AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Développement de Personnage :: Les Avis de Recherches :: Banque de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FAMILLE WOOD (5/5 M dispo)
Eoline L. Wood
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 106
✜ Salaire mensuel : 98
✜ Compte en banque : 1070 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : pas dans ces priorité
✜ Profession : danseuse au Blue Night et Réceptioniste a la caserne
✜ Avatar : Shailene Woodley
✜ Crédits : moi
✜ Autres Comptes : Freya chianti
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Mar 17 Juil - 19:41
Famille WOOD
COUCOU A VOUS!

- LA famille Wood est Originaire De Fairwalk et y a toujours vécus.
-La mère quand a elle a des origine Grec.
- En Mai 1998; le 3 pour etre exacte la fratrie a perdu leur deux parent au suite d'un incendies (père mort dans les flammes et mère quelque heures plus tard a l'hôpital)
- c'est donc dans le manoir de leur Grand-mère qu'ils ont vécus a partir de cette perte tragique.
- En 2004; une autre tragédie a frapper la famille soit la perte du cinquième fils Zéphyr (tuer par balles)
-Ont toujours été plus ou moins souder sachant que chacun a fait son deuil a sa manière.
-Leur grand-mère viens d'être diagnostiquer Alzheimer et etre placer a l'hôpital pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Eoline L. Wood
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 106
✜ Salaire mensuel : 98
✜ Compte en banque : 1070 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : pas dans ces priorité
✜ Profession : danseuse au Blue Night et Réceptioniste a la caserne
✜ Avatar : Shailene Woodley
✜ Crédits : moi
✜ Autres Comptes : Freya chianti
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Mar 17 Juil - 19:41
Premier né de la famille
Informations ✜ Je laisse beaucoup de liberté au futur membre; j'avoue que l'âge n'est pas vraiment négociable c'est probablement le seul point ou je serais intransigeante ainsi que les élément d'écrit dans la vie familiale générale.

Pour ce qui est du prénom dans ma fiche je fais référence au premier né en tant que Nael sachant que cela peut-être un deuxième prénom ou peut tout simplement être négociable je suis ouverte.

Suggestion Avatar ✜BEn Barnes; Nico Tortorella; sebastian stan; Dominic Cooper; James franco; Joseph gordon-lewitt (Brun au choix)
Prénom Nom ✜Nael X Wood. Tranche d'âge ✜ 35-36 ansMétier/Étude ✜ Au choix Statut Civil ✜ Libre quoi que je ne l'imagine pas encore marié peut-être fiancé a la limite xD Orientation Sexuel ✜ Libre
Histoire
Étant l'ainé il a toujours tout fait pour protéger les autres; ils est devenue l'un des pilier principaux dès son adolescence alors a grandit assez vite. IL peu (c'est comme tu le sent) vivre encore au Manoir Familiale sachant que celui-ci est quand même assez grand!
Lien
Nael c'est le model; le protecteur de sa petite sœur. Il lui tape parfois sur les nerf étant comme il est avec elle mais elle comprend pourquoi il fait cela... Elle s'en veux beaucoup de la manière dont elle l'a traiter pendant son adolescence du a sa période noire! voir ma fiche Ici section histoire période noire pour mieux comprendre. Lux recommence a peine a revenir vers ces frères mais garde encore beaucoup de cachoterie a leur égard.

Second de la fratrie (Triplet)
Informations ✜ Je laisse beaucoup de liberté au futur membre; j'avoue que l'âge n'est pas vraiment négociable c'est probablement le seul point ou je serais intransigeante ainsi que les élément d'écrit dans la vie familiale générale.
Suggestion Avatar ✜ BEn Barnes; Nico Tortorella; sebastian stan; Dominic Cooper; James franco; Joseph gordon-lewitt (Brun au choix); Le premier a prendre le triplet aura le choix du vava! .
Prénom Nom ✜ X Wood Tranche d'âge ✜ 33-34 ans. Métier/Étude ✜ Au choix. Statut Civil ✜ LibreOrientation Sexuel ✜ au choix
Histoire
Ils sont 3 né en même temps des triplet.. Ils avaient 14 ans quand leurs parents sont décédés... Vive au manoir depuis et peuvent même encore y rester(discretion du futur joueur). Je les vois bien être un tout les 3 ensemble donc chacun avoir leur personnalité bien distingue.  
Lien
Les triplets sont protecteur envers Lux qui ne le serait pas quand on sais que c'est la seul femme de la famille... je dirait que le développement de leur complicité dépendra de chacune de vos personnalité... Sachant qu'elle va vous en avoir fait baver un peu pendant son adolescente surtout avec la mort de leur autres frère.

Suggestion Avatar ✜ BEn Barnes; Nico Tortorella; sebastian stan; Dominic Cooper; James franco; Joseph gordon-lewitt (Brun au choix); Le premier a prendre le triplet aura le choix du vava! .
Prénom Nom ✜ X Wood Tranche d'âge ✜ 33-34 ans. Métier/Étude ✜ Au choix. Statut Civil ✜ LibreOrientation Sexuel ✜ au choix
Histoire
Ils sont 3 né en même temps des triplet.. Ils avaient 14 ans quand leurs parents sont décédés... Vive au manoir depuis et peuvent même encore y rester(discretion du futur joueur). Je les vois bien être un tout les 3 ensemble donc chacun avoir leur personnalité bien distingue.  
Lien
Les triplets sont protecteur envers Lux qui ne le serait pas quand on sais que c'est la seul femme de la famille... je dirait que le développement de leur complicité dépendra de chacune de vos personnalité... Sachant qu'elle va vous en avoir fait baver un peu pendant son adolescente surtout avec la mort de leur autres frère.

Histoire
Lien

Ma moitier (JUmeau)

JE suis apte a modifier le prénom quoi qu'Il peut-être aussi un diminutif mais j'ai fait référence a lui en l'appellant SAM
Suggestion Avatar ✜ Thomas brodie-sangster; Josh HUtcherson; Josh peck; Drake bell; Dylan Minette; Dylan O'Brian (un brun au choix).
Prénom Nom ✜ Sam Wood Tranche d'âge ✜ 26 ans (20 décembre 1991) Métier/Étude ✜ Au choix. Statut Civil ✜ LibreOrientation Sexuel ✜ au choix
Histoire
Il est né le premier des Jumeaux; avait 7 ans quand leurs parents sont décédé et était avec Zéphyr et Lux quand celui-ci s'est fait tiré.. Voir ma fiche partie Zéphyr pour plus de renseignement (c'est ici)
Lien
Lux et SAM sont très proche; Ils sont la moitié d'un tout. Il est son meilleur ami. Il connaît les secret de la demoiselle et s'évertue a la protéger face au ainés surtout pendant sa période sombre. Sam a beaucoup de difficulté a accepter la maladie de leur grand-mere( elle vient d'etre découverte) et donc lux tente de lui remonter le moral comme elle peux!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1