AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D. Rose Brown - Mais brûle, fais semblant d'être reine...
avatar
D. Rose Brown
qui s'y frotte, s'y pique
✜ Date d'inscription : 26/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 93
✜ Salaire mensuel : 48
✜ Compte en banque : 968 $
✜ Age : 24
✜ Enfants : Pas de marmots à déclarer.
✜ Profession : Barmaid au Blue Night
✜ Avatar : Adelaide Kane
✜ Crédits : ely.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
qui s'y frotte, s'y pique

Jeu 26 Juil - 18:17
D. Rose Brown
basique
Nom ✜Brown, comme ses ancêtres paternels. Très britannique. Très banal.  Prénom ✜ Destiny, mais personne ne l'appelle comme ça en dehors de sa mère qui y a entendu des notes lyriques en le choisissant. Pour elle il sonne plus comme le prénom fabriqué d'une prostituée que celui d'une muse; elle se présente donc sous son deuxième prénom, Rose, le même que sa grand-mère. Surnom ✜ Rosie, si vous cherchez les ennuis. D., éventuellement. Âge ✜ 23 ans, tirant doucement mais sûrement sur les 24. Date de naissance ✜ 10.08.1994 Lieu de Naissance ✜  Elle est née et a passée tout le début de sa vie dans les quartiers moyens de Manchester. Origines ✜ Pur produit britannique, en témoigne son accent, il y a tout de même quelques écossais et quelques italiens dans son arbre généalogique.   Statut Matrimonial ✜ Célib' à terre jusqu'à demain.  Quartier ✜ Elle habite seule un loft de l'avenue Edgemont pour être plus proche de son travail. C'est un peu au dessus de ses moyens et elle commence à se dire qu'une collocation ne serait pas si mal.  Date d'arrivé ✜ Elle est arrivée à Fairwalk en mai 2017, il y a donc un peu plus d'un an pour changer d'air.

carrière
Métier ✜ Barmaid au Blue Night. Anciens Jobs ✜De retour sur le sol anglais, elle était étudiante en psychologie (de titre surtout parce qu'on ne l'a pas beaucoup aperçue assise aux bancs des amphithéâtre de l'université locale) et serveuse dans un pub typiquement sordide de Manchester. Objectif de carrière ✜ Carpe Diem pourrait être sa devise un poil clichée. Rose aime s'inventer une âme d'artiste, un esprit bohème, alors même que son imagination a ses limites sans un peu d'aide opiacée. En vérité, sans diplôme ni talent particulier (mis à part celui d'être une as du shaker), elle ne se tourne pas trop vers le futur préférant se complaire dans son travail du monde de la nuit.

relation
Parents ✜James son père a 58 ans, c'est un petit employé de bureau typique qui s'il aimerait se faire passer pour le chef de famille ne peut rien refuser à sa femme, Emily 54 ans. Madame Brown est mère au foyer et amatrice de ragots en chef. Un couple bien lisse, sans histoire et sans secrets que Rose ne peut pas s'empêcher de trouver étouffant. Elle les aime bien mieux maintenant qu'il sont loin, incapables d'essayer de contrôler sa petite vie chaotique. Ils ne se comprennent pas très bien et Rose a parfois l'impression de lire la déception dans leurs yeux quand ils envisagent son avenir, mais dans le fond elle sait qu'ils l'aiment. Frères et Soeurs ✜ Si ses parents ont un jour essayé de contrôler sa vie en la poussant aux portes de l'université ou en surveillant ses fréquentations, ce n'est rien comparé à son frère de deux ans son aîné, William. Chouchou des parents, brillant avocat promis à un avenir tout aussi lumineux, il a tout fait pour tenir Rose éloignée du monde de la fête et de ses excès. Un bel échec. Il aime sa petite soeur tout comme elle tient énormément à lui, mais ils ont énormément du mal à se le montrer et leurs disputes sont légendaires.Vos Enfants ✜ Rose n'a rien contre les enfants mais ne se sent définitivement pas prête à fonder une famille. L'idée d'une telle responsabilité l'effraie énormément Amours ✜ Elle ne croit pas en la monogamie ou aux grands engagements, préférant profiter de ce que la vie lui offre sans avoir de compte à rendre à personne. L'amour avec un grand "Q" n'est définitivement pas sa priorité. Elle ne pose aucune étiquette sur sa sexualité puisque après tout il ne s'agit selon elle que de réchauffer sa couche. Ses relations passées sont rares et brèves, ses aventures nombreuses. Animaux Domestiques ✜ Elle n'a plus eut d'animaux domestiques depuis que son étourderie a laissé mourir ses poissons rouges. Elle est allergique aux chats.

Meilleur Souvenir Le jour où, à huit ans, elle a mis K.O. la brute épaisse de son cours de karaté. Sans doute toujours sa plus grande fierté à ce jour.
Pire Souvenir Rose n'est pas du genre à aimer ce remémorer les pires instants de sa vie, préférant les ranger dans un coin éloigné de sa cervelle. Elle ne parle donc jamais de l'overdose qui aurait pu lui coûter la vie et de la colère froide de son frère qui en a résultée, ni des quelques fois où, sans ses petits poings, les clients imbibés du bar où elle travaillait à Manchester auraient franchi la barrière du réparable.
Plus Grande Peur Même si elle aime jouer les dures, surtout pour se protéger, Rose a la banale peur des insectes. Elle n'est pas très à l'aise non plus avec les profondeurs, elle ne sait d'ailleurs pas nager. Mais sa plus grande peur, beaucoup plus enfouie, c'est celle du rejet. De la solitude.
Objectif de Vie L'avenir est un gros mot pour Rose. Si comme tout le monde elle ne sait pas de quoi il sera fait elle ne lui attribue même pas d'idéal. Même en ayant quitté Manchester, elle a l'impression de se retrouver coincée dans sa pathétique petite vie. Elle aimerait bien se trouver d'autre ambition que de celle de désigner le partenaire d'une nuit ou d'apprendre à faire le dernier cocktail à la mode. Elle jalouse un peu les carriéristes qui viennent trouver un divertissement aux tabourets de son bar, parenthèse à leur existence trépidante, là où pour elle c'est toute sa vie.
Partenaire Idéal Oh ce qu'elle peut rire à imaginer l'homme idéal arriver sur son beau cheval blanc ! Il ne ferait sans doute pas long feu avant que son tempérament ne le réduise en un petit tas de cendre. Rose il lui faut quelqu'un qui la secoue un peu, qui la réveille de sa transe, qui la mette au défi. Attachée au physique, des jolies courbes féminines aux sourires de ses messieurs, ce ne serait pourtant pas un critère primordial si elle en venait à parler d'amour. Si elle a besoin de jeu et de sensualité il lui faut aussi quelqu'un de stable, plus stable qu'elle, quelqu'un capable de dessiner l'avenir pour deux, là ou elle n'y voit que la fumée épaisse de sa cigarette.


Je suis manon (ely.) et je viens de souffler 21 bougies. J'ai connu votre forum grâce à une pub facebook il me semble et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des poissons et pour l'avatar c'est Adelaide Kane qui le représentera ! Puis si tout cette présentation vous dit quelque chose, c'est normal, car je suis aussi /.


code à remplir si vous êtes un scénario

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
D. Rose Brown
qui s'y frotte, s'y pique
✜ Date d'inscription : 26/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 93
✜ Salaire mensuel : 48
✜ Compte en banque : 968 $
✜ Age : 24
✜ Enfants : Pas de marmots à déclarer.
✜ Profession : Barmaid au Blue Night
✜ Avatar : Adelaide Kane
✜ Crédits : ely.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
qui s'y frotte, s'y pique

Jeu 26 Juil - 18:18
C'est mon histoire


15 juin 2009

Cher journal, Rose relève son stylo de la page blanche dévirginisée de ces seulement quelques mots. Elle a quatorze ans, c'est complètement con d'écrire dans un journal. D'ailleurs William ne s'est pas empêché de se moquer d'elle quand sa mère le lui a offert quelques jours plus tôt parce que "ça pourrait te faire du bien d'avoir un endroit où t'exprimer ma chérie". Conseil de son psy. Aujourd'hui il a fait particulièrement chaud. Nul doute que cette anecdote sera particulièrement intéressante pour la postérité. En même temps, pour une ville aussi pluvieuse que Manchester, c'était assez peu banal pour être souligné. Sidney a été une parfaite garce aujourd'hui. Depuis que William est entré au lycée et qu'elle ne peut plus passer son temps à lui faire les yeux doux, j'ai l'impression qu'elle s'est donnée comme nouvel objectif de faire de ma vie une enfer. Autant pour le "se faire bien voir de la petite soeur ça pourrait être une bonne idée...". Non, cette fille est trop conne pour penser de cette manière. Rose s'autorise un sourire à cette réflexion. Elle m'a ouvertement traitée de salope, parce qu'on m'aurait vu embrasser Jimmy Krain derrière l'école alors qu'il sort avec Sasha Millan. C'est complètement faux, il est laid comme un poux en plus... Du coup, je lui ai cassé le nez en lui donnant un seul petit coup, cette fille est vraiment fragile en plus d'être débile. Je suis suspendue pendant une semaine. Maman a fait une scène comme si j'avais égorgé quelqu'un. Elle exagère toujours, comme cette fois où William lui a rapporté que j'avais fumé une cigarette dans ma chambre. Quel bel enfoiré celui là aussi ! L'adolescente ponctue sa phrase avec rage, toujours en colère contre son grand frère à ce propos. Du coup, quand papa est rentré du bureau, maman et lui ont commencé à parler de ma punition (j'avoue que ne pas aller à l'école pendant une semaine n'en représente pas vraiment une pour moi...). Ils veulent arrêter mes cours d'Ai Kwon Do, mais à vrai dire je m'en fiche un peu. Je commençais à m'y ennuyer... Loin des ballerines de ses camarades de classes, la brunette a pratiqué plusieurs sports de combats dès qu'elle a eu l'âge de faire entendre son opinion à ses parents,  en changeant régulièrement dû à son adresse à se lasser très rapidement. Ce ne serait donc pas une grosse perte pour elle. Et puis, rien que pour voir Sidney pleurnicher sur son nez sanguinolent, ça en valait la peine...

23 avril 2014

"Tu viens d'où comme ça ?" Rose porte une main a son coeur alors que la lumière de l'entrée l'éblouie d'un coup. "Bordel Will, tu viens vraiment de me faire le coup de l'attente dans l'obscurité après découchage ? T'es pas papa je te rappelle ! Et j'ai bientôt 20 ans, j'ai aucun compte à te rendre..." D'un mouvement de coude elle le bouscule un peu pour atteindre les escalier. A peine la première marche gravie, il la retient par le poignet. Ses yeux, si différents des siens, observent ses pupilles dilatées avant que son front ne se creuse d'une ride d'inquiétude ou de réprobation, elle ne saurait le dire. "Qu'est-ce que t'as pris ?" Elle détourne la tête pour ne plus croiser son regarde, agacée qu'il arrive à la rendre aussi honteuse qu'une petite fille. "Pourquoi ? T'es de la police ? Elle lui crache quasiment les mots à la figure avant de se faire plus moqueuse. Tu vas faire quoi ? Convoquer la cour suprême ? Le dire à maman ?" Il ne répond même pas à ses provocations renforçant l'impression de la jeune femme de se donner en spectacle comme une petite fille capricieuse. Elle en a assez qu'il essaye de la façonner à sa parfaite image ne parvenant qu'à souligner ses défauts. Rose ne s'auto-diagnostique aucune névrose particulière, ni éminemment narcissique ou disposée aux obsessions. Comme tout le commun des mortels, elle a pourtant quelques mauvaises manies, comme celle de se ronger les ongles quand elle ne peut pas mettre la main sur un paquet de cigarettes pour calmer ses angoisses éphémères. Il lui arrive de jouer de sa stature de petit bout de femme pour tromper ses interlocuteurs même si sa fâcheuse tendance à agir avant de réfléchir n'en fait pas en vérité une très bonne manipulatrice. Son flegme apparent frise parfois une agaçante mollesse pour son entourage. Elle a toujours eu tendance à se laisser vivre sans se soucier des conséquences même lorsque celles-ci ne touchent pas qu'elle. "Tu étais avec lui ?" Cette fois, Rose peut clairement identifier la colère dans la grimace de son frère. Elle ne prend pas la peine de faire semblant d'ignorer de qui il parle, déjà fatiguée par cette échange additionné aux excès de la nuit. Le nom flotte sur les lèvres de son aîné, mais il répugne à le prononcer. Le nom honnis d'un homme qui salit sa soeur entre ses draps après avoir cerner son regard de fête et de panacée. "Non. Aiden et moi c'est terminé." Elle profite du soulagement qui détend le corps de son frère pour s'enfuir à l'étage sans un mot de plus. Elle ne précise pas que le dit Aiden a tenté de lever la main sur elle, les marques qu'elle a laissées sur son corps suffisent pour que William n'ait pas à rajouter les siennes. Elle sait se débrouiller toute seule.

2 octobre 2016

Sa gorge la brûle alors que Rose soulève une à une ses paupières lourdes. La blancheur de la literie et la lumière aveuglante ne laisse que peu de doutes sur l'endroit où elle se trouve. La main de son frère, qui serre la sienne l'air légèrement hagard et sa mère, les joues striées de larmes séchées, assise dans un coin de la pièce, achèvent de la convaincre. Elle tousse légèrement, l'action lui arrachant la gorge et attirant leur attention. Sa mère accoure pour la serrer contre son coeur en déversant un nouveau flot de sanglots. Rose le sait, ils sont plus pour elle-même que pour sa fille qui vient involontairement de flirter avec la mort à coup de whisky et d'ecstasy. Son regard croise celui de William lorsqu'il dénoue ses doigts des siens et ce qu'elle il lit avant qu'il ne quitte la pièce lui fait mal. Ses larmes se mêlent pour la première fois depuis longtemps à celle de sa mère quand elle se rend compte qu'elle est responsable des blessures qu'elle vient de lire dans les yeux de son frère.

10 mai 2017

Une voix métallique raisonne dans l'aéroport pour annoncer le départ imminent de son vol, annonçant le temps des aurevoirs. "Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? , lui demande pour ce qui doit être la millième fois William, le seul ayant pu l'accompagner jusqu'à Heathrow." Et pour la millième fois elle hoche la tête en réponse, oui c'est ce qu'elle veut. "Et... " Elle le coupe avant qu'il ne puisse finir sa phrase, sachant très bien ce qui vient après. "Les médecins ont dit que ça me ferait du bien de changer d'air Will, ils pensent que je suis prête." Il fronce le nez dans un geste qu'elle sait que les femmes lui trouvent adorable, guère convaincu par son mensonge. Si elle a retenu de son overdose, elle ne peut pas être la sobre sainte que sa famille et les médecins qui l'ont suivi depuis "l'accident", comme elle aime l'appeler, voudraient qu'elle soit. Elle sait aussi que William n'apprécie pas vraiment qu'elle aille travailler au bar d'un club et qu'elle abandonne complètement ses études tout comme il sait à quel point elle est bornée et qu'il ne pourra rien faire pour qu'elle change d'avis. "N'oublie pas de m'envoyer ton contrat !" La brunette lève les yeux au ciel alors que le futur avocat spécialisé en droit du travail parle un instant à la place de son frère. Le moment ne dure pas cependant, et il finit par la prendre dans ses bras pour une dernière étreinte. "Je viendrais bientôt te voir..." Et Rose ne sait pas trop s'il s'agit d'une promesse ou d'un avertissement. "Je t'aime Rosie." Elle le sert plus fort avant de s'éloigner, bien incapable de répondre autrement à ces mots qu'elle n'avait jamais entendu sortir de sa bouche auparavant.

30 juin 2018

Le Blue Night est plutôt calme ce soir là, même pour un mercredi et Rose en profite pour discuter joyeusement avec ses collègues du bar. Elle se sent bien ici et n'a pas tardé à nouer des relations, malgré son caractère parfois compliqué à suivre. Loin de la délicatesse florale de son prénom, elle n'est pas du genre à mesurer ses paroles ni à faire d'effort pour se montrer charmante, les conventions lui passent souvent bien au dessus de la tête. Mais c'est aussi quelqu'un d'à l'écoute, sans doute en partie à cause de sa profession de barmaid. Elle a la conversation arrangeante, préférant éviter les confrontations autant que possible, ce qui en fait quelqu'un d'aisément abordable. Elle n'est pas prompte à juger autrui tant que la réciproque se vérifie, persuadée que les différences sont autant d'enrichissements. L'injustice lui hérisse d'ailleurs autant les poils que les araignées.

"La demoiselle n'a pas l'air intéressée alors fou le camp Ethan." Le client, un habitué, abandonne son petit numéro de charme qui ne parait pas du goût de son interlocutrice pour se tourner vers elle. "Qu'est-ce qu'il y a D. tu es jalouse ? Tu sais que tu auras toujours une place sous mes draps..." Elle rit un instant de sa lourdeur avant de lever les yeux au ciel. "Tu n'es pas prêt pour ça, se moque t-elle avant de réitérer l'ordre émis quelques secondes auparavant, maintenant dégage avant que je n'appelle ta fiancée pour qu'elle vienne elle même te chercher." Sous la menace, il déguerpit en grommelant des insanités sur la barmaid ce qui l'amuse plus qu'autre chose. La jeune britannique étudie du regard la fille qu'elle vient de dépêtrer d'une désagréable situation et qui la remercie à présent chaleureusement. Une jolie rouquine aux ongles parfaitement manucurés, tirée à quatre épingle jusqu'en boite de nuit. Une belle petite princesse à la vie de rêve sans doute, mais aussi très creuse selon ses conclusions. La brunette attrape deux trois bouteilles pour faire opérer sa magie avant de tendre à la jeune femme le cosmopolitain qui en résulte. "C'est moi qui offre." Elle ponctue sa phrase d'un clin d'oeil avant de laisser ses yeux courir sur les courbes de la jeune femme alors que celle-ci sirote le liquide rosé.

Son corps moite retombe lourdement sur les draps alors qu'elle tente de retrouver une respiration normale. D'une main elle tâtonne sur la table de nuit à sa gauche jusqu'à y trouver son paquet de cigarette. Elle embrasse l'épaule de son amante avant de coincer le bâton blanc entre ses lèvres, s'adossant à la tête de lit. Elle craque une allumette, observant un instant la flamme danser devant ses yeux avant d’allumer sa clope. A la première bouffée libératrice, elle s'adresse à sa voisine d'un ton égal. "Tu pourras penser à claquer la porte en sortant s'il te plait ?" Le corps de la rouquine se fige alors que Rose voit un air de dégoût de dessiner sur les lèvres qui, quelques minutes en arrière, criaient son nom. D'ailleurs elle a déjà oublié le sien, incertaine même de l'avoir à un moment retenu. La brunette s'empêche d'avoir l'air amusé quand la demoiselle dandine son corps nu avec indignation en cherchant ses vêtements dans la pièce. "Je pensais que les gens dans cette ville étaient différents, mais tu es pire qu'un mec !" Cette fois-ci, Rose éclate franchement de rire avant de tirer une nouvelle taffe. "Oh tu veux dire à cause de ça ? D'un geste elle lève le poignet qui tient sa cigarette mettant en évidence le symbole d'infinité qui tranche par sa noirceur sur sa peau blanche. Tu vois pas d'initiales darling, son accent se fait plus fort alors qu'elle se fait plus moqueuse, du coup le destin ne t'empêche pas de rentrer chez toi... Mais au plaisir, si l'envie te prends te recommencer, tu sais où me trouver.." Elle ignore les tempêtements de sa partenaire d'une nuit jusqu'à ce que celle-ci ne quitte l'appartement, sans claquer la porte bien entendu... Tellement bruyante jusqu'au bout... Rose soupire en dessinant machinalement du bout des doigts les contours d'encres tatoués sur son poignet. De toute façon, elle était convaincue que même si un jour des initiales venaient remplacer le huit couché, ça ne changerait pas son train de vie ou sa manière de penser. Un mensonge de plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
DéTERMINé et têtu

Jeu 26 Juil - 18:20
Adélaïde cette perfection !

Bienvenue parmi nous avec ce superbe vava ! ** ce dernier est réservé pour 5 jours soit jusqu'au 1 août.
Bon courage pour ta fiche et si tuas des que n'hésites pas à nous contacter ! puis réservé moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeu 26 Juil - 18:38
Invité
Bienvenue par ici! Bonne redaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Addoth I. Mausar
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 116
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 1579 $
✜ Age : 30
✜ Enfants : Aucun enfant.
✜ Profession : Je suis tatoueur
✜ Avatar : Rick Genest, l'incroyable, le magnifique. Je sais que ça semble totalement improbable et pourtant le voici sous vos yeux ébahis.
✜ Crédits : Moi-même parce que j'aime faire des choses avec mes petites mains voyez-vous.
✜ Autres Comptes : Moony Park, la resplendissante.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
je suis en vacance je reviens vite

Jeu 26 Juil - 19:37
Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche !


▬ J'ai cru que je t'aimerais jusqu'à ma mort. Je dois probablement l'être désormais. ▬
Johann Wolfgang von Goethe
©️ Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 20
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
Voir le profil de l'utilisateur
fort et indépendant

Jeu 26 Juil - 21:17
Coucou bienvenue J'adore Adélaïde elle est sublime , bon courage pour ta petite fiche j'ai hâte de voir cette petite rebelle en oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
D. Rose Brown
qui s'y frotte, s'y pique
✜ Date d'inscription : 26/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 93
✜ Salaire mensuel : 48
✜ Compte en banque : 968 $
✜ Age : 24
✜ Enfants : Pas de marmots à déclarer.
✜ Profession : Barmaid au Blue Night
✜ Avatar : Adelaide Kane
✜ Crédits : ely.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
qui s'y frotte, s'y pique

Jeu 26 Juil - 21:46
Merci beaucoup pour votre accueil !

Kalianah, Katherine est pas mal non plus dans le genre bombe atomique, je te garde un lien bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
DéTERMINé et têtu

Ven 27 Juil - 6:46
Félicitation Rose
Qu'est ce que j'ai aimé ta fiche. J'adore totalement le fait qu'elle soit rebelle si on peut dire, ça change surtout avec Adélaïde. La relation avec son frère est pas mal également. Garde moi un lien bien au chaud et en attendant je file te valider.
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment gagner et dépenser son argent ! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Recense ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par là
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
D. Rose Brown
qui s'y frotte, s'y pique
✜ Date d'inscription : 26/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 93
✜ Salaire mensuel : 48
✜ Compte en banque : 968 $
✜ Age : 24
✜ Enfants : Pas de marmots à déclarer.
✜ Profession : Barmaid au Blue Night
✜ Avatar : Adelaide Kane
✜ Crédits : ely.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
qui s'y frotte, s'y pique

Ven 27 Juil - 15:06
Merci beaucoup pour la validation et les compliments C'est aussi tout nouveau pour moi de donner au visage d'Ade ce type de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: