ? La voiture fonctionne bien ?

J'ai réfléchis un peu. Pendant quelques jours, j'ai pris mon temps pour en parler mais... Voila j'me sens prêt. Donc ce sms va pas être plaisant. Ni à écrire, ni à envoyé, ni à lire. Assied-toi, prends à manger, ou roules toi une batte. J'sais pas trop...Mais, ça risque d'être long et désagréable.

Déjà je sais très bien que tu sais ce qu'il en est. J'pense pas qu'on ait besoin de le définir. Ni toi ni moi.
Ça commencer au tout début, j'voulais venir te voir et elle s'est énervée. Genre vraiment gravement. J'comprenais pas trop pourquoi elle pétait des crises comme ça... Mais, elle s'énervait et souvent contre moi. J'faisais rien de spécial mais, on sait tout les deux que je peux être chiant sans rien faire. Et... Elle se rendait malade d'être trop vénère... Au début c'était les clopes qu'elle me balançait. Des claques ou quoi. Et puis j'voulais pas faire de mal à Max. J'voulais pas me défendre et qu'on finisse par se battre toute la journée...

Quand je disais que j'allais te voir , elle se mettait dans tout ses états. Vraiment salement. Elle pleurait, elle hurlait, elle prenait la petite à partie. Et moi j'avais peur aussi. Enfin pas d'elle mais... Qu'elle s'en prenne à la petite. J'ai surtout eut peur pour elle. Elle a que trois ans, ju. Alors j'ai annuler une première fois. Et une deuxième...

Et j'ai finis par mentir encore et encore. Et quand on s'est vu. Et que Cara a dit à Max qu'elle avait vu le frère de Chacha... Max a exploser. Elle m'a balancer un cendrier qui s'est exploser dans ma gueule.

je vais pas te raconter TOUTES les fois. Et je vais pas te dire tout ce qui s'est passé. J'ai pas envie qu'on retienne ça. Je sais que j'ai pas été un homme sur ce coup là. Et je sais... Que ton regard va changer après ça.

Je voudrais juste... Je sais pas trop. J'voudrais juste que tu penses pas trop que je suis faible.

merci...Merci d'avoir été là pour moi. Merci pour tout ce que t'as fait pour moi depuis des années.

N'en parle jamais. Jamais , jamais, jamais à maman. J't'en supplie. Vraiment. Je sais que c'est dur parce que maman aussi se doute. Mais tu sais comment elle est. N'en parle jamais à maman.


Envoyé le 21/10 à 20H28
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 19 Oct - 0:02
Jude Miller
Bro

...
J'm'en doutais. Ouais... J'l'avais déjà plus ou moins compris. Mais je t'avoue que de le lire ça... ça rend le truc plus réel et... putain.
Putain Cha. Pourquoi ? Pourquoi est ce que tu l'as pas quitté la première fois ?
Pourquoi est ce que tu es rester ?
J'comprends pas. J'comprendrais sans doute jamais...
J'suis sûr que t'avais tes raisons. J'dis pas l'inverse. Juste... j'comprends pas.
Cette femme... Est pire que ce que je pensais putain... Et tu sais à quel point ce que je pensais n'était pas glorieux à la base...

Putain Cha. J'sais même pas quoi dire putain. J'suis... énervé. Contre elle. Contre toi et un peu contre moi. J'suis vraiment, vraiment très en colère.
Et je comprend pas...
Je comprends pas les gens qui ont besoin de frapper pour se sentir écouter. Respecter ou j'sais pas quelle connerie.
LEs gens qui... Ce genre de gens. J'peux pas comprendre. J'peux pas accepter.
Et que tu l'ai laissé te faire du mal... ça m'rend fou, Cha.
Ca m'rend fou, mais j'peux comprendre que t'ai eu peur pour cette gosse.
Même si c'est pas la tienne.
Même si tu l'as connaissais à peine.
Elle y pouvait rien, cette gamine.
Mais toi non plus...

J'vais pas te mentir. Oui. J'risque de te regarder différement les prochains temps. Et je m'excuse si tu liras de la pitiés dans mes yeux. J'pourrais sans doute pas m'en empêcher. J'tiens trop à toi pour passer outre tout ça, Cha. J'suis bien trop en colère pour ça.

Mais je te juge pas.
Et je pense pas non plus que tu es faible.
J'te connais Cha. Depuis plus de la moitié de nos vie. J'te connais et je sais ce que tu vaux.
Je sais qui tu es.
Jamais ô grand jamais je remettrais en doute ce que tu es pour un évènement quelqu'il soit.
On a tous nos faiblesses... Surtout en amour.

Alors oui, je risque de te regarder d'une manière qui te plairas pas. J'en suis désolé.
Mais ça ne durera qu'un temps. Le temps que je ravale cette colère. Cette haine que j'ai pour cette femme et cette inquiétude que tout ça m'inspire...
Mais tu restes le même.

Et j'suis content que tu m'ais dit la vérité... même si elle est dur à entendre.

T'as été con, Cha. Très con. Très très con. MAis t'as fait ce que tu jugeais bon à un moment donné.
Juste... te laisse plus jamais faire. S'il te plait. J'veux pas qu'il t'arrive malheur ptn.
J'm'en remettrais jamais s'il t'arrivait quelque chose.
Jamais.
J'tiens toujours à ce qu'on drague les infirmières en maison de retraite.
Et que tu les baises dans notre chambre, profitant de ma surdité...

Sol part en cure demain.
Je passerait te voir à ce moment là et on se fera une partie. ok ?
Juste une partie. Et quelques joints... Moi aussi, j'ai besoin de décompresser un peu.

Et la petite ? Il lui est arrivé quoi au final ?

Envoyé le 21/10 à 21h37
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 19 Oct - 0:20
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Écoutes... Je sais pas. Je voulais que ça marche avec Maxine.
Je l'ai attendue pendant des années. J'ai été amoureux d'elle pendant très longtemps. Et je le suis sans doute encore un peu. Et je l'aimerais sans doute toujours un peu.
Je voulais la faire aller mieux. J'voulais qu'elle ait plus besoin de ça. J'en sais rien.
J'pensais aussi que... J'pensais aussi à toi. J'me disais que dans la même situation , si t'avais eut au moins un de tes parents qui te protèges, si t'avais eut au moins un seul de tes parents qui t'avais soutenu, qu'avait été là pour toi, bah ça aurait été moins dur pour toi. J'me suis dis que je pourrais supporter pour Cara.
Je sais que c'est pas ma fille. Je sais très bien. Mais...Tu sais comme j'aime les gosses. Tu sais comme j'en veux et tu sais comme j'ai envie d'être père. D'être un bon père. Et Cara c'était une bonne occasion.
Au final... Cara c'était pas ma fille. Pas la fille d'Eliott et je sais pas à qui elle est. Maxine voit td'autres garçons. Elle en voit plein d'autres.
Même avec moi.

Je peux pas expliquer exactement pourquoi. Je sais juste que je voulais pas laisser tomber. Et je sais que je suis une merde d'avoir laisser ça arriver.
J'suis désolé. J'suis prêt à en parler mais , j'ai même pas les couilles de te dires les trucs en face. Et j'ai même pas les couilles de te montrer non plus.
J'ai les couilles de le montrer à personne à vrai dire. Surtout pas mes bras.

Maxine est malade, Ju. Je peux pas lui en vouloir. Je lui en veux pas, pas du tout, même. Elle est malade au même titre que ta copine est malade. C'est pas pour ça que je l'ai quitter. Si j'avais eut le choix, je serais encore avec elle. Je te dis la vérité, je veux plus te mentir et je sais que ça te plait pas. Mais c'est une réalité.

Si j'ai quitter Max c'est parce qu'elle m'a demander de choisir entre elle et ma famille. Elle m'a demander de faire une croix sur toi, sur maman et sur Fred. Et ça, par contre, je peux pas. Je pouvais pas parce que j'suis pas capable de tenir ses violences à répétition, ses colères et de me faire humilié sans cesses si vous êtes pas là. Au moins un tout petit peu. Que j'vous voit de loin, même. Donc... Je lui ai dis non.
Et elle m'a obliger à la quitté.

Pour Cara, quand on est rentré de NY j'ai trouver le téléphone d'Eliott. Je l'ai appeller, je lui ai parler et il est venu chercher Cara. Je lui ai demander de se tiré loin avec la petite, on a fait ses bagages et voila... Max à totalement craquer quand elle est rentrée et que les affaires de Cara avaient disparût. Je lui ait dis que si elle allait voir les flic je leurs parlerais de son comportement... Je lui ai demander de se faire soigné mais..
Elle voulait pas et j'ai compris. J'ai compris que elle ferait jamais d'efforts et qu'elle changerait jamais. Et voila.
j'sais pas trop quoi dire de plus. J'me sens tellement mal... J'suis désolé.

Envoyé le 21/10 à 21H46
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 19 Oct - 8:24
Jude Miller
Bro

......
Je peux comprendre. Un peu... Mais Cha... Tu sais... Mes parents. C'était toi aussi qui m'a... Soutenu. Qui m'a permis de prendre conscience que c'était pas normal surtout... Et encore aujourd'hui je pense parfois que... Bah c'était normal. Une partie de moi le pense encore tu sais ? Qu'il avait raison... Pour être sincère moi aussi avec toi...

J'aurais aimé te dire que Cara c'est pas moi, car c'est vrai, mais je comprend que tu t'inquiète pour elle... Elle y peut rien elle. Rien du tout. Elle a rien fait elle. Elle mérite pas.

T'as bien fait d'appeler Elliott. T'as fait preuve de maturité Cha. T'as bien fait, vraiment. Il reste son père quoi qu'en disent les test adn...
Et t'auras des gosses un jour Cha. Quitte à ce qu'on se marie au blanc et qu'on en adopte Bro forever - Page 3 3330582414 vu le train actuel des choses ça me paraît pas tant une mauvaise idée que ça... Je sais que tu serais un bon père...

Tes pas une merde. Et je veux pas non plus voir. Enfin... Je veux pas que tu le caches, mais t'as pas à me l'exposer par obligation... Pas du tout. Juste... Soit toi. Habillé ou à poil. Je t'obligerait jamais à te montrer.

Je suis tellement énervé ptn. Et tellement triste, aussi. Mais un peu soulagé aussi. De savoir toute l'histoire. De pas être dans le doute et les hypothèses...

C'est pas une question de couilles Cha. T'en as. T'en a même une sacré paire. C'est juste... Ton intimité. Simplement que tu découvre ce concept un peu tard mdr... Et pas de la meilleure de façon...

Tu veux que je passe ? Jpeux être la dans dix minutes avec ma super voiture Bro forever - Page 3 4288720709
Promis je menerverais sur la manette. Pas sur toi...
Et j'irais voir Sol quand elle sera installée à la clinique. La je ferais que les déranger au matin.

Envoyé le 21/10 à 21h58
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 19 Oct - 11:18
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


C’est pas pareil d’avoir un ami et une personne de ta famille. Qui t’as éduquer, qui a été là pour toi en tant que figure d’autorité rassurante. Si tu pense encore que Cal avait raison, c’est bien parce que jamais chez toi, personne ne t’as dis le contraire.

Cara c’est pas toi. Mais c’est quand même un peu toi... parce qu’elle s’est retrouvée comme toi, forcée et balotée dans des principes de vie qui ne sont pas ceux d’un enfants. Qui seront jamais ceux d’un enfant tout simplement parce qu’un enfant est pas apte a comprendre de lui même les principes universelles de bien et de mal. C’est une éducation. Par ses parents. Alors ouais, Cara c’est pas toi. Mais c’est un peu toi quand même.

Et stp me dis pas que j’ai été mature. J’me suis juste défiler pour une gamine alors que je voulais que ce soit la mienne. J’ai juste pas eut de couilles. Et j’ai été merdique... j’veux même pas lire des trucs comme ça.

Et puis au pire tu feras des enfants avec Soledad et je serais un super tonton. Parce que moi, j’suis pas prêt de faire quoi que ce soit vu l’état dans lequel je suis...

Et nan je veux pas adopter d’enfant avec toi, tu serais une bonne mère mais ma mère ça va la perturbée.

Si je suis une merde. Et c’est pas une question d’intimité. C’est une question que j’veux choqué personne. Je veux pas que t’aie la vision de moi en ce moment. C’est une question de couille. Si j’avais un peu de couille tu verrais et ce serais passer. Mais j’ai pas les couilles de montrer et j’me chie dessus....je...je me sens tellement merdique :/ tellement fatigué aussi.

C’est gentil Juju mais pas ce soir... Je suis pas en état de voir du monde. Même pas toi. Je suis content que t’aime ta caisse. Prends-en soin. La mienne m’a pas duré toutes ses années sans la bichonner Bro forever - Page 3 3828214388

On se voit demain, peut-être. J’crois que je vois une meuf demain. Mais pas sûr, j’attends qu’elle me rep.

Jtm couille droite

Envoyé le 21/10 à 22H09
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 19 Oct - 12:12
Jude Miller
Bro

C'est parce que dans ma famille c'était normal.... C'est pas juste cal. C'est pas juste mes parents. C'est aussi mes oncles, mes grands parents et ceux d'avant... Tu aurais été de ma famille tu aurais été une minorité qui ne m'aurait sans doute pas fait plus réaliser que la...surement même moins... C'est grâce à toi et Miranda que... Voilà. En voyant votre famille. Comment elle marchait que je me suis rendu compte que je voulais ça....

C'est pas des couilles Cha. Et quand bien même ça en serait ta décision n'en reste pas moins mâture. Tu aurais pour fuir d'autre façons mais tu a choisi celle là. Donc si. Tu es mature.
Et je suis sur que Cara s'en sortira. Elle est encore si jeune. Elle a encore tant à découvrir.

Déjà qu'elle se soigne sol.... J'ai pas... Envie de penser à après là. Je veux juste qu'elle aille mieux....

Moi aussi je veux être tonton... Pas tout de suite. Mais un jour. Alors prend le temps qu'il te faudra pour aller mieux et je serais là le jour où tu m'annoncera ta paternité.
Ou la notre. Je renonce pas à l'idée d'être maman Bro forever - Page 3 2519606295 mdrrr

Je suis déjà dans la voiture mdr... Je peux pas venir même 10min? J'ai juste...envie de te voir. Être sur que t'es en vie. Même si t'es defoncer.je m'en fou. Juste... Je veux te voir...

Courage Cha Bro forever - Page 3 795429937

Envoyé le 21/10 à 22h18
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 19 Oct - 12:31
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


De toute façon maintenant c’est plus ta famille ces gens-là. C’est nous. Maman et Fred et moi. Et mary.
Je sais pas si la petite s’en sortira. Je sais juste que ... elle me manque :/ j’ai envie de la voir. J’ai envie de l’avoir avec moi.

Elle va comment Sol ? J’voudrais trouver un moment pour aller la voir. Enfin si elle veut bien que j’vienne... elle a manger un peu ?

Je t’ai dis. Je suis pas sûr de pouvoir être père un jour. Et je t’ai dis que on fera pas d’enfant. Arrêtes d’être gay stp.

Non mais non ju. Je suis pas en état... vraiment. Ça fait depuis 15heure que je picole pour trouver l’inspiration pour t’écrire ce putain de message. J’suis torché a la race. Stp viens pas.
....

Tu vas pas répondre et tu vas venir pas vrai ? ;-; j’aime pas quand tu fais ça. J’vais m’habiller.


Envoyé le 21/10 à 22H26

Ju. Faut que t'appelles ta sœur. Inventes un mytho pour qu'elle parte de chez moi. Juste... J'peux pas rester avec elle, aujourd'hui. Fais ça pour moi. Je te jures que dès que t'en a finit avec elle, je t'expliques tout. Je te promets. Tu me fais confiance ? Stp. Je t'attends chez moi, quand elle est partie. Il faut qu'on parle.

Envoyé le 29/10 à 16H15
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mar 30 Oct - 21:06
Jude Miller
Bro

C'est fait... Elle va me rejoindre à la clinique voir Soso...
Qu'est ce qu'elle foutait chez toi ? Si t'avais autre chose à faire, t'aurais pas pu lui dire directement ? ...
...
Fin tu me diras tout ça ce soir. Là j'ai Soledad qui me regarde avec curiosité. Je vais aller... l'honorer...
Je passe ce soir, après avoir raccompagner Mary jusqu'à sa voiture...
Prépare moi un truc à grailler si tu as. Merci.
J'ai faim.
Et leur café a aucun goût putain...

Envoyé le 29/10 à 16h25
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mar 30 Oct - 21:19
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details

Merci mec. Elle vient de partir.

Écoutes. Pendant que tu honores ta meuf et avant que Mary arrive... eum..
Ok. Avant tout je tiens à te dire que je suis désolé. Vraiment 100% désolé. Si j'avais pu choisir et si je pouvais le contrôler, je l'aurais pas fait. D'accord?

Donc...Autant être franc et direct. J'ai un putain de crush sur ta soeur. On s'est embrassé y'a un peu plus d'une semaine. Depuis j'arrêtes pas de penser à elle, d'avoir envie de la voir. Sauf que le lendemain du jours où on s'est embrassé , elle a commencer à me parler d'un mec. J'crois qu'elle est ... Euh plus ou moins en couple avec un type, mais que elle était pas certaine de ses sentiments ou je sais pas quoi.

Bref. J'pensais que je pouvais la revoir sans qu'il se passe rien et qu'on pouvait redevenir amis comme avant qu'on manque de coucher ensemble.

J'suis genre... Vraiment...désolé.

Je veux pas que tu me détestes. Stp me déteste pas. Continue d'être mon ami parce que sans toi, j'suis rien du tout, Jude. Rien du tout. Juste c'est arrivé et depuis... Je.. J'arrêtes pas de penser à elle. Même si je sais que c'est mort, elle me l'a clairement fait comprendre , donc...

ps: Y'a du café et les lasagne de maman, si t'es toujours mon ami en plus d'être mon frère quand tu viendra...

Envoyé le 29/10 à 16H39
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mar 30 Oct - 21:30
Jude Miller
Bro

J'ai rien compris Cha...
J'ai putain de rien compris à tout ce que tu viens de me dire...

C'est quoi cette histoire ? ... Tu t'fou d'ma gueuel c'est ça ? C'est un espèce de test pour vérifier mon amitié c'est ça ? ....
Dit moi que c'est ça putain.
Dit moi que t'es en train de te foutre de ma gueule ...


............................

Putain Cha.... rfjepfoirpf'i^vokifmre
MERDE !
MERDE QUOI !

Comment t'as pu ? HEIN ?
Putain de merde.
Une semaine ! Y'a deux semaines t'étais encore avec Maxine putain ! Comment t'as pu faire ça ?? Je comprends rien putain. Ca a aucun putain de sens ce que tu me dis là !
Et c'est qui ce type là ?

JE COMPREND RIEN !
Comment c'est arrivé ? Qui a fait quoi ? Pourquoi ?
Et d'ou t'es en crush sur elle putain ?
Ca veux dire quoi que t'es en crush ?? Y'A DEUX SEMAINES T'ETAIS AVEC MAX PUTAIN !
C'est quoi les bailles ? T'attends quoi d'elle putain ?

J'sais même pas quoi te dire Charlie... je comprend pas.
J'suis en train de m'énerver tout seul comme un con et Soledad comprend rien...
Mary va pas tarder... Faut que je décolère.
Sinon j'vais pas réussi à la regarder dans les yeux sans m'énerver....

On en parle ce soir, ok ?
Garde moi des lasagnes...

Envoyé le 29/10 à 16h50
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mar 30 Oct - 21:37
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Non désolé c'est pas un test.  J'ai pas besoin de test pour savoir que t'es un bon ami, c'est un fait avéré depuis déjà au moins 8 ans.
Je sais pas... Je suis désolé.. J'voulais pas... C'est juste... Arrivé. Je te jures que c'était pas prévu. Depuis que j'suis petit j'essaie de l'éviter et de pas trop y penser. Même si j'ai toujours voulu j'ai jamais rien fait justement pour pas te faire de la peine...
Je sais que y'a deux semaines j'étais encore avec Maxine. Et je sais que ça a aucun sens. Juste... C'est arrivé et ... Maintenant bah on en est là.
J'sais pas qui est ce type , j'l'ai jamais vu. Je sais juste qu'il s'appelle Arthur et c'est tout.

Tu crois que ça veut dire quoi que je suis en crush ? A ton avis, Jude. Franchement, à ton avis ?

Stp soit pas vnr contre moi...
Juste... j'sais qu'elle veut pas de moi donc cette histoire ira pas plus loin, tkt pas..


Envoyé le 29/10 à 16H55
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mar 30 Oct - 21:49
Jude Miller
Bro

Putain...
Je comprend rien Charlie.
Et j'ai Sol en panique parce qu'elle comprend pas pourquoi je m'énerve et qu'elle pense avoir fait quelque chose de mal....

On en parle ce soir, ok ?

En plus Mary va arriver.

Arthur... C'est une blague ? T'as vraiment un putain de karma de merde mec...

Et je sais pas ce que ça veux dire, je sais pas

Re ! J'ai laissé le message en plan parce que Mary venait d'arriver.
Elle avait les yeux rouges... Je me demande si elle vient pas de pleurer...
Il c'est passé quoi Cha ?
Là elle parle avec Sol, mais elle a l'air chelou.

Je comprend de moins en moins.
Je passe ce soir.
Là faut vraiment qu'on parle. Parce que je comprends vraiment rien et que ça me saoul.
Que j'ai envie de t'insulter et de la secouer, mais que j'ai pas envie de faire flipper Sol...

Je suis énervé.
Mais je t'ai dis. Je te laisserais pas tomber.
On parle ce soir.
Met des bières au frigo. Et roule moi un joint.
J'en aurai besoin je pense....

Envoyé le 29/10 à 17h24
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mar 30 Oct - 22:04
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Elle a pleurer ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi elle pleure ?
Je comprends plus rien , moi non plus. Ta soeur est grave compliqué, mec.
Dis à Sol que je suis désolé, que j'voulais pas la mettre dans un état pareil.

Je gâche vraiment tjr tout putain.

Et non, C'est bien Arthur. Et si c'est une blague elle est de vraiment mauvais goût.
Yep Karma de merde, c'est tout moi.

Il s'est rien passé , j'te jure. On regardait netflix avec mon chien et genre.. On a discuté vite fait et voila. J'ai commencer à me dire que si elle reste chez moi, j'vais lui sauté dessus et je veux pas profité qu'elle soit brouillé avec son keum pour le faire parce que ça ferait de moi un vrai enculé de première. Alors je lui ai dis de te rejoindre et ensuite elle m'a sourit , elle m'a fait une bise et puis elle est parti. Rien de bizarre...

Ça s'trouve son keum et elle se sont disputé entre temps j'sais pas. T'as cas lui demander si elle a un copain.

Envoyé le 29/10 à 17H45
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mar 30 Oct - 22:14
Jude Miller
Bro

Ouais. J'en sais fichtre rien putain !
Là elle rigole avec Soledad. Ca à l'air d'aller, mais elle a l'air un peu... Distante ?
Et t'inquiète pas pour Soso, j'm'en suis occupé. Elle va bien là... Elle ira bien jusqu'au moment du repas... Toujours le passage le plus compliqué dans une journée...

Non mais mec... Je pense pas que MAry maitrise ce genre d'humour de toute façon... pas volontairement en tout cas...
Arthur... Ptain. Sérieux quoi...

Hum...
J'sais pas.
J'comprend rien. J'savais même pas qu'elle voyait quelqu'un.
On parle pas beaucoup, elle et moi...
Putain... j'me sens trop mal putain...
J'ai rien vu...

Soledad vient de le faire... Même pas besoin de me casser le cul à trouver un moyen de lui poser la question sans paraitre invasif... Les filles....
Et non, elle a personne. Mais elle y'a un mec qui lui fait des avances à ce que j'ai compris... Et elle à dit à Sol qu'elle mangeait avec lui demain midi.
J'ai fais genre que j'écoutais pas pour qu'elle lui en dise plus, mais pour l'heure je sais pas grand chose de plus...

Putain mec... Pourquoi Mary ?
Et pourquoi maintenant ? Alors que ça fait douze putain d'années que vous vous connaissez ?
Je comprend rien... J'arrive pas à y croire je crois.
J'peux même pas m'énerver là tellement ça me parait surréaliste.

Envoyé le 29/10 à 18h13
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 17:01
Jude Miller
Bro

HELP ME BRO

SOLEDAD ME PROPOSE DE VIVRE AVEC ELLE. JE FAIS QUOI ?? JE FAIS QUOI ?????????????????

Envoyé le 31/10 à 21h39
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 17:12
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Mdrrrrr
Bah habites avec elle. Pk tu me demandes ?
Si t'es sérieux , y'a rien qui t'en empêche. Et ça te permettra d'éviter les rechutes quand elle sortira de cure.
moi j'aurais dis oui, mais tu me connais...

Envoyé le 31/10 à 21H43
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 17:15
Jude Miller
Bro

MAIS IMAGINE CA MARCHE PAS ? IMAGINE JE FAIS N'IMPORTE QUOI ? IMAGINE JE L'ENERVE ??
J'veux pas tout gâcher en étant... trop moi... J'SUIS TROP UN BOULET EN VRAI ;-;

Je sais pas quoi faire Cha... j'en ai envie mais j'suis en putain de crise d'angoisse !!!
A HALLOWEEN EN PLUS ! PIRE QU'UN FILM D'HORREUR PUTAIN

Envoyé le 31/10 à 21h45
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 17:18
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Ouais t'es un boulet mais bon
Vaut mieux qu'elle le découvre maintenant que quand tu lui aura foutu un gosse dans le bide j'ai envie de te dire.
Et si ça marche pas c'est que vous êtes pas fait pour être ensemble. Vaut mieux le savoir direct...

Mais moi j'pense que ça va marcher. Vous êtes bien tout les deux.
Soit toi-même, elle t'aime déjà. T'es chelou MDRRRRR

J'suis jaloux, vous avez une relation parfaite. J'donnerais tout pour être à ta place et toi tu paniques. T'es vraiment un trou du cul ptn...
Envoyé le 31/10 à 21H47
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 17:26
Jude Miller
Bro

T'as raison... ;-;
Je sais que j'suis un trou du cul et un boulet, mais j'ai vraiment trop peur de pas être à la hauteur Cha... j'veux pas qu'elle voit que j'suis pas aussi bien qu'elle le pense...
Mais t'as raison... Quitte à vouloir construire un truc ensemble, autant savoir ou ça nous mène direct...

Merci...
Le trou du cul te prie d'accepter ses excuses et te promets que bientôt toi aussi tu seras un trou du cul à ton tour u_u
Avec Mary ou une autre...

Bonne soirée avec "une autre" d'ailleurs Bro forever - Page 3 2519606295
J'te dérange pas plus. Tu me raconteras.
Pas ta soirée. Celle de Grump et de l'autre chien Bro forever - Page 3 2519606295

Envoyé le 31/10 à 21h50
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 17:33
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


J'suis content pour toi, frèrot. Vous allez être super bien ensemble.
Et t'es aussi bien qu'elle le pense. Y'a pas de doutes là dessus. Mary m'a dit que Sol était folle amoureuse et tout et tout.
Mdrrr J'accepte tes excuses. J'suis content quand t'es heureux. Ça a refait ma soirée  Bro forever - Page 3 3964957709

Ouais, rêve pas trop, on dîne juste ensemble. J'ai aucune intention avec Liv. Je l'aime bien mais...
Elle est pas Mary. Et puis je suis pas d'humeur à flirter.
Surtout si c'est pour ne pas pouvoir baiser. Je lui ai dis que je voulais qu'on prenne notre temps.

Grump et son chien s'entendent bien. C'est mignon tout plein !
Bro forever - Page 3 41632009_290703984870397_7842732408054836708_n.jpg?se=7&ig_cache_key=MTg3MDk2MTA3ODE1NTA0MDE2Mw%3D%3D


Envoyé le 31/10 à 21H54
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 17:43
Jude Miller
Bro

Tu dis ça parce que tu m'aime trop c'est tout... Mais ce que tu connais de moi, pas sûr qu'elle l'apprécie de la même manière....
M'enfin. Je lui ai dis que j'étais d'accord.
Et elle a dit que je peux t'inviter comme avant. Quand je veux. Qu'elle soit là ou pas ...
J'vais devoir dire adieu à mon vielle immeuble... Il va me manquer un peu quand même...
Mais j'suis content. J'vais pouvoir dormir dans un grand lit. Avoir une belle salle de bain et une putain de super belle femme avec moi presque tous les jours ><
J'SUIS TROP CONTENT PUTAIN D:

Ouais... Elle est pas Mary...
Parlant de Mary... Sol semble savoir des trucs, mais elle veut pas me le dire...
Genre... Je t'en dirais plus si je sais quelque chose. j'veux pas t'amener sur une fausse piste...
Ooooh ! Il est tout petit son chien xDD
T'es sûr que ta serpillère va pas le bouffer ?
Cela dit, j'avoue qu'ils sont mignons...

Moi aussi je veux un chien... Un ptit batard tout mignon... Bro forever - Page 3 1566262946

Envoyé le 31/10 à 22h05
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 17:58
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Bien sûr mais je sais aussi que ça va marcher parce que j'ai vu ce que tu étais prêt à faire pour elle. Je sais donc qu'elle et toi vous êtes fait pour être ensemble. T'aurais jamais fait ces efforts pour ton ex.

Y'a interêt que tu puisses m'invité. J'vais squatté chez toi dans ton immeuble de bourgeois , ça changera un peu mdrrr

Si t'es si content, c'est que y'avait pas de raison d'hésiter ^^

Sol ? Pourquoi ? A mon avis, Mary à juste du lui dire qu'on avait fait des trucs, c'est tout. Commences pas la parano, hein.

Grump ? Grump il a peur des papillions, c'est pas lui qu'irait bouffer un autre chien. C'est un pd comme toi !

Demandes à ta nouvelle coloc :p


Envoyé le 31/10 à 23H54
Message
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 18:12
Jude Miller
Bro

C'est vrai...
Je l'aimais Naomi, mais... C'était pas pareil.
Je me rend compte que toutes celles que j'ai aimé avant elle, c'était pas du tout pareil en faite... C'est trop bizarre. Surtout que je pensais vraiment être amoureux d'elles. De Nao. Et là...
fin voilà mdrr...

Tkt connard, c'est la condition sinequanone à toute proposition de cohabitation avec moi u_u
Jamais j'irais vivre quelque part ou tu peux pas être u_u
Mais Soso j'ai même pas eu à demander elle m'a dit ça d'elle même que tu venait quand tu voulait Bro forever - Page 3 1566262946 Je l'aime tellement putain Bro forever - Page 3 1566262946

Tu sais bien que je stress toujours pour tout...
Faut que j'appel Maman ! Tu crois qu'elle travail là ou je peux l'appeler ? J'vais lui envoyer un sms...
Tu crois elle va dire quoi ??
Tu lui a dit pour Mary ?

MDR c'est toi l'pd ouais. Il suit juste tes traces ton chien xDD
Peur des papillons, j'vous jure xDD

Bien passé ta soirée sinon ?

Envoyé le 01/01 à 08h05
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 2 Nov - 18:29
Charlie White
9:41 AM
Messages
Jude kk
Details


Blablablaaaaaa
C'est bon t'as fini de te la pété avec ta meuf parfaite ?
Tu m'saoul ptn xDDD

Bah tu peux appeler maman, mais j'sais pas si elle va te rep. Ben qu'est-ce que tu veux qu'elle dise ? Elle va être chiante, vouloir tout faire à ta place pour le déménagement, elle va saoulé tout le monde y compris ta meuf.
Bref, maman quoi.
Comment ça lui dire pour Mary ? Mdr. Jamais de la vie. Je lui dis déjà pas quand j'ai une meuf, alors quand j'me suis fait tej pour la deuxième fois en un mois, j'ai pas besoin que la terre entière le sache.

Ouais il a peur de tout ce chien. Mais c'est un gros bébé, qu'est-ce que tu veux.

Bro forever - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS-RgqDBF_FOSgSmRGLTVJ_7Byl4ldYrCLCHbJrh25oyxsE9Nxt

Ça va, elle est tombée amoureuse de Grump, j'crois. Sinon, j'me suis consolé avec elle hier soir et on s'est fait des câlin. Voila. Pas grand chose de fou.

Envoyé le 01/10 à 13H54
Message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: