AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le Hors Jeux :: Les Archives :: Les Actes Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jules Morton
avatar
Invité
Invité

Ven 27 Juil - 14:02
Invité
jules morton
basique
Nom ✜ Morton, le nom de sa mère qu'il a repris après le divorce de ses parents. Prénom ✜ Jules, choisi par sa mère parce qu'elle voulait un vieux prénom français. Son second prénom est Daniel, celui de son grand-père décédé à la guerre. Surnom ✜ Tout simplement Ju'. Âge ✜ 24 ans. Date de naissance ✜ 14.03.1994. Lieu de Naissance ✜ Dans la ville de l'amour, à Paris. Origines ✜ Jules a des origines françaises de sa mère et américaines du côté de son père. Statut Matrimonial ✜ Célibataire. Quartier ✜ Jules habite dans l'avenue Rosewood avec son chien, Néon. Date d'arrivée ✜ Il y a quelques mois, bientôt six.

carrière
Métier ✜ Jules est psychomotricien.  Anciens Jobs ✜ Afin de payer ses études, il a travaillé comme serveur, vendeur ou bien encore il sait faire de la mise en rayon dans la grande distribution. Objectif de carrière ✜ Son métier lui convient car il peut aussi bien travailler avec des personnes âgées, qu'auprès d'enfants (ce qu'il préfère). Néanmoins, si l'on peut parler de son rêve le plus fou, ce serait celui de percer dans le monde de la musique. En effet, Jules chante depuis qu'il a treize ans, c'est une véritable passion pour lui.

relation
Parents ✜ Les parents de Jules sont divorcés depuis plusieurs années. Son père, John, est en Amérique, pas loin de New York, mais Jules n'a plus de contact avec lui. La relation s'est brisée en même temps que le divorce. En revanche, Jules est plus proche de sa mère qui vit sur Paris, en France. Elle exerce toujours en tant qu'infirmière et Jules fait de son mieux pour l'appeler et la rendre fière de lui. Frères et Soeurs ✜ Jules a un grand-frère de cinq ans son aîné, Clément. Il vit en France, dans le nord, avec sa femme et son fils. Clément est un architecte. Jules et Clément entretiennent globalement une bonne relation, sans en faire trop non plus. Ils se voient de temps en temps, si Jules veut bien faire le déplacement. Vos Enfants ✜ Jules n'a pas d'enfants pour l'instant, mais il souhaite en avoir dans l'avenir. Peu importe que ce soit une fille ou un garçon, que des filles ou que des garçons, il les aimera d'un même amour. Il aimerait en avoir deux. Amours ✜ Jules est actuellement célibataire, mais cela n'a pas toujours été le cas. Il a connu celle qu'il pensait qu'elle était son grand amour, Cloé, à la faculté et ils sont restés ensemble plus de trois ans. Leur histoire s'est terminée car elle n'a pas voulu faire les mêmes choix que Jules (acheter une maison, se poser, avoir des enfants). Auparavant, Jules a eu diverses conquêtes, dont une masculine, mais il n'est pas certain de retenter l'expérience. Animaux Domestiques ✜ Jules possède un bouledogue français tout blanc du nom de Néon.

Meilleur Souvenir « Cela a été quand Clément, mon frère, s'est rendu compte que je savais chanter. Ses pupilles ont parlé pour lui, et il es tout de suite allé chercher ma mère pour lui faire entendre ma voix. J'avais accepté de chanter à la fête de la fin du collège, avec un petit groupe de potes qui avaient voulu jouer de la gratte et de la batterie pour déconner. J'ai été la révélation de ma famille, et ma propre révélation également. »
Pire Souvenir « Sans doute le moment où elle est partie. Où elle est partie en claquant la porte, déclarant que plus rien ne pouvait la retenir. Je pense que c'est l'instant où, moi-même, je ne savais plus quoi faire. Nous n'avions plus les mêmes rêves et nous ne nous en étions même pas aperçu jusqu'à ce moment. Je ne me suis jamais senti aussi effrayé de la suite de la vie. »
Plus Grande Peur « Je pense que j'ai plusieurs peurs, toutes différentes et qui n'ont pas forcément de lien. Tout d'abord, j'ai peur du noir, je suis incapable de dormir dans une pénombre totale. Ensuite, j'ai peur de ne jamais être capable d'atteindre mes rêves, de les réaliser. Enfin, j'ai peur d'être trompé en amour - l'exemple de mes parents. »
Objectif de Vie « Globalement, j'aimerais rencontrer mon âme sœur et fonder une famille avec elle. Sur le plan professionnel, ce serait, peut-être, de percer dans le monde de la musique. Ah ! et j'aimerais aussi retourner vivre en France pour me rapprocher de ma propre famille. »
Partenaire Idéal « Ma partenaire idéale doit être une femme qui peut avoir entre 22 et 28 ans environ. Je la verrais plutôt brune, mais blonde ne me dérange pas. Je n'ai pas de préférence particulière pour ses origines, ni pour son physique global (bien que je souhaiterais une femme plutôt mince). Au niveau de sa personnalité, le mieux serait que nous partagions des centres d'intérêts communs (musique, sport, randonnées, voyages, etc.) et que nous nous ressemblions sur nos désirs dans le futur (acheter, avoir des enfants, etc.). Elle devra être patiente avec moi, car même si j'ai choisi d'avancer et de ne plus m'attarder sur le passé, parfois ce n'est pas toujours si simple... »


Je suis bloup et je viens de souffler bientôt 24 bougies. J'ai connu votre forum grâce à facebook et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des méduses et pour l'avatar c'est Ansel Elgort qui le représentera !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ven 27 Juil - 14:03
Invité
C'est mon histoire
Jules est né à Paris, d'une union entre une française et un américain, deuxième d'une fratrie de deux garçons. Son grand-frère, Clément, a quelques années de plus que lui, mais dans l'enfance, cela n'a jamais été un problème pour eux, au contraire. On ne peut pas dire qu'ils aient eu de grosses disputes ou quoi que ce soit de ce genre. C'est peut-être parce que leurs parents ont pris toutes les disputes et que cela les en a dissuadé. Les cris ont commencé à se faire et Jules a maintenant dix ans quand il comprend les paroles qui résonnent trop souvent dans la maison. Son père a été infidèle, il a été voir ailleurs et,  à l'évidence, ce sont des choses qui ne passent pas pour la maîtresse de la maison. Son père a aussi commencé à boire en même temps, rentrant de plus en plus tard, s'il rentrait. Les gestes ont succédé aux mots et sa mère et Jules ont subi plusieurs mois. Clément, lui, a eu les yeux bandés, trop amoureux et jamais présent.

C'est à treize ans, en même temps que sa passion pour le chant se révèle, que le divorce est enfin terminé. Jules et Clément demeure à Paris avec leur mère, bien que Clément ne tarde pas à partir à l'université pour étudier l'architecture. Jules, lui, a accepté de rejoindre quelques amis pour chanter à la fête du collège et il surprend tout le monde, à commencer par lui-même. Sa voix a mué et il est capable d'aller dans les aigues comme dans les graves. A partir de cet instant, Jules a des rêves de grandeur imaginant parfois monter sur de grandes scènes, il sort beaucoup plus, fume et boit, profite de la vie comme elle lui vient, fait des découvertes et des expériences sexuelles, mais malheureusement les obligations de la vie le rattrape. Il sait bien que le chant ne peut pas faire vivre tant qu'on est pas connu, alors il s'oriente vers la médecine et choisit de devenir psychomotricien pour aider les personnes malades, âges ou tout simplement les enfants à aller de l'avant et réparer les blessures du passé sur leur corps.

C'est ainsi qu'il entre à l'université et qu'il fait la rencontre de Chloé, celle qui fait très vite battre son coeur. A dix-huit ans, Jules connait pour la première fois le véritable amour, celui qui s'écrit avec un grand A. Il espère la croiser tous les jours, lui parler chaque secondes de chaque minutes et juste rester avec elle pour le reste de sa vie. Ils apprennent à se connaître par le biais d'amis, par des soirées, et puis Jules fait le premier pas pour l'inviter à sortir avec lui. Ils échangent un baiser et les années se poursuivent durant près de trois ans supplémentaires. Très amoureux, Jules fait de son mieux pour obtenir son diplôme et espère alors se poser avec Chloé, commencer à parler de choses plus sérieuses, sauf que les affaires se gâtent et leur couple explose. Elle veut vivre sa jeunesse, elle n'a pas envie d'être une mère dans l'immédiat, ni d'acheter, ni de cesser de faire la fête. Alors l'histoire s'achève et Jules croit défaillir durant plusieurs longs mois. C'est sa mère qui lui permet de se remettre sur pieds et, ensemble, ils trouvent un poste à l'étranger pour Jules.

Voilà donc l'histoire de Jules et la raison pour laquelle il a choisi de venir jusqu'ici. En ce qui concerne l'amour, il a fait un trait sur sa précédente relation, il est prêt à renouveler l'expérience bien qu'il demeure plus méfiant et sur ses gardes qu'auparavant. Il ne compte pas se faire avoir deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Addoth I. Mausar
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 116
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 1579 $
✜ Age : 30
✜ Enfants : Aucun enfant.
✜ Profession : Je suis tatoueur
✜ Avatar : Rick Genest, l'incroyable, le magnifique. Je sais que ça semble totalement improbable et pourtant le voici sous vos yeux ébahis.
✜ Crédits : Moi-même parce que j'aime faire des choses avec mes petites mains voyez-vous.
✜ Autres Comptes : Moony Park, la resplendissante.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
je suis en vacance je reviens vite

Ven 27 Juil - 14:06
Bienvenue à toi sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ J'ai cru que je t'aimerais jusqu'à ma mort. Je dois probablement l'être désormais. ▬
Johann Wolfgang von Goethe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ven 27 Juil - 14:14
Invité
Bienvenue par ici!! Bonne redaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 206
✜ Salaire mensuel : 71
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Ven 27 Juil - 14:17
bienvenue bon courage pour ta fiche


You are ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...My sweet dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 314
✜ Salaire mensuel : 4
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Moi même (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
DéTERMINé et têtu

Ven 27 Juil - 16:03
Bienvenue parmi nous ! Bel avatar je ne connaissais pas.

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions nhesite pas. ton avatar est réservé pour 5 jours soit jusqu'au 2 août.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ven 27 Juil - 18:58
Invité
Merci beaucoup pour votre accueil, contente de faire découvrir un nouveau visage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
D. Rose Brown
qui s'y frotte, s'y pique
✜ Date d'inscription : 26/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 93
✜ Salaire mensuel : 48
✜ Compte en banque : 968 $
✜ Age : 24
✜ Enfants : Pas de marmots à déclarer.
✜ Profession : Barmaid au Blue Night
✜ Avatar : Adelaide Kane
✜ Crédits : ely.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
qui s'y frotte, s'y pique

Ven 27 Juil - 19:00
Bienvenue ! Un petit demi-français J'ai hâte d'en savoir un peu plus, cette fiche presque vide est un supplice pour ma curiosité Bonne chance pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ven 27 Juil - 21:06
Invité
Merci beaucoup Rose ma fiche est davantage remplie maintenant, il ne me reste plus que l'histoire à rédiger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 314
✜ Salaire mensuel : 4
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Moi même (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
DéTERMINé et têtu

Sam 28 Juil - 12:07
Félicitation Jules
Le pauvre avec Chloé ça n'a pas du être facile . J'aime beaucoup son histoire. J'espère qu'il saura trouver l'amour avec un grand A dans notre petite ville. Ansel correspond beaucoup au perso je trouve. je ne te fais pas attendre plus longtemps et je file te colorer.
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Recense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cupidon
un Admin qui a du chien !
✜ Date d'inscription : 28/03/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 862
✜ Avatar : Un Corgi trop mignon
✜ Crédits : Unicorn
Voir le profil de l'utilisateur
un Admin qui a du chien !

Mer 15 Aoû - 11:39
compte supprimé
Bonjour, je viens te signaler que ton compte a été supprimé pour inactivité. Chaque mois il y a une vérification des membres, il n'y a pas besoin de rp juste faire un signe disant qu'on fait toujours parti de l'aventure et malheureusement nous n'avons eut aucune nouvelle de ta part malheureusement   . Ton compte a donc été supprimé et ta fiche archivée.
Toute fois si l'envie te prend de revenir, tu n'as qu'à nous prévenir et tu pourras reprendre ton personnage ou tu l'as laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors Jeux :: Les Archives :: Les Actes Refusés-
Sauter vers: