AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 22:03
Jude Miller
Soso

Je vois ça... C'est cool d'être proche de sa mère. même si du coup j'me sens un peu gêné ^^"
Et ouais... Celui d'avant par exemple...x_x

Ton refus d'y répondre est une réponse en soit....
J'vais aller me foutre en pls dans un coin de mon lit et je reviens ^^"

Je pense que y'a pas grand chose qui lui plairait moins que mon ancien appart...
Juste... fin tu verras bien mdr... Tu connais la Miranda infirmière et belle maman gentille... Pas la maman x_x
Et oui, j'appel ma proprio demain. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

........
Tu rentres quand ? Rappel moi...
Non mais j'demande ça comme ça hein. Sans raison particulière... Vraiment aucun Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295

Ca me va à moi et mini moi aussi de toute évidence vu qu'il se manifeste encore...

Envoyé le 31/10 à 23h10

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 22:13
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

Oui on est très proche. Et tu as pas à t'en faire. Elle te trouve adorable. Elle m'a dit que tu avais l'air d'être un garçon formidable.
Voila, celui d'avant, par exemple xDDDD

MDRRRRRR On est comme ça. Son copain là, qu'elle a rencontrer en spring break à Pariiis... Je sais TOUUUT de lui. Et tu as de la chance, je lui envoie pas tes photo. Moi, je reçois les siennes.... Logan est ouuuuh très bien foutu. De partout xD

Je suis sûre qu'elle sera gentille avec moi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295 Je suis une petite cutie, tu te rappelles ?

Ahahaha ! Bientôt, j'espère. Dans moins de deux semaines, si j'ai repris du poids. J'ai déjà prit deux cent grammes. C'est difficile...Mais, j'essaie justement de penser aux jartelles et aux fraises... Pour toi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709 C'est deux kilos. Je vais y arriver. Je me donne à fond pour y aller. Hier j'ai manger un biscuit.

hihihi" Mini moi " Trop élégaaaant juju Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709

C'est le couvre-feu, je vais devoir te laisser. La dernière fois j'ai dépasser et j'me suis pris un savon.

Envoyé le 31/10 à 23h26
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 22:23
Jude Miller
Soso

Vraiment ?
Hum... Tant mieux alors ^^'
J'ai vraiment pas envie de passer pour un con avant même de l'avoir vu en face... Elle aura tout le temps pour le remarquer plus tard ça mdrr...

Ah... Super...
Pas du tout un truc à me faire complexer ça. C'est cool... J'adore apprendre que ma copine reçois des photos de mecs à poil...
Pauvre Logan...
Si un jour j'le rencontre j'lui paie une bière...

Ouais. Elle t'adore Miranda de toute façon... Mais c'est justement pour ça qu'elle risque de te foutre un coup de pied au cul u_u"

Un biscuit ? :o
MAIS C'EST SUPER CA MA PUCE !
J'suis sûr que tu peux le faire ! Pense aux fraises. Et à une nuit tous les deux.
Je te ferais plein de papouilles !
Tu peux le faire O/
J'crois en toi moi ! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

Ouais bah hein ! Moi au moins j'en parle pas à mes amis x_x
J'suis sûr que Charlie en sait moins que Bobby....

Bonne nuit mon ange.
Je t'aime Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
(Même si tu parles trop x_x)

Envoyé le 31/10 à 23h35

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 22:50
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

Ju...

JE SORS CE WEEEEKEEEEND.
J'ai pris deux kilos deux cent gramme... WOOOP WOOOOOOOP

Je suis troooop contente... On passe le weekend dehoooors Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434
Prépares les fraises. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295

Envoyé le 14/11 à 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 22:57
Jude Miller
Soso

OMG OMG OMG
MAIS C'EST TROP GENIAL !!!

FAUT FAIRE UNE FETE ! INVITER TOUT LE MONDE (mais seulement le samedi soir... Le vendredi toute la nuit et la matinée t'es à moi tout seul Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937) ET FETER CA !! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434
(Oui je prend ton smiley pour l'occasion Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434 )

J'suis putain de trop content !!
J'ai commencé à ramener mes affaires en plus. Petit à petit... Je ramène Gon comme ça je bouge pas du Week end !
J'ai juste qu'à la fin du mois chez moi si je veux après... c'est chez nous Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 179606004 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 179606004


Envoyé le 14/11 à 14h05

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 23:04
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

OUIIIIIIIIII !!!
Oh ouii ! On peut inviter Mary et Charlie pour l'occasion ? Ils se parlent en ce moment ?
Mais oui...Tu bosses pas ce weekend ? Il faut que tu viennes vendredi en fin de matinée pour signé la décharge, dire que tu seras avec moi 100% du temps.

Je pourrais sortir tout les weekend, à moins de perdre du poids de nouveau. Je dois maintenir mon poids de forme, là. Donc... Je suis obligée de manger correctement ce weekend, y'a un programme ou chpa quoi à respecter.
Ça va pas être trop lourd à géré pour toi ?

Tu devrais t'installer... Si je sors tous les weekend... Installes toi vite <3

Je suis vraiment contente...
Pour la premiére fois j'ai l'impression que je vais guérir.

Envoyé le 14/11 à 14h08
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 2 Nov - 23:11
Jude Miller
Soso

Ouais fin parler... Faut le dire vite.
Mais oui, ce serait cool de les inviter tous les deux ! En plus si vraiment ça se passe mal, je prend Cha dans un coin et toi Mary. mdrrr

J'étais censé bosser une nuit si, mais tkt. Je vais voir avec un de mes collègue pour qu'il me remplace, quitte à enchainer trois nuits la semaine prochaine. Ca me gêne pas. J'aurais juste une gueule de zombie en venant te voir mdrrr
Il est cool le mec. On a un peu parler et j'lui ai vite fait parler de toi donc je pense qu'il sera d'accord pour prendre mon poste. Tkt pas Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

J'suis trop content ptn !

Je passe directement à la sortie du boulot vendredi. Comme ça je t'embarque et je fais ma sieste dans tes bras pendant que tu fais c'que tu veux.. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

Ouais bah on suivra le régime du docteur hein ? ...
j't'avoue que j'suis un peu stressé à l'idée que tu fasse une crise quand on sera seul mais... ça va le faire hein ?
Au pire on fera une pause et on reprendre plus tard...

Tu vas t'en sortir mon ange. C'est sûr !

J'suis trop fier de toi putain. T'es une battante !

Je vais installer le plus gros avant de week end Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Je retourne aider Cha à la boutique et lui parler de la fête !

Envoyé le 14/11 à 14h13

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 8 Nov - 21:16
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

Merci pour ce weekend, mon juju...
j’ai tellement adorer le passer avec toi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709 c’etait magique !
Vivre avec toi c’est génial et je t’aime.

Je suis contente pour Mary et Charlie ! Et je suis contente de t’avoir dans ma vie. C’est vraiment le plus beau cadeau que la vie ait pu me faire.
Je suis heureuse avec toi. Plus que jamais avant.... Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709

Je suis aussi triste de pas pouvoir rester vivre à la maison et tu me manques déjà !
Je deteste la cure ... ;-;
La seule chose auquel je pense c’est quand je vais avoir un peu de temps avec toi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 1587337202 ...


Envoyé le 18/11 à 20h20
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 8 Nov - 21:25
Jude Miller
Soso

Merci pour quoi ? J'ai rien fait du tout Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3828214388
J'ai juste... profiter de ma merveilleuse petite amie rentrée pour le week-end Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Profiter avant qu'elle reparte en cure et me laisse tout seul dans ce grand appartement sans amiante dans les murs Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 1587337202
Et là j'suis tout seul dans le canapé à regarder la télé en trouvant que lui aussi est bien trop grand... Qu'il manque une présence à mes côtés.
Et j'ai froid... D:
J'ai Gon sur les genoux, mais c'est pas pareil ;-;

Comment c'est passé ton retour après mon départ ? Le médecin est passé te voir ? Ils t'ont parlé ?

Tu me manque déjà.....

Moi aussi je suis content pour eux.
Et j'suis content pour Cha, si ma soeur peut l'aider à avancer ne serait-ce qu'un peu...
C'était vraiment pas facile pour lui ces dernières semaines.
Mais bon... Vu son sms du matin et sa nuit avec ma soeur, ça a l'air d'aller mieux x_x

Moi aussi je suis heureux avec toi mon ange Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Même si je le serais encore plus le jour ou tu pourras revenir vivre ici tous les jours et pas seulement le week end quand je suis là...
Qu'on pourra passer TOUTES nos journée de libre ensemble Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

Je passe demain ma puce donc t'inquiète pas ok ? Profite de cette nuit pour te reposer du week end et on se revoir d'ici quelques heures Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

Je t'aime fort fort fort Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

Envoyé le 18/11 à 20h25

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Jeu 8 Nov - 21:46
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

Merci d’avoir été là ? D’avoir préparer tout mes repas, de pas m’avoir forcé à manger quand j’en avais pas envie. Merci d’avoir toujours été présent depuis le debut de notre relation, d’avoir toujours été aimant. J’pourrais t’écrire un sms de 20 millions de pages , juste de merci. Parce que t’es la plus belle personne que j’ai jamais rencontré et qu’être avec toi ça me rends meilleure. Ça me rends plus forte. Donc merci d’être là, tout simplement.

Oui l’appartement est grand mais au moins t’es au calme mdrr t’as pas la voisine qui hurle et les bruits charmant de ton voisin qui tronche sa femme contre le mur xD

Comment va gon ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3828214388)
Tu lui feras un bisous de ma part !

J’espere. Et mary l’espere aussi. Elle est tellement aux anges mdr.. elle est trop mignonne !!
Tu penses qu’il arrivera a sortir de sa depression grâce à elle ?
Et tu penses que Mary s’est rendu compte de à quel point il etait pas bien ?
Moi d’extérieur, j’ai pas du tout l’impression qu’il va mal ;-;
Il laisse juste l’impression d’être un peu un connard mdr...

J’en ai envie. J’ai envie de vite me soignée pour rentrer à tes côtés... passer le plus de temps possible avec toi. ❤️

Reposes-toi aussi, je t’ai solicité tout le weekend Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295 et j’ai déjà de nouveau envie de te solicité ... ;-; c’est l’amour qui parle je crois mdrr

Bisous ❤️


Envoyé le 18/11 à 20h36
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Jeu 8 Nov - 22:55
Jude Miller
Soso

C'est normal tout ça...
Fin... Ne pas t'avoir forcé, j'sais pas si c'est vraiment une bonne chose... J'sais pas trop comment réagir face à tout ça ^^"
Mais vu toutes les fraises que t'as ingurgité, j'me suis dit que ça devrait aller...
J'veux que tu guérisse. Pas que tu te rende malade...
Pis... T'as mangé avec moi. Un peu. Donc je suis content.
Genre... vraiment content. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Si je peux te rendre plus forte, alors je suis le plus heureux des hommes Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

Il mordille le plaid donc j'en déduis qu'il va bien mdrrr.
Il a cuiqué. je suppose que ça veut dire qu'il te rend ton bonjour Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3330582414

Sortir de sa depression grace à elle ? Non.
Clairement non.
Il sortira de sa depression grace à lui-même. Mais oui... Elle pourra l'y aider.
Ne serait-ce qu'en l'épaulant elle aussi lorsqu'il a besoin de soutient. Et en restant de son côté quoi qu'il arrive...
Il a juste... besoin d'un peu d'affection Charlie.
Et Mary pourra lui en donner plus facilement que moi mdrrr. Donc c'est cool. J'lui délègue cette tâche.
Oui elle s'en rend compte...
C'est elle la première à m'avoir mis en garde lorsqu'on se faisait la gueule avec Cha pour me dire de faire très attention à lui. Qu'il allait vraiment pas bien...

Alors soigne toi mon ange Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Moi je t'attends .
Je garde l'appartement au chaud en attendant que tu le remplisse de ta présence...
J'aimerais tellement que tu sois à mes côtés sur le canapé...

Moi j'ai sollicité ta photo Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3623655504
Suis trop faible face à tes arguments.... ><
Et faut que j'appel maman...
Elle sait pas encore pour Cha et Mary et c'est de mon devoir de la prévenir Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3764582114
Va te reposer ma puce.
Je passe demain.

Je t'embrasse et te souhaite de beaux rêves.
De moi. De préférence x)
Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709
Envoyé le 18/11 à 20h48
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Ven 9 Nov - 21:50
Jude Miller
Soso

Coucou mon ange

Je sais pas si tu es déjà levée, mais je viens tout juste de terminer le travail, donc j'avais envie de t'écrire ;-;

C'est long deux heures avant de pouvoir venir te voir...
J'ai besoin d'un câlin là...

Tes bras me manques ;-;

Comment tu vas toi ? Est ce que la nuit a pas été trop longue ? Est ce que tu as bien mangé hier soir ?
Est ce que tu veux que je te rapport quelque chose de chez nous ? Un habit ? Un objet quelconque ?

Je serais là pour 9h.

je t'aime Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Envoyé le 20/11 à 07h09
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 13:43
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

coucou  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3828214388)
Oui tu sais que je me lèves tôt, moi. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3828214388 Qu'est-ce qui t'arrives, juju ? Tu as passer une bonne nuit de boulot ? T'es pas trop fatigué ? T'es certain que tu veux pas dormir un peu avant de me voir ?  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709

Oui ça va x) La nuit s'est bien passée et puis j'ai manger hier. J'ai terminé les légumes et j'ai manger de la viande. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 1587337202  Genre un peu. Mais le médecin dit que c'est pas assez, je sélectionnes trop. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 42831203  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 1587337202  J'arrive pas à manger des choses trop grasses. Et j'ai pas fais de crises depuis au moins une semaine... On va dire que ça va... x)

tu me manques aussi. Si c'était moi , on passerais la journée à faire des câlin  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434

Je t'aime aussi.

Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 Article-2500791-1959CC1600000578-407_634x611
Envoyé le 2O/11 à 07h15
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 16:10
Jude Miller
Soso

Ca va...
J'me suis un peu pris la tête avec Charlie cette nuit mais... sinon ça va...
Je passe rapidement chez nous, mais je compte pas dormir non. Je dormirais ce soir, t'inquiète pas pour moi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Tu veux que je te rapport quelque chose ou pas ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3828214388

Quoi comme légumes et viande ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3828214388
C'est déjà bien que tu manges tes légumes mon ange (C'est un peu une phrase de daron ça non ? mdrrrr), mais essaie de manger un peu de viande aussi.
Les fibre c'est bien, mais t'as besoin de protéines Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Moi aussi j'ai mangé des légumes hier Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3623655504
J'me suis fait des haricots vers et un steack haché...

J'arrive à l'ouverture et je ferais un semi dodo dans tes bras ;-;
Je viens d'arriver à l'appartement. Je prend une douche et je te reprend Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

T'es magnifique mon ange Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Envoyé le 20/11 à 07h31
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 19:12
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

Ah bon ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé encore ?
N'oublie pas de te reposer quand même mon doudou... J'veux pas que tu te fatigues juste à cause de moi... J'aime quand t'es en forme....
Tu voudras que j'te fasse un gros câlin pour te réconforter ? :p

Baaah non je crois pas. Si ! Si tu trouve mon cahier de cours jaune dans le buffet du salon, je le veux bien... J'essaie d'avancer sur mes cours ;-;

Des carottes sauté avec un filet de poulet...(de ouf, t'es vraiment un papa avant l'heure :p j'vais commencer à t'appeler " mon vieux") J'essaie mais... ça passe bof. En ce moment j'ai une fixation sur les fraises... ;-; c'est tout ce que j'ai envie d'avaler. C'est déjà bien que j'ai envie de manger quelque chose...
C'est bien que tu te mette à manger équilibré! D'autant que maintenant tu as une grande cuisine pour cuisiner :p

Bonne douche Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709
J'voudrais bien aller prendre ma douche avec toi ;-; Cette putain de grande baignoire que j'ai, qu'on peut même pas utiliser tout les deux. Le prochain weekend , on aura cas prendre un bain Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709

Dis euh... J'ai appeler ma mère, elle m'a demander pour les fêtes. Je sais que c'est encore dans un mois et tout mais... J'voudrais qu'on les passe ensemble. Je pourrais... Inviter tout le monde à L.A
Je sais aussi que tu veux passer noël avec ta famille alors... J'sais pas. Normalement j'aurais fini ma cure d'ici là. C'est huit semaines, donc...

C'est toi qui est magnifique Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709 J'suis pressée de voir ta petite tête toute mignonne et toute fatiguée Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3837594434

Envoyé le 2O/11 à 07h39
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 21:17
Jude Miller
Soso

J'ai appris au détour d'une conversation qu'il parlait toujours à son ex et... que Liv était au courant et avait parlé d'aller la voir avec lui alors que moi il voulait pas m'en parler...
Du coup bah... on s'est prit la tête.
Et.. j'lui ai fait une crise de jalousie ^^"""""""""""""""""""""""""""""
En résumé...
Je veux bien un gros câlin, oui Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 179606004
Soso... Je rêve que de m'endormir contre toi là..

Trouvé ! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 828671644
Tu veux que je passe t'acheter une barquette de fraises avant de passer ?
J'pense pas que le médecin va râler si j'en rapporte...
Je lui demanderais en passant si jamais : /

Le jour ou je serais papa, je ferais plein de légumes à mes gosses... Histoire qu'ils fassent pas comme moi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3330582414 mdrr
C'est bon le poulet :o
Un petit blanc de poulet et des légumes c'est un déjeuner de champion ça ! Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3828214388
Mais oui, c'est bien que tu ais envie de manger quelques chose Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3828214388
Envie de fraises mdrrr. On dirait un cliché de femme enceinte Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3330582414
...

Oui, j'essaie... Maintenant que je t'ai, j'veux vivre longtemps et en bonne santé Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3828214388
Même si je t'avoue que j'me suis aussi enfilé le paquet de chips ouvert ce week end ^^"

Avec plaisir Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288211357
Je te frotterais le dos Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 1200763014 Et la poitrine Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295

A L.A avec ma famille ? ._.
J'suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Ca fait loin. Et cher : /
J'vais en parlé à Cha et maman quand on reparlera, mais franchement je sais pas trop s'ils pourront se déplacer...
Tu veux pas inviter tes parents chez nous plutôt ? Ils pourront prendre la chambre et on prendrait le canapé....

mdrrrrr
Ma tête toute cernées ouais.
J'ai une tête de cul.

Envoyé le 20/11 à 07h45
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 22:30
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

IL PARLE ENCORE À SON EX ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 329789402 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 329789402 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 329789402 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 329789402
MARY LE SAIT ?

Oui, je vais te faire un gros câlin. mais d'abord je vais faire prison break de la cure et je vais aller étranglé Charlie.
è-é ET MA MARY ? HEIN ? JE ME SUIS PRIS LA TÊTE POUR QU'ILS SE METTENT ENSEMBLE POUR QU'IL PARLE À SON EX TOUTE POURRIE LÀ ?

Haaan oui je veux des fraises ;-;
Il risque de bouder parce qu'après je vais pas manger à midi blablabla...

Oui c'est bon les légumes ^^"
On dirait un clichés de femmes enceintes....
...
..... ^^"
J'vais faire un teste de grossesse, ce serait pas con.

Moi aussi je veux vivre longtemps et en bonne santé pour toi. Je veux passer toute ma vie avec toi. Et qu'on vive plein de belle choses. Je t'aime Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709 Je sais que je te harcéle de déclaration d'amour.
C'est pas grave, ta meuf est dingo, je t'avais prévenu dés le début ;p

Vivement ce weekend, du coup Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295
Je savais que ça marchait avec toi. Pour invoquer Jude faut dire trois fois nénés devant son miroir à minuit pile.

Oui à L.A avec toute ta famille. Parce que ta famille c'est un peu la mienne. Et je veux que ma famille soit un peu la tienne. Je sais que c'est cher. Et je veux bien prendre en charge les billets d'avions... J'voudrais vraiment qu'on fasse ça... Au moins toi et moi ? Et puis peut-être que si le reste de ta famille n'est pas dispo , on inviteras tout nos famille à la maison... J'aimerais que ce soit avec vous tous si c'est possible... Ce serait vraiment bien.
Vends le fait que je suis malade, que ce serait juste après ma sortie de l'hôpital, et que je veux présenter à mes parents, les personnes qui m'ont soutenue. La personne qui m'a soutenu, particulièrement. Je veux leurs montrer combien je t'aime. combien t'es une personne extraordinaire...

T'as pas une tête de cul èé

Envoyé le 2O/11 à 07h52
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 22:49
Jude Miller
Soso

Je pense pas....
Je lui ai dit que si c'était pour penser encore à Maxine il aurait jamais du se mettre avec Mary. Qu'elle méritait pas ça ou j'sais pas quoi. Mais il s'est énervé en me répondant que "de toute façon il n'avait de cesse de me répéter qu'il était pas assez bien pour elle" ou truc du genre --
Il m'énerve.
C'est le premier à m'avoir dit que j'étais con de penser que tu étais trop bien pour moi et là il me fait la même --

Juste... J'veux pas qu'il se mette avec Mary s'il est pas sûr de ses sentiments...
Il a beau dire qu'il est plus amoureux de cette femme, moi j'sais pas si j'peux le croire... Il l'a aimé trop longtemps et trop intensément pour ça...

mdrrrrr
T'es si mignonne Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
T'as réussi à me tirer un petit rire. Surtout ne change pas. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Je t'adore Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 1119951924

T'en mangeras une ou deux et je veillerais à ce que tu touche à ton repas du midi u_u
T'auras une fraise en goûter Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Et moi aussi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295

Je vais t'en acheter un en même temps que les fraises...
C'est la caissière qui va me regarder chelou mdrrr ^^"

C'est pas grave. j'aime bien tes déclarations d'amour moi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
J'm'y suis habitué maintenant. Si t'arrêtais ça me ferait bizarre ;-;

MDRRRRRRRRRR
Ouais bon hein !><
Stop te moquer... ;-;
C'est la vie les nénés
Surtout les tiens...

XDDDDD
Va proposer ça à maman de payer les billets ! Malade ou pas, y'a moyen qu'elle t'en colle une xDD
Bon, en vrai je pense pas qu'elle lèverait la main sur toi... Mais compte pas sûr moi pour appuyer cette proposition sinon c'est moi qui me la mange sa main xD
Et si elle fait pas vraiment mal, j'en ai mare de me manger des baffes en public ><"

Moi aussi j'ai envie de fêter tout ça avec toi et ma famille... mais aller seul à L.A sans avoir vu tes parents... j'vais me sentir tout petit...

Envoyé le 20/11 à 07h58
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 23:11
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

Quoi ? Comment ça que j'étais trop bien pour toi ? C'est quoi ces histoires encore ? Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 329789402 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 329789402
... J'aime pas quand tu dis des trucs comme ça, encore moins quand tu les pense Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3623655504 Je t'aime moi. J'aime qui tu es. T'es la meilleure chose qui puisse m'arriver....
Et charlie est bête. j'vais le frapper.

... J'aime pas savoir des choses comme ça et ne pas pouvoir les dire à mary. Ça m'embête.
Ceci dit, il a l'air amoureux. Quand il regarde Mary, il a les yeux du love, je trouve. Comme quand il te regarde mdr.

Te moque pas de moiiii :o
Je suis sérieuse, il m'énerve ><

Ok papa. :p
J'adore quand c'est toi le goûter :p

.... Tu penses que je suis enceinte ? Attends, si je suis enceinte je vais me faire tuer par Tom. C'est peut-être pour ça, que j'ai faim en ce moment....Ptn... je stress un peu.

nénés, nénés, nénés

MAIS SI IL FAUT QUE TU M'APPUIE.... j'ai un contrat à 650000 dollars... Autant profiter de mes sous pour ça... Passer du temps avec toutes mes personnes préférés sur terre !!

Mais non. On sera ensemble. Et c'est une grosse fête, tu les croisera peu et ils sont super gentils !!
Envoyé le 2O/11 à 08h02
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Sam 10 Nov - 23:27
Jude Miller
Soso

Ouais fin... C'était au tout début ^^"
T'es belle, ambitieuse, intelligente et avec un bel appartement alors que moi... Voilà quoi...
J'étais franchement pas le meilleur parti qui soi. Et j'le suis toujours pas d'ailleurs...
Mais j'm'en fou.Si tu m'aimes Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

Oui, Charlie est bête. Mais il manque juste de confiance en lui... Même si c'est dur à croire mdrrr
Il doute sempiternellement des sentiments des gens. Même des miens...
Ca me saoul.
Comme si mon amitié était sous condition...
J'peux m'énerver contre lui un milliard de fois, ça changera rien au fait que je l'aime Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 42831203

Il est amoureux d'elle. j'en doute pas.
Mais... je sais pas si ça veut dire qu'il a vraiment tirer le train sur Maxine... C'est si récent. Et il l'a tant aimé...
J'veux pas qu'il ai le cul entre deux chaises.
Euuh... mdr ?

mdrrr.
C'est pour aller avec tes fraises Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3623655504
j'ai de la crème alléger faite maison mdrrr Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295 Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295

Bah... Je pense pas, mais on est jamais trop prudent...
On est jamais à l'abris d'une capote percé ou autre ^^"
Cela dit calme toi hein ! C'est sûrement pas du tout ça, donc pas la peine de stresser.
Puis c'est pas à Tom de gérer ça même si ça devait être ça ^^""""

Mdr, j'arrive dans moins d'une heure, arrête de m'invoquer xDD

Ouais mais non ma puce. Ca marche pas comme ça xD
Cela dit, je vais tenter de leur en parler, t'inquiète pas Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Mais je peux rien promettre...

Une grosse fête ? ;-;
C'est encore plus flippant...

Je passe acheter les fraises et le test et je suis là Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

Envoyé le 20/11 à 08h08
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 2:12
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

Mais toi aussi t'es beau et intelligent et ambitieux. C'est juste pas la même ambition, doudou. Toi tes ambitions dans la vie sont pas au niveau de la carrière. Depuis que je te connais, tu cherche toujours à aider ceux qui sont autours de toi, tu essaie de comprendre, de soutenir. Tu es la personne la plus généreuse et la plus ouverte que j'ai jamais rencontré. Tu travaille tout les jours à rendre heureux les gens qui t'entoure et même lorsque tu y arrives pas, tu travaille plus fort encore. C'est une ambition comme une autre.

T'es une personne extraordinaire. L'argent et la carrière c'est bien le derniers de mes soucis.

Je sais qu'il a pas confiance en lui. Enfin, ça se voit, je veux dire ^^'
Je pense qu'il est juste un peu pommé.
Je pense pas qu'il doute de ton amitié par contre. Quand il est venu dimanche, il m'a dit dans l'oreille de prendre soin de toi. Et ça se voit qu'il t'aime beaucoup.

Mais on est pas obligé de tiré un trait sur quelqu'un pour aimer une autre personne. Tant qu'on est clair avec soit-même. Et on peut pas être amoureux de deux personne à la fois. Je pense que tu t'inquiète trop. Ils sont heureux, ensemble.... Mary est tellement aux anges avec lui. C'est trop MIGNON. Trop trop.

Beurk t'es bête , juju :p

Si... Je suis enceinte on fait quoi ? ^^' Tu sais que dans mon contrat je ne peux pas tomber enceinte, mon coeur ? Et tu sais que je suis malade, en plus... J'commence à être stressée.... Ben si, c'est à Tom ._. J'suis obligée de l'informé....

Mais non. C'est pleins de monde et puis en fait on récolte des dons pour les pauvres et ensuite le lendemain on va distribuer la nourriture dans tout les refuges de la ville. Ma maman trouve ça triste que des gens ne puissent pas avoir à manger à noël. C'est super sympa.

Je t'attends mon doudou. T'es le meilleurs Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709


Envoyé le 2O/11 à 08h11
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 2:35
Jude Miller
Soso

Mouais... bah t'es bien la seule à me dire que j'ai de l'ambition ._.
J'vais pas dire que c'est faux ou que c'est vrai, mais j'avais jamais vu ça sous cet angle  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3330582414
De toute fzçon je t'ai dis, je m'en fou ><
Si toi tu m'aimes comme je suis alors je suis content moi. Que je sois ou non à ta hauteur du point de vu des autres Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Y'a que ton avis qui compte pour moi Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937
Et à la limite celui de ma famille, mais vu qu'ils t'aime bien Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 3828214388 Pas de pb  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 2519606295

Il doute pas de mon amitié, mais...
Bref, laisse tomber mon ange. Assez parler de Charlie mdrrr
J'ai vraiment l'impression de parler que de lui
Après tu vas encore penser que c'est mon mec xD

Ouais je sais.. Mais y'a quand même des limites Soso...
Je trouve...
Après si les deux sont heureux j'ai rien à dire moi. Mais si Cha fait souffrir Mary ou même si Mary fait souffrir Charlie, ça va barder !
J'en prend un pour taper sur l'autre et j'suis on ne peut plus sérieux --

Quoi berk ;-;
Pourquoi berk ?
Pas très gentil ça Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 1587337202

Je sais pas Soso... Mais pour l'instant comme dit on est  sûr de rien hein ! T'as peut-être juste envie de fraise mdrrr.
On y réfléchira en temps et en heure ok ?
De toute façon même si ça s'avère être ça... ca aurait au maximum deux mois. Donc... on a encore un peu de temps pour réfléchir à toutes les éventualités.
De toute façon, quoi qu'on finisse par choisir, je reste là Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

Ca a l'air pas mal dit comme ça, mais ça m'empêche pas de stresser ^^"
Tes parents m'intimident vraiment. Surtout ton père vu comment tu m'en a parlé.
J'veux pas faire mauvaise impression. Surtout pas !
Je t'aime trop pour supporter que tes parents me détestent ^^"

Je viens de passer à la caisse. j'arrive.

Envoyé le 20/11 à 08h42
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 10:34
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

Coucou mon coeur...
il faudrait que tu viennes ^^"
Je sais que tu bosses normalement cet aprés midi, peux-tu appeller Charlie pour annuler ?
Je crois qu’on a une discution à avoir...
...............
....
Je .... ;-;
J’ai fais le teste...
je suis enceinte.
Tom est à la clinique. Il m’a dit que c’était pas grave, dans tout les cas il est encore temps de
... de le... de s’en occuper...

Envoyé le 21/11 à 09h12
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 10:45
Jude Miller
Soso

..............
J'enfile un pantalon et j'arrive.

T'es sûr de toi Soso ? T'as fais plusieurs test ?
Tu... T'en a déjà parlé à Tom ? ><"

Je sais que ton métier est important pour toi, mais j'aime pas l'idée qu'il soit le premier au courant... Que.. enfin... j'arrive.

Je préviens Charlie et j'arrive...
Stress pas trop mon ange, ok ?
On va en parler tous les deux. Ca va aller...

Je t'aime. Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 795429937

Envoyé le 21/11 à 09h32
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Dim 11 Nov - 11:12
Soledad Lopez
Jude  Ici le mâle blanc cis et hétéro [PV Soledad] - Page 8 4288720709  

Oui je suis certaine, j'ai fais les deux teste... Les deux disent la même chose....
COMMENT VEUT-TU QUE JE PANIQUES PAS ? Je... J'en ai parler à Tom et à mary... Je savais pas comment te le dire. J'me suis dis que peut-être tu m'en voudrais... Je sais pas...
J'ai eut un peu peur de ta réaction... Je sais que tu devrais être le premiers à le savoir mais en même temps...

Écoutes, c'est fait c'est fait. Là c'est de toi que j'ai besoin. J'hyperventile, je sens que je vais tomber dans les pommes.

Je stress de ouf. Je suis morte de stress. JE SUIS COMPLÈTEMENT PANIQUÉE, JU. Viens vite stp. Juste... Viens vite....

Je t'aime aussi...
Envoyé le 21/11 à 09h36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: