AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie FUCKING White.- I'm trouble
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Lun 20 Aoû - 15:25
Charlie White
CHARLIE WHITE
basique
White ✜ C'est le nom de son père , bien la seule chose qu'il a reçu de lui. Ça et une passion pour les bateaux.Charlie ✜ Ma mère voulait une fille , elle voulait l'appeler Charlie et elle trouvait ça cool. Elle a finit par m'appeler Charlie quand même. Surnoms ✜ C, Cha , Charlz mais généralement , c'est C.Âge ✜22 yo Date de naissance ✜ 30.12.1995 Lieu de Naissance ✜ Fairwalk Origines ✜ Américaine, y'a une légende dans la famille qui dit que du côté de mon père ont a du sang amérindien. J'y crois pas trop.Statut Matrimonial ✜Fucking free  Quartier ✜ Rue Highland, je vie dans l'arrière boutique de mon salon de tatouage  Date d'arrivé ✜ Quand je suis né

carrière
Métier ✜ Tatoueur, perceurAnciens Jobs ✜ Tout un tas de petits boulot de merde depuis que j'ai seize ans.Objectif de carrière ✜ Je dois dire que mon métier me convient , j'ai toujours aimer faire ça et c'est un boulot qui ne me mets ni pression , ni obligation.

relation
Parents ✜ Ma mère est encore jeune , elle m'a eut tôt avec mon père, elle est infirmière et travaille de nuit. Mon père est décédé quand j'étais petit.Vos Enfants ✜ J'en ai pas , mais j'en voudrais. Au minimum trois. Et j'sais pas pour les prénoms mais en tout cas j'voudrais bien des filles.Amours ✜ Je n'ai jamais vraiment eut de relation importante. La plus importante étaient en couple , ça n'a pas été très loin. Animaux Domestiques ✜ Je voudrais bien un chien , quand j'aurais la place. Pour le moment , rien du tout.

Meilleur Souvenir C'est un souvenir étrange. Avec mon père. On avait prit la voiture jusqu'au bord de la mer , comme tout les longs weekend , on allait rejoindre le bateau. Pour la première fois depuis plusieurs mois , aucuns amis de mon père n'étaient venu nous rejoindre , alors ont avaient prit la mer seuls. Juste lui et moi. Une vraie journée père fils , où on pêche et puis mon père m'apprends à faire des nœuds , il me racontes ses histoires de jeunesse pendant toute la journée. Et au moment de rentré on , se retrouve coincé dans une tempête et du coup , on a du dévié la tempête , on s'est retrouvé à des kilomètres de notre voiture , de notre port et on a du s'arrêter dans un motel pour deux autres jours. Et puis j'ai raté l'école et on a manger des cochonneries devant la télé et c'était cool. C'est le souvenir le plus cool avec mon père.
Pire Souvenir Ma main glisse une énième fois dans le paquet de bonbons si épais poser contre mes cuisses. La lumière rasante de la fin d'après midi donne à l'enclos des girafes un quelque chose de spécial. Mes pieds sont couvertes de basket vertes et jaunes et je balance mes jambes bien au dessus du vide , le banc est beaucoup trop haut pour mes toutes petites jambes alors que les girafes se baladent dans l'enclos , pas loin de là , ce sont les zèbres et mes yeux, se baladent d'un animal à l'autre pour oublier que j'attends. Je ne sais pas trop depuis combien de temps mais quand je me suis assis sur le banc , il était assez tôt dans l'après-midi. On avait manger depuis pas si longtemps et mon papa m'avait acheter un immense paquet de bonbon pour me dire de m'asseoir ensuite et de ne pas bouger. Alors je me suis assis et puis j'ai pas bouger. J'ai pas pleurer non plus , j'ai juste attendu. Longtemps. Bien trop longtemps Et puis quand il a fait nuit. Que le monsieur de la sécurité est venu s'asseoir à côté de moi , j'ai pas pleurer non plus. J'ai juste dis que j'avais plus de bonbon. Que papa était pas revenu et il m'a dit que c'était pas grave. Qu'on allait retrouvé ma maman. Et puis après m'avoir fait attendre à la loge pendant longtemps , longtemps , il m'a prit en voiture pour m'emmener au poste de police. Le monsieur m'a dit de bien tout dire au Policier et puis il m'a dit d'être patient et c'est ma maman qui est venue me chercher.  Après avoir eut un rapport des services sociaux, et une visite tout les deux mois par l'assistante sociale. Ils ont compris que j'étais pas un enfant maltraité , j'avais juste un connard comme père. Ça arrive.
Plus Grande Peur J'ai peur de l'abandon. J'ai pas envie de vivre encore une fois un abandon par qui que ce soit. j'ai pas vraiment peur d'être seul , je veux juste pas m'attacher pour qu'on me laisse tomber. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de trop me foiré un jours et que ceux qui me supportent , arrêtent de le faire.
Objectif de Vie Continuer d'être moi. D'être fidèle à moi-même.  Continuer de m'amuser et continuer de vivre ce que j'ai envie de vivre. Ne jamais m'empêcher de faire quoi que ce soit  
Partenaire Idéal Il n y a pas de partenaire idéale , tout simplement parce que je ne veux pas de partenaire. Je ne suis pas prêt à avoir une personne dans ma vie. Pas besoin de quelqu'un pour me dire quoi faire , qui être. Les femmes attendent toujours de moi que je sois un garçon gentil , un garçon fidèle , attentionné blablabla... C'est pas moi.


Je suis Panic et je viens de souffler 26 bougies. J'ai connu votre forum grâce à google et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des Crabes et pour l'avatar c'est Stephen James Hendry qui le représentera ! Puis si tout cette présentation vous dit quelque chose, c'est normal, car je suis aussi Soledad Lopez.


code à remplir si vous êtes un scénario

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Lun 20 Aoû - 15:37
Charlie White
Charlie is bad boi


Première phase : Enfance

« - Il a pas le droit ! Le père Mccoy , il dit qu'on doit jamais abandonné sa famille. Alors il a pas le droit ! »  

Et elle me prends dans ses bras , du haut de mes sept ans, qu'est-ce qu'elle pourrait bien me répondre , ma mère ? C'est un truc qu'on peut pas franchement expliquer à un môme , si jeune qui plus est. Et je reviens du Zoo. C'est un peu étrange comme soirée et maman pleure à grosse goutes. Je comprends pas trop pourquoi, elle veut pas me dire qu'il est mort , elle me dit qu'il s'est enfuit. Loin , loin. Et moi j'y crois , je l'imagine sur son bateau de pêche, celui sur lequel on va le weekend , dès qu'il fait pas trop moche. Et puis on va pêcher en mer et c'est trop bien. Il m'apprends à conduire le gros bateau et même que maintenant ,je sais démarrer tout seul . C'est vrai que j'ai un peu du mal à remettre le bateau sur la berge, il dit que c'est un peu dangereux, qu'il m'apprendra quand j'serais un peu plus grand. Alors il a pas le droit , parce que le père Mccoy dit que si je suis sage, que si j'écoute bien maman , le seigneur il s'occupera bien de nous. Alors j'suis toujours sage , c'est promis. J'ferais plus jamais de bêtises , j'piquerais plus les craies de la maitresses et je lui collerais plus jamais, jamais, mon chewing-gum sur le col. J'ai promis mais , il revient pas. Et le père Mccoy , il raconte que des bêtises. Parce qu'un papa , c'est pas censé partir comme ça. Un papa , c'est censé être gentil et offrir des bonbons , comme au zoo , le jours où il est parti. Un papa ,ça abandonne pas son p'tit de sept an au milieu du zoo, sur un banc avec un sac de bonbon. Jusqu'à ce que la police retrouve maman, j'suis resté tout seul, moi. Pendant des heures et des heures. Tu te rends compte ? Des heures.

Et maman dit maintenant que c'est pas parce que papa est parti qu'il faut que je commence à faire des bêtises de plus en plus grosses. Mais ,elle comprends pas ,maman. Que parfois j'me dis que si j'suis vraiment très vilain, si j'fais de vraiment grosses bêtises , le seigneur se remettras à m'regarder et puis il se rappellera qu'il a laisser filer Papa. Il dira qu'il a fait une grosse bêtise lui aussi et puis papa va revenir.  Mais maman me dit d'arrêter. Elle me dit que papa reviendra plus de là où il est. C'est sûr, c'est certain, il pourrait pas revenir du monde des morts mais, bon . Moi j'comprends pas. On m'explique pas. Et puis on finit par même arrêter de prononcer son nom dans la maison. Maman pleure plus qu'en secret maintenant , quand elle croit que je dors alors qu'en fait , je dors pas. J'aime pas faire dodo parce que la nuit , y'a parfois des trucs un peu bizarre, des pensés qui rendent tristes, des rêves qui font peur, alors je joue à la playstation , même que mon papa me l'avait acheter pour mon anniversaire.


Deuxième phase : Adolescence.

Part 1 :

Elle se remarie. Comme si de rien n'était , elle se remarie. Elle dit que Fred va apporter de la stabilité dans cette maison. Que seule, de toute façon, elle arrive plus à me gérer. Qu'elle sait plus quoi faire de moi. Que j'ai que quinze ans , qu'à cet âge-là , on se comporte pas comme ça , que c'est pas normal. Qu'il faudrait que j'arrête d'être en colère. Que c'est pas de sa faute à elle , si tout est devenu merdique. Bien sûr qu'on a pas un rond. Elle est qu’infirmière et la vie coûte cher. Le bateau coute cher. Va falloir le vendre qu'elle me dit. Elle me dit qu'on peux plus se permettre d'être propriétaire d'un bateau qu'on utilise même pas. Que Fred , ça le mets mal à l'aise de savoir qu'elle a le bateau de mon père. Et j'lui réponds qu'elle a pas le droit de le vendre. Que c'est encore le bateau de mon père. Que c'est du vol , que si elle en veut plus , elle a cas le rendre à Arthur. Parce que ouais , j'ai décider que je l'appellerais plus papa. C'est pas mon père , il s'est tiré quand j'étais tout petit , alors c'est pas mon père , pas vrai ? Ma mère me dit qu'il faudrait que je retourne à l'église. Elle me dit qu'il faut que j'arrête. Cette vendetta contre le monde entier. Elle me dit que son Fred c'est un type bien.Qu'il va s'occuper de nous et j'sais pas. Je l'aime pas ce type. Déjà, qui s’appelle Frederico ? Si c'est pas un nom de merde , ça ! Et puis l'école ils me comprennent pas. Ils s'en foutent de moi. J'suis qu'un môme perturbé , ils s'en fichent , de moi. Et en plus je fais rien de grave. J'aime bien faire n'importe quoi. J'aime bien dessiner des bites sur les bureaux des profs et puis voir leurs tête outrées comme si on avait tuer leurs mères ou j'sais pas. Et puis c'est pas de ma faute si je me suis fait viré, la dernière fois ! Si madame Alvez avait bien voulu me laisser sortir pour aller aux toilettes j'aurais pas pisser dans la corbeille à papier. Faut avouer que c'était drôle. J'me suis bien marré , moi. Et les copains aussi , ont bien rigoler. Fallait voir sa tête. Elle est devenue si blanche en voyant ma bite, comme si c'était la première fois qu'elle en voyait une. Ça s'trouve que c'est le cas , ça expliquerais pas mal de chose. Genre pourquoi elle est si frustré et pourquoi elle donne toujours autant de boulot à rendre. Comme si elle avait que ça à foutre de sa vie que de les corrigés en rentrant chez elle avec ses douze chats et son verre de vin pas cher qui pue la piquette.  Connasse.  Connasse , connasse.  J'la déteste , madame Alvez. À cause d'elle , j'suis obliger de changer d'école et faut que je prenne un bus pour aller à l'autre bout de la ville , juste parce que j'ai pisser dans une corbeille. Et elle m'a dit que j'avais de la chance que par respect pour ma mère ou j'sais pas quoi , elle irait pas porté plainte pour atteinte à la pudeur. Non mais , j'te jures. Les adultes sont tellement tous cons.

Part 2 :

Elle s'appelle Maxine. Elle est plus vieille , c'est vrai. C'est vrai aussi qu'elle a un petit copain ,vachement mieux que moi. Il fait des études et tout. Moi , j'ai que 17 ans et puis j'suis à peine majeure. Et elle dit qu'on s'en fiche de la différence d'âge mais, quand même. J'crois que ça compte . Parce que récemment , il lui a demander de l'épouser et puis mine de rien , elle a dit oui. Je savais bien que c'était une histoire qui mènerais à rien. Mais avec Maxine , c'est pas trop comme avec les autres filles. C'est pas facile à expliquer parce que c'est bizarre , parce que je l'ai jamais ressenti avant . Jamais Donnie quand on se faufilaient chez elle après la troisième heure plutôt qu'aller en histoire. Et puis avec Maxine , j'dois dire que c'est pas facile. Parce qu'elle est nettement plus intelligente que moi. Elle fait de l'histoire de l'art et elle me parle d'artiste français et des œuvres de Delacroix et puis de Turner , elle me dit qu'elle aimerait bien faire une révolution dans l'art , elle aussi. Et moi, j'comprends rien. Je comprends jamais rien. Je la trouve juste belle , et super cool. Et je me mets à promettre n'importe quoi et elle me dit que je ferais bien de commencer par arrêter de me battre dès qu'on me dit un truc de travers. Elle parle comme ma mère parfois, ma mère dit qu'elle va me présenter le coach de mon père. Elle me dit que ça avait aider Arthur quand il était jeune. A se calmer ,à se concentrer ,que ça l'avait aider à se remettre dans le droit chemin et y'a toujours tout autours de moi , alors que j'ai grandi , que je suis plus un gamin , cette volonté incessante de vouloir me dresser. Ma mère dit que j'suis un petit con , et que j'pourrais pas continuer comme ça pour toujours. « - T'es un gentil garçon , C... Alors pourquoi tu nous impose ça , à tous ? Qu'est-ce que tu attends de tout ça ? » Qu'est-ce que j'attends de tout ça ? Qu'est-ce que j'attends de la vie ? Je sais pas en fait. Un peu plus j'crois. Un peu plus que cet enfer , que le lycée , un peu plus que baiser Donnie, pendant la quatrième heure de cours du Vendredi matin. Un peu plus qu'une vie où j'suis obliger de vivre avec Frederico et sa gueule de trou du cul qui est sans arrêt entrain de répéter à ma mère que je suis ingérable. J'ai envie de plus. J'ai envie de m'amuser , j'ai envie de vivre. De faire des trucs plus sympa. J'ai envie de dessiner et puis de pouvoir dessiner en vrai , partout sur mon corps. Pas qu'avec des marqueurs. Et puis ça me mets en colère , tout ça. Tout ce cinéma autours de mon père , cette façon qu'ils ont de tous me plaindre parce que c'était un connard. « Pauvre Charlie » que je lis sur leurs yeux. Ça me donne envie de frapper, ça me donne des envies de chaos , de destruction , ça me donne envie de danser sur les braises de l'école que j'aurais mise en feu. Voila. C'est tout ce que ça me donne envie de faire.

Troisième phase : Jeune adulte

Part 1 :

Maman et Fred sont marié maintenant. Depuis que Maxine s'est marié, qu'elle m'a abandonner comme un rien du tout ,j'ai pas eut une seule copine. A quoi bon , si elles finissent par se casser avec un mec qui a plus de thune ? J'économise , en ce moment. Je fais des petits boulots , par ci et par là. C'est pas super facile mais , j'ai déjà réussi à acheter un dermographe. C'est pas le meilleurs et puis le moteur est un peu défoncé alors parfois , ça saute. Mais j'ai déjà réussi à me faire deux cents dollars en tatouant mes potes et puis des potes de potes. Le tatoueur qui m'a former dit que j'ai du talent , un vrai talent. Et c'est bizarre mais , pour la première fois dans ma vie , j'suis motivé à crée un truc à construire quelque chose , surement la seule chose chose que je construirais mais j'ai envie de le faire. Ça sera beau , ce sera un salon au milieu du Queens, avec l'argent que j'ai reçu de mon père pour ma majorité et puis l'argent que ma mère avait laisser pour mes études et ce que j'ai économiser , depuis plus d'un an, j'arrive presque au but. Je vais l’appeler le Tattoo center. Ça en jette un peu , j'trouve et en plus comme le tatouage , c'est un peu le centre de ma vie , avec la boxe , même si je l'avoue pas trop encore pour le moment , je commence à devenir sacrément sérieux à propos du sport. Le coach veut me faire faire des petits matchs , voir si je pourrais me mettre en compétition. Et moi, je sais pas trop. Je me dis que ça doit être marrant d'être récompenser pour avoir casser la gueule de quelqu'un , pour une fois. Tu vois ce que je veux dire ?  De toute façon , j'le fais déjà gratuitement et de façon presque hebdomadaire quand je sors , quand les potes m'appellent et qu'on finit complètement déchiré dans des boites de nuit pour jeunes bourgeois friqués , tous outré de nous voir être si violent. Ou j'sais pas , peut-être que c'est la carrure qui fait ça , ou la gueule de connard bien satisfait, peut-être que j'suis un peu trop hautain pour un mec qui n'a pas fait grand chose de sa vie pour le moment.Je sais pas et en fait , c'est pas franchement important. L'important c'est que je suis ambitieux, que je sais où je vais et ce que je compte faire de ma vie. Et être raisonnable c'est certainement pas dans mes projets.

Part 2 : Maintenant

La vie c'est pas toujours facile. La vie c'est pas toujours évidant mais , la vérité c'est que je me suis beaucoup plus amuser dans ma vie que je n'ai eut de problème. Aujourd'hui tout est stable. Aujourd'hui j'ai plus vraiment de problèmes pour quoi que ce soit. Je vie ma vie comme je l'entends et j'en suis très heureux. Entouré d'amis, de fêtes , de drogues , de filles de passage. De bagarre et de rires. On s'amuse et c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Lun 20 Aoû - 15:55
Zelda Davenport
Félicitation Charlie
Re bienvenue par ici avec ce personnage haut en couleurs. Charlie FUCKING White.- I'm trouble 3837594434 Que dire dessus? Ta fiche m'a bien fait rire, même si par moment, c'est plus la compassion pour Charlie qui prenait la place. Charlie FUCKING White.- I'm trouble 1566262946 Bref j'adore ce nouveau personnage et j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous, ça promet. Je file te colorer. Charlie FUCKING White.- I'm trouble 795429937
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment gagner et dépenser son argent ! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Avant tout, tu dois Recenser ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire, ton Statutet surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par là
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Lun 20 Aoû - 16:15
Cameron Henderson
Re bienvenue à toi Charlie FUCKING White.- I'm trouble 795429937
Puis bon, bah encore une fois t'es validé avant que j'ai eu le temps de t'accueillir Charlie FUCKING White.- I'm trouble 3242703630 Charlie FUCKING White.- I'm trouble 1867107296
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Lun 20 Aoû - 16:19
Charlie White
Merciiii , Ouais on est efficace dans l'coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lun 20 Aoû - 17:11
Invité
Rebienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Lun 20 Aoû - 17:12
Charlie White
merci bien , madame.
Revenir en haut Aller en bas
Addoth I. Mausar
Addoth I. Mausar
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 116
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 1579 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Aucun enfant.
✜ Profession : Je suis tatoueur
✜ Avatar : Rick Genest, l'incroyable, le magnifique. Je sais que ça semble totalement improbable et pourtant le voici sous vos yeux ébahis.
✜ Crédits : Moi-même parce que j'aime faire des choses avec mes petites mains voyez-vous.
✜ Autres Comptes : Moony Park, la resplendissante.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
je suis en vacance je reviens vite

Mar 21 Aoû - 9:57
Addoth I. Mausar
Avec énormément de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Il va falloir qu'on se trouve un lien d'enfer, entre tatoueurs ! Charlie FUCKING White.- I'm trouble 2363827014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: