AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le Hors Jeux :: Les Archives :: Les Actes Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amalia Da Cruz
avatar
Invité
Invité

Mer 18 Juil - 12:06
Invité
Amalia Da Cruz
basique
Nom ✜ Je porte le nom de mon père, Da Cruz, faisant transparaître mes origines et ma fierté. Notre nom est assez commun au Portugal. Prénom ✜ Dérivé d'Amelia et Amélie, je porte comme prénom Amalia, dont la signification peut varier considérablement. Mon père l'a choisi car, selon lui, il est symbole de force de caractère, de réussite et de persévérance. Surnom ✜ On m'appelle parfois Amy, même si je préfère de loin que l'on fasse l'effort de m'appeler par mon prénom. Âge ✜ J'ai fêté, cette année, mes 35 ans. Date de naissance ✜ 30.05.1983 Lieu de Naissance ✜ Je suis née à Faro, dans la région de l'Algarve, au Portugal. Origines ✜ Bien que j'ai quitté mon pays d'origine par amour, je reste portugaise jusqu'au plus profond de mon âme. Statut Matrimonial ✜ Je suis divorcée depuis cinq ans, après plusieurs années de mariage. Quartier ✜ Je vis dans un appartement confortable sur la Promenade, avec mon fils. Date d'arrivé ✜ Je me suis installée ici il y a 10 ans, car mon ex-mari rêvait de vivre à Fairwalk.

carrière
Métier ✜ Je suis actuellement vétérinaire, spécialisée dans les soins des nouveaux animaux de compagnie, dans une clinique de la ville. Anciens Jobs ✜ J'ai fait un peu de service à la personne, en aidant des personnes âgées à aller faire leurs courses ou à entretenir leur logement, pour aider financièrement mes parents pendant mes études. J'ai également été vétérinaire au zoo de Fairwalk pendant un an, et j'ai eu l'occasion de pouvoir être vétérinaire à domicile et vétérinaire dans plusieurs cliniques de la ville. Objectif de carrière ✜ Mon objectif de carrière a toujours été d'ouvrir mon propre cabinet vétérinaire, spécialisé NAC. Mais avec un fils, et l'incertitude que cela engendre, je ne préfère pas me lancer dans ce projet maintenant.

relation
Parents ✜ Mon père s'appelle Juan Carlos Da Cruz et ma mère Lucia Da Cruz, ils sont la prunelle de mes yeux et me manquent tous les jours un peu plus. Nous essayons de maintenir régulièrement le contact par téléphone, et parfois via Facebook ou Skype pour pouvoir faire des conversations vidéos. Ils viennent également au moins une fois par an à Fairwalk pour me rendre visite, et j'essaie régulièrement de me rendre au Portugal pour passer un mois par an chez eux avec mon fils. Vos Enfants ✜ J'ai un fils de sept ans, qui s'appelle Elian. Je ne voulais pas d'enfants, à la base, mais mon fils a radicalement changé ma vision de la vie, et je l'aime plus que tout au monde. Je partage sa garde avec son père, nous avons choisi la garde alternée pour qu'Elian puisse grandir avec ses deux parents malgré notre séparation. Amours ✜ Je suis actuellement célibataire. J'ai eu une longue relation avec un homme répondant au nom d'Andrew, avec lequel je me suis mise en couple à 20 ans alors qu'il était étudiant américain et qu'il avait eu la possibilité de faire sa dernière année au Portugal. Nous étions extrêmement complices, mais la passion amoureuse s'est vite essoufflée entre nous, laissant place à une autre forme d'amour plus basée sur la complicité et le partage. Nous nous sommes mariés lorsque j'avais 23 ans, et il m'a demandé de le suivre en Amérique, ce que j'ai fini par accepter et nous avons fini par nous installer à Fairwalk. Le seul problème a été que les initiales de son poignet ne correspondaient pas aux miennes, et nous avons voulu faire abstraction de ce détail, allant jusqu'à faire un enfant ensemble. Il y a cinq ans, Andrew a rencontré son âme sœur, et nous avons décidé de divorcer pour qu'il puisse vivre l'histoire qu'il avait à vivre. Mais ne vous y trompez pas, Andrew est aujourd'hui mon meilleur ami et il reste et restera toujours le père de mon fils, ce qui a beaucoup de signification à mes yeux ! Animaux Domestiques ✜ J'ai, à la maison, une petite troupe de six rats mâles, qui vivent dans une grande cage et une pièce spécialement aménagée pour eux. Du plus âgé au plus jeune, ma troupe se compose de Dumbo, Pan, Hook, Bambi, Winnie et Cheshire.

Meilleur Souvenir Tous mes bons souvenirs me ramènent à mes voyages au Portugal, mais le meilleur reste celui où j'ai emmené ma mère et mon père à la plage, pour profiter d'une belle journée avec eux, avant de finir par leur annoncer que j'étais enceinte. Ma mère a pleuré, et mon père m'a félicité à sa façon, en embrassant mon front puis mon ventre. Ce moment était si parfait qu'il restera à jamais le plus beau que je puisse avoir.
Pire Souvenir C'est certainement horrible, mais mon pire souvenir reste le jour de mon accouchement. Plus particulièrement, les longues heures de souffrance qui m'ont paru interminables avant de pouvoir mettre mon fils au monde. Je n'ai jamais eu aussi mal que ce jour là, j'ai cru que j'allais mourir si on n'enlevait pas mon fils de mes entrailles. Ça a été une très longue journée, et jusqu'à maintenant, la pire des épreuves que j'ai eu à subir. J'en garde un souvenir particulièrement négatif.
Plus Grande Peur Ma plus grande peur est d'échouer dans mon rôle de mère, de ne pas savoir donner à Elian tout ce dont il a besoin pour se construire et devenir un homme indépendant et stable.
Objectif de Vie Etre heureuse, je crois. Voir grandir mon fils sereinement, réussir à le guider convenablement jusqu'à ce qu'il parvienne à prendre des décisions réfléchies pour son propre bonheur. Peut-être réussir à mettre sur pied ma propre clinique vétérinaire, pour pouvoir partager ma passion des nouveaux animaux de compagnie avec d'autres passionnés. Avoir assez d'argent pour pouvoir vivre dans un bateau aménagé, un jour... J'ai beaucoup de rêves, quelques objectifs que je voudrais atteindre, et d'autres que j'ai réussi à mener à bien.
Partenaire Idéal Je ne recherche pas la perfection physique, et je ne suis d'ailleurs pas très attachée au physique des gens. Ce que j'attends du partenaire idéal, ce serait plutôt des qualités morales, une droiture dans ses actes et ses pensées et une envie de créer une bulle protectrice autour de notre couple. J'ai besoin, également, de me sentir complice avec ma moitié, de pouvoir partager avec lui mes joies, mes peines, mes réussites, mes déconvenues... et inversement. Je recherche un partenaire qui sache me soutenir, et s'investir, comme je pourrais moi-même le faire. Et, naturellement, j'ai besoin de quelqu'un qui accepte Elian, qui puisse partager avec lui des moments complices, sans pour autant essayer de prendre une place de père qui ne sera pas la sienne.


Je suis Marine et je viens de souffler 25 bougies. J'ai connu votre forum grâce à Mangouste, qui m'a permis de suivre le projet et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des Tortues et pour l'avatar c'est Shakira qui le représentera ! Puis si tout cette présentation vous dit quelque chose, c'est normal, car je suis aussi personne, pour le moment.


code à remplir si vous êtes un scénario

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mer 18 Juil - 12:07
Invité
C'est mon histoire
01. Je suis née dans une famille très pieuse, comme il est très commun d'en trouver au Portugal. Mes parents sont assez traditionnels et m'ont élevée avec des valeurs fortes que je porte encore aujourd'hui.
02. J'ai eu une enfance très heureuse, mais j'ai toujours regretté d'être fille unique. Enfant, je rêvais d'avoir un frère ou une sœur avec qui partager mes secrets, mes angoisses et mes rêves. Finalement, ce sont mes amis qui ont remplis ce rôle tout au long de ma vie.
03. J'aime les animaux depuis que je suis toute petite. Nous avions un chien, qui était toute ma vie, avec lequel je dormais, qui venait me consoler, qui était toujours là pour jouer avec moi... Je me suis découvert un peu plus tard une passion pour les rongeurs, en sauvant un rat qui avait été abandonné dans une boite en carton, dans le fond d'une poubelle. Je devais avoir une dizaine d'années, et c'est mon premier rat, Gonzales, qui m'a poussée à devenir vétérinaire.
04. Pour être en adéquation avec mes valeurs, je suis devenue végétarienne à l'âge de 12 ans, avec l'accord et le soutien de mes parents. J'ai été suivie par une nutritionniste de façon très régulière pour palier à toutes carences éventuelles. A 15 ans, j'ai fais le choix d'arrêter de consommer tout ce qui venait des animaux. Je suis donc végétalienne depuis une vingtaine d'années, et je ne m'imaginerais absolument pas changer mon régime alimentaire, que j'ai transmis à mon fils - et il va très bien, rassurez-vous.
05. Je n'ai jamais réellement connu de drames dans ma vie, et c'est un point très important, car je pense qu'il est en grande partie responsable de la personne que je suis aujourd'hui. J'ai eu la chance d'avoir une famille aimante et soudée, de ne pas manquer d'argent, d'avoir une éducation tout à fait convenable et de pouvoir m'épanouir en tant qu'individu singulier. Je remercie chaque jour le Ciel de m'avoir offert tout ça.
06. Je n'ai eu que deux petits-amis dans ma vie, et j'ai fais ma première fois très tard. J'ai d'ailleurs rompu avec mon premier petit-ami car il ne voulait pas attendre le mariage pour avoir un rapport, ce qui a toujours été inconcevable pour moi. Finalement, je suis très heureuse d'avoir attendu la bonne personne pour ça, et d'avoir attendu d'être mariée pour m'offrir pleinement à l'homme avec qui je voulais partager ma vie.
07. Contrairement à mes parents, je n'ai jamais vraiment été croyante. Néanmoins, je me reconnais beaucoup dans les valeurs chrétiennes qu'ils m'ont transmises. Et non, cela ne veut pas dire que je suis particulièrement coincée, que je ne sais pas m'amuser et que je rejette les homosexuels. Au contraire, à mes yeux les valeurs chrétiennes sont celles de la tolérance et de l'altruisme, et je ne me suis jamais privé de faire ce qui me plaisait.
08. J'ai toujours été une élève plutôt sérieuse, ce qui m'a permis de pouvoir entrer dans une bonne école vétérinaire, dans laquelle j'ai rencontré mon ex-mari. Il avait quelques années de plus que moi, sept pour être exacte, et terminait ses études vétérinaires. Américain, il avait réussi à obtenir une année d'échange entre son école et la mienne.
09. J'ai fais sept ans d'études pour obtenir mon diplôme de docteur vétérinaire, me faisant alors terminer mes études supérieures à 25 ans, dont mes deux dernières années d'études dans une école américaine. Par la suite, j'ai décidé de poursuivre mes études pour me spécialiser davantage en passant un certificat d'études approfondies vétérinaires en pathologie animale, que j'ai obtenu à 26 ans. Cela ne m'a pas vraiment suffit, puisque j'ai ensuite fait plusieurs stage dans des cliniques et des élevages pour me spécialiser dans les soins des nouveaux animaux de compagnie.
10. J'ai emménagé à Fairwalk après avoir obtenu mon diplôme de vétérinaire, car il s'agissait du rêve de mon ex-mari. C'est à ce moment là que nos initiales sont apparues sur nos poignets... Ces dernières ne correspondaient pas à nos initiales respectives, mais nous avons choisi de l'ignorer.
11. J'ai eu mon fils à 28 ans. Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter l'idée d'avoir un enfant et je voulais absolument avoir un poste stable avant de concevoir un enfant. D'ailleurs, Andrew était d'accord avec ça, même s'il me faisait pression inconsciemment. Cela faisait déjà un an que je travaillais en tant que vétérinaire dans le zoo de Fairwalk, et ma grossesse m'a poussée à démissionner de ce lieu car les horaires était difficilement conciliables avec une vie de famille. Je l'ai regretté amèrement, car j'ai par la suite enchaîné des petits contrats sans réussir à obtenir un nouveau poste stable. Néanmoins, Andrew avait un emploi stable, ce qui nous a permis de nous en sortir sans trop de problème.
12. J'ai obtenu mon second poste stable en tant que vétérinaire dans une clinique de Fairwalk, en tant que spécialiste NAC, à 30 ans. Il s'agit du poste que j'occupe encore aujourd'hui.
13. C'est également à 30 ans que mon ex-mari et moi avons décidé de divorcer. Nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre, et il m'avait parlé d'une de ses clientes, dont les initiales correspondaient à celles de son poignet. Il m'a avoué avoir des sentiments pour elle, et vouloir approfondir leur relation, tout en refusant l'idée de me tromper ou de me mentir. Pour dire la vérité, nous n'étions plus amoureux l'un de l'autre depuis longtemps, et le bonheur d'Andrew était plus important pour moi qu'un mariage qui n'avait plus réellement de sens. Cela faisait plusieurs années qu'Andrew et moi étions surtout amis, et nous le sommes toujours aujourd'hui, probablement plus encore qu'avant. J'ai même été témoin à son mariage, l'été dernier.
14. Ayant grandie au bord de la mer, j'ai déménagé sur la promenade à la suite de mon divorce. Je me sens bien dans ce quartier, et il plait également beaucoup à mon fils. Pour autant, je n'habite pas non plus très loin de chez mon ex-mari, et nous avons l'habitude de déjeuner régulièrement ensemble, accompagnés de sa femme et de notre fils. Je suis heureuse que les choses se passent ainsi entre nous. Nous avons réussi à trouver un rythme qui convient à toutes les parties, et je ne peux que m'en réjouir. Et puis, c'est un bonheur de voir Andrew et sa femme, ils sont réellement faits l'un pour l'autre et je suis heureuse du bonheur de mon ex-mari.
15. Depuis quelques mois, les initiales inscrites sur mon poignet me font me poser de plus en plus de questions. Je crois que j'ai envie de découvrir qui est mon âme sœur, peu importe si cela doit mener à quelque chose ou non.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 314
✜ Salaire mensuel : 4
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Moi même (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
DéTERMINé et têtu

Mer 18 Juil - 12:43
Bienvenue parmi nous avec cette belle blonde ! **

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter. Ton avatar est réservé pendant 5 jours soit jusqu'au 23 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mer 18 Juil - 16:09
Invité
Bienvenue par ici bonne redaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Blumberg
OUVERT ET PATIENT
✜ Date d'inscription : 04/04/2018
✜ Lettres d'Amour : 153
✜ Salaire mensuel : 108
✜ Compte en banque : 672 $
✜ Age : 26
✜ Enfants : Non pas d'enfant. Car le truc qui grandit en moi n'est pas à moi alors il compte pas.
✜ Profession : Je suis serveuse au Starbuck.
✜ Avatar : Rita Volk
✜ Crédits : ☾ sunshine
✜ Autres Comptes : Ezra Davenport
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
OUVERT ET PATIENT

Mer 18 Juil - 20:52
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Je ne te répète pas ce que Kalia t'a dit, mais si jamais tu as besoin n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mer 18 Juil - 22:45
Invité
Merci à tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 314
✜ Salaire mensuel : 4
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 23
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Moi même (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Voir le profil de l'utilisateur
DéTERMINé et têtu

Ven 20 Juil - 7:43
Félicitation Amalia
J'ai adoré ta fiche et j'aime beaucoup la douceur qui ressort de ton personnage, je trouve que ça lui donne un côté très attachant. Puis c'est beau la relation qu'elle entretient avec son fils, ça promet de très jolis rps. Je ne te fais pas attendre et je file te colorer.
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Recense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cupidon
un Admin qui a du chien !
✜ Date d'inscription : 28/03/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 862
✜ Avatar : Un Corgi trop mignon
✜ Crédits : Unicorn
Voir le profil de l'utilisateur
un Admin qui a du chien !

Mer 15 Aoû - 11:18
compte supprimé
Bonjour, je viens te signaler que ton compte a été supprimé pour inactivité. Chaque mois il y a une vérification des membres, il n'y a pas besoin de rp juste faire un signe disant qu'on fait toujours parti de l'aventure et malheureusement nous n'avons eut aucune nouvelle de ta part malheureusement   . Ton compte a donc été supprimé et ta fiche archivée.
Toute fois si l'envie te prend de revenir, tu n'as qu'à nous prévenir et tu pourras reprendre ton personnage ou tu l'as laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors Jeux :: Les Archives :: Les Actes Refusés-
Sauter vers: