AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joy Henderson : L'amour ne passe pas avant tout parfois...
avatar
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 208
✜ Salaire mensuel : 102
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Mer 25 Juil - 10:13
Joy Henderson
basique
Nom ✜ Henderson, le nom de mon pèrePrénom ✜Joy, c’est mon frère qui l’a choisi, le plaisir revient toujours à l’enfant qui est au dessus dans la famille, je n’ai pas eu cette chance Surnom ✜J’en ai pas vraiment, mon frère m’appelait par tout les noms d’animaux qui lui passaient par la tête Âge ✜ 26 ans Date de naissance ✜ 7 Avril 1992 . Lieu de naissance ✜ Fairwalk Origines ✜ Je suis d’ici et mes parents aussi Statut Matrimonial ✜ Célibataire et c’est compliqué  Quartier ✜Rue Highland, seule pour le moment mais il y a de la place dans mon appartement Date d'arrivé ✜ J’habite à Fariwalk depuis toujours, meme si avant j'habitais avec mes parents .

carrière
Métier ✜ Je suis professeur des écoles dans une école maternelle. Anciens Jobs ✜ J’ai toujours fais ce boulot après mes études, mais j’ai été un peu serveuse dans un café durant ma jeunesse Objectif de carrière ✜ Continuer de rendre ses petits êtres heureux et de leur apprendre un tas de choses.

relation
Parents ✜ Jared et Katherine, deux parents extraordinaire, mais souvent pris, lui étant chirurgien pédiatrique, et elle étant responsable d’un service de cardiologie. Ils n’ont peut être pas souvent été présents , souvent remplacé par une nounou ou notre grand-mère, mais ils ont toujours été là aux moments importants de nos vies, lors des diplômes, les anniversaires les plus mémorables, et même le départ à l’armée de mon frère.Frères et Soeurs ✜Mon grand frère, il est décédé au front il y a quelques semaines. Gale. Il me manque tant.. Depuis son décès mon père s’est réfugié dans le travail et ma mère ne quitte plus sa chambre… Enfants✜J’aimerais en avoir un jour.. peut être même plus tôt que prévu.. Amours ✜ Un seul amour dans ma vie, mais celui ci ne le sait pas… Il a été ma première fois et pour moi je désire qu’il soit la dernière. Ces initiales sont apparus sur mon poignet depuis en sa présence je les cache. Et même si je fais croire à tout le monde et même à lui que ma vie est bien remplie niveau hommes. Je sais bien que malheureusement, je n’attend que lui.  Animaux Domestiques ✜ Malheureusement je n’en ai pas mais je pense à en prend un , un chat peut être, ceci dit quand on est en vacances, j’ai le poisson rouge de la classe…

Meilleur Souvenir Nos premières vacances tous ensemble en famille, une des seules fois d’ailleurs où toute la famille partait en même temps. Un soir on a pique-niqué à la plage.. Nous avions ris, beaucoup ris et nous nous étions baigné dans les vagues à la nuit tombé. Nous étions encore jeune et insouciants. Je devais avoir une dizaine d’années à peine…
Pire Souvenir Ce jour où mon frère nous a annoncé qu’il partait à l’armée, ce jour là reste gravé, mais je crois que le pire sera celui où j’ai ouvert la porte à un responsable de l’armée, celui ci avait une tête d’enterrement et c’était le cas de le dire.. Mes parents étaient au travail mais il ne le savait pas , il n’a pas voulu me dire, je me souviens encore le tenir par le col de son uniforme et lui demander un peu violemment, ce qu’il voulait à ma famille.. Au fond de moi je savais très bien mais ce n’est que lorsque les mots « je suis désolé mademoiselle, votre frère est… » sont sortis de sa bouche que j’ai compris ce qui se passait enfin que j’ai réalisé.. Je me suis écroulé au sol ne retenant plus mes larmes. Lorsqu’il m’a aidé à rentrer, j’ai pleurer jusqu’au retour de mes parents qui avaient été mis au courant. Après avoir passer plusieurs jours à réfléchir et avoir pris un congés à l’école on a enterrer mon frère.. Je n’ai pas pleurer.. Depuis ce jour je n’ai plus verser une seule larme..
Plus Grande Peur Perdre ma famille.. Et perdre l’homme que j’aime
Objectif de Vie J’aimerais continué à enseigner, me marier, avoir une famille, devenir maman, mais surtout être avec l’homme que j’aime et pouvoir construire cette vie de rêve avec lui .
Partenaire Idéal Ai-je besoin de le décrire? Il est attentionné, doux , tendre, fort, passionné… Enfaite je suis juste entrain de vous faire la description d’un homme avec qui je rêve d’être, le meilleur ami de mon frère.


Je suis Coco et je viens de souffler 26 bougies. J'ai connu votre forum grâce à rMangouste et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des crabes et pour l'avatar c'est Phoebe Tonkinr qui le représentera ! Puis si tout cette présentation vous dit quelque chose, c'est normal, car je suis aussi Anna L. Moon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 208
✜ Salaire mensuel : 102
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Mer 25 Juil - 10:14
C'est mon histoire

1er avril 199é , je vis le jour à la maternité de Fairwalk. Je n'eu pas le temps de rentrer à la maison que ma mère était déjà en train de répondre à un collègue qui avait besoin d'une réponse sur un dossier. Mes parents étant médecin tous les deux, dès le berceau, je pris le pli qu'ils soient peu présent. Ceci dit, ils étaient toujours là au moment importants de nos vies. Je dis nos car, j'ai un grand frère. Gale. C'est lui qui a choisi mon prénom. Me voilà donc au premier jour du reste de ma vie, je m'appelle Joy, Joy Henderson. Petite ma grand-mère était toujours là pour nous lorsque nos parents travaillaient, nous avions aussi parfois une nounou. Mon frère âgé de quelques années de plus que moi, pris grand soin de moi. Il était toujours là quand j'avais besoin. Notre complicité était tellement forte qu'il n'était pas rare de me retrouver en train de dormir avec lui lors du réveil.

Notre enfance a été parfaite, enfin, je n'en ai pas eu à me plaindre, entouré d'une famille aimante et choyée. À l'école, j'avais de bonne note, dans le trio de tête la plupart du temps. J'avais une bande de copines avec qui nous nous éclations. Malgré mes amies, l'adolescence fut un peu plus compliquée, l'âge ingrat.. Pas d'acnés ni de problèmes de poids ou autre pour moi.. Plus une timidité maladive pour les garçons, enfin .. J'étais la bonne copine, voir même le copain. J'étais féminine, mais souvent les garçons me demandaient plus si Abbie ou Kate étaient célibataires que moi.. Il faut dire que moi, je n'en avais rien à faire. Je continuais de me concentrer sur mes études les prenant souvent comme excuses pour ne pas dire que j'étais attiré par un homme impossible à impressionner ou à avoir...


Mon frère avait grandi lui aussi, mais son meilleur ami était le même Zéphyr.. Un garçon qui avait débarquer dans notre maison, et qui était souvent là à squatter avec mon frère. Il faisait parti de la famille, devant tout le monde, je le considérais comme mon frère, mais étant maintenant une jeune femme, j'avais compris qu'il y avait plus, un picotement dans mon ventre quand il approchait, quand nos regards se croisaient.. J'étais amoureuse du meilleur ami de mon frère.
Je n'avais pas le droit de tomber amoureuse de lui, bien évidemment mon frère prendrait cela pour une trahison. Nous échangions des regards, des sourires. Plus le temps passait plus Zéphyr devenait un très bel homme. J'en aurais été carrément jalouse si d'autres filles s'en étaient approchées.. Mais je me taisais et continuais mes études en ignorant mes amies qui parfois me pressaient de trouver un copain pour leurs sorties en couple.

Un jour, j'ai compris que je ne pourrais pas renier ce que je ressentais pour lui. Nous nous sommes retrouvés seul et nous avons discuté. J'étais plus jeune que lui, et au fil de notre discussion nous nous sommes avoué avoir peur de notre première fois. D'un accord commun, nous avons conclu qu'il serait plus rassurant de faire ça ensemble et surtout sûrement mieux, comme nous nous connaissions. J'ai donc eu ma première relation sexuelle avec le meilleur ami de mon frère, mais maintenant, c'était aussi certain que c'était l'homme que j'aimais.

Peu de temps après nous avions appris que Zéphyr et Gale partaient pour l'armée. Ils n'avaient rien dit à personne. Je dus très triste et surtout, j'avais peur de les perdre tout les deux. Notre relation n'avait pas été révélée et nous avions décidé de ne rien dire. Les mois passaient et lorsqu'ils revenaient, je passais des moments intimes avec Zéphyr cacher de tous.. C'était notre secret. Lorsqu'ils n'étaient pas là mon frère et lui, je faisais croire à tout le monde que j'avais quelques rencards, à lui aussi d'ailleurs, je lui disais que j'avais vu quelques garçons, mais rien de sérieux. Mais je savais très bien qu'il n'y aurait que lui. C'était gravé sur mon poignet depuis mes 18 ans, ses initiales que je cachais avec une tonne de fond de teint lors de nos retrouvailles.

Mes études continuaient et je devins alors professeur des écoles. J'avais trouvé un job à l'école maternelle de Fairwalk, j'adorais mon métier. Je profitais de mon appartement seule et la journée, j'étais entouré de petits monstres. J'écrivais beaucoup à Gale, notre relation était toujours autant fusionnelle, même si avec l'armée la distance était difficile à vivre. Ma relation avec Zéphyr continua comme cela à chaque permission. Mais ce jour-là nous n'aurions pas pensé que cela, ce serait passé comme cela.
Deux semaines après leur départ, je me levais un matin avec des nausées. Je vomis mes tripes et cela ne passa que lorsque j'avala quelque chose.. Le lendemain, je décidais de recompter pour voir si par hasard, je n'étais pas en retard sur mes règles et Bingo.. Nous nous étions protégés pourtant.. Je fis alors un test et je découvris que j'étais enceinte.. Je n'en revenais pas. Et surtout comment j'allais faire? Ce fut un mois après que nous que la désastreuse nouvelle tomba...

Personne n'était au courant pour ma grossesse et j'avais décidé de prendre le temps de la réflexion.. Mais ce jour-là, j'étais chez mes parents à préparer le dîner, car nous devions manger en famille quand ils rentreraient du travail. Un officier militaire est venu sonner à la porte, lorsque je l'ai vu, j'ai compris.. Pourtant, je ne sais pas comment je me suis retrouvé à lui sauter limite dessus en lui attrapant le col et à lui cirer de me dire pourquoi il était ici.. Je m'effondrais.. Je ne pus m'arrêter de pleurer que lorsque nous enterrions le corps de mon frère.. Depuis ce jour, je n'ai pas versé une larme..

Comme j'avais refusé tous les médicaments que les médecins avaient essayer de me faire avaler pour ne plus déprimer, mon père en était venu à me demander pourquoi. Je leur avais alors annoncé que j'étais enceinte, sans dire le père bien sûr.. Ma mère qui elle n'avait pas quitté la chambre depuis le décès de mon père n'entendis même pas la nouvelle. Ma grand-mère fut heureuse et mon père prit les choses en main, il me donna un rendez-vous avec un confrère pour vérifier que malgré le choc tout allait bien.. Effectivement, tout allait bien, j'étais maintenant enceinte de deux petits mois, mais c'était le début d'une belle aventure enfin, je l'espérais.. J'avais repris le boulot et j'avais aussi repris ma routine quotidienne à mon appartement. Mais je m'attendais pas à revoir Zéphyr aussi tôt ...




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mer 25 Juil - 10:33
Invité
Re bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
DéTERMINé et têtu

Mer 25 Juil - 10:49
Re bienvenue! ton avatar est réservé pour 5 jours soit jusqu'au 30 juillet. Bon courage pour ta fiche et vu ton lien avec le frère de kalia garde moi une place dans ta fiche de kiens!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 208
✜ Salaire mensuel : 102
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Mer 25 Juil - 11:13
Merci les filles Je te garde un lien, Kalianah ne t'en fais pas
Je pense avoir fini, j'attends Zep pour qu'il me dise et c'est bon


You are ...

...My sweet dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mer 25 Juil - 11:23
Invité
Tu me garderas un lien aussi au vu de mon lien avec zephyr et ton defunt frere mais serieusement faut arreter dentourer de mort ma pauvre cherie elle va pas endurer..!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 208
✜ Salaire mensuel : 102
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Mer 25 Juil - 11:37
Je connais pas votre lien mais pas de soucis


You are ...

...My sweet dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Addoth I. Mausar
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 116
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 1579 $
✜ Age : 30
✜ Enfants : Aucun enfant.
✜ Profession : Je suis tatoueur
✜ Avatar : Rick Genest, l'incroyable, le magnifique. Je sais que ça semble totalement improbable et pourtant le voici sous vos yeux ébahis.
✜ Crédits : Moi-même parce que j'aime faire des choses avec mes petites mains voyez-vous.
✜ Autres Comptes : Moony Park, la resplendissante.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
je suis en vacance je reviens vite

Mer 25 Juil - 11:58
Il va nous falloir un lien aussi cocotte **
Re-bienvenue sur le forum


▬ J'ai cru que je t'aimerais jusqu'à ma mort. Je dois probablement l'être désormais. ▬
Johann Wolfgang von Goethe
©️ Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 208
✜ Salaire mensuel : 102
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Mer 25 Juil - 12:52
Oui pas de soucis apres si tu n'as pas de meilleure amie je suis dispo


You are ...

...My sweet dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Blumberg
OUVERT ET PATIENT
✜ Date d'inscription : 04/04/2018
✜ Lettres d'Amour : 153
✜ Salaire mensuel : 108
✜ Compte en banque : 672 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : Non pas d'enfant. Car le truc qui grandit en moi n'est pas à moi alors il compte pas.
✜ Profession : Je suis serveuse au Starbuck.
✜ Avatar : Rita Volk
✜ Crédits : ☾ sunshine
✜ Autres Comptes : Ezra Davenport
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
OUVERT ET PATIENT

Mer 25 Juil - 14:47
Félicitation Joy
Tout d'abord bienvenue avec ce nouveau personnage, j'aime ton choxi d'avatar et l'histoire est juste parfaite Hâte de voir l'évolution du couple Jophyr
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment gagner et dépenser son argent ! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Recense ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par là
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 208
✜ Salaire mensuel : 102
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Mer 25 Juil - 14:50
Merciiiiii Il nous faut un lien comme tu es parent d'élève


You are ...

...My sweet dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: