AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Bienvenue à Fairwalk :: Rue Greendale :: Sushiya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Kalianah et Zéphyr.
Zéphyr Rhodes
Zéphyr Rhodes
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 24/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 40
✜ Salaire mensuel : 8
✜ Compte en banque : 832 $
✜ Age : 34
✜ Enfants : Un en construction dans le ventre de Joy, mais il ne le sait pas encore...
✜ Profession : Militaire ou Soldat tout dépends comment les gens aiment appeler ce métier.
✜ Avatar : Matthew Daddario
✜ Crédits : Eden
je suis en vacance je reviens vite

Sam 11 Aoû - 10:33
Zéphyr Rhodes

Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Kalianah et Zéphyr
Zéphyr est rentré ce matin suite à son accident. Kalianah devait venir le chercher, mais elle a envoyé Joy à sa place disant qu'elle avait un empêchement mais qu'elle serait là pour leur rituel. Depuis que Zep s'est engagé dans la marine, ils se retrouvent toujours au restaurant Sushiya dès qu'il rentre de mission. Un petit rituel bien à eux qui leur permette de se retrouver. Il ne dit rien, mais il pense que sa sœur se doute de quelque chose pour lui et Joy. Ils ne sont pas en couple, mais il leur arrive, peut-être un peu trop souvent d'être assez intime. Aujourd'hui n'allait pas faire exception à la règle, mais Zep avait prévenu sa petite sœur qu'il aurait du retard. Pas facile de ce déplacer avec une jambe cassé. Le jeune marine entre dans le restaurant regardant aux alentours pour chercher la rousse et il la voit, il ne peut s'empêcher de sourire. Cela fait quand même plusieurs semaines qu'il n'a pas vu la jeune Rhodes. Il s'approche d'elle doucement la taquinant.

- Tu avais si faim que ça pour ne pas attendre ton grand frère ?

Lui dit-il, voyant qu'elle mange un sushi. Il connait son amour pour le poisson cru et sait qu'elle ne peut pas résister à l'appel de ce petit mets qu'elle trouve si délicieux. Zéphyr la prend doucement dans ses bras fermant les yeux savourant ce moment de retrouvaille. Après une étreinte assez longue il pose ses béquilles et s'installe à table, appelant le serveur et commandant la même chose qu'à son habitude. A force, les serveurs connaissent les Rhodes et leurs commandes par cœur. Zep n'a pas forcément envie de parler de son métier et encore moins de son accident, alors il l'engage la conversation.

- Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Comment est ton petit ami en ce moment ?

Se moque-t-il en remuant les sourcils avec ce sourire qui a le don d'énerver sa cadette. Il ne connait pas ce garçon et ne sait d'ailleurs même pas s'il existe, si sa sœur est en couple ou célibataire, mais il aime tout savoir et la taquiner, après tout c'est son rôle.

- Si tu as besoin de conseils pour garder un mec, dis le moi, je suis expert en amour.

Il  rit, tout le monde sait que Zep est loin d'être un expert. Pour cause, il n'a jamais eu de petite amie attitré, ne voulant pas sortir avec personne à cause de son métier. Mais ce soir, il veut simplement penser à autre chose que la marine. penser à autre chose que Jason. Penser à autre chose que la mort. Et quoi de mieux, que d'avoir une discussion un peu banale avec sa soeur ?
10/08/18 au soir | je suis désolée c'est un peu court | @Kalianah Rhodes
DARIA
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Rhodes
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
DéTERMINé et têtu

Mer 22 Aoû - 18:39
Kalianah Rhodes
Aujourd’hui, c’est le grand jour. Zéphyr revient. Après de longues journées sans nouvelles de son frère, elle a finalement appris qu’il était blessé. Au moins, il est en vie et il marche, c’est ce qui la rassure. Même s’il n’a pas voulu lui expliquer les causes. Mais elle compte bien le questionner quand elle le verra. Toute habillée, elle entend sonner à la porte, alors qu’elle était sur le point de partir chercher son frère à l’aéroport. Ouvrant la porte, elle voit l’électricien. Elle l’avait complètement oublié celui-là ! S’excusant, elle attrape Princess en même temps pour l’enfermer dans sa chambre et file attraper le carnet de son frère. Composant le numéro de Joy, elle patiente le temps des deux premières sonneries, avant de la couper en lui demandant d’aller chercher le jeune-homme à l’aéroport. Surtout qu’elle est d’accord avec Cameron, maintenant elle sait son nom, que Zep et Joy sont bien tourmentés l’un par l’autre. Raccrochant, étant sûre que son frère aura quelqu’un pour venir le chercher, elle retourne dans le salon où l’électricien vient lui dire qu’il est là pour installer un interphone et qu’il en a pour quelques heures. Heureusement qu’elle a appelé Joy !

Les mains dans les poches, Kalia marche tranquillement vers le restaurant où ils vont se retrouver avec Zéphyr. C’est leur habitude, déjà qu’ils le faisaient quand leurs parents étaient encore de ce monde. Saluant le personnel qu’elle connaît bien à force, le serveur lui donne une table un peu à l’écart, comme elle le demande. Voyant l’heure qui tourne, la rousse finit par demander une petite assiette de sushi. Elle sait qu’elle doit faire très attention à ce qu’elle mange avec sa maladie, mais le poisson cru, c’est son pêché mignon. En entendant la voix derrière elle, Kalianah se retourne vivement, la bouche pleine, ressemblant sûrement à un hamster. Finissant sa bouche, elle rend l’étreinte à son frère, en fermant les yeux. Cela fait tellement de bien à son cœur de le voir enfin. « Ma tête de pioche, tu m’as manqué … » Elle murmure doucement, certaine qu’il va l’entendre. Mais elle l’aime son frère et quand il est loin, elle a beaucoup de mal à l’accepter. Le relâchant à contrecœur, la rousse voit le serveur qui arrive et les Rhodes commandent la même chose que d’habitude. Regardant son frère, Kalia a le cœur qui se sert en voyant sa jambe dans le plâtre. Elle est prête à lui poser la question, mais il prend avant la parole. Elle comprend bien qu’ainsi, il ne veut pas en parler, mais elle n’a pas dit son dernier mot. Riant face à sa question puis à son affirmation, Kalia secoue la tête en levant les yeux au ciel. « Comme si tu étais Cupidon … Bah écoute, ça se passe bien. Il est inexistant, donc il ne fait aucun bruit ce qui est plaisant. » Elle rit de nouveau. Elle a presque l’impression d’avoir la même discussion qu’elle a eu avec Rose, sa meilleure amie. Leurs assiettes arrivent et le nouveau serveur leur demande s’ils veulent boire quelque chose. Lui souriant, Kalia n’a pas besoin de regarder la carte pour savoir. « Un cocktail maison, sans alcool et sans banane. Le patron est au courant, dîtes que c’est pour Kalia. Et toi tête de pioche tu veux quoi ? » Une fois l’homme repartit avec leur commande, la rousse se tourne vers son frère. « Tu sais, je me suis inquiétée sans nouvelles de ta part pendant plusieurs jours … C’est à cause de ça ? Qu’est-ce qui t’est arrivé Zep ? » Elle indique sa jambe d’un signe de tête et pose la main sur celle de son frère. Elle a peur de le perdre et en le voyant en béquille, elle a la sensation que ce n’est pas passé loin …
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Fairwalk :: Rue Greendale :: Sushiya-
Sauter vers: