AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Développement de Personnage :: Les Avis de Recherches :: Banque de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Amour improbable et pere de mon enfant.
Freya Chianti
déterminé et têtu
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 48
✜ Salaire mensuel : 107
✜ Compte en banque : 613 $
✜ Enfants : un garçon de 2 ans et...
✜ Avatar : Katherine Langford
✜ Crédits : Cranberry
✜ Autres Comptes : Eoline
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
déterminé et têtu

Jeu 26 Juil - 2:48
LOve compliquer
Informations ✜ Le pseudo est totalement libre; l'âge il doit ce trouver dans cette tranche d'âge non discutable ( 33ans et plus); l'avatar est libre; le métier cependant ne l'est pas!

Suggestion Avatar ✜ Alexander Skarsgard; Jason statam; daniel gillies;Dominic purell;  gabriel match.
Prénom Nom ✜ Complètement au choix. Tranche d'âge ✜33 ans et plus. Métier/Étude ✜ Enseignant au secondaireStatut Civil ✜ compliquer mais amoureux de Freya. Orientation Sexuel ✜ Hetero ou bisexuelle je vous laisse libre.

Histoire
-Ils ont commencer a s'échanger des regards vers l'an 2015.
-en 2016 fevrier pour etre exacte pendant le bal de l'hiver il on fini par passer a l'acte et on coucher ensemble dans la salle de classe
-de cette premiere union en est ressortie leur fils.
-il a pris peur quand Elle lui a annoncer sa grossesse et a mis un terme a leur relation.
-leur fils avait un an quand ils ont plus ou moins recommencer leur relation.
- tout récemment malgré qu'il garde toujours leur histoire secrete pendant un élan passionné il lui a demander de l'épouser et elle a dit oui...Pour donner une chance a leur famille.
-il porte les initiale FC a son poignet mais je vous laisse décider s'Il s'agit bien de ma petit freya ou d'Une autre personne!
Lien
Je ne garantie pas une fin heureuse pour cette famille! mais le chemin va être long et ardue. Les chianti n'aime pas voir leur fille avec une fréquentation. donc ils garde le tout secret.  Cela a toujours été leur règle d'or... ils s'aiment mais c'est difficile car bon  une liaison enseignant élève a des répercussion . Un fils né en octobre 2016; des fiançailles tout récent et peut-être un autre début de changement hormonale qui sais ce que l'avenir leur réserve. Mais la passion est bel et bien la entre ces deux jeunes gens!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1