AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm a Sunflower • Sunshine Park
avatar
Sunshine Park
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/09/2018
✜ Lettres d'Amour : 4
✜ Salaire mensuel : 81
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 26
✜ Avatar : Jamie Chung
✜ Crédits : Cranberry
Voir le profil de l'utilisateur
fort et indépendant

Mar 18 Sep - 13:57
Sunshine Park
basique
Nom ✜ Park, le nom de mon père mais aussi et surtout celui de ma sœur, aujourd'hui, c'est tout ce qui compte. Prénom ✜ Victoire, mais personne ne m'appelle comme ça. Surnom ✜ Sunshine était le surnom que me donnait ma mère, j'étais le rayon de soleil de sa vie. Aujourd'hui, on me surnomme beaucoup Sunny ou Sun. Âge ✜ 26 ans.  Date de naissance ✜ 11.07.1992 Lieu de Naissance ✜ En Corée du sud Origines ✜ Sud-Coréenne  Statut Matrimonial ✜ Célibataire, un peu perdue, ne sachant pas comment gérer mon attirance pour une femme. Quartier ✜ Je vis dans la rue Cornflower avec ma petite sœur Moony. Date d'arrivé ✜ Depuis environ 1 an.

carrière
Métier ✜ Tatoueuse et Peintre Anciens Jobs ✜ J'ai toujours été tatoueuse après mes études d'arts. Objectif de carrière ✜ J'aime ce que je fais. Pour le moment, ça me convient très bien. Peut être un jour ouvrir mon propre salon ? Ou avoir une galerie d'art ? L'avenir nous le dira.

relation
Parents ✜ Mon père est mort et je n'étais de toute manière pas très proche de lui. Ma mère est décédée aussi quand j'étais plus jeune d'un cancer des poumons. Frères et Soeurs ✜ J'ai une petite (demi)sœur qui se trouve être la personne la plus importante dans ma vie, Moony.Vos Enfants ✜ Je n'ai pas d'enfants, et je ne peux pas en avoir à cause d'une agression quand j'avais 24 ans. Pourtant, j'ai toujours aimé les enfants. Amours ✜ J'ai été amoureuse. Plusieurs fois même. Mais j'ai un don pour mal choisir les hommes. J'ai perdu confiance en la gente masculine. Et aujourd'hui, je suis perdue et clairement perturbée par mon attirance pour une femme.  Animaux Domestiques ✜ Un beau et doux Golden répondant au nom de Leonardo.  

Meilleur Souvenir Le jour où enfin, j'ai rencontrée Moony. Elle était comme la lueur d'espoir dans la nuit sombre que devenait ma vie. Elle était mon opposé, et pourtant, j'avais besoin d'elle. C'était une évidence.
Pire Souvenir Il l'avait déjà fais. Il avait déjà levé la main sur moi. Mais il avait bu, il était tellement désolé le lendemain matin. J'ai cru qu'il le pensait vraiment et que jamais il ne recommencerait. Pourtant, ce soir-là, il était de nouveau ivre. Il était tellement en colère contre moi. Je me souviens que je m'excusais encore et encore, soumise devant lui, de peur qu'il ne me frappe encore.  
Plus Grande Peur Le vide. Les profondeurs. Les hommes. Et par dessus tout, perdre Moony.
Objectif de Vie Être heureuse, épanouie et que ma sœur le soit tout autant. Qu'enfin, on puisse être tranquille, libre et vivre pleinement notre vie.
Partenaire Idéal Il me faudrait une personne avec une certaine force. Une assurance, une confiance qui me permette de sortir de ma coquille, et de me laisser emporter par l'entrain de cette personne. Je ne suis pas du style à faire le premier pas, mais quand on me prend la main pour le faire faire, je n'hésite pas.

Mais il me faut queqlu'un de doux, d'attentionné qui sache me faire sentir comme un petit trésor cher à son cœur.

Un compteur d'histoire. Quelqu'un qui pourrait m'abreuver de ses connaissances et étancher ma soif de découverte et de savoir. Quelqu'un d'ouvert du le monde, avec un esprit tout aussi grand.

Je pensais qu'il me fallait un homme. Mais parfois, ce que l'on pensait vouloir change du tout au tout.  



Je suis Hope et je viens de souffler 24 bougies. J'ai connu votre forum grâce à un partenaire et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des baleines et pour l'avatar c'est Jamie Chung qui le représentera !


code à remplir si vous êtes un scénario

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sunshine Park
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/09/2018
✜ Lettres d'Amour : 4
✜ Salaire mensuel : 81
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 26
✜ Avatar : Jamie Chung
✜ Crédits : Cranberry
Voir le profil de l'utilisateur
fort et indépendant

Mar 18 Sep - 13:57
C'est mon histoire
Parfois, on peut croire que la vie d'un enfant va être plus au moins facile en fonction du contexte dans lequel il vient au monde. Si vous naissez dans un quartier pauvre et dangereux, vous avez une plus grande chance d'être malheureux que si vous poussez votre premier cri dans une luxueuse clinique privée, de parents riches. Mon cas est le second.

Naître avec une cuillère en argent dans la bouche n'est pas forcément ce qui fait de vous une bonne ou un mauvaise personne. Au contraire. J'estime que l'on est le fou que d'une société, par conséquent, l'opinion sur le bien et le mal est très différente d'un milieu à un autre. Mes parents étaient des personnes très respectés dans leur échelons de la société. Il faut dire que mon père était un homme d'affaire redoutable, sûr de lui et ambitieux. Il savait très bien mener les gens à la baguette, et obtenir ce qu'il voulait était sa seconde nature. Cependant, à travers mon regard de petite fille, ce n'était pas vraiment ce qui m'importait le plus. Ce que je retiens de cette période de ma vie, c'est qu'il n'était jamais là. Toujours occupé par ses voyages d'affaires, et quand il était à la maison, il s'enfermait la plupart du temps dans son bureau, pièce dans laquelle je n'avais absolument pas le droit de me rendre. Ce qu'il savait faire par dessus tout, c'était me couvrir de cadeaux. Il fallait bien qu'il se fasse pardonner de n'être qu'un fantôme dans mon quotidien. Alors oui, au début, c'était suffisant pour combler le manque, et puis petit à petit, je compris son manège, et plus le temps passa, plus je m'éloignai de lui. Ma mère, elle, était une de ces femmes sur lesquelles vous êtes obligés de vous retourner dans la rue. Elle était grande, fine, blonde, parfaite jusqu'au bout des ongles et refaite pour rentrer dans les standards européens. Elle était encore plus connu que mon père. Une femme magnifique qui vendait son image à tout va. En société, elle avait l'air douce et généreuse. Jusqu'à mon adolescence, elle était attentionnée, et bien plus présente que mon père. Nous étions si proche toutes les deux. Mais quand mon corps commença à changer, elle fit de mon apparence le sujet principal de nos conversations. Pour ne pas dire unique. Elle devint obsédée par mes mensurations, mon alimentation, et tout ce qui avait rapport avec mon corps. Il fallait que je sois parfaite comme elle pour réaliser son rêve : Devenir mannequin à mon tour.

Et moi au milieu de tout ça ? Je vous avouerai que je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas devenir une fille à papa pourri gâtée ou une princesse accro aux feux des projecteurs, pourtant, j'étais tout sauf ce genre de personne. Joyeuse, joueuse, vivante, et passionnée, j'étais bien plus le genre à dessiner pendant des heures cachés sur le toit de notre building loin des crises et des disputes. J'aimais créer. J'aimais vivre, découvrir, expérimenter. J'avais une soif de connaissance qui ne cessait de grandir et que personne autour de moi n'était prêt à étancher. Alors quand à mes 18 ans, j'appris l'existence de la double vie de mon père, les émotions furent diverses.

J'eus beaucoup de rancœur envers mon géniteur pour nous avoir menti tout ce temps, de nous avoir abandonné pour s'occuper d'autres alors qu'il avait tout ce qu'il pouvait vouloir à la maison. Le mensonge était une chose que je n'arrivais pas à concevoir et il l'avait fait depuis ma plus tendre enfance. Avait-il été sincère un jour ? Et en même temps, j'appris à ce moment là l'existence de Hippolyte, ma demi-sœur cadette. Elle venait d'un monde qui était à l'opposé du mien et bien plus connaissance et de maturité que toutes les personnes qui faisaient mon quotidien. En un clin d'œil, elle devint une personne centrale dans ma vie. Nous étions totalement opposés et à la fois complémentaire, pourtant notre relation évolua d'elle même.

Les années qui suivirent passèrent à une vitesse folle. J'entrepris des études d'art, tandis que ma sœur était en médecine. Nous étions de plus en plus proche, ne nous lassant jamais l'une de l'autre. Moony, de son surnom, ne me mentait jamais, et je en lui mentais pas non plus. C'était la base de notre relation. Je connaissais ses plus noirs secrets et pourtant, je l'aimais toujours plus. On avait fini par trouver un équilibre au milieu du chaos dans lequel elle avait grandit. Rien ne nous prédestinait à nous entendre. Et pourtant, je n'avais qu'une peur : la perdre. Elle était totalement différente de toutes les personnes qu'il m'avait été donné de rencontrer. A là fois sombre et mystérieuse, à la fois lumineuse et pleine d'amour inavoué.

Tandis que la vie suivait son cours, je tombai amoureuse de mon professeur d'histoire de l'art. Un italien venu vivre son rêve en Corée du Sud, partageant son savoir à un nombre incalculable d'étudiants. De 10 ans mon ainé, il me racontait tout un tas d'histoires sur l'art, sur l'Europe que j'avais toujours voulu découvrir, et sur ses multiples voyages. Mes yeux pétillaient devant lui. Il était doux, protecteur, et si attentionné. J'avais trouvé l'homme parfait et je lui appartenait corps et âme. Tout allait bien et puis, un soir, tout bascula.

Cette nuit-là, je n'avais pas attendu qu'il rentre de sa soirée pour aller me mettre au lit. Il devait rentrer tard, et j'étais fatiguée par ma première vraie journée en tant que tatoueuse. Alors quand il claqua la porte d'un coup sec, je me souviens m'être réveillée en sursaut. Une semaine plus tôt, ivre, il m'avait frappé au visage. Un coup de poing qui m'avait marqué la joue d'un bleu violacé. Il s'était excusé encore et encore, m'avait offert des fleurs et il m'avait promis de ne jamais recommencer. Alors totalement amoureuse de lui, je lui avait pardonné. Pourtant, ce soir-là, quand je descendis voir si tout allait bien et que je le trouvai ivre mort dans la cuisine, la peur pris le dessus. Etait-ce justifier ? Il me prit dans ses bras maladroitement, m'embrassant avec son haleine aromatisée à l'éthanol avant de m'assoir sur la table. Ses paroles étaient douce et gentilles, mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Il me mordit le cou, me tenant fermement par les hanches à m'en faire des marques. Je voulais juste remonter et attendre que l'alcool quitte son système sanguin. "Il est tard, on va dormir ?" Ma voix n'était qu'un murmure, et pourtant, elle déclencha une tornade. Il s'énerva voulant bien plus que dormir. Il m'arracha mon short brutalement, clamant que je devais remplir mon devoir de femme. Il me criait dessus, me tirait les cheveux, me tenant avec force. Ses doigts me rentraient dans la peau. J'avais si mal. Il avait menti. Il avait promis qu'il ne me ferait plus jamais souffrir, et là, il était en train de briser sa promesse. Je me défendis tant bien que mal, le repoussant aussi loin que possible, me débattant pour qu'il lâche prise. Cette réaction ne fit que l'énerver d'avantage. La suite des évènements est un trou noir dans mon esprit. Tout ce dont je me souviens, c'est mon réveil à l'hôpital le lendemain matin ainsi que le regard du médecin qui me raconta ce qui s'était passé. Il m'avait poignardé dans le bas du ventre et j'avais perdue une quantité considérable de sang. Moony était à mes côtés quand on m'annonça que je ne pourrais jamais avoir d'enfants suite à cette horrible nuit. Je fus anéanti. Ma sœur s'occupa de tout et fit en sorte que je n'ai plus jamais à le revoir. C'est ainsi que ma peur des hommes commença.

Quelques mois plus tard, Chang, le petit ami de ma sœur, et par la même occasion, mon mentor dans le monde du tatouage, se fit assassiner. Toute notre vie devint un champs de bataille entre les médias et la police. Nous n'eûmes pas d'autres choix que de parler en échange d'une protection, d'un avenir meilleur. C'est ainsi que nous avons pris nos valises pour tout recommencer dans une petite ville américaine, bien loin de Corée : Fairwalk.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
Voir le profil de l'utilisateur
libre et spontané

Mar 18 Sep - 15:38
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
FORT ET INDéPENDANT

Mar 18 Sep - 20:57
Hello! Bienvenue parmi nous! Tu vas faire une heureuse! Je l'ai prévenu vu qu'elle est en absence.

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me mpotter. Ton avatar est réservé pour 5 jours soit jusqu'au 23 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
FORT ET INDéPENDANT

Sam 22 Sep - 12:04
Hello! Alors tout est bon pour moi, pour te valider. Mais comme @Moony Park est en absence, elle n'est donc pas passée sur ta fiche pour donner son avis. Je lui laisse donc jusqu'à demain soir pour voir si ça lui convient, sinon, je te validerai officiellement sans avoir son avis malheureusement. En attendant, tu peux aller flooder si tu le désires, et n'hésite pas à passer sur la cb!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
FORT ET INDéPENDANT

Mer 26 Sep - 18:10
Félicitation Sunshine
Comme dit, tout est bon pour moi. Encore désolée de l'attente. Bon jeu parmi nous!
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment gagner et dépenser son argent ! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Avant tout, tu dois Recenser ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire, ton Statutet surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par là
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: