AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Il était une fois :: Les Touristes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guide de l'Invité
avatar
Cupidon
un Admin qui a du chien !
✜ Date d'inscription : 28/03/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 866
✜ Avatar : Un Corgi trop mignon
✜ Crédits : Unicorn
Voir le profil de l'utilisateur
un Admin qui a du chien !

Lun 16 Juil - 11:35
Il Ne Manque Plus Que Toi
Coucou petit Invité ! Si vous êtes là c'est que Find Your Soulmate vous a tapé dans l’œil et vous avez sans doute envie de nous rejoindre    Si vous vous trouvez aussi dans cette partie c'est quvous devez avoir des questions, des inquiétudes ou autre, laissez-vous donc vous rassurer et vous guider un peu    
J'AI ENVIE DE CONTACTER UN MEMBRE EN PARTICULIER
Un scénario a attiré votre attention et vous voulez discuter avec le créateur ? Vous pouvez si vous voulez, poster directement sous le scénario en question pour parler à la personne concernée. Mais si vous le désirez, vous pouvez poster en partie invité en donnant le pseudo de la personne concernée et le staff se chargera de vous mettre en relation !
JE VEUX RÉSERVER UN AVATAR
Sur Find Your Soulmate, une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez posté votre fiche, votre avatar vous ai automatiquement réservé. L'avatar est réservé pendant 5 jours. Si toute fois votre fiche est déplacé vers les personnes en danger vous perdez votre avatar. Si vous décidez pendant la rédaction de votre fiche de changer l'avatar, votre premier choix sera libre, mais le second ne vous sera pas réservé.
UN AVATAR ME PLAIT MAIS IL EST ATTRIBUÉ À UN SCÉNARIO, COMMENT JE FAIS ?
C'est vrai que cela est embêtant mais si ce dernier est réservé pour le scénario c'est que le membre trouvait que cela lui correspondait. Dans ce cas là, nous ne pouvons rien faire. Vous pouvez quand même essayer de vous arranger avec la personne, voir si vous pouvez prendre l'avatar, mais sachez que cette dernière est prioritaire sur l'avatar !
L'AVATAR QUI ME PLAIT EST PRIS, MAIS LA PERSONNE NE SE CONNECTE PLUS
Nous faisons une vérification d'activité tous les mois pour supprimer les membres fantômes, donc la seule chose à faire est de patienter... Si la personne est supprimé, vous pourrez alors prendre l'avatar qui vous plait tant. Par contre, si la personne revient, vous comprenez que l'avatar ne pourra pas être libéré...
LE SCÉNARIO QUI ME PLAIT EST PRIS, MAIS LA PERSONNE NE SE CONNECTE PLUS
Comme dit plus haut, vous pouvez attendre la vérification de l'activité pour voir si le scénario se libère ou pas. Mais il y a une autre solution. Vous pouvez directement entrer en contact avec le créateur du scénario et voir avec lui. Un membre peut remettre son scénario libre, s'il voit que la personne ne correspond pas à l'idée qu'il se faisait de son scénario ou si elle n'est pas assez présente. Du coup, nous vous invitons à en discuter avec le principal intéressé.
JE VEUX VOUS REJOINDRE MAIS JE N'AI PAS D'IDÉE DE PERSONNAGE
Nous avons mis en place des liens prédéfinis, ce sont des liens que les membres recherches, mais ils ne sont pas assez détailler pour faire des scénarios. Ils sont assez libres et il n'y a pas d'avatar imposer, donc ça pourrait peut-être vous convenir. Si c'est le cas, vous pouvez vous rendre ici enfin d'en savoir plus. Nous avons aussi créé des familles qui font partie de la vie de Fairwalk, tous les membres des familles sont vraiment libres il s'agit plus d'idée et de piste de personnages que des postes vacant à proprement parlé. Pour y jeter un coeur d'oeil vous devez vous rendre dans ce sujet !
Si malgré tout ça vous ne trouvez votre bonheur, faîtes nous signe, nous seront ravis de trouver un personnage qui vous corresponds !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Les Touristes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: