AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anna L. Moon
avatar
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 20
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
Voir le profil de l'utilisateur
fort et indépendant

Mer 18 Juil - 16:32
Anna L. Moon
basique
Nom ✜ Moon, le prénom d'un de mes pères , pour que je puisse avoir le même nom de famille que mon frère et ma soeur. Prénom ✜ Anna... Bon ok j'avoue tout, mon prénom d'origine est Lidewij (imprononçable n'est-ce pas "Lidevaille"... C'est horrible..) Mais lorsque mes papas sont venus me chercher à l'orphelinat ils m'ont choisi un nouveau prénom, tout en gardant Lidewij en second prénom. Surnom ✜ Nanouille par mon très cher frère, sinon c'est souvent ma puce par mes pères Âge ✜ 20 ans Date de naissance ✜14.02.1998. Lieu de Naissance ✜Maastricht , enfin l'orphelinat où l'on est venu me chercher était dans cette ville. Origines ✜ Je suis Hollandaise, mais je me considère pas du tout de ce pays  Statut Matrimonial ✜ En couple Quartier ✜ Avenue Rosewood avec mes pères. Date d'arrivé ✜ Depuis mon départ de l'orphelinat, j'ai toujours vécu ici.

carrière
Métier ✜Etudiante en science politique Anciens Jobs ✜ J'ai toujours été étudiante, même si je pense qu'il est temps que je trouve un petit boulot, un boulot qui puisse me permettre de vivre ma vie et aussi d'aider les gens Objectif de carrière ✜J'aimerais aider les autres.. Une de mes envies c'est un jour de pouvoir faire de l'humanitaire mais pour que ça bouge il faut viser plus haut..Et pour commencer à régler les injustices dans notre monde, j'aimerais devenir Avocate.  

relation
Parents ✜Mes parents.. Mon premier papa, Jin-Sang vient de Corée il est venu s'installer ici jeune. Il a d'abord eu une femme. Puis il a rencontre mon autre papa Max, lorsqu'il est arrivé à Fairwalk. Jin-Sang a élever seul mon frère et ma soeur. Puis quand il a officialiser son couple avec Max ils sont venus me chercher. Je n'en sais pas vraiment plus sur leur couple , enfin comment ils se sont mis en couple mais j'avais une dizaine d'année quand ils ont officialisé la chose avec toute notre famille dans une cérémonie civileFrères et Soeurs ✜ Meena , 34 ans , on a une sacré différence d'âge mais nous sommes complices. Meena est née du premier mariage de mon père Jin-Sang. Ensuite il y a Shin, 26 ans, lui aussi né de la première union de mon père, avec lui c'est un peu plus tendu, mais nous arrivons quand même à nous entendre et comme on dit qui aime bien châtie bien. Vos Enfants ✜ J'aimerais bien en avoir c'est sûr, tout ce que j'espère c'est les avoir avec la personne qui sera mon âme soeur.Amours ✜ Je n'ai jamais vraiment connu de grande relation. J'ai eu quelques petits copains mais jamais rien de très sérieux. Mon premier à l'âge de 14 ans que Shin a superbement bien fait fuir puis quelques autres mais à chaques fois je me disais que ce n'était pas le bon. Plus récemment, j'ai rencontré Tyler, un gars fabuleux, trop beau pour moi certainement, je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait choisi, toujours est-il que nous sommes ensemble depuis deux mois.. Je suis encore vierge, je sais j'ai vingt ans, mais je ne sais pas j'attends le bon je ne suis pas vraiment pressée et j'ai l'impression que lui est assez pressé par contre. Mais je crois que je ressens des choses pour lui.. L'amour je ne sais et puis je n'ai pas ses lettres de gravées sur mon bras donc ça ne doit pas être lui... Animaux Domestiques ✜ J'ai un chien , un beagle, il s'appelle Marty, il est adorable et c'est un super partenaire de jogging.

Meilleur Souvenir Je ne me souviens pas du jour où mes papas sont venus me chercher mais en tout cas leur union civil à été un super souvenir. Même Shin était de bonne humeur et voir mes pères enfin se dire "oui" et pouvoir être heureux cela restera un super souvenir, le meilleur surement nous étions enfin une vraie famille, pour moi c'était un moment très important.
Pire Souvenir Lorsqu'un camarde de classe en primaire s'est moqué de moi. Je n'étais pas vraiment commune enfin certains camardes ne comprenaient pas que j'avais deux pères. Je détestais ça. Comment jugé alors que l'important c'est l'amour. A l'époque je n'avait pas vraiment eu le temps de parler et d'essayer de lui faire changer ses idées. J'avais mis un coup de poing en pleine face à ce camarde.. Je m'étais fait réprimander par la maitresse et par mes pères. C'est ce jour là que j'ai compris que je devais tout faire pour qu'il n 'y ait plus jamais d'injustice et que tout le monde quoi qu'il soit, d'où qu'il vienne méritait le bonheur et la tranquillité.
Plus Grande Peur Perdre ma famille. J'ai été abandonné, je ne saurais jamais qui sont mes parents biologiques. Je m'en fiche à vrai dire car maintenant j'ai trouver ma famille. Mais si je venais à la perdre je ne pourrais pas m'en remettre. Et si je finissais ma vie seule.. Je crois que ça aussi ça me terrorise.
Objectif de Vie -Avoir un appartement à moi toute seule ou alors avec ma meilleure amie
-devenir avocate
-partir en mission humanitaire
-être toujours proche de ma famille
-trouver mon âme soeur
-Avoir des enfants une maison, et un autre chien , peut être..

Partenaire Idéal Une moitié, j'attends un truc totalement bizarre, mais j'aimerais que lorsque cette personne n'est plus près de moi j'ai l'impression qu'il me manque la moitié de mon coeur. Une personne tolérante, drôle, avec qui on ne s'ennui jamais... Un grand coeur, et de la douceur. Mais aussi du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un soutien à toutes épreuves et sans failles.  


Je suis Coraline et je viens de souffler 26 bougies. J'ai connu votre forum grâce à La super Admin et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des Baleines et pour l'avatar c'est Danielle Campbell qui le représentera ! .


code à remplir si vous êtes un scénario

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 20
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
Voir le profil de l'utilisateur
fort et indépendant

Mer 18 Juil - 16:32
C'est mon histoire

Max m'a raconté que ce matin-là, à l'orphelinat, il avait enfin eu l'impression d'être entier. Il ne lui avait manqué que moi et enfin sa vie était sereine. Je me souviens de ce jour, car c'est aussi ce jour-là que mes deux papas se sont dit "oui". Pour la petite histoire, je suis née à Maastricht ou tout du moins dans les environs. Ma mère, ou mes parents, ou mon père ça, je ne le sais pas, m'ont abandonné dans un orphelinat alors que je n'avais que quelques jours. Juste un mot à la puéricultrice, je m'appelais Lidewij. Bien sûr, en me déposant, ils devaient se douter que mon prénom serait sûrement changer. Je n'ai pas passé énormément de temps là-bas. Même pas deux ans après, Max et Jin-Sang firent leur entrée dans ma vie. Enfin plutôt moi dans la leur.

Je fis aussi la rencontre de ma sœur, Meena, et de Shin, mon frère. Même s'ils sont d'une précédente union de mon père Jin-Sang, je les considère comme mes vrais frères et sœurs. À vrai dire, je n'ai jamais eu de famille et là d'un coup, on m'offre cette chance. Je n'ai jamais manqué de rien. J'eu même peut être plus d'amour qu'il n'en faudrait pour une seule personne. Lors de mon enfance et adolescence, parfois, l'homosexualité de mes pères était le sujet des railleries de mes camardes, mais jamais je ne me laissais faire. Pour moi, cette situation était normale et surtout, je n'avais jamais manqué de rien, je ne les comprenais pas. Lorsque pour la première fois cela est arrivé, mon camarade s'était retrouvé avec un beau bleu sous l'oeil. Mais par la suite, je compris que peut importe qui ni quoi ni comment, l'important était de s'aimer. Je pris du coup conscience que je me battrais toujours pour que tout le monde ait les mêmes droits. C'était mon but.

Enfin, j'étais soutenue souvent par ma meilleure amie. Celle-ci était souvent là au départ pour éviter que je ne brise quelques nez, car parfois, ma patience avait des limites avec ses personnes totalement méchantes et ingrates. Mais avec le temps, j'ai appris à utiliser la parole et la négociation, et je me surpris à avoir un certain talent pour parvenir à faire réfléchir les gens sur les situations de la vie et sur leurs remarques désobligeantes. Ma meilleure amie et moi, nous nous connaissions depuis notre enfance. Deux vraies jumelles, à finir les phrases de l'autre, parfois manger dans la commande de l'autre sans demander, se maquiller et se coiffer ensemble, et parler pendant des heures à la place de dormir et le matin en rire, ou en pleurer selon la journée. Nous étions super fusionnelles. Elle débarquait souvent à la maison et inversement. Nous avions passé un pacte ensemble. Ne jamais s'endormir fâché et surtout, ta famille est ma famille. On ne devait pas toucher aux frères ou sœurs de chacune et ne pas sortir avec un ex ou un petit copain actuel. Même si cette idée ne me serait jamais venue à l'esprit. Après pour les frères nous en avions chacune pour ne pas perdre notre amitié, il fallait bien qu'on se pose des règles. Car nous serions amies qu'à notre mort, nous nous l'étions promis.

Les Science Politique étaient la meilleure manière pour moi de pouvoir étudier les droits et en même temps tout ce qui touchaient à l'étranger et la politique. Des sujets que j'adorais. Je pris donc cette voix et était très studieuse. En plus des cours je pratique le jogging, trois à quatre fois la semaine et la boxe deux heures par semaine. C'était un sport de combat que j'appréciais et en plus, cela me permettait d'évacuer. Il ne faut pas négliger le fait qu'être une fille qui pratiquait un sport de combat pouvait aider.

C'est d'ailleurs à la boxe que Tyler m'avait parler pour la première fois, même si nous allions à même université, c'est en sortant du ring qu'il m'avait abordé. J'étais en sueur et loin d'être attirante, mais il était venu me voir et m'avait proposer d'aller boire un verre ensuite. J'avais accepté. Il flirtait dangereusement et j'ai craqué. Nous sommes ensemble depuis deux mois. Mais je n'ai pas l'impression que c'est l'amour fou, il est là, mais il me manque quelque chose. Je ne sais pas si les sentiments que je ressens sont de l'amitié ou plus.. J'espère juste qu'un jour ses initiales apparaîtront..

À l'heure actuelle, je n'ai toujours pas d'initiale sur le bras, je n'en aurais peut-être jamais.. Mais j'espère pouvoir avoir une vie heureuse avec une personne bien et que l'on s'aime, même si avant j'ai envie de voir le monde et d'aider le maximum de personne possible.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Addoth I. Mausar
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 116
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 1579 $
✜ Age : 30
✜ Enfants : Aucun enfant.
✜ Profession : Je suis tatoueur
✜ Avatar : Rick Genest, l'incroyable, le magnifique. Je sais que ça semble totalement improbable et pourtant le voici sous vos yeux ébahis.
✜ Crédits : Moi-même parce que j'aime faire des choses avec mes petites mains voyez-vous.
✜ Autres Comptes : Moony Park, la resplendissante.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
je suis en vacance je reviens vite

Mer 18 Juil - 17:06
Bienvenue à toi par ici ! : 3
Et puis bonne chance pour la fin de ta fiche (l'idée des deux papas, j’approuve à 10000 %)


▬ J'ai cru que je t'aimerais jusqu'à ma mort. Je dois probablement l'être désormais. ▬
Johann Wolfgang von Goethe
©️ Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mer 18 Juil - 18:20
Invité
Bienvenue par ici bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
DéTERMINé et têtu

Mer 18 Juil - 21:08
Bienvenue parmi nous !

Très bon choix d'avatar. la meilleure amie arrivera après Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter. Ton avatar est réservé pour 5 jours soit jusqu'au 23 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Blumberg
OUVERT ET PATIENT
✜ Date d'inscription : 04/04/2018
✜ Lettres d'Amour : 153
✜ Salaire mensuel : 108
✜ Compte en banque : 672 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : Non pas d'enfant. Car le truc qui grandit en moi n'est pas à moi alors il compte pas.
✜ Profession : Je suis serveuse au Starbuck.
✜ Avatar : Rita Volk
✜ Crédits : ☾ sunshine
✜ Autres Comptes : Ezra Davenport
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
OUVERT ET PATIENT

Mer 18 Juil - 21:14
Je suis contente que les PV plaisent

Je suis aussi heureuse de te voir ici et j'ai hâte de faire ce duo enfin trio avec toi Une foix que tu seras fixée sur l'avatar il te sera réservée pendant 5 jours !

Si tu as une question, tu sais ou me trouver, j'ai vraiment hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 20
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
Voir le profil de l'utilisateur
fort et indépendant

Mer 18 Juil - 22:04
Merci à tous Oui l'idée des deux papas c'est aussi ce qui m'a attiré
Merci à tous j'ai hâte de commencer à jouer , je vais essayer de finir ma fiche rapidement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
DéTERMINé et têtu

Jeu 19 Juil - 7:39
Félicitation Anna
J'ai beaucoup aimé ta fiche et l'idée des deux papas. Elle a bien de coller son poing dans le visage de son camarade. Hâte de voir l'évolution de cette petite. Je file te colorer et ne te fais pas attendre plus longtemps.
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment gagner et dépenser son argent ! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Recense ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par là
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: