AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le Hors Jeux :: Les Archives :: Les Actes Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
polina débarque
avatar
Invité
Invité

Mer 18 Juil - 22:43
Invité
Polina King
basique
Nom ✜ King Prénom ✜ Polina. Surnom ✜ Pop', linaÂge ✜ 22 ans. Date de naissance ✜ 14.02 Lieu de Naissance ✜ Londres Origines ✜ anglaise  Statut Matrimonial ✜ célibataire  Quartier ✜ la promenade  Date d'arrivé ✜ il y a 2 ans maintenant.

carrière
Métier ✜ Chef pâtissière  Objectif de carrière ✜ créer ma propre boutique de gâteaux

relation
Parents ✜
Charles King. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue de Londres. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaires appartenait à la famille King. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect et classe d’Angleterre, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerait le droit, il excellerait même – peut-on en attendre moins de la part d'un King -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des King, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

Shelley Benett. Charmante créature issue de... Manchester. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Shelley c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Shelley c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Shelley s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Shelley furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres King qui la fixait là-bas?
Vos Enfants ✜ Polina a toujours eu envie d'avoir beaucoup d'enfants malgré la carrière pro qu'elle a pris. Amours ✜ peu de relation, elle est très discret mais depuis cette fameuse soirée plus rien .. Animaux Domestiques ✜ pas d'animaux mais peut etre changera t-elle d'avis

Meilleur Souvenir les fêtes de famille : être auprès de ses proches et pouvoir profiter de leur présence.
Pire Souvenir une fameuse soirée chez Katrin Lowell où toute sa vie à basculer. Elle ne se souvient de rien mais elle était sujette aux rumeurs. Ses parents l'ont su mais l'on caché à Polina.
Plus Grande Peur Perdre toute sa famille, ne pas pouvoir aller au dela de ses vieux démon et ne trouver personne avec qui faire sa vie.
Objectif de Vie réussir professionnel et sa vie privée
Partenaire Idéal peut importe, je marche au feeling. je n'ai pas de comparatif.


Je suis minigrey et je viens de souffler 31 bougies. J'ai connu votre forum grâce à la fondatrice et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des crabes et pour l'avatar c'est Kristen Zellers qui le représentera !


code à remplir si vous êtes un scénario

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mer 18 Juil - 22:56
Invité
C'est mon histoire
Polina King. Mais la famille King ne voyait pas cette relation du même œil que celui de la famille Lopes .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille King devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Polina !
La petite Polina a été chouchoute toute son enfance car étant le seul enfant de cette famille. Elle a pu avoir tout ce qu'elle voulait : les meilleures écoles, des amis loyaux. Elle avait été la fierté de ses parents par ses notes scolaires ainsi que la loyauté qu'elle avait envers ses proches.
Ses parents avaient éduquer la petit Polina avec certains idéaux qu'elle a pu au fils des années s'éloigner progressivement afin de faire ses propres choix.
L'amour de ses parents, Polina le vit comme un conte de fée jusqu'à l'été, celui où s'était passé LA fête. Polina ne sortait pas souvent mais pour celle là, elle eut l'approbation de sa mère contre celle de son père. Depuis ce jour, tout a changé, Polina a changé, son père a changé.. pourquoi ? Polina ne se souvenait de rien .... mais Mr King savait tout et en voulait à son épouse d'avoir laisser leur fille aller à cette fête. Il avait reçu des messages douteux lui apprenant ce qu’il s’était passé lors de cette soirée mais sans dévoiler l’identité du jeune homme. Oui, une histoire très difficile à raconter pour Polina : elle avait été violé. Cette épisode marqua le début des engeulades entre ses parents. Elle commença à se renfermer, ce n’était pas la faute de sa mère mais la sienne de ne pas avoir été plus prudente. Un jour, à l’école, elle eut une idée morbide et s’était enfermé dans les toilettes du premier étage, elle était prête à en finir, mais son meilleur ami arriva in-extremis pour l’arrêter.
Niveau étude, Polina savait depuis longtemps qu’elle était doué et avait fait de la cuisine une passion dévorante. Elle avait aussi une facilité pour les langues étrangères.
Un beau jour, son père décida de quitter sa femme, n’arrivant pas à le lui pardonner et de prendre Polina avec lui de de tout quitter et venir ici pour refaire leur vie.  
Mais voulant continuer sa vie et passer à autre chose suite à un drame qu'elle a connu l'an dernier et aller de l'avant, elle quitta sa famille, son groupe d’amis. A elle l'aventure à New York dans cette nouvelle ville ! Tout devait commencer ici ! Elle voulait recommencer à zéro sans contrainte ... Elle espérait simplement que ce qu’il était arrivé dans son passé ne refasse pas surface dans cette nouvelle ville, mais personne ne pouvait savoir ce que la vie lui réservait.  Maintenant cela fait 2 ans qu'elle a débarqué et tout se passe pour le mieux, elle est devenue Chef pâtissière pour un grand restaurant de la ville. Coté amour, c'est le calme plat, elle a tendance à se méfier des gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mer 18 Juil - 23:48
Invité
Bienvenue parmis nous jolie demoiselle!!! Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 314
✜ Salaire mensuel : 4
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Moi même (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
DéTERMINé et têtu

Jeu 19 Juil - 7:09
Bienvenue parmi nous avec ce superbe avatar !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter. Ton avatar est réservé pour 5 jours soit jusqu'au 23 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 314
✜ Salaire mensuel : 4
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Moi même (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
DéTERMINé et têtu

Jeu 19 Juil - 7:22
Félicitation Polina
Déjà je m'excuse je n'avais pas vu que tu avais fini ta fiche quand je suis venue te souhaiter la bienvenue. Alors sinon j'aime beaucoup ta fiche. La pauvre, ça n'a pas dû être facile pour elle mais j'espère que dans cette nouvelle ville, elle trouvera l'amour. Je n'en dis pas plus et je file te mettre ta couleur rouge.
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Recense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Addoth I. Mausar
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 116
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 1579 $
✜ Age : 30
✜ Enfants : Aucun enfant.
✜ Profession : Je suis tatoueur
✜ Avatar : Rick Genest, l'incroyable, le magnifique. Je sais que ça semble totalement improbable et pourtant le voici sous vos yeux ébahis.
✜ Crédits : Moi-même parce que j'aime faire des choses avec mes petites mains voyez-vous.
✜ Autres Comptes : Moony Park, la resplendissante.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
je suis en vacance je reviens vite

Jeu 19 Juil - 8:40
J'arrive très en retard mais bienvenue ! Ça fait longtemps que je n'avais pas vu la tête de Kristen sur un forum, c'est drôlement chouette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Blumberg
OUVERT ET PATIENT
✜ Date d'inscription : 04/04/2018
✜ Lettres d'Amour : 153
✜ Salaire mensuel : 108
✜ Compte en banque : 672 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : Non pas d'enfant. Car le truc qui grandit en moi n'est pas à moi alors il compte pas.
✜ Profession : Je suis serveuse au Starbuck.
✜ Avatar : Rita Volk
✜ Crédits : ☾ sunshine
✜ Autres Comptes : Ezra Davenport
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
OUVERT ET PATIENT

Jeu 19 Juil - 11:17
Coucou et Bienvenue en retard, me^me si tu es déjà intégrée à la ville J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et très bon choix d'avatar (j'adore ses cheveux )

Si tu as une question ou une demande, n'hésite surtout pas à venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeu 19 Juil - 20:17
Invité
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cupidon
un Admin qui a du chien !
✜ Date d'inscription : 28/03/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 862
✜ Avatar : Un Corgi trop mignon
✜ Crédits : Unicorn
Voir le profil de l'utilisateur
un Admin qui a du chien !

Lun 10 Sep - 12:11
compte supprimé
Bonjour, je viens te signaler que ton compte a été supprimé pour inactivité. Chaque mois il y a une vérification des membres, il n'y a pas besoin de rp juste faire un signe disant qu'on fait toujours parti de l'aventure et malheureusement nous n'avons eut aucune nouvelle de ta part malheureusement . Ton compte a donc été supprimé et ta fiche archivée.
Toute fois si l'envie te prend de revenir, tu n'as qu'à nous prévenir et tu pourras reprendre ton personnage ou tu l'as laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors Jeux :: Les Archives :: Les Actes Refusés-
Sauter vers: