AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Développement de Personnage :: Les Avis de Recherches :: Personnages Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Mar 14 Aoû - 0:30
Cameron Henderson
Au choix Davis
Nom
Davis
Prénom
Au choix
Âge
entre 36 et 38 ans.
Statut
célibataire, mais à divorcé deux fois.  
Métier
Au choix. Cependant je voyais bien quelque chose d'important, un métier qui rapporte. Il faut que cela occupe une grande partie de son temps.
Son histoire est plutôt libre.

Seulement, il faut savoir qu'il a rencontré Cameron il y a huit ans. Lui et sa première femme étaient régulièrement absent du à leurs emplois du temps respectifs. Ils ont engagé Cameron comme dog-sitter pour garder leurs chiens, c'est comme ça que lui et Cameron se sont connu. Tous deux on rapidement sympathisé puis flirté avant de finalement entretenir une liaison. Il a quitté sa femme lorsqu'il a su que Cameron attendait un enfant de lui, puis il l'a aussitôt épousé. Leur fille s"appelle Lola et à aujourd'hui cinq ans. Malheureusement son mariage avec Cameron n'a pas fonctionné et ont récemment divorcé. Son travail l'accaparait beaucoup et son absence se faisait ressentir auprès de sa femme. Les disputes devenaient fréquentes, au point où Cameron et lui ne supportait plus un tel quotidien. Désormais ils partagent la garde de leur fille.

Son poignet est également marqué par les initiales C.H. A voir si cela correspond à Cameron ou s'il s'agit de quelqu'un d'autre.
Cameron Henderson

ex-femme et potentielle âme soeur Ils se sont aimés, avec ardeur et passion. Lorsqu'ils se sont vu pour la première fois, c'était le déclic. Une alchimie les poussait irrésistiblement l'un vers l'autre, malgré la situation qui leur rappelait qu'ils ne devaient pas être ensemble. Il était un homme marié, et elle, était encore une jeune étudiante. Ils savaient que ce qu'ils faisaient était mal, pourtant ils étaient attirés comme des aimants. Ils ont rapidement eu une liaison, jusqu'à ce qu'à ce que Cameron tombe enceinte. Il n'a pas hésité à quitté sa femme pour vivre une histoire avec celle qui considérait comme son âme-soeur. Son second mariage avec Cameron était tout ce qu'il espérait du premier : une femme qu'il aimait éperdument ainsi qu'un enfant. Tous deux pensaient être des âmes-soeurs et finir leur vie ensemble. Seulement, il n'y a que leur mariage qui s'est terminé après plus de quatre années de vie commune.

La passion du début s'est essoufflé peu à peu. Lui était de moins en moins présent à cause de son travail, délaissant Cameron qui supportait mal l'absence de son mari.  Les reproches devenaient fréquents, puis vinrent les disputes, toujours plus virulentes. Parfois, il préférait passer ses nuits au boulot où avec des amis pour éviter les remarques continuelles de son épouse. Si bien qu'à force, Cameron s'est persuadée -à tort ou à raison?- qu'il voyait une autre femme. Les conflits empirèrent et leur relation devint invivable. Cameron demanda le divorce car elle ne voulait plus vivre une relation qui ne la rendait plus heureuse et qui s'avérait néfaste pour leur fille.

Joy Henderson

titre du lien Joy est la cousine de Cameron et toutes deux ont toujours été très proches.
Lien à définir avec la joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Mar 14 Aoû - 0:30
Cameron Henderson
mes exigences
Coucou à toi jeune padawan  (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  132041456
Si tu es ici, c'est que ce scénario t'intéresse au moins un peu -bawé tu serais pas entrain de lire ça sinon- et je t'en remercie déjà beaucoup (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  179606004 Et j'espère que tu ne résisteras pas bien longtemps avant de t'inscrire afin que je te couvre d'amour, de cookies, de licornes (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  795429937 (et pt'être d'autre chose qui sait (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  2962016555 )

Pseudo, âge, métier ✜ Le pseudo est libre, toutefois j'ai donné le patronyme de Davis à Lola, leur fille. Le conserver serait un plus, mais s'il te sort par les trous de nez... bah t'as le droit d'en changer ! L'âge doit impérativement être entre 36 et 38 ans, car Cameron et lui on une différence d'âge assez importante, mais au max dix ans d'écart. Le métier est libre, du moment que celui-ci occupe pas mal de son temps.

Avatar ✜ Il est libre, car je n'aime pas imposer un visage (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  132041456 Toutefois j'ai mes préférences et un droit de véto. J'aime bien les couples qui sortent de l'ordinaire, m'voyez ? J'ai proposer Henry Cavill parce qu'il avait la tête de l'emploi. Sinon j'ai pensé a Jake Gyllenhaal, Chris Pratt, Jensen Ackles, Milo Ventimiglia.... Un brun de préférence siouplait (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  795429937

Histoire & Lien ✜ Hormis ce qui est précisé plus haut, l'histoire et son passé son libre. Le lien n'est pas négociable, évidemment. Si Cameron est ou non son âme-soeur, on en discutera par mp. Perso', j'aimerais bien les voir se rabibocher à l'avenir, même si cela est éphémère s'il s'avère qu'ils ne sont pas des âmes-soeurs  (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  132041456  

Activité & Niveau ✜ Je demande le minimum exiger par le forum, ainsi que quelqu'un qui s'investira suffisamment pour ne pas m'abandonner une fois inscrit ou sa fiche validée (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  179606004
Sinon, j'apprécie les rp' court. J'aime quand ça avance rapidement. J'ai rien contre les pavasses, mais attendre deux mois pour une réponse me chiffonne un peu.
Voilà c'est dit, me jetez pas la pierre (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  1878648329

Autre(s) ✜ AIMES MOI. Eeh, j'voulais dire n'hésite pas à venir nous rejoindre! Je serais joie de te voir parmi nous  (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  1566262946 et on fera des bébés. PLEINS de bébés  (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  4037316904  (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  2962016555  (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  2962016555  (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  795429937  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Galuche
Invité

Ven 17 Aoû - 21:21
Galuche
Bien le bonjour/soir!
Ton scénario m'intéresse beaucoup puisqu'il rejoint l'idée que j'avais de mon personnage (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  378798423  J'ai vu que l'avatar était négociable mais je préfère te demander puisque je souhaiterais jouer Finn Balor ou Seth Rollins (à voir celui que tu préfères pour le rôle ^^)
Finn Balor:
Seth Rollins:
Je pense que Seth conviendrait peut-être mieux étant donner que Finn à une tête de bébé ( mais avoue il est beau (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  2660744246 )
Bonne soirée! (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  3828214388
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Ven 17 Aoû - 21:26
Zelda Davenport
Bonsoir! (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  795429937 J'indentifie @Cameron Henderson ! Tu vas faire une heureuse! (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  3828214388
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Lun 20 Aoû - 15:35
Cameron Henderson
Aaaah je viens dix ans après la bataille, faut pas m'en vouloir (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  2804278340
Merci Zelda pour le tag (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  795429937

Et surtout merci à toi Galuche de t'intéresser à mon scénario (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  3837594434 (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  795429937 (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  1566262946
Alors je t'avoues que je ne pensais pas du tout à eux pour le rôle (aussi parce que je ne les connaissais pas ^^ ) mais comme j'ai dit, j'aime pas imposer un visage alors c'est à la convenance du joueur (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  795429937
Mais des deux, je t'avoue que j'ai une préférence pour Seth (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  378798423
J'espère que tu nous rejoindra bientôt  (M) Henry Cavill ✜ Ex-mari (libre)  179606004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnage :: Les Avis de Recherches :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: